Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(igor) I want my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @ECRIRE ICI

Johansen, Igor
Une, deux trois... Trois victimes

nom ; Johansen ~ prénom ; Igor. ~ âge ; 916 Ans ~ origines ; Russe ~ race ; Vampire ~ clan ; Tolvaj ~ pouvoirs ; Igor a le pouvoir de diffuser dans le corps de ses victimes, grâce à un simple contact de la main, un puissant venin, qui selon la dose paralyse ou tue sa victime, mais cela ne fonctionne qu'avec les humains.  ~ métier ; réponse ici. ~ orientation sexuelle ; réponse ici. ~ statut matrimonial ; réponse ici. ~ caractère ; réponse ici. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:44

Igor, desgor /SBAFF/

Mon frangin Smile))))) Welcome ici et ne cherche pas, Isa est déjà à moi /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

Hum sexy Paul ! Question
Lily ressemble à Nina si tu veux Evil or Very Mad

Bienvenue parmi nous ! Et surtout, bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

Bienvenue ici Smile
Bon courage pour ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

Je l'aime pas paul moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais je t'aime quand même, bienvenue sur le forum et le cast de TVD arrive, il en manque presque pas Laughing
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

Il nous manque Caro et Klaus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

Non mais les garçons, ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde Evil or Very Mad
Bienvenue ici, sexy vampire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:07

Merci à tous pour cette accueil, je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

William a écrit:
Il nous manque Caro et Klaus xD
Klaus arrivera.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:11

Y'en a déjà trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

t'es jalouse petite humaine sans défense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:14

Bienvenue
et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Jalouse, viens que j'te tue, j'ai plein de sang sur les mains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

Ne vous battez pas pour moi les filles, je vous promet pleins de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:19

C'est une menace ? Ok ! I'm coming whenever & wherever you want babe albino  cheers


Igor, t'as interet uesss ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

pas avec Isa frangin, autour tes longues nuits risquent d'être réduites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:23

Ne t'en fait pas pour moi Brother, si je peu t’appeler de la sorte, je suis un grand garçon

Lorelei: Tu seras ma première même

Narcissa: Fait attention à toi, elle a faim
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

Bienvenue sur PS!! Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

Viens te battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

T'inquiète, tu peux, je sais que tu m'adores. Mais cette fois ci, elle est à moi la demoiselle comme on dit, premier arrivé premier servie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

Elvira: De rien

William: Ok brother, on se trouvera un lien qui déchire, mais je suis plus vieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

Tu dois pas avoir trop de mal je suis un bébé vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(igor) I want my blood Empty
MessageSujet: Re: (igor) I want my blood (igor) I want my blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(igor) I want my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hunting your own blood ➳ Calypso
» (lycidas) hungry for blood.
» kiss of blood for immortaly. PERSEPHONE. (08/06)
» Judah Caravaggio ◮ Sorry for the blood in your mouth, i wish it was mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-