Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

≡ une rose dans la misère (12/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22


FROM @ASTRIDMANIA / CELEBRITE @ASTRID  BERGES-FRISBEY

Galántha, Katalin
chaque fois que le soleil se montre, j'ai des problèmes.

nom ; Issue d'une noble famille hongroise dont les racines remontent jusqu’au 15ème siècle, la jeune femme porte le nom de Galántha depuis bien des siècles maintenant. ~ prénom ; D'anciens souvenirs ranimés par la force de l'immortalité lui porte de tendres murmures. Katalin. Des éclats de rires l'encourage, des jeux d'enfants enterrés à jamais. Katalin. Effluve de son passé et témoin de son présent, malgré le temps qui passe et les identités empruntées, elle se refuse à le changer ou l'oublier. ~ âge ; Née un 24 novembre 1730 dans le comté de Pozsony en Hongrie, elle est figée à jamais dans sa vingt sixième année. Bouche béante, guidée par une irrassasiable envie de liberté, Katalin engloutit ses deux cent quatre vingt cinq années d'existence. ~ origines ; Hongroise de naissance et de cœur, il a fallu attendre longtemps avant que son pays ne la rappelle à corps et à cris. Il a fallu que les plaies se pansent et se rendre au bout du monde avant de faire demi-tour. ~ race ; Morte vie qui anime son être, la jeune femme est vampire. Ardent est le sang nouveau qui court dans ses veines. Elle pleure ensuite le froid qui s'installe. ~ clan ; Membre de la lignée des Tolvaj, elle aime à se décrire comme une voyageuse onirique. ~ métier ; ((En recherche. Aucune idée ne s'est encore présentée.)) ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, Cela ne l'a pour autant pas empêché de caresser et d'apprécier les courbes d'une femme. ~ statut matrimonial ; Célibataire, femme à hommes qui rechigne à se contenter d'une unique personne. Mangeuse de chair à l'appétit vorace. ~ caractère ; Katalin est à la fois la plume qui caresse et la morsure du givre. Poupée innocente c'est l'image que l'on a d'elle. Prédateur mué par la faim c'est ce qu'elle est. C'est une et même personne qui se coule dans des rôles divers en un battement de cils. Parfois gamine au sourire trop grand, elle est subitement femme aux désirs complexes. Mesquine, entêtée, franche, loyale. Elle n'arrive à contrôler son besoin de jeux qui l'entraîne inexorablement aux abysses de la culpabilité. Monstre qui se souvient de son existence humaine, Katalin ne cesse de franchir les limites qu'elle se fixe. ~ les légendes, tu en penses quoi ? ; Les légendes elle en est l'origine. Progéniture maudite qui les souffle à l'oreille, les couche sur le papier, les immisce dans les rêves.


Marionnettiste de charme, elle manipule et tire les ficelles à son avantage. Une fois le jeu finit, elle pleure de remord sur la poupée abîmée. ~ Exubérante et sujette à des émotions décuplées, parfois les mots se déversent de ses lèvres pour ne jamais se tarir. ~ Katalin ignore qui est son créateur et qu'elle a été ses réelles intentions la nuit de son agression. Cependant, elle ne ressent aucune colère ou rancune envers lui. Sa condition lui a permis d'échapper à une vie triste et de se redécouvrir. ~ Évidemment les premières années furent difficiles, la soif dévorante. Il lui a fallu comprendre seule. Mais cette solitude a empêché une influence extérieure de la modeler à son image. Katalin a fait un choix il y a longtemps, celui de profiter de cette deuxième chance son jamais oublier qu'un jour elle a été humaine. ~ La vampire a voyagé dans le monde entier, s'est moquée des frontières et des guerres. Elle avait soif d'apprentissage, de découvertes et de rencontres. Jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête. Prête à rentrer chez elle. ~ Katalin a toujours peint ce qui arrive à l'émouvoir d'une façon ou d'une autre. Une personne, un paysage. Souvent elle abandonne ses toiles. Anonymes, oubliées ou retrouvées. Gardées ou jetées.

Sa saison préférée est l'automne, quand les feuilles orangées craquent sous ses pas. ~ Elle adore les films en noir et blanc. ~ Joue tout le temps avec une mèche de ses cheveux.  ~ Elle déteste parler de son passé, refuse d'aborder le sujet. Est même capable de se mettre en colère rien qu'en se souvenant. ~ Ne supporte pas qu'un parfait ignorant se permette de critiquer un bon film. ~ Ne prenez jamais le risque de lui parler de Twilight (des vampires qui brillent... Sérieusement ?!!)


ton pseudo prénom : purple rain, lisa ~ âge : vingt-cinq ans ~ pays : France ~ fréquence de connexion : Mon activité s'élèvera à une réponse par semaine minimum. Plus lors des périodes creuses. J'ai un emploi du temps chaotique, je préfère donc prévenir ~ comment t'es arrivé ici? : Grâce à Gaspar le gueux gigolo. Une amie qui m'a attiré ici et qui finalement ne pourra s'inscrire que plus tard. On est d'accord, elle mérite le fouet. ~ un commentaire? : Ça m'a l'air plutôt sympa par ici ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:25



histoire d'une vie
    et tombe la nuit

   
C'est l'histoire d'une vie brisée en une multitude d'éclats.
C'est l'histoire d'une vie éparpillée aux quatre vents.
C'est l'histoire d'une vie dont on a cherché à recoller les morceaux.
Dans un sursaut d'âme.
C'est l'histoire d'une vie qu'on refuse d'oublier pour mieux se souvenir.
Qui on était et surtout, oui surtout, ce qu'on est devenu.



Pensée brisée, première
- Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois

Elle s'allongea sur le dos et tira vivement l'épaisse couverture à hauteur de menton. Si son corps était brûlant et que la sueur perlait à ses tempes, la jeune femme se sentait glacée jusqu'à l'âme. Pour la énième fois son regard se porta sur les moulures qui décoraient le plafond, et pour la énième fois elle soupira. Cela faisait cinq jours qu'elle gardait le lit, victime d'une forte fièvre la drainant de ses forces. Autant de temps à ressasser ces derniers mois et à s'apitoyer sur son sort. Enfant d'une noble famille, Katalin avait longtemps cru qu'elle échapperait à un mariage arrangé. Bercée par des paroles rassurantes et maternelle. Douces illusions qui ont volées en éclats, meurtrissures douloureuses. impression de trahison raillée par l'inflexibilité du paternel. Subsistait de cette histoire une rancœur tenace et un mal être croissant au contact de son mari. De Duc il n'avait que le titre, la fortune et le port altier. Pour le reste il n'était qu'un homme insipide et froid prenant plaisir à rabaisser amis comme ennemis. Sa femme n'en était d'ailleurs pas exempt, tant et si bien qu'elle ne se plaignait plus d'être ignorée. Au contraire, elle chérissait ces moments où, son mari ne lui adressait ni regard, ni parole pour s'enfermer toute la journée dans son cabinet. Katalin ne supportait plus l'inactivité imposée par une convalescence trop longue à son goût, et le rai de lumière orangée qui vint lui lécher la joue sembla lui donner l'énergie de s'extirper de son lit. Un châle passé autour de ses épaules, elle apprécia le contact froid du sol sous ses pieds. Les premiers pas de la malade furent hésitants, plusieurs fois elle faillit perdre l'équilibre, pour finalement avancer avec assurance. Une main posée avec précaution tout contre le mur.
La porte était entrebâillée. Fait incongru pour la jeune femme qui était habituée à la voir close. Toujours. Son mari passant le plus clair de son temps enfermé à double tour, rares étaient les employés à s'y aventurer et sa femme, quant à elle, s'en était vu interdire l'accès. Non que les lieux l'intéressaient. Katalin avait accueilli la déclaration d'un imperceptible haussement d'épaule. Seul acte de rébellion qu'elle s'autorisait. Lâche et qui ne lui apportait aucune satisfaction. Des bruits qu'elle n'arrivait à identifier attisèrent sa curiosité et firent voler en éclat le caractère impénétrable des lieux. Sur la pointe des pieds elle entra dans la première pièce déserte et ne prêta aucune attention à l'imposant bureau qui disparaissait sous des piles de dossiers. Elle colla son œil sur la serrure d'une deuxième porte, celle menant à une petite bibliothèque, mais recula très vite en constatant qu'elle n'y voyait rien. Soudainement consciente de la situation elle voulu rebrousser chemin quand le fracas d'un objet se brisant au sol retentit. Incapable de résister, Katalin fit jouer la poignée de la porte et se figea devant sa découverte. Les secondes s'égrainèrent avec lenteur alors que son esprit refusait de comprendre. Quand les larmes ruisselèrent sur ses joues empourprées et que les hommes collés l'un contre l'autre firent mine de se séparer, elle s'enfuit.

Pensée brisée, deuxième
- S'il te plaît, dessine-moi un mouton

texte

Pensée brisée, troisième
- Envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau

texte
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

Bienvenue par ici Razz  Pour le moment, c'est une ébauche mais j'avoue que j'aime beaucoup le personnage qui se dessine et puis, c'est une petite Tolvaj, comme Mircea Evil or Very Mad. Et sinon, j'aime les citations choisies pour ton histoire ≡ une rose dans la misère (12/08) 2839461156. Concernant ton amie qui viendra plus tard, elle a intéret de trainer sa carcasse sinon effectivement on sortira le fouet ≡ une rose dans la misère (12/08) 1798496040. Si tu as des questions, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

Bienvenue jolie vampire! Bon courage pour le reste de ta fiche silent
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:42

oh, ton pseudo me dit quelque chose, je me demande si on n'est pas sur un autre forum ensemble bom très bon choix d'avatar en tout (et j'adore le titre), bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

Bienvenue sur PS Smile bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:04

Merci à tous pour votre accueil, je n'hesiterais pas à poser mes questions ^^

Prasin merci pour les compliments, c'est adorable I love you

Vercors c'est possible oui mais je t'avoue que là tout de suite je ne trouve pas. On pourra toujours comparer plus tard nos inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:16

ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

Coucou I love you Veuillez m'excuser pour ce retard.
J'ai un peu avancé et j'aurais besoin d'un délai. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:47

Des nouvelles pour ta fiche ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:36

Bon j'ai un peu honte, je m'excuse, j'ai des soucis d'organisation en ce moment. Je ne souhaite cependant pas quitter le forum ou abandonner la création de ce personnage. Serait-il possible d'avoir un nouveau délai jusqu'à ce week end au moins ?

Est ce que les membres non validés doivent se recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:25

Cette citation du Petit Prince dans ta fiche, graou. *.* Puis encore une Tolvaj, la folie envahit Budapest.  silent Bienvenue sur P.S. Katalin, j'étais absent lors de ton arrivé mais j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

Katalin Galántha a écrit:
Bon j'ai un peu honte, je m'excuse, j'ai des soucis d'organisation en ce moment. Je ne souhaite cependant pas quitter le forum ou abandonner la création de ce personnage. Serait-il possible d'avoir un nouveau délai jusqu'à ce week end au moins ?

Est ce que les membres non validés doivent se recenser ?

Je te passe une semaine de délai pour terminer ta fiche I love you Et oui, file te recenser bom
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:16

Ton délai est terminé. Je pense qu'il faudra que tu termines ta foche bientôt pirat Est-ce que tu veux encore rester?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
poisoned soul

≡ une rose dans la misère (12/08) Empty
MessageSujet: Re: ≡ une rose dans la misère (12/08) ≡ une rose dans la misère (12/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

≡ une rose dans la misère (12/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Ophelie) dans Hamlet n'étant qu'une poupée entre les mains du destin..
» (rose) daydreaming
» Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.
» Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures
» Promenons nous dans les bois | Silas (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-