Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @ECRIRE ICI

Klee, Érone
une vie qui s'en va c'est la fuite le froid.

nom ; Klee. ~ prénom ; Érone. ~ âge ; 17 ans. ~ origines ; autrichienne mais j'ai grandi en Hongrie. ~ race ; Lycan. ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; Je suis un loup-garou je mange des petit enfant!... Sérieusement je peu me transformer en bête a fourrure les soir de pleine lune et je peux vous dire que c'est très douloureux après le point positifs c'est que je suis plus forte que la moyenne et que mes sens sont sur développer, je suis même capable de sentir le danger a des kilomètres et puis je peux pas me faire de bobo, je guérie instantanément sauf si je suis en contacte avec de l'argent.  ~ métier ; fille à papa et chien de garde. ~ orientation sexuelle ; je suis généralement attirer par ses petit chaton mais en vérité j'en ai pas particulièrement, je me laisse aller aux pulsions primaires. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; Je suis une putain de psychopathe qui se croit tout permis. J'ai une forte tendance a allumer les gens juste pour le plaisir, tu vois le genre, une vrais chasseuse dans un sens… C'est limite inconscient de ma part parce que je connais pas mes limite. Je suis pas spécialement féminine au contraire je suis un vrais garçon manquée espiègle et combative. Très fier et imbue de ma  je me montre généralement méfiante et un peux farouche par moment mais quand je commence a jouer je suis plus facile a approcher parce que je me prends pour le maître du jeu. Je suis quelqu'un de très famille se qui explique que je soit fidèle. En fait je suis assez compliqué et en même temps simple. Mon comportement a tendance a changer celons la personne en face de moi, si je l'aime bien je vais être cool si je l'aime pas faut s'attendre au pire.. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


J'ai en quelque sorte tuer ma mère dans un accident à l'âge de huit ans. ~ J'ai été adopter par Klee la même année - J'ai toujours aimé manger de la viande crue. ~ J'ai un odorat hyper sensible, avant le début de mon adolescence c'était surtout quand j'étais malade. ~ Je ne connais pas mon véritable père mais je sais que c'est un lycan parce que j'en suis une. ~ Je vie avec un vampire et un sorcier, ils sentent pas très bon mais je m'y suis habituée, je trouve leurs odeurs rassurantes maintenant. ~ Je suis hyper active et violente. ~ Je ne me souviens jamais de mes transformation mais je devine que je n'ai pas été sage quand je me réveil couverte de sang. ~ J'ai tendance a fuir les autres loups, j'ai peur me laisser dominer par un alpha et de ne plus pouvoir être un Klee. ~ Au début je m'en prenais surtout a des animaux puis j'ai vue plus grand. ~ Je suis très proche de mon père adoptif mais j'ai quand même envie de savoir qui est mon vrais père - J'adore l'odeur et le goût du sang - J'aime chasser en dehors des nuit de pleine lune parce que là je me souviens de tout mais je ne tue pas - Je suis tomber amoureuse une fois, c'était une fille, je me suis réveillée a côté des reste de son corps un matin - Je détestais Ama quand j'étais petite parce qu'il était trop proche de Klee aujourd'hui il est bien plus qu'un frère de sang pour moi - Je suis accro au tatouage, ça se voit beaucoup - Je déteste porter des vêtement. - Je ne sais pas si je suis la pire des psychopathes de la famille Klee. Mais dans le font je suis adorable on joue juste pas au même jeu….


ton pseudo : Feufollet. ~ âge : 21 ans. ~ pays : le royaume enchanté. ~ fréquence de connexion : pas toujours régulière mais souvent. ~ comment t'es arrivé ici? : Ama klee. ~ un commentaire? : je suis dyslexique mais je fait des effort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13



story of my life
une petite citation ici.

J'avais traversé le couloir en trainant ma couverture derrière moi. La porte de sa chambre était entrouverte, je l'ai pousser tout doucement pour laissser la lumière y entrer. "Maman" soufflais-je en m'approchant doucement de sont lit. "Maman… Je me sens vraiment pas bien." je la secouais légèrement avant de frotter mes yeux pour essayer d'estomper le brouillard qui me brouillais la vue. " Érone fait pas chier va dormir." me repoussa t-elle en se tournant sur le côté. L'odeur de son gel douche au gingembre me monta au nez et j'avais le cœur au bout des lèvres. Je regrettais d'avoir but autant de sirop pour la tout. J'avais les idée embrumées, la tête qui tournais et ce goût atroce dans la bouche sans compter l'odeur désagréable de gingembre qui me donner la nausée. Je t'entais tant bien que mal de me retenir tout en suppliant ma mère "Maman… Je…" je n'avais pas pue finir ma frase que la moquette fut imprégner d'un liquide visqueux et mal odorant. Ma mère se leva furibonde en me traitant de tout les noms d'oiseaux qu'elle avait apprit jusqu'à maintenant. Je fut trainer jusqu'à l'escalier a contre cœur et puis dans un mouvement de défense je crois que je l'ais poussé. Non je ne l'ai pas poussé je l'ai empêcher de me frapper et elle a glissé sur la première marche. Il y eu son cris puis un bruit sourd qui raisonna tellement fort dans ma tête que je me levais dans un sursaut…
Ce n'était qu'un rêve, un souvenir enfuit tout au font de ma mémoire. Je n'éprouvais aucun remord, la mort de ma mère ne me touchait pas plus que ça. J'avais eu peur au début, j'étais sous le choc et puis après il y a eu ses douleur atroce, quand ma période pubert à commencée, et ce gouffre sans fond… Il y avait l'oublie, le froid et l'odeur du sang après la douleur. Quand il n'y avait plus la douleur tout aller bien je m'endormais et je rêvais de la lune. Je n'étais pas effrayer quand je me réveillais entourer de cadavre d'animaux, je n'avais pas peur du sang nom plus. Et puis quand Papa ma trouver je n'ai pas eu peur de lui. Du haut de mes huit ans je n'avais peur de rien, je pensais que le mal ne pouvais toucher que les grande personnes. J'avoue que j'ai été méfiante au début mais il y avais Ama' avec qui je ne me suis pas entendu tout de suite. Je trouvais qu'ils avaient des odeurs bizarres. Je me suis adapter avec le temps, leur odeur et devenue familière et comme Ama' moi aussi je suis devenue une Klee. Érone Nusz était devenue Érone Klee la fille adoptive d'un vampire et la sœur d'un sorcier.
Moi qui n'avais jamais eu de père j'en avais enfin un qui ne me voyais ni comme un monstre ni comme un déchet. J'étais sa fille son petit fauve incontrôlable qui revenais couverte de boue ou de sang. Je respecter son autorité nom pas par reconnaissance mais parce qu'il était devenue mon père. Au bout de trois ans je ne l'appelais plus monsieur Klee mais papa. Je m'en foutais qu'il soit un vampire qui pue la mort c'était mon papa et Ama' était mon frère. On forme une drôle de famille de psychopathe sanguinaire mais on forme quand même une famille. C'est surement pour cette raison que je préfère éviter de me rapprocher des meutes, j'ai peur que ce petit bout de ciel que j'ai gagner ne disparaisse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:48

Bienvenue I love you Le pseudo est superbe. Klee pour le peintre je suppose ? Sleep Et je ne connais pas du tout l'avatar, mais c'est une rousse qui est bien jolie Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures 2839461156. J'ai hâte d'en apprendre plus à propos de ton personnage! Si tu as des questions, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

La soeur donc. Bienvenue parmi nous. Bonne rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:08

Merci pour l'accueil ^^
Et oui Paul m'as inspiré et c'est mon frère chéri qui me la proposer comme vava, je connaissais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:32

CET AVATAR. CE PSEUDO.
Dites moi, c'est de famille, être super seksy avec un super prénom ? Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures 2839461156

J'adore son caractère xD Je la trouve presque attendrissante dans sa violence animale, j'adore :D
(et puis le fait qu'elle ait déchiqueté sa copine, j'adore pig *lemecpaspsychopathe*)

Bref, bienvenue, on se trouvera surement un petit lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:53

Merci, ça me flatte beaucoup et je sais pas si je l'ai déchiqueté ou si j'ai voulu lui faire l'amour un soir de pleine lune Evil or Very Mad
J'espère bien qu'on va se trouver un lien clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:23

Bienvenue sur PS Smile bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:04

Merci ^^
Je pense avoir fini mais comme c'est un peu un scénario d'Ama' j'attend qu'il ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:01

Du coup, tu n'as pas remplis la partie clan dans la fiche. Il y a deux meutes ou elle peut être solitaire. Embarassed C'est le scénario de qui?
Par contre, tu as passé sur bonpatron au moins, parce que y'a encore pas mal de faute.. Je sais que tu es dyslexique, mais je pense que passer sur bonpatron pourrait donner un coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:48

Ce perso était en grande partie une idée de ama le sorcier Klee dont la fiche de présentation a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:38

Sa fiche n'a pas disparue, elle est dans les fiches en danger Sleep. Et elle doit terminer sa fiche sous peu, sinon le compte sera supprimé queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (arcadi) Même dans les coins les plus sombres survit une petite étincelle de lumière
» ≡ une rose dans la misère (12/08)
» Promenons nous dans les bois | Silas (Terminé)
» (Ophelie) dans Hamlet n'étant qu'une poupée entre les mains du destin..
» Mais sérieux, dans quoi me suis-je fourré? - Amber and Ezster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-