Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:50


   FROM @TUMBLR / CELEBRITE @SEBASTIAN STAN

kiraly, mátyas
    I never knew daylight could be so violent
A revelation in the light of day,
You can't choose what stays and what fades away

   
nom ; Kiraly. ~ prénom ; Mátyas. ~ âge ; éternellement figé dans le corps d'un homme de trente-deux ans, malgré qu'il ait 879 ans d'existence. ~ origines ; hongroises. ~ race ; vampire. ~ clan ; TOLVAJ. ~ pouvoirs ; se faufiler dans les songes d'autrui. ~ métier ; psychiatre. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; opportuniste, possessif, imprévisible, nonchalant, cynique, rancunier, charismatique, moqueur, téméraire, manupulateur, enigmatique, calculateur, sarcastique, instable, instinctif. ~

   

   Mátyas fut le neuvième enfant d’une fratrie de douze enfants. À l’époque, être issu d’une famille d’une telle taille n’était pas inhabituel. ~ Malgré qu’il ait grandit dans une famille noble, il n’a jamais eu la chance d’apprendre à lire et écrire. Cet handicap l’a suivi pendant des siècles. Comment a-t-il eu le poste de psychiatre, dites-vous? Son éternel charisme y a joué un rôle exceptionnel! … D’autant plus que l’importance accordée aux instituts psychiatriques à l’époque n’est guère ce qu’elle est aujourd’hui! ~ Lorsqu’il était humain, Mátyas fut promis à l’une des jeunes femmes d’un ami de ses parents. Cette jeune femme, à la beauté éblouissante, fut son premier amour. Leur union fut rapide, mais leur amour ne fut autre que sincère. De cette union est née une fille qu’ils ont nommés Eszter, prénom signifiant « étoile ». ~ Il est autodidacte et ambidextre. En même temps, avec l’éternité devant soi, il faut bien se trouver des passe-temps, non? ~ Voyant ce que fait l'alcool chez les humains, et surtout très curieux, Mátyas a voulu essayé l'eau de vie, ne serais-ce qu'une fois... Il fut incroyablement déçu. ~ Il préfère, et de loin, le sang des jeunes femmes. ~ Lorsqu’il n’était qu’un jeune vampire, il ressentait une profonde honte à se nourrir d’humains. La souffrance qu’il leur infligeait irradiait son être et l’empêchait de vivre comme un vampire devrait vivre, comparant cet acte au cannibalisme. D’ailleurs, il frôla la mort puisque, entêté, il a refusé de se nourrir. Cela n’a pas duré très longtemps. ~ Aujourd’hui, il ne travaille pas comme psychiatre pour le plaisir d’aider son prochain. La philanthropie, bien que faisant de nous des êtres biens, est très peu pour Mátyas. Non, lui, il travaille comme psychiatre parce que ses patients, tous ces rejetons de la société, ne sont que des poches de sang. Un dîner qui déambule les corridors d’un hôpital et qui, très certainement, ne seront pas regrettés. ~ Lorsque ses victimes se font délicatement bercer par les bras accueillants de Morphée, Mátyas s’y faufile avec des intentions plutôt douteuses. Disons simplement qu’il prend un vilain plaisir de voir l’effroi scintiller le regard embrouillé de ses victimes. Il prend plaisir à voir leur peau se soulever en un frisson d’angoisse, leur corps trembler d’effroi, subissant l’effigie de ses tourments. Il prend un plaisir à les voir lui implorer, de tout leur être, de les épargner de l’éventualité qui ne fait que les guetter… Pour enfin les libérer. Sans doute s’éveillent-t-il en un sursaut, une bouffée d’oxygène emplissant leurs poumons comme s’ils avaient la tête retenue sous l’eau. Sans doutes sont-ils éternellement soulagée que ce ne soit que le fruit d’un songe… Pour qu’ils le revoient encore, et encore… Et encore. Jusqu’à ce que leur cauchemar devienne réalité. « Ne joue pas avec ta nourriture, Mátyas! » … Très peu pour lui. ~ Son créateur a prit la poudre d'escampette suite à sa transformation. Donc, le lien créateur/enfant n'a jamais réellement été d'une grande importance à ses yeux... Jusqu'à ce qu'Elle fasse son entrée dans sa vie.

   

   ton pseudo : flowerbomb. ~ âge : 25 ans. ~ pays : canada. ~ fréquence de connexion : 7j./7, mais je répond une à deux fois par semaine. ~ comment t'es arrivé ici? : Elvirou m'a filé le lien  tongue . ~ un commentaire? : je suis in love  I love you ça fait si longtemps que je cherchais un forum fantastique de ce genre! Longue viiiiie  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:51



story of my life
    Le temps n’efface pas tout, certains instants restent intacts en nos mémoires, sans que l’on sache pourquoi ceux-là plus que d’autres. Peut-être sont-ce là quelques confidences subtiles que la vie nous livre en silence.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:38

Hé Keukou toi No

J'ai hâte de découvrir ce personnage, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43

Sebastian la bombe @
Bienvenue sur le forum et hâte de lire ton personnage et ta plume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45

J'ai sûrement pas le droit d'écrire ici puisque je ne suis pas validée, mais OMGOMGOMG (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes 2839461156 (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes 2839461156
C'est mon mien!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:47

ANÁSTASIA merci beaucouuuup! j'espère qu'il va vous plaire ! clown
btw j'adore ton prénom! Like a Star @ heaven

NARCISSA emily la belle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
merciiiii I love you

ELVIRA ma mieeeeeenne!!! cyclops @ cyclops @
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:50

FLORENCE + THE MACHINE POUR LE TITRE (comment ça je suis impatiente pour le nouvel album ? Evil or Very Mad)

Bon, c'est trop peu d'informations là, je veux en savoir plus !  Smile Surtout que Mátyas est dans la même famille que Mircea I love you. Il est psy, c'est bien possible que je t'envoie M.vampire.de.pacotille pour consultation Laughing Bienvenue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

HAAAAAAN MOI AUSSI J'AI TROP HÂTE Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Florence & The Machine!! y u no get new album out? Sad
Bref. What a Face

MERCIII il nous faudra donc un lien, mister. Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:46

Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:41

Merci monsieur! clown
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:00

Par contre, ton délai est terminé. Tu as besoin de plus de temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

Pardon! Je suis en surcharge de travail scolaire, j'ai beaucoup de trucs à faire ! Alors je prendrai bien un délais, oui! Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

Tu as besoin de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:11

Donc, après avoir parlé avec Elvira, je demande la suppression de Mátyas pour l'instant par manque de temps.. Embarassed J'ai une panoplie de travaux à remettre et des examens à préparer, donc jusqu'au 30 avril je suis complètement indisponible pour faire ma fiche.

Je reviendrai, cependant, lors des vacances d'été! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:30

Je comprends tout à fait, et tes travaux, ta vie IRL passent avant tout I love you Bon courage pour tes examens. Je supprime ton compte et si jamais tu veux récupérer ta fiche à ton retour, elle sera là bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(matyas)・no light, no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07)
» (Matyas) I bet my life on you.
» (flashback) Just... Fuck you, Matyas. [HOT]
» angel eyes ► mila
» (statia) how big, how blue +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-