Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Elspeth, the Chosen One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:58


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @EMMA WATSON.

Storset, Elspeth
une petite citation ici.

nom ; Storset. ~ prénom ; Elspeth, c'est la forme écossaise du prénom Elisabeth,qui signifie choisie par dieu. ~ âge ; 25 ans. ~ origines ; Écossaise. ~ race ; Sorcière. ~ clan ; Ljuba Kolesa: magie blanche. ~ pouvoirs ; Guérison, les plaies se referment au touché. Mais la conséquence est que le sorcier reçoit les maux, et les transporte pendant quelques jours. Plus la blessure est grave, plus le sorcier est affaibli. ~ métier ; Tout fraîchement promue enquêtrice. ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ~ statut matrimonial ; Célibataire ~ caractère ; Je me considère comme une fille assez compliquée. Non, je ne veux entendre personne dire : normal! t'es une fille. Bon, revenons à nos moutons. Mon comportement change selon les personnes avec lesquelles je me trouve et selon mon humeur. On m'a souvent dit qu'au premier abord je paraissais froide, voir hautaine. Mais en général, je pense que je suis une personne aimable ~  douce ~  têtue ~  fidèle ~  responsable ~  de confiance ~  rigoureuse, mais aussi franche et colérique. Mais après tout, c'est à vous de juger.~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


Je suis une couche-tard et une lève-tard, je vais rarement au lit avant minuit, voir une heure du matin, et j'aimerais pouvoir me réveiller tous les jours vers dix heure ~ J'adore la lecture. Je passe mes journées, hors travail, à lire des livres (thrillers, suspens, ...). Ne me parlez surtout pas de romans à l'eau-de-rose, ça me donne envie de vomir ~ Quand j'étais petite, j'ai appris à jouer du violon, que j'ai toujours avec moi. De temps en temps j'aime bien aller en forêt ou au bord du lac pour en jouer ~ J'aime aller me promener seule, que ce soit la journée ou la nuit, dans la forêt. Bien évidemment dans un coin « secret » que j'ai connu il n'y a pas longtemps et que personne n'a l'air de connaître ~ En plus de mon pouvoir de guérison, j'ai en quelque sorte un « don » qui me permets de réussir à lire les émotions des gens. J'arrive assez souvent à savoir si la personne va bien, mal, si elle cache quelque chose ou si elle ment. Je me suis d'ailleurs crée une sorte de mur pour éviter de faire ça tout le temps ~ Me sentant un peu seule dans ma maison, je viens d'adopter un petit chiot, un Berger Allemand, nommé Misty ~ Le fait d'être différente des humains m'insupporte. Surtout quand je vois les bêtises qu'ils racontent sur les sorciers, comme par exemple Harry Potter. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi aberrant. Depuis quand les sorciers utilisent des baguettes et volent sur des balais?!


ton pseudo : V. ~ âge : 24 ans. ~ pays : Suisse. ~ fréquence de connexion : Pour le moment tous les jours. ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart. ~ un commentaire? :  Elspeth, the Chosen One.  2839461156 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:00



story of my life
You Can't Stop Me.


09.04.2015

Cher Journal Intime,

Je vais commencer ta première page en te racontant mon histoire.
Tout d’abord, je m’appelle Elspeth Storset, je suis née un 14 février 1990 - au moins, pour moi, la St-Valentin se fête toutes les années. J’ai donc 25 ans et je suis d’origine Ecossaise, je suis d’ailleurs née là-bas. Etant orpheline, je viens de déménager il y a peu à Budapest. J’espère que je m’y plairai. Sinon, je suis une jeune femme ordinaire, qui essaie de vivre sa vie du mieux qu’elle le peut, à une différence près des autres gens : je suis une sorcière. Bon passons, je vais te raconter mon histoire maintenant.

Mes origines :

Ce fut au Moyen-Âge que le monde entendit parler pour la première fois des sorciers. Et c’est à partir de l’an 1326 que les premières persécutions commencèrent, qui s’étaleront sur quatre siècles.  Je pense que t’as certainement dû entendre parler du plus grand procès de sorciers en l’an 1692, à Danvers en Amérique : le procès des sorcières de Salem, qui fit entre 150 et 300 victimes  (certains furent tout simplement emprisonnés et d’autres furent condamnés à mort). Mais j’arrête là avec l’aspect historique des sorciers, je ne vais pas te saouler avec ça. Je ne connais pas vraiment grand-chose de mes origines, mais selon ce que m’ont raconté mes parents, nous sommes les descendants d’une grande lignée de sorciers d’Ecosse et d’Irlande. Toujours selon ce que mes parents m’ont dit, mes arrière-arrière-arrière-arrière (je ne sais pas combien d’arrière il faut mettre) grands-parents habitaient à Danvers dans les années 1690 et dès que les choses commencèrent à devenir sérieuses – à cause du procès de Salem – ils décidèrent de s’enfuir et vinrent s’installer en Ecosse, ou ils « créèrent » une nouvelle communauté. Voilà, c’est tout ce que je sais sur mes origines, donc, pas grand-chose au fait.

Mon histoire :
Tout commença  un mercredi. Il devait faire dans les environ -15° ce jour-là. Ma mère était dans la cuisine, en train de préparer un bol de soupe pour mon père et mon grand frère, Josh, quand elle eut ses premières contractions et qu’elle perdit les eaux.  Mon père, tout paniqué, chercha pendant une demi-heure les clés de la voiture pour l’amener à l’hôpital. Mon frère, lui, alla chercher les manteaux et aida ma mère à s’habiller – ce n’est pas simple quand on est plié en deux. Une fois tous prêt, ils partirent le plus rapidement qu’ils le pouvaient – les routes étaient glacées et il y avait du brouillard – à l’hôpital. Ma mère fut prise en charge dès son arrivée et après deux – trois poussées j’étais enfin là, pour le plus grand bonheur de toute la famille. Ils décidèrent de m’appeler Elspeth, en hommage à mon arrière-grand-mère. Je ne pourrais pas t’en dire plus sur cette période de ma vie, étant encore un bébé, je n’ai plus aucun souvenir de cette époque, à part ce qu’on m’a raconté. Tout ce que je me souviens, c'est que mes parents ne m’ont jamais dit que j’étais une sorcière, même quand j’étais arrivée à un âge ou j’aurais pu comprendre. Ils me l’avoueront quelques années plus tard, quand j’ai vécu une expérience surprenante. C’était l’été et j’en profitais donc pour jouer dans le jardin, situé derrière notre maison, quand soudainement un petit oiseau tomba de son arbre. Surprise, intriguée, je me dirigeai vers lui. Le pauvre petit oiseau, pensais-je. Du haut de mes 5 ans, je décidai donc de joueur au « docteur » et d’essayer de le soigner. Etant donné qu’il gigotait encore un peu, il y avait peut-être une chance. Je courus à l’intérieur de la maison et j’en sortis avec une petite boîte, que j’avais remplie avec une serviette de bain. Je m’agenouillais de nouveau devant la petite bête et la prit dans mes mains, dans le but de la poser délicatement dans le carton.  Je le gardais un moment sur moi, sentant sa chaleur conter ma paume, quand, soudainement, l’oiseau me regarda droit dans les yeux, se remit sur ses petites pattes et s’envola. Je suis restée là, la bouche ouverte, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer. J’en parlerai que trois jours plus tard de cette histoire à ma maman, et c’est là qu’elle m’avoua au fait que j’étais une sorcière. Tout comme mon père, mon frère et elle. Elle m'expliqua que je devais certainement avoir le don de guérison, que j'étais capable de soulager voir soigner certaines petites blessures, comme pour l'oiseau, mais elle m'a aussi mis en garde que, en contrepartie, dès que j'allais utiliser ce pouvoir - moi j'appelle plutôt ça un don - j'allais aspirer le mal en moi et que j'allais m'affaiblir. Je ne sus quoi répondre et retournait jouer dans ma chambre – j’avais une très grande facilité d’adaptation à cet âge-là et je n’avais pas très bien compris ce que cela signifiait. A partir de ce jour-là, je vécus ma vie normalement, mélangée aux gens « normaux », faisant semblant de ne pas croire aux sorcières quand on en parlait avec mes amis. La suite est plutôt banale et routinière, alors je ne vais pas te t’infliger cette torture. En résumé j’ai grandi comme toutes les autres petites filles de mon quartier, je m’entendais très bien avec ma famille – nous avions même adopté un petit chiot -, une fois passé mon BAC ( ?) je m’étais inscrite à l’école de police et j’en suis ressortie il y a 5 ans, alors âgée de 20 ans.  Avant de vraiment me lancer dans le métier, j’ai décidé, avec mes ami(e)s, de partir quelques mois à Budapest. Et voilà, je ne suis jamais repartie et j’ai réussi à me faire engager au poste de police de la ville. Je viens d’ailleurs d’être promue enquêtrice.  Et là, je suis sûr, tu vas me demander pourquoi j’ai choisi ce métier plutôt que médecin, à cause de mon pouvoir. Tout simplement pour deux raisons : la première est que je suis tout à fait consciente que mon pouvoir ne peut pas totalement soigner les gens, il peut juste les soulager, et pour moi ça, ça n’est pas suffisant – et je suis sûre que mon caractère y est pour quelque chose aussi. Et la principale raison est que – tu te souviens que plus haut j’ai dit que j’étais orpheline mais j’ai quand même parlé de mes parents ? – pour fêter la réussite de mon BAC, nous avons loué un chalet en montagne pour une semaine. Toute se passa bien jusqu’à la veille de notre départ. Je ne pourrais pas te dire en détail ce qu’il s’est réellement passé, mon cerveau a relégué ça au fond d’un tiroir et l’a fermé à double tour pour pas que je m’en souvienne car ça fait encore trop mal, mais la seule chose que je puisse me souvenir, c’est que je me suis réveillée au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et j’ai entendu un bruit bizarre ainsi que le claquement des rideaux au salon – une fenêtre était ouverte. Descendent pour aller la fermer, je découvris une scène d’horreur – pendant un instant j’ai cru que j’étais toujours couchée dans mon lit en train de rêver – toute ma famille, ma mère, mon père et mon frère, étaient étendus sur le salon du tapis, en train de se vider de leur sang. Je me précipitais vers eux, ma la seule chose que je pus faire, c’était de les soulager et les accompagner jusqu’à leur dernière destination. Depuis ce jour-là, je me suis promise d’arrêter le plus de criminels possible, pour en quelque sorte venger la mort des parents. Voilà pourquoi je me suis lancée dans la police. Voilà en résumé mon histoire.

Ha oui, j'ai oublié de te dire encore deux trois trucs. Dès que j'ai décidé de m'installer ici pour me changer les idées, je me suis retrouvée toute seule. Heureusement, j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes et j'ai appris par la suite qu'elles étaient aussi sorcières, tout comme moi. Je me suis donc tout naturellement installée dans leur communauté. A part ça, je suis célibataire et je ne cherche pas spécialement l'amour.

Pour la suite, c’est le futur qui nous le dira.
A la prochaine mon journal,

Elspeth.

Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:15

Bienvenue ! No Une petite sorcière avec Emma bom. C'est un joli choix et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage. Je déclare aussi mon amour pour ton choix de pseudo Sleep. Et... pour tes questions, j'écoute cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:21

Merciii bom .
Oui, et en plus c'était pas voulu. J'ai toujours voulu jouer avec Emma et vu qu'elle était pas prise j'en ai profité ... et pour la Sorcière j'ai vu qu'il y en avait pas jocolor  et c'est ce qui m'inspire le plus.

Alors, pour mes questions, après avoir cherché et lu tout ce que je pouvais :


  • L'histoire se passe bien en 2015?
  • On voit ou exactement dans quel clan on est? ><
  • Et les pouvoirs? Faut les inventer? ^^
  • Et est-ce que en tant que sorcière je peux quand même avoir un métier?


Voilà, c'est un peu bête flower   mais je préfère faire tout juste et bien avoir compris Elspeth, the Chosen One.  2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:27

Bienvenue. I love you
J'aime beaucoup ton pseudo et ton choix d'avatar, le tout associé à ta race, ça donne envie d'en lire plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Il n'y a jamais de questions bêtes I love you

- Le forum et son contexte est bien situé en 2015. Nous suivons la temporalité actuelle.
- Pour le clan, c'est à toi de le choisir. Il existe deux covens pour les sorcières. Sachant que ton personnage n'est pas obligée d'être intégrée à l'un d'eux, elle peut être une sorcière solitaire, mais c'est plus rare.

Citation :
Ljuba Kolesar: La magie se puise à la nature, à ces demandes qui ne sont que pour les autres. Thaumaturges. Prêtresses. Ceux qui viennent à trouver Ljuba pratiquent une magie dite blanche. La négation des émotions se laisse à la porte.

Magda Enesco : Le pouvoir, la gloire, l'envie de surpasser les limites. Ici se regroupent ceux qui se lassent d'user la magie pour nourrir les rêves des autres. Pas de satanistes. Ils ne vénèrent aucune religion chrétienne. Leurs dieux sont les esprits anciens, ces furies qui acceptent aux demandes et demandent sacrifice en échange. La magie noire prend plus qu'elle ne le prétend. Une fois pratiquée, aucun retour n'est possible. La nécromancie est leur talent principal.

- Chaque sorcière possède un unique pouvoir que tu vas devoir inventer. Le pouvoir est relié à la Nature, donc ça peut être un contrôle du feu si tu souhaites, de l'eau, des plantes... Mais il faut à tout prix éviter les idées à la X-Men Laughing.

- Et bien entendu, être sorcière n'empêche pas d'avoir un métier, au contraire I love you

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres, tu peux m'envoyer un MP clown
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

UNE SORCIÈRE I love you Avec Emma en plus, c'est vraiment un très bon choix I love you
Alors pour tes question, ca se déroule bien en 2015 Evil or Very Mad Pour le clan, tu as deux choix de covens dans les annexes, magie blanche ou noire (au fond) Cool
Et les pouvoirs, oui nous laissons libre, mais ce n'est pas des pouvoirs à la x-men @
Et tu peux avoir un métier les humains normaux cat

Alors j'espère que ça t'auras aidé silent Et il n'y a jamais de question bête clown

EDIT ; et mircea m'a dépasséééééééééééééééé monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:35

Merciiii bom bom .

Haha, bien évidemment, j'ai été tout lire sauf les annexes >< flower , ça arrive rien qu'à moi ça. Evil or Very Mad .

Merci pour vos infos bom, je vais de ce pas compléter certaines informations Elspeth, the Chosen One.  2839461156 Arf, c'est chaud de choisir entre magie blanche et noire queen

Edit
: est-ce que c'est possible d'être sorcière et en même tant enquêtrice? xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:26

C'est possible oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:31

Elspeth Storset a écrit:

Merci pour vos infos bom, je vais de ce pas compléter certaines informations Elspeth, the Chosen One.  2839461156 Arf, c'est chaud de choisir entre magie blanche et noire queen

Edit
: est-ce que c'est possible d'être sorcière et en même tant enquêtrice? xD Arrow

Dis-toi qu'elle peut choisir la magie blanche, et plus tard, verser dans la noire (pour une évolution de personnage I love you). Par contre, si la noire est choisi en premier, alors aucun retour vers la blanche n'est possible. Tout dépend quel genre de personnage tu souhaites...

Et le fait d'être sorcière permet le choix de n'importe quel métier (pas comme un vampire qui ne vit que la nuit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:52

Alors alors déjà laisse moi décédé, après je reviens ok ?
EMMAA Smile Smile Smile Dire que je pensais à elle pour faire mon scénario, loupé, bon bah tant pis. Je me contenterais d'un lien bien au chaud Question
Bienvenue parmi nous, ton personnage est très prometteur hâte d'en savoir plus.
Bon courage pour ta fiche et je rejoints mes camarades, très bon choix de pseudo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:22

Haha, désolé pour ton scénario. Tu m'en veux pas trop? Evil or Very Mad clown
Hum on verra pour le lien. Je ne suis pas comme ça voyons silent silent

&Merci : ) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:02

Si je t'en veux beaucoup Razz Evil or Very Mad
Oh a bon ? Vraiment... je saurais te convaincre du contraire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:02

Bienvenue à toi ma belle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:11

Oskar Petrovsky a écrit:
Si je t'en veux beaucoup Razz Evil or Very Mad
Oh a bon ? Vraiment... je saurais te convaincre du contraire cyclops

A voir, a voir silent
Tout dépend de comment tu t'y prendra jocolor  ce n'est pas une fille facile, et en plus, t'es un vampire Smile Evil or Very Mad

Anastázia Lilike a écrit:
Bienvenue à toi ma belle I love you I love you I love you I love you

Merciii beaucoup bom
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:39

Emmaaaaaaaaaa santa
Bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:52



bravo tu es validée  drunken

La remarque à propos d'Harry Potter, c'était bien amusant vu ton choix d'avatar Laughing. Pauvre gosse qui se retrouve les mains dans le sang  Surprised.

Juste un détail : les sorcières sont connues depuis l'Antiquité, grandes prêtresses, haruspices...  I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:45

Mircea Brâncuși a écrit:


bravo tu es validée  drunken

La remarque à propos d'Harry Potter, c'était bien amusant vu ton choix d'avatar Laughing. Pauvre gosse qui se retrouve les mains dans le sang  Surprised.

Juste un détail : les sorcières sont connues depuis l'Antiquité, grandes prêtresses, haruspices...  I love you

C'est pour ça que j'ai parlé d'Harry Potter Laughing , ça m'a bien fait rire aussi x) hahaha, j'ai été voir sur internet pour les origines et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout lire Evil or Very Mad

&Merciii bom
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:16

Je ne me suis pas uniquement basée sur les faits historiques pour construire l'annexe des sorcières Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:06

C'est quand même important de lire les annexes on a inventé des choses Laughing
Bravo pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:11

Narcissa Báthory a écrit:
C'est quand même important de lire les annexes ont à inventer des choses Laughing
Bravo pour la validation.

J'avais lu les annexes. Mais quand j'ai écrit l'histoire je me suis concentrée sur savoir quoi dire et ça m'étais sorti de la tête. flower . J'irai modifier tout ça ^^

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:18

C'est rien mon petit tant que c'est clair pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Elspeth, the Chosen One.  Empty
MessageSujet: Re: Elspeth, the Chosen One. Elspeth, the Chosen One.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elspeth, the Chosen One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You must be frightened [Elspeth]
» The past always catches us | Iván & Elspeth
» La musique n'a pas d'autre but qu'elle-même. ◮ Elspeth
» Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-