Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:05


   FROM @Tumblr / CELEBRITE @ TOM HIDDLESTON

Petrovsky, Mirko Oskar
   Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

   
nom ; Petrovsky. ~ prénom ; Mirko Oskar, mais aussi connard, salaud, bâtard, et bien d'autres noms d'autant plus vulgaires que je me ferais une joie de ne pas les divulguer ici. ~ âge ; 30 ans paraît-il. A un ou deux ans près, je ne sais plus. Enfin c'est ce que mon corps vous dit. Mais en vrai je suis né il y a environ 344 ans. ~ origines ; Française et Russe. ~ race ; Croque Monsieur (et madame au passage)... Buveur de sang, chauve-souris... Peu importe comment ont nous surnomme. Je suis de ceux qui ne sortent que la nuit tombée et qui ont de longues canines bien affûtées qui adorent se planter dans le cou de pauvres humains. ~ clan ; Aucun, je suis un solitaire. Je ne vis que pour mon propre plaisir. ~ pouvoirs ; il bénéficie d'une régénération, d'une force, d'une endurance ainsi que d'une rapidité accrue. Ce n'est pas non plus superman, faut pas exagérer, mais il se défend bien quand même. Classique quoi, quand on est l'un d'entre eux. Il a aussi le pouvoir de persuasion, Il ne sait pas trop comment ou pourquoi. Disons qu'il l'a toujours eut et que c'est surement dû à ça mère vampire. S'il se concentre assez il peut persuader n'importe quels humains (et uniquement eux) de faire ce qu'il veut. Mais cela lui demande un peu de concentration et surtout pas mal d’énergie, alors il ne l'utilise pas réellement sauf en cas de réel besoin. ~ métier ; Dealer - Assassin - Croqueur d'homme et de femme - Gigolo ~ orientation sexuelle ; Pansexuel, il prend tout, mort ou vif ! Quand il veut tirer un coup il prend ce qui lui tombe sous la main. Il y a les animaux qu'il n'a pas testé et veut pas tester, il les aime trop pour ça. ~ statut matrimonial ; Célibatârd. Aujourd’hui plus personne n'est dans sa vie et il ne veut plus jamais s’attacher à quelqu'un. JAMAIS ! ~ caractère ; Ambigu ♦️ Cinglé ♦️ Débauché ♦️ Discret ♦️ Égoïste ♦️ Énigmatique ♦️ Franc ♦️ Hautain ♦️ Indépendant ♦️ Joueur ♦️ Lunatique ♦️ Drogué ♦️ Opportuniste ♦️ Patient ♦️ Pervers ♦️ Protecteur ♦️ Réfléchi ♦️ Sensible ♦️ Simple ♦️ Surprenant ♦️ Taquin ♦️ D'une extrême timidité.

   

Son père était russe et l'a abandonné alors qu'il avait 5 ans, sa mère est morte en couche. ~ Il a grandit dans les rues de Paris, pauvre mais indépendant. ~ Il s'est retrouvé à Versailles, comme fétiche du roi à 22 ans. ~ Ses quelques années à Versailles ont été les plus perturbantes de sa vie. ~ A été transformé en vampire par une femme, aux alentours de ses 30 ans. ~ Cette nouvelle vie l'a transformé cela a été la libération de sa vie. ~ Depuis plus de 300 ans il sème le chaos et les cadavres. ~ Il n'aime personnes, humains, démons ou autres, quelques rares arrivent à avoir sa sympathie, c'est une façon de se protéger. ~ N'a aimé qu'une femme dans sa vie, réellement et elle l'a abandonnée. ~ Ne se prive jamais d'une chose dont il a envie. ~ il se fou de faire le bien ou le mal il fait ce qu'il veut quand il veut ~ Protégera au péril de sa vie les très très rares personnes qu'il aime. ~ Est un vampire très puissant grâce à son âge, mais n'a jamais été un fana de sport - si ce n'est le sport de chambre - et donc n'a jamais cherché à améliorer ses compétences de vampire ~ Il a vécu ici et là, il n'est jamais resté fixé réellement quelque part, voir du pays c'est son truc. ~ Est à Budapest depuis quelques mois uniquement (début 2015). ~ Il aime bien la ville et son activité démoniaque en plus beaucoup de choses le rattachent, malgré lui, à la ville. C'est pourquoi il reste ici et compte y rester encore un peu. ~ Mirko, il ne supporte pas ce prénom, d'ailleurs peu le connaissent et ce n'est pas plus mal. ~ Malgré tout son mauvais caractère et son côté plus que démoniaque il sait être gentil et aimant avec qui il veut. Il aurait même tendance à être fleure bleu et romantique quand il est "amoureux". ~ Adore tellement les animaux qu'on dirait un gamin de 10 ans en leur présence. ~ Ne regarde jamais la télé, sauf dans les bars où il s'amuse à regarder les infos et meurtres qu'il y a eu ces temps-ci. ~ Ne boit que du sang humain, mais adore aussi prendre un verre de whisky quand il va dans des bars. (même si le goût est pas terrible) ~ A déjà couché avec des cadavres, ce n'est pas son truc plus que cela, mais quand une envie lui prend... ~ Va au cinéma une fois par semaine. ~ Ne sort que la nuit, mais jamais ne s'ennuie la journée. Il prévoit toujours de la compagnie pour se nourrir en journée ou s'amuser avec. ~ Il lit beaucoup et joue de plusieurs instruments, c'est un grand musicien mais n'a jamais joué en public. ~ S'habille le plus souvent en noir ou de façon "rock". ~ Est un drogué, mais c'est plus une habitude qu'autre chose, car hormis l’étourdir quelques peu il ne ressent plus rien. ~ Ne supporte pas de voir quelqu'un faire du mal à une femme. Même si lui ne se dérange pas pour les tuées et les vidées de leurs sang. Mais n'a jamais abusé d'une femme et ne le fera jamais. ~ Parle couramment le français, le Russe, l'anglais, l'espagnole, le japonais, le chinois et l’allemand. ~ Vit dans une crypte perdue dans un cimetière au fin fond d'Obuda. Sa crypte est très cosy et agréable, il y a même l'électricité dedans. ~ Même s'il n'a pas faim il sort quand même pour se balader. ~ C'est un vampire mélancolique et dépressif selon certain, pourtant il s'amuse comme un fou, mais à sa manière et adore sa condition de mort-vivant éternel - enfin presque. ~ À une vielle peluche à moitié délabrée qu'il garde de sa vie d'humain.

   

   ton pseudo :©️ Summers. ~ âge : 25 ans et toute mes dents, promis :p. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 7/7 Et 1 RP par semaine environs (10 jours). ~ comment t'es arrivé ici? : Mon petit doigts :p Non c'est BELZÉBUTH qui à répondu à une de mes recherche sur PRD ~ un commentaire? :  pirat Only Lover Left Alive  pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06



story of my life
   The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on my list

   
Faut bien commencer quelque part
Né en France à Paris, en l'an 1670 tout pile, un 7 juin. Oui malgré le temps passé il se souvient encore de sa date de naissance, pas que cela soit réellement important, mais il tient à garder un orteil dans son humanité et son passé surtout. Né d'un père Russe immigré en France assez jeune, d'une mère française, qui laissa sa vie pour celle de son fils. Mirko Oskar, c'est ainsi que son père la prénommé, sa mère aurait surement préfère un prénom plus français, mais elle n'était plus de ce monde pour s'y opposer alors... La petite enfance de cet enfant des rues fut très simple, abandonné par son seul parent par manque de moyens et d'envie surtout de se charger d'un mouflet, il fut laisser un soir dans une rue de la capitale française alors qu'il n'avait que 5 ans. Recueillit par une gentille femme il vécut entre la rue et cette femme qui lui offrait un toit, un repli parfois a manger. Mais même elle n'avait pas de gros moyens. À cette époque manger chaque jour pour la plupart des gens du peuple était une chose un peu compliquée. Oskar en sait bien quelque chose. Travailleur, obéissant, débrouillard en grandissant il a toujours su quoi faire pour vivre un minimum correctement. Quitte à se vendre lui... Après tout il n'était plus à ça prêt, puis au moins cela rapportait quand même pas mal, ainsi il pouvait parfois aider cette pauvre femme qui l'avait aidé plus jeune. 20 ans, c'est un âge déjà certain à cette époque, mais Oskar ne s'inquiète pas, il n'a pas de femme, pas d'enfant pas d'entreprise, pas d'avenir, de toute façon il n'a pas vraiment de passé, si ce n'est cette vie merdique... Alors qu'espérer de plus. Rien. Pourtant depuis les quelques années où il joue les prostituées il se fait sa place doucement dans la noblesse, son petit minois qui laisse parfois à penser que c'est une fille quand il décide de mettre un peu de charbon sur ses yeux et de colorer ses lèvres d'un peu de rouge. Il finit rapidement dans le lit de quelques nobles qui fréquentent la cour de Versailles. Pour ceux d'aujourd'hui qui aime bien ce bon vieux roi-soleil savent surement que certaines rumeurs racontes qu'il n'aimait pas que les femmes. Oskar peu très bien le confirmé, car lui-même a fini dans sa couche et plus d'une fois. Un petit favori, mais pas celui dont on parle encore, non. Mais le jeune franco-russe n'en a que faire, c'est sa vie son passé, ses souvenirs alors pourquoi remuer cela de toute façon les gens croient bien ce qu'ils désirent croire. Rien d'autre, les gens sont des moutons... Tout simplement.


L'amour plus fort que la mort
C'est donc à la cour du Roi Soleil qu'il vécut quelques années, dix ans, se faisant passer pour un noble, s'amusant à jouer de ses relations, ne cherchant pas à faire scandale ou quoique se soit. Tenant à sa vie et à son petit confort il se contentait de profiter de ce que la vie lui offrait. Oskar n'a jamais été un homme qui désirait plus que ce qu'on lui offre, jamais. Se contentant de ce qu'il eut. Pourtant, un jour, un soir sa vie s'arrêta brusquement. Une soirée banale a joué aux des avec plein de dames, avec elle, Lorelei, cette jeune femme, si douce si belle, si parfaite. Voilà la seule femme qui avait réussi dans cette immensité de château à capturer son coeur, mais elle était aussi une des favorites du roi, par touche donc. Sa favorite, elle ne devait pas être touchée par un autre homme, ça la cour le savait. Pourtant ce soir-là, les regards, les sourires, il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme comprenne que la demoiselle face à lui voulait passer une soirée en sa compagnie. Juste lui, tant pis s'il n'avait pas le droit après tout, ils pouvaient bien se voir sans forcément coucher ensemble, sans forcément la déshonorer. Mais évidemment la soirée prit rapidement une tournure des plus déshonorantes. À moitié nu, une douleur le traversa de la pointe de ses longs cheveux noirs au bout de ses oreilles. Puis doucement il sentit son sang s'évader de lui, puis la vie. Pour la première fois de sa vie il eut peur, réellement peur. Il ne se souvient que vaguement de la suite, revoyant la jeune femme planter ses crocs dans son poignet afin de lui faire boire son propre sang avant qu'il ne s'évanouisse réellement.

À son réveil quelques heures plus tard il se trouvait dans un endroit différent, une petite maison de bois, perdue au fond des bois. Comment il était arrivé ici, mystère. La première image à son réveil fut son visage, son si parfait visage. Au-dessus de lui, un sourire aux lèvres, elle semblait apaisée soudainement, jamais il n'avait vu cette lueur dans son regard. « Bonjour mon ange de la nuit » sa voix douce l'apaisa également dans la panique de cette absence, de cet oubli. Cette sensation qui soudain l'envahit, cette envie de sang, cette force et cette faiblesse, cette impression de ressentir les choses plus fortes, le vent dehors lui arrachant les oreilles... Il se sentait malade. Mais la jeune femme le calma, lui expliqua... Vampire, immortel... Il était une créature de la nuit à présent, il était l'un d'eux. Il était un monstre. Mais il était libre. Libre de vivre sa vie, libre de faire ce qu'il voulait, libre de ne plus se soucier de rien. Les premières années furent un peu compliquées, gérer ses pulsions ses envies ne pas se laisser guider par ses instincts de démons uniquement. Lorelei, elle était une vampire qui cherchait à se fondre dans la masse afin de ne pas se faire embêter. Elle éduqua son enfant dans la même optique. Alors pendant de longues années tous deux vécurent ensemble, comme un mari et une femme, comme un homme et une femme, mais loin de Paris, loin de cette cour désastreuse qui les avait bouffées. Parcourant le monde qui leur appartenait. Du moins c'était cette sensation qu'ils avaient. Amoureux d'un jour amoureux toujours c'était leur phrase fétiche et pour eux toujours était possible. Oui était...

« Tu sais tout de ce qu'il y a à savoir mon ange de la nuit. Va, vole. N'oublie jamais que je t'aime. » Ce fut les derniers mots qu'il entendit de sa bouche si désirable, de sa voix si envoutante, avant de la voir disparaitre dans un nuage. Il resta là, sous ce pont où elle l'avait laissé, planté, ne la retenant pas. Elle lui avait donné sa liberté, elle l'avait abandonné comme son père autrefois. Elle ne voulait plus de lui. C'était ainsi, il n'y pouvait rien. Brisé, il resta là des jours, sans bouger. Comme s'il espérait qu'elle revienne en sachant que non au plus profond de lui. Puis un jour il se décida à bouger de nouveau, il resta à Londres quelques années, errant comme une âme en peine, ne se nourrissant presque pas, espérant mourir de faim, mais non. Le manque de sang n'eut pour effet que de l'affaiblir, mais jamais de le tuer, malheureusement. Se suicider, se planter un pieu dans le coeur, cramé au soleil, Oskar était bien trop lâche pour le faire.
C'est ainsi que naquit le vampire qu'il est aujourd'hui, méchant, sans coeur, tueurs, pervers, sadique et surtout égoïste. La perte de Lorelei, lui a ôté le reste d'humanité qu'il avait gardé.


L'éternité plus fort que l'amour.
Aux alentours des années 1850 il sauva une jeune femme de la noyade, engendrant son premier vampire, Mary-Eliza. Une vie aussi compliquée, il désira lui offrir mieux, malheureusement sa transformation ne sauva pas l'enfant qu'elle portait. Oskar sait qu'elle ne lui a jamais pardonné cela. Il se fit une mission de l'accompagné un peu dans sa nouvelle vie. À sa façon, sa nouvelle façon, brutale, sans limite. Mais elle aussi fini par l'abandonner un jour, des années plus tard. Acceptant de lui offrir cette liberté qu'elle désirait tant. Cela fait plus de 130 ans qu'il erre donc seul dans ce vaste monde qu'il connaît bien. Un globe trotteur oui, mais un instrument du chaos surtout, partout où il passe. Sans limite, plus aucune il se contente d'assouvir ses envies, ses fantasmes et ses pulsions tel un animal, un démon, qu'il est. Plus aucune trace d'humanité en lui... Enfin presque.

Arrivé à Budapest il y a quelques mois (début 2015), ici il a l'impression de revivre toute sa vie à la fois. Mary-Eliza vit ici, elle est même patronne d'un bar, il y à cette gamine au visage tout aussi angélique que Lorelei qui lui redonne cette humanité qu'il a perdue, lorsqu'il la regarde planqué dans son arbre. Il y a toutes ses activités démoniaques qui le font vibrer, tous ces gens qui le rattachent ici. Cette ville est unique, cette ville le retient, cette ville lui appartient quelque part, ou est le contraire, est-ce lui qui appartient à cette ville si étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

Bienvenue. I love you
J'ai cru compendre que tu cherchais des liens ? Je peux te proposer mon Vayk, si tu veux. C'est un chasseur, terriblement fou et ravagé.
Et sinon, très bon choix de pseudo et d'avatar. Je l'ai adoré dans Only lovers left alive. pig
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:32

Bienvenue officiellement I love you Neutral @
Contente que tu cède à la tentation du mal et je vais méditer pour un lien qui pourrait coller avec ton personnage Neutral tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:37

Yop, merci vous deux pirat
Cela fais super plaisir.

Gáspár, avec plaisir pour un lien. On en parle sur mon sujet en zone invité ou en MP ?

Et OLLA est un de mes films favoris, il est dans mon top 5, ce film est juste tellement excellent. Et puis ENFIN quelqu'un qui le connais bom JE TE NEMS @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

Oskar Petrovsky a écrit:
Gáspár, avec plaisir pour un lien. On en parle sur mon sujet en zone invité ou en MP ?

Et OLLA est un de mes films favoris, il est dans mon top 5, ce film est juste tellement excellent. Et puis ENFIN quelqu'un qui le connais bom JE TE NEMS @

Je t'envoie un MP de ce pas. I love you
C'est une pure merveille. Sleep T'es bien la première personne que je croise qui connaît ce film, en plus. On va bien s'entendre. jocolor Tom et Tilda sont tellement beaux ensemble. Je veux dire, ce film est tellement doux, soigné, poignant, haaan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:03

Ok super je l'attends avec impatience elephant
Ohmais trop, sont trop choux ensemble. Puis ce film c'ets tellement anti tout ce qu'on nous sert sur les vampires ses dernières années. C'est tellement bon... Puis la bande son pig Bref je pourrais en parler des heures. Ce que j'ai d'ailleurs fait avec mon meilleur ami cinéphile à qui j'ai fais découvrir le film et qui à également beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:13

Je vous rejoins à propos de Only Lovers Left Alive qui est un bijou cinématographique. Et TILDA Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! 2839461156.

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet I love you. Et l'idée d'en faire un petit nécrophile, ça m'intéresse, je suis curieuse de voir comment tu vas interpréter ça Sleep (les vices et déviances, y'a que ça de vrai en rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:48

KEUPAIN pirat Je vois qu'il y à des gens de bon gout ici Smile

Ahaha merci bien. J'avoue que c'est la première fois que je pourrais vraiment le jouer et de ce fait jouée un vrai "méchant" et un personnage si poussé dans le vice, j'espère m'en sortir. Embarassed

Je pense avoir terminé ma fiche. j'ai corrigé les quelques fautes que je voyais... Mais il dois encore en resté. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:12



bravo tu es validé  drunken

alorssssssssssss. bah je te mets ta couleur t'sais, contente que tu ai décidé de venir nous rejoindre. j'ai hâte de voir ton petit monstre évoluer et si tu as envie de cramer au soleil, je peux toujours te donner un coup de main  I love you Sinon le reste est tout bon pour moi et j'ai hâte de voir cette gamine dans l'arbre et ton enfant  Neutral

par contre, l’électricité dans la crypte  Evil or Very Mad Y'a un générateur?  Arrow Juste que ca reste logique  I love you  


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:45

Merci beaucoup à toi, c'est le forum parfait que je cherchais clown
Ah et ma créatrice surtout, c'est surtout ma créatrice, ma Lorelei que tu devrais attendre Neutral
Ah oui pour la crypte disons que oui il à un générateur mais surtout qu'il se dérange pas pour bidouiller ses câbles et voler de l’électricité à la ville Cool flower

Merci encore je file faire tous ce que je dois faire de suite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Empty
MessageSujet: Re: Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (adam) dieu se sait, le diable murmure
» what are you doing here ? ⊹ Oskar&Eliza
» A walk in the moonlight {ft Oskar
» oswìn (+) j'veux qu'on baise sur ma tombe
» Si je prends l'option témoignage, je veux aussi déshabillage ![ Andrew chéri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-