Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(statia) how big, how blue +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:28


FROM @lotofgiftumblr / CELEBRITE @SKYLERSAMUELS

Merenwen, Statia
« A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain. En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité. »

nom ; Merenwen, danemark, sa vie d'avant, ce nom peu commun qu'elle conserve comme relique qui la relie à ce qu'elle était. ~ prénom ; stasia ici, kathia demain, et pourquoi pas Solae un autre jour ? Changeant d'identité comme de domicile, difficile de rester très longtemps au même endroit. Dans le passé, elle était Pia, un prénom simple, comme une caresse, rassurant, confortant. ~ âge ; 65 ans de vie, 23 ans d'apparence, figée dans un corps d'adulescente, sans chance de se voir vieillir, privée de soleil à jamais, sa plus grande tristesse. ~ origines ; si son nom ne sonne pas très danois, c'est que ses ancêtres possédaient un arbre généalogique approximatif. Elle n'est pas morte en emportant la descendance avec elle, elle a d'ailleurs croisé son arrière petit neveu il y 3 ans. Adorable bébé. ~ race ; vampire, transformée pour être la compagne de Svend, vampire âgé qui voyait en elle la femme parfaite pour suivre ses voyages. Il était aussi omnibulé par ses cheveux roux, qui tirent sur le blond depuis sa transformation. ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici. ~ métier ; elle a crée un concept de galerie d'art ouverte la nuit. Elle sait que, pour rester discrète, elle ne peut avoir trop de médiatisation, elle gère donc avec poigne son business ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé la question. ~ statut matrimonial ; en couple, si on peut dire cela, avec Svend. Elle ne l'a pas vraiment choisi, c'est apparu comme une évidence. ~ caractère ; réponse ici. ~


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : stronger ~ âge : twenty. ~ pays : france ~ fréquence de connexion : trois sur sept. ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart. ~ un commentaire? :  tongue  tongue  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:31

c'est pour moi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

Bienvenue sur PS Embarassed affraid
Je connais pas la demoiselle, mais elle a un joli minois Surprised
J'VEUX LA SUITE, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare et moa aussi jolem ce smiley tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:40

Y'a trop de mystère là ! Je veux en savoir plus, c'est injuste de laisser autant de suspens Crying or Very sad. Pas une chasseuse, pitié, ça suffit les méchants qui veulent couper la tête des monstres  monkey.

Bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en savoir plus  No

(en lisant le titre, je me suis dit, une fan de DW mais non. C'est le nom du nouvel album de Florence + The Machine geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:59

Merci vous deux I love you

Sky est une actrice qui a joué dans the nine lives of chloe king et recemment AHS Freak show (la fille enfermée par le clown) si ça peut t'aider à situer Smile

Voilà un peu moins de mystère, j'essaye de dégrossir doucement le personnage, j'ai de suite imaginé mon petit couple de vampire (au départ je pensais que ce serait deux femmes, mais l'idée d'un homme dirigeant l'histoire m'est paru plus Twisted Evil )

Mircea, ton pseudo + ton avatar, tu as mon respect éternel Smile

Je suis aussi très fan de DW, mais encore plus de Florence (j'ai actuellement un tee shirt à son effigie sur moi -megafangroupie- ) elephant elephant elephant

au fait ce smiley est le meilleur tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:00

NANA PAS DES PAS BÔS VAMIRES cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

AHS ! Il ne faut pas me parler de cette série, j'ai vu le trailer pour la prochaine saison et je décède déjà, NOVEMBRE, c'est trop loin Crying or Very sad. Et je n'avais pas du tout reconnu mademoiselle-piégée-par-le-clown (ma mémoire en carton).

Et ton début de fiche m'intrigue beaucoup I love you. J'ai une possible idée de lien en rapport avec son métier et la galerie qu'elle tient, je mets en forme et je cours t'envoyer un MP  bom
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

Welcome here!! Bonne rédaction! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:43

Bienvenue sur le forum. I love you
Très bon choix d'avatar et de pseudo, j'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:48

Je connais pas la demoiselle que tu as choisit pour incarné ton personnage mais je trouve qu'elle à une bonne bouille sur ton vava clown
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

Coucou la belle, ton délai se termine mercredi Smile C'est juste pour te dire que si tu as besoin d'un délai tu peux nous faire signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(statia) how big, how blue + Empty
MessageSujet: Re: (statia) how big, how blue + (statia) how big, how blue + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(statia) how big, how blue +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Blue) A little party never killed nobody
» (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes
» ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-