Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 12 Avr - 9:55



Meet me around around a glass of wine
Elspeth Storset ft Elena Tsyrinski.


Elena était assise à une table, seule. On l'avait contacté la veille pour lui demander si elle pouvait donner quelques informations sur un de ses élèves. Quand la jeune femme à l'autre bout du file lui avait donné le nom de cet élève Elena n'avait pas été étonnée. C'était un élève à problème, il entrainait les meilleurs éléments de la classe avec lui au grand désarroi de la jeune femme. Mais elle voulait tenter de l'aider, tant bien que mal. Le métier de professeur n'était pas aussi simple que ce qu'il pouvait amener à penser. Gérer les élèves, capter leur attention, les aider tout en leur apprenant les choses...corriger les copies etc...Mais ce métier lui permettait de garder en permanence un lien avec ses origines Écossaise et par conséquent : son père. Sans compter le fait que malgré son choix de revenir sur les terres de sa mère Elena aimait profondément la culture anglaise.
La jeune professeur était en train de corriger les copies de ses élèves quand elle reçu l'appel qui l'avait amené ici.  La jeune femme se mit à tripoter son pendentif, aucune voix ne l'avait prévenu de cet appel, elle avait été prise par surprise. Elle avait appris à apprivoiser son pouvoir, à établir un dialogue avec ses voix de temps en temps. Une sorcière rousse, si ce n'était pas un cliché ça ! Elle avait croisé le chemin de une ou deux autres sorcières, du moins elle le supposait. Elle avait à leur passage ressentit qu'elles appartenaient au même monde. Mais leur chemin c'était seulement croisés et aucunes paroles n'avait été prononcées. Ce qu'elle connaissait des sorcières et des autres créatures peuplant ce monde venait des livres et d'internet. Personne ne l'avait jamais expliqué quoi que ce soit, elle s'était faite seule.
Elena n'eut même pas besoin de se retourner, un bourdonnement à son oreille et son intuition lui indiquèrent que la personne qu'elle attendait venait de franchir la porte. La jeune femme sourit, être une sorcière avait son utilité après tout, ça évitait ce moment gênant où on se regarde dans les blancs des yeux en se demandant si nous sommes bien les personnes que l'on attendait. Elena soupira, elle ignorait à quoi était mêlée Viktor son élève mais si une enquêtrice venait interroger son insignifiante prof d'Anglais cela n'annonçait rien de bon. La jeune rousse se leva en signe de reconnaissance,"Bonjour, je suis Elena, le jeune femme que vous avez eu au téléphone" se présenta-t-elle en souriant, elle lui serra la main et l'invita à s'assoir en face d'elle. La jeune femme devait avoir un peu près le même âge qu'elle, elle était particulièrement jolie, ce genre de chose se remarque. Voilà donc la fameuse enquêtrice...
"Un verre de vin rouge s'il vous plait" commanda la rousse avant de retourner vers son interlocutrice. Elle dégageait quelque chose de particulier...des voix chuchotèrent à son oreilles mais Elena les chassa rapidement, ce n'était pas le moment.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 12 Avr - 12:38



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth se leva tôt ce matin-là. La veille, son supérieur l'avait appelée dans son bureau juste avant la fin de son service. Cela n'augurait rien de bon. Elle s'était donc présentée devant lui et il lui avait confié une nouvelle enquête, étant donné que pour l'instant, celle sur les cadavres était au point mort. Elle s'était alors retrouvée avec une histoire de drogue sous les bras. Son chef soupçonnait un jeune de 15 ans de vendre du cannabis. Rien de vraiment très grave. Mais la loi reste la loi. Donc, tout en promenant sa jeune chienne, Misty, un Berger Allemand âgée de 4 mois, à la lisière de la forêt qui jouxte son appartement, elle se remémora ce que le commandant lui avait dit hie soir : elle devait se présenter à une certaine Mademoiselle Tsyrinski, une professeur d'anglais, qui enseignait dans le collègue ou allait le suspect, Viktor, qui suivait d'ailleurs son cours. Son chef avait supposer qu'elle pourrait les aider dans leur enquête. Elle avait donc pris rendez-vous pour aujourd'hui, aux alentours de 11 heure, dans le seul bar du quartier étudiant. Dès qu'elle l'avait eu au téléphone le soir d'avant, elle s'était excusée de la déranger si tard, et lui expliqua la situation, et la professeur accepta volontiers de la rencontrer. Elspeth pensa tout de suite que c'était une jeune femme, rien qu'au ton doux et jeune de sa voix. Elle essaya de se l'imaginer mais n'y arrivait pas. Et comme elle l'avait appris dans son métier, les apparences et les idées que les gens se font des autres sont souvent trompeuses.

Une fois de retour de promenade, qui avait duré environ une heure, elle rentra à la maison pour se laver - hé oui, ce n'était pas conseillé de se présenter pour interroger un témoin en puant la transpiration. Elle se déshabilla, ce qui dévoila sa peau blanche, presque pâle. Elle alla remplir la gamelle d'eau de sa chienne, qui s'empressa d'aller la vider. Elle se faufila ensuite sous la doche et se laissa bercer par le bruit et la chaleur de l'eau. C'était apaisant cette sensation. Elle avait l'impression que l'eau la nettoyait, bien évidemment, mais de toute saleté, que ce soit celle de la transpiration et celle de l'esprit. Dès qu'elle eut fini, elle vu l'heure : il était déjà 10 heure et demi. Il lui restait une demi heure pour aller à son rendez-vous, et ce n'était pas bien vu d'arriver en retard et elle ne l'accepterai pas. Elle s'habilla à la hâte d'une chemise de couleur violet clair et d'une jupe tailler noire, sans oublier les bas couleur chair et des ballerines. Elle se coiffa les cheveux vite fait, les laissant retomber sur ses épaules et se maquilla légèrement, juste un trait d'eye-liner suffisait. Avant de partir, elle vérifia que sa chienne avait tout ce qu'il lui fallait : les jouets à porté de main et sa gamelle remplie. Elle prit, sur la commode à côté de la porte d'entrée, son holster qu'elle attacha à sa ceinture et rangea son pistolet, un Colt 9 mm dans l'étui. Elle finit ensuite de se vêtir avec un perfecto, qui lui arrivait juste sous la ceinture, et qui couvrait son arme. C'était bien ainsi. Les gens avaient souvent peur dès qu'il la voyait. Et partit.

Dix minutes avant son rendez-vous, elle gara sa BMW 750 sur une place de parc non loin du bar et fit le reste à pied. Elle entra. C'était un bar rien de plus normal. Quelques tables éparpillées un peu partout dans la salle, quelques tableaux accrochés au mur, représentant des chanteurs de rock et des paysages. La salle était à demi remplie. Ce n'était pas encore l'heure de pointe. Elle dirigea son regard sur les tables, pour trouver son interlocutrice quand une jeune femme, certainement Mlle Tsyrinski interpella. Elle se dirigea droit vers elle, lui souriant. Bonjour, enchantée de faire votre connaissance Elena. Je suis donc Mlle Storset, mais vous pouvez m'appeler Elspeth. Elle répondit à sa poigneé de main. Elle avait une bonne poigne, heureusement, car elle détestait ceux qui avaient les mains molles. Elle s'assit en face d'elle, sortit son petit carnet et un stylo. Elle détailla pendant quelques instant la jeune femme en face d'elle. Elle ne s'était pas trompée, elle était effectivement jeune, presque le même âge qu'elle. Mais quelque chose la tracassait. Comment Elena avait-elle su que c'était elle qu'elle attendait? Si elle aurait été seule à entrer dans le bar à ce moment-là elle aurait pu comprendre, mais une autre jeune femme rentra dans le bar quelques secondes après, ça aurait pu être elle l'enquêtrice ... Elle fixa son attention sur le jeune serveur qui venait de se présenter à leur table. Et un verre d'eau gazeuse pour moi, s'il-vous-plaît. Elle aurait bien voulu boire une bonne bière fraîche, mais étant de service elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant en tout cas.Une fois le serveur partit, elle se retourna vers la jeune femme. Merci d'avoir accepté de me recevoir aussi vite. Comme expliqué au téléphone, je voudrais vous poser des questions concernant Viktor, si cela ne vous dérange pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 12 Avr - 16:35



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.


Non évidemment je suis là pour ça. répondit-elle, Elena réfléchit un instant avant de se lancer, Viktor est un élève très perturbant et il loupe un bon paquet de cours pour être honnête...il traîne avec des gens plus vieux en général et peu avec ses camarades. La jeune femme s'interrompit le temps que le serveur dépose leur commande, Ce n'est pas plus mal à vrai dire, car lorsqu'il les côtoie il a tendance à avoir une très mauvaise influence. Elle but une gorgée de vin avant de finir, J'espère qu'il n'a rien fait de mal, j'essaye de l'aider mais c'est très dur, le contexte familial n'a pas l'air génial. Elena lâcha un petit soupir, c'était souvent le cas, un élève dont la famille était problématique avait beaucoup plus de mal en classe. Mais c'est ceux là que la jeune femme voulait aider le plus. Elle se reconnaissait en eux dans un sens, famille compliquée...elle n'avait pas eu de famille mais elle savait ce que c'était d'avoir une situation complexe, elle avait été ballotée de famille en famille, rejetée...elle s'était crue folle d'entendre ses voix...
Quand la situation familiale est compliquée...c'est très dur pour les enfants vous savez, je sais de quoi je parle. La jeune rousse sourit légèrement, elle espérait réellement qu'il n'avait rien fais de mal et elle se demandait si l'enquêtrice en face d'elle lui dirait de quoi il s'agissait. Elle avait l'air très douce au fond, certes à première vue l'allure formelle et le contexte n'était pas propice à déterminer ce genre de choses mais pourtant...quelque chose dans ses yeux certainement ! Elena grimaça légèrement, les voix revenaient à la charge, un simple murmure audible et compréhensible par elle seulement, elles insistaient...Elena avait apprit avec le temps à maîtriser ce pouvoir et à faire taire les voix lorsqu'elle en avait besoin ou qu'elle voulait simplement se reposer. Ainsi elle avait réussit à contrôler ces discussions mentales mais aujourd'hui les voix se faisaient particulièrement insistantes, et la rouquine se demandais si la jeune enquêtrice n'y étais pas pour rien, elle avait un petit quelque chose de particulier.
Elena ignorait si les sorcières pouvaient se reconnaitre entres elles, celles qu'elles avaient rencontrer l'avais directement "démasquée" elle, elle n'avait rien fait, pourtant au fond d'elle-même elle se demandait si la jeune Elspeth n'était pas une sorcière également...
Non, non, la jeune femme se ressaisit, rien n'indiquait que Elspeth était une sorcière et la probabilité pour qu'elle en soit une était quasi nulle.
Pas d'alcool pendant le service c'est ça ? Rigola-t-elle en désignant le verre d'eau gazeuse de la jeune femme. Elle était vraiment jolie, et n'avait pas le physique d'une pure Bulgare se dit-elle. Elena rigola intérieurement, elle-même était bien la dernière a avoir un physique Bulgare !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 12 Avr - 19:20



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth prit des notes d'Elena qui avait pris la parole sans qu'elle lui pose aucune question, comme quoi Viktor était un jeune homme perturbé, qui traînait avec des jeunes plus âgés que lui, et qui avait apparemment des problèmes avec sa famille. Faudra qu'elle approfondisse ce côté-là de l'histoire. Tout en l'écoutant parler, elle la regardait, quand elle n'écrivait pas, bien évidemment. La jeune fille fut choquée quand son interlocutrice lui parla qu'elle savait ce que pouvait ressentir Vikor, dû à sa situation familiale compliquée ... Elle ne le montra pas mais se demanda pourquoi elle lui avait dit ça. Elle n'avait pas besoin de le savoir pour son enquête. Son petit côté curieux voulait en savoir plus, mais elle n'était pas là pour ça et elle devait se concentrer sur autre chose. Elle n'avait pas vu le serveur leur amener leur verre, elle n'avait donc pas pu le remercier. Elle but donc une gorgée de son eau gazeuse. Oui, c'est ça. Elle rigola. J'aurais bien pris une bonne bière fraîche mais voilà. Elle haussa les épaules et sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose en Elena qui la perturbait, qui l'intriguait. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Est-ce que vous en savez plus sur sa situation familiale? Si ses parents sont divorcés, si c'est une famille recomposé? Ou autre chose? Quoique vous dîtes ça peut nous aider. Même si ça vous semble insignifiant. Pour calmer un peu Elena, pour pas qu'elle prenne peur, elle ajouta. Ne vous inquiétez pas. Il n'a pas fait quelque chose de grave. A ce stade je n'ai pas le droit de vous dire de quoi il s'agit, mais c'est rien de bien méchant. Elspeth essaya de se mettre à la place de Viktor et se demandait qu'est-ce qui s'était passé pour en arriver-là. Bien évidemment, elle avait vécu avec ses parents jusqu'à la fin de son adolescence, et il n'y avait eu aucun problème. Mais est-ce que la situation familiale pouvait vraiment tout expliquer? Elle sentit une légère vibration dans la poche de son pantalon et en sortit son téléphone portable. Elle lut rapidement le message qu'elle venait de recevoir, arquant les sourcils. C'était un numéro qu'elle ne connaissait pas et le contenu du message était bizarre. Elle ne répondit pas et rangea son téléphone. Quelques secondes après, son ventre gargouilla, alors qu'il n'était que 11 heure 30. Elspeth parcourut rapidement la carte qui se trouvait sur la table et fit signer au serveur de venir. Dès qu'il fut a leur table, elle lui commanda quelque chose à manger. J'aimerais un hamburger, s'il-vous-plaît. Tout en attendant qu'Elena commanda quelque chose ou pas, elle l'observa en silence, essayant de pénétrer dans son esprit, sans succès. Elle savait qu'il y avait quelque chose, mais quoi ... mystère. Elspeth se dit qu'elle l'apprendra bien un jour ou l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 12 Avr - 19:48



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Elena prit le temps de réfléchir un instant, fronçant les sourcils. Hmm...de ce que je sais son père battait sa mère, qui elle-même comblait avec l'alcool. Mais je ne pense pas que son père ai déjà frappé Viktor. La rouquine s'arrêta une seconde, tentant de ramener à elle un maximum de souvenirs, Ça a l'air de durer depuis un bon bout de temps. Un collègue m'a dit que sa grande sœur était partit faire ses études en France. Il est seul avec ses parents maintenant...
Le pire dans tout ça c'était sûrement le fait que ce ne soit pas un cas isolé, ce genre d'histoires on en entendait tellement de nos jours. Elle-même avait déjà été placée dans une famille quelque peu "borderline" comme dirait les élèves de sa classe. Heureusement l'école avait vite appelée les services sociaux.
Elle vit Elspeth lire le menu posé devant elle et fit de même, elle avait une faim de loup maintenant qu'elle y pensait. Je prendrais la même chose merci. Dit-elle en souriant au serveur. Ils ont l'air délicieux, cette remarque ne servait à rien elle devait bien l'admettre.
Soudain elle se souvint qu'elle avait apporté quelque chose pour la jeune femme en face d'elle, Elena saisit son sac et en sortie quelques feuilles.
J'ai...hum...j'ai ramené deux trois rédactions de Viktor. Devant l'air interloqué de Elspeth Elena s'expliqua. Je leur fait faire régulièrement des rédactions et on découvre souvent beaucoup de choses sur eux...les rédactions de Viktor sont très sombres, il évoque de manière métaphoré sa situation familiale, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. J'ai aussitôt averti le proviseur et les services sociaux mais...il n'y a pas eu de suite. La jeune femme fronça les sourcils, elle ne comprenait pas que rien ne soit arrivé, que personne ne soit venu aider ce gosse. Elle tout ce qu'elle arrivait à faire c'était l'aider à s'ouvrir au travers de ses écrits et à l'encourager... On peut voir dans ses copies qu'il aime profondément sa mère, par contre son père...c'est une autre histoire ! Elena se mit machinalement à triturer son pendentif, pensive.
Le serveur arriva alors avec les commandes, en le remerciant la jeune femme nota qu'il était d'ailleurs assez mignon...Mais elle retourna bien vite son intention sur Elspeth, il y avait une étrange tension entres elles, toutes deux semblaient avoir conscience qu'il y avait quelque chose chez l'autre...ou alors c'était Elena qui se faisait trop d'idées.
Ça fait longtemps que vous êtes dans le métier ? demanda t-elle naturellement en regardant son hamburger avec envie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Lun 13 Avr - 11:07



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elle reprit des notes concernant le cercle familial de Viktor. C'était un cas typique. Du vu et revu. Malheureusement, la police, voir les services sociaux, n'ont pas assez de ressources pour tous les aider. Elle en voit tous les jours des « Viktor ». La plupart ont sombré dans l'alcool, la drogue, se mettent à dealer, provoquent des bagarres et certains vont même jusqu'au meurtre. Et tout ça à cause de quoi? De leur situation familiale. Ils et elles étaient devenu(e)s des âmes errantes, essayant de s'en sortir tant bien que mal dans ce monde, qui ne leur appartient pas. Ce genre de personnes, Elspeth les connaît, ils se croient fort, ils jouent les gros durs, les caïds, mais au fond d'eux, ils sont resté des petits enfants, qui ont besoin de leur maman et qui ont peur. Ils sont faibles. Elspeth soupira. Merci pour ces informations. Elles sont précieuses. Je vais voir avec mes collègues si nous pouvons faire pression sur les services sociaux. Sur ce, elle sortit de nouveau son téléphone de la poche et pianota sur quelques touches. Elle écrivait à son collègue, lui résumant la situation et la qualifiant d'urgente. Quand Elena fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose, elle eut un air interloqué. Dès qu'elle sortit les feuilles, elle se demanda ce que c'était et hocha la tête avec les explications d'Elena. Elle comprenait mieux maintenant, et la situation était encore plus grave de ce qu'elle pensait. Ce serait possible de nous faire une copie? Ça nous aidera et ça aidera peut-être les services sociaux à se bouger un peu. A moins que vous leur avez déjà envoyés . Quand Elena lui expliqua qu'il aimait sa père mais ne supportait pas son père, elle pensa tout de suite qu'il était peut-être atteint du complexe d’œdipe. Il fallait qu'elle se renseigne, voir si il avait un psychologue ... car le s'il était effectivement atteint de ce complexe, il pourrait tué son père pour rester seule avec sa mère. Mauvais signe. Le serveur arriva avec leur hamburger, ce qui al fit sortir des ses pensées. Merci. Elle prit une bonne fourchette de frites et regarda Elena. Bon appétit. Et pour répondre à votre question, je suis à a la police depuis la fin de mes études, il y a environ 4 ans et cela fait maintenant 6 mois que je suis enquêtrice. Elle lui sourit. Et vous?.

Etant de temps en temps maladroite, Elspeth réussit à se coupé en voulant couper son hamburger. Un petit filet de sang coula de son majeur droit. Elle grogna un bordel et regarda Elena avec un air d'excuse. Je reviens. Je vais juste nettoyer ça aux toilettes. Ce n'était au fait qu'une excuse. Elle ne pouvait tout simplement pas s'auto soigner devant une inconnue. Elena pouvait être n'importe qui! Elle alla donc aux toilettes, prit un papier et s'essuya le sang. Elle posa sa main gauche sur la plaie qui saignait toujours et la laissa pendant 5 min. Quand cela fut fait, au lieu de la petite plaie il y avait un début de cicatrice. En contrepartie, évidemment, elle devint un peu fatiguée et sentit le mal ronger en elle. Elle espéra que ça passera vite, mais vu la petite coupure, cela ne durera que quelques minutes. Elle retourna s'asseoir à la table et reprit son hamburger ou elle l'avait laissé, faisant attention de ne plus se couper. Elle se demandait aussi si Elena verrait un changement sur sa plaie ... Elle l'apprendra bien vite certainement. Encore désolée. Elle lui sourit. En tout cas, ça fait chaud au cœur de voir que des gens comme vous existent. Qui s'investissent comme ils le peuvent pour aider les gens comme Viktor. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Lun 13 Avr - 12:39



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Un peu la même chose mais en tant que professeur dit-elle en guise de réponse. Elena adorait son métier, réellement, et elle était heureuse d'entendre que le service d'Elspeth ferait pression sur les services sociaux, il était temps. Elle avait envoyé les copies de Viktor mais rien n'y avait fait, à son grand désespoir. Plongée dans ses pensées Elena leva la tête soudainement, la jeune femme en face d'elle venait apparemment de se faire mal. Elle s'excusa rapidement, la blessure n'était pas très jolie, bien que superficielle elle ne faisait pas plaisir à voir. Elle avait remarqué que ça saignait toujours beaucoup à ses endroits là. A peine eut-elle le temps de lui demander si ça allait que l'enquêtrice était déjà partit aux toilettes.
Elena soupira et laisse libre cours aux voix qui tambourinaient à ses oreilles, il y avait trop de monde pour prendre le risque d'établir un véritable dialogues avec elles, ainsi la jeune femme se contenta de leur faire comprendre de la laisser en paix pour le moment. Mais la jeune femme tiqua cependant, elles lui parlais d'Elspeth, pourquoi ? Tu verras ça plus tard Elena ! se réprimanda-t-elle. Mais le doute était installé,présent et désormais il lui était impossible à la jeune femme de s'en défaire, elle sentait que quelque chose émanait de la jeune femme, elle n'avait pu mettre un mot dessus certes...mais son sixième sens ne faisait que confirmer cette étrange sensation. Quand Elspeth revint en s'excusant la sorcière remarqua qu'elle semblait très légèrement nerveuse, les yeux d'Elena se dirigèrent vers l'endroit où son interlocutrice s'était coupé, presque plus rien...La rouquine arqua un sourcil, c'était surprenant. Habituellement elle n'aurait pas fait attention à ce genre de choses mais là...elle devait savoir ce que tout cela signifiait. Et le moindre détails attiraient désormais son attention.
Le compliment de cette dernière la sortit provisoirement de ses pensées. C'est très gentil merci...On s'attache à eux vous savez...je veux les aider...Vous avez bien plus de pouvoir que moi à ce niveau là sourit-elle, elle était vraiment touché par son compliment, et rougit légèrement, elle n'avait le sentiment de ne faire que ce qu'elle devait faire, mais qu'on lui dise qu'elle le faisait bien était toujours fort appréciable. Mais le doute insinuer en elle revint à la charge, plus fort encore. Vous cicatrisez incroyablement vite. dit-elle en désignant son doigt et en avalant une gorgé de vin. Quelque chose en fond d'elle-même lui disait qu'elle savait qui était, ou plus ce qu'était, Elspeth, mais Elena voulait en avoir le cœur net avant d'émettre le moindre doute.
Il était rare que Elena souffre de l'envie de fumer, la cigarette était un plaisir qu'elle s'accordait comme bon lui semblait sans que le manque ne se fasse sentir, seulement la situation la tenaillait et l'envie d'en griller une se faisait désormais sentir. Une cigarette et un verre de vin rouge, le petit plaisir coupable de la jeune femme. Et là avec son verre elle avait cruellement envie de fumer, mais elle ne voulait pas quitter la pièce, déjà parce que ce hamburger est délicieux, et puis parce qu'elle voulait en savoir plus sur la jeune femme en face d'elle. Elle attendit donc calmement de voir sa réaction.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Lun 13 Avr - 20:36



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth l’écouta attentivement, tout en continuant de manger son hamburger. Qu’est-ce qu’il était bon. Etonnant pour un endroit pareil. Elle essaya de ne pas trop faire attention à sa coupure, elle avait beau avoir cicatrisé, ça l’a brûlait toujours un peu. Malgré le fait qu’elle se soit soignée. « En tout cas ça se voit que vous tenez à eux ». En effet, ça se voyait. Elle en parlait avec une de ces passions. « Vous n’avez jamais pensé de faire un métier plus proche des gens ? Ou vous pourriez les aider ? ». Elle lui sourit. « Non pas que professeur ne soit pas bien … mais … ». Elle ne savait pas comment formuler sa phrase sans paraître méchante, surtout qu’elle était toujours à cran. Ce qu’elle essayait de lui dire, c’était que professeur en effet c’était un joli métier, pour ceux qui aimaient, mais que si elle voulait aider les gens ce n’était pas le meilleur métier. « Si vous aimez aider les gens … y a des métiers plus appropriés que professeur ». Elle était mal à l’aise. Elle ne savait vraiment pas formule ce qu’elle voulait dire, et en plus avec son ton sec, qu’elle n’arrivait pas à contrôler, elle était sûre qu’Elena allait mal le prendre. « Désolée si je vous ai vexée. Je ne trouve pas mes mots ». Ensuite, elle se sentit obligé de lui dire la vérité pour Viktor. « Si ça peut vous rassurer, nous suspectons juste Vikor de vendre un peu de cannabis après les cours … Comme je l’ai dit tout à l’heure, rien de très grave. Mais malheureusement c’est illégal ». Elle espérait que cela soulagerait Elena, car il aurait pu être embarqué dans bien pire que ça et vu comme elle avait l’air d’y tenir … 

Dès qu’elle entendit la remarque d’Elena, elle se sentit défaillir. Elle rougit et essaya de se maîtriser. Elle savait pertinemment qu’elle lui poserait la question si elle verrait l’état de sa main. Mais malgré cela, elle n’arrivait pas à se contrôler. « Hum oui. J’ai cette chance ». Elle réfléchit à quoi lui répondre. Elle n’allait quand même pas lui avouer de suite comme ça, sans la connaître, que c’était une sorcière et qu’elle pouvait s’auto-guérir. Elle se gratta la tête, réfléchissant quoi répondre. Sans que ça paraisse suspect. Elle commença à triturer sa bague à la main gauche, en signe de nervosité. Elle était tout à fait consciente que ça se verrai. Mais tant pis. C’était mieux ça que sa plaie. « Déjà toute petite j’avais cette capacité … A l’âge de 4 ans je suis tombée en courant. Je me suis ouverte le genou ». Elle fit une petite pause pour finir son hamburger et boire une gorgée d’eau. Elle avait les lèvres sèches. « Le lendemain, c’était quasiment déjà tout guéri … Mes parents m’ont amené voir le médecin ». Elle la regarda et lui sourit. Aller courage Elspeth, tu peux le faire. Ça ne sera pas la première fois que tu mens et que tu caches ta vraie nature.  Elle se méfiait surtout parce qu’elle ne savait pas qui elle avait en face. Ça pouvait très bien être un humain, tout comme un vampire, un lycan ou bien une sorcière comme elle. Mais sans certitude, elle ne lui parlera pas de son don. « Selon le médecin j’ai un type de peau rare … qui cicatrise tout seul. Il n’y a pas beaucoup de cas dans le monde ».

Voyant qu’Elena avait aussi fini son assiette, elle se leva. Il faisait chaud dans le bar. A moins que c’était elle qui transpirait de peur. Elle regarda la jeune femme, qui devait effectivement avoir le même âge qu’elle et lui sourit.  « Ça vous ennuie si on se pose un petit moment sur la terrasse ? Je trouve qu’il faut un peu trop chaud ici et j’ai envie de fumer … » Et c’était vrai. Elle aimait bien fumer une cigarette juste après manger, et là, l’état de nervosité n’arrangeait rien. Son ton s’était adoucit petit à petit.  Il revenait gentiment à la normale. « Au faite, ça vous dérange si on se tutoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Mer 15 Avr - 16:30



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Elena sourit, elle avait bien remarqué la gêne de la jeune femme à propos de sa fabuleuse capacité à cicatricer, la rouquine s'adoucit un peu, Oui tutoyez moi, après tout nous avons sûrement le même âge. Et de plus elle n'aimait pas être vouvoyez...pas quand la personne en face d'elle se présentait comme un égal. Une fois dehors j'apprécie la légère brise qui caresse mon visage et laisse s'échapper le souffle que je retenais sans me rendre compte jusqu'alors, laissant quelque peu la tension de son corps se dissiper. Pour revenir à ce que vous...tu s'interrompit-elle dans un sourire disais...j'ai choisi professeur de littérature anglaise par passion pour la littérature première, Elena sourit de nouveau sous l'évidence de ce début de réponse, mais aussi parce que ça me maintient en lien permanent avec mes origines...et puis...je suis persuadée qu'au travers de l'écriture et la lecture de très nombreux problèmes peuvent être réglé... Elle souffla, la lecture avait toujours été son échappatoire, sa bulle protectrice face au monde qui s'écroulait et hurlait autour d'elle. Je sais bien que c'est un peu naïf ajouta-t-elle timidement, presque comme un souffle, je ne suis pas...particulièrement attaché par la personnalité de Viktor rigola-t-elle, mais il souffre...si tu arrives à le sortir de là je t'en serais très reconnaissante.
Elena sortit son paquet de cigarette et le tendit poliment à Elspeth avant de se servir elle-même. La cigarette coincé entre ses lèvres elle l'alluma rapidement et en tira la première bouffée en fermant doucement les yeux. L'air frais lui faisant le plus grand bien elle rassembla ses idées. Elle repensa au repas qu'elle venait de partager, il y avait eu cette tension indescriptible entres elles, Elspeth se doutait de quelque chose et cela angoissait légèrement Elena, aucune personne n'avait réellement su sa vraie nature, elle ne l'évoquait pas. L'idée que quelqu'un découvre la vérité et d'entamer une discussion sur son don ne la mettait pas à l'aise, elle avait cru une bonne partit de son enfance et adolescence à se croire folle, l'idée que quelqu'un puisse penser de même aujourd'hui la faisait souffrir bien plus que de raison. En secouant la tête Elena décida de détendre légèrement l'atmosphère et par la même occasion de se changer les idées.
Sans vouloir te vexer, tu es une très mauvaise menteuse rigola-t-elle en désignant la légère blessure de la jeune femme et faisant référence à son explication plus que bancal qu'elle lui avait servit un peu plus tôt. Elle dégagea deux mèches de ses boucles rousses de son visage en reprenant Mais je suis persuadé qu'en temps normal ça doit passer comme une lettre à la poste, je suis juste...j'ai un petit don pour les mensonges. sourit-elle franchement. La sorcière restait méfiante, Elspeth avait quelque c'était indéniable et elle ignorait encore de quoi il s'agissait, la prudence était donc encore de mise mais Elena devait admettre que la jeune femme lui était très sympathique. Hormis son mensonge sur sa blessure la jeune femme était franche et nature. Des qualités que la rouquine appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Mer 15 Avr - 21:25



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth prit une cigarette dans le paquet que la jeune rouquine lui tendait et se l’alluma. « Mais non mais non, ce n’est pas du tout naïf ». La jeune fille lui sourit. Elle pensait vraiment ce qu’elle lui disait. « Et puis je trouve ça bien que tu puisse faire de ta passion ton boulot ». La remarqua sur les services sociaux l’a fit grimacer. Elle avait bel et bien écrit à un de ses collègues, mais elle ne garantissait pas du tout la réussite de l’initiative. Elle avait déjà eu à faire pleins de fois avec les services sociaux et le 90 % des cas qu’elle traitait avec eux se transformaient en échec. Elle étendait à longueur de journée leurs excuses : nous n’avons pas assez de moyens, nous n’avons pas assez d’institutions pour les placer, nous n’avons pas assez de preuves … Toujours la même chose. Ça en était devenu routinier. Ils passaient le plus clair de leur temps à se plaindre plutôt que de faire correctement leur travail. Malheureusement Elspeth ne pouvait rien faire. Même pour le cas de Viktor. Elle allait leur en parler, leur expliquer la situation, mais ils avaient déjà tellement de monde en attente. Elle espéra que les choses se calmeraient toutes seules.

La jeune brunette rougit légèrement. Fallait avouer qu’elle ne s’était pas vraiment investie en racontant son explication. Ce qui était sûr, c’est qu’Elena avait senti quelque chose. Sinon elle ne lui aurait pas fait cette remarque. Elspeth aurait pu mettre à couper mais elle était certaine qu’Elena n’était pas une vampire. Elle ne serait actuellement pas là avec elle, il faisait encore trop jour pour ces créatures. Peut-être un loup-garou ? Elle ne pensait pas mais ce n’était pas impossible. Lui restait comme choix une sorcière, de magie blanche espéra-t-elle, quoique si c’était magie noire elle pensait qu’elle ne se serait pas comportée comme ça, ou alors une humaine avec un 6ème sens. « Hum. Touché ». Elle interpella le serveur qui passait à côté de leur table et lui commanda un verre d’eau gazeuse. Elle avait soif et la chaleur de Budapest n’aidait pas. Il faisait étonnamment chaud pour un mois d’avril dans ce pays. Elle n’osa pas imaginer l’été. « Comment as-tu su que je mentais ? »

L’effet de la douleur de sa plaie passa. Elle redevint elle. Sa voix s’était adoucie et souriait plus souvent. Elle détestait devoir faire ça, mais c’est bien que d’aller à l’hôpital. Elle détestait cet endroit et puis bon, pour une simple plaie … ce n’était pas la mort. Elle regarda Elena. C’était une jolie jeune femme, très passionnée par ce qu’elle faisait. Il en manquait des gens comme elle. Elle l’inspecta et ce petit quelque chose qu’elle ressentait depuis sa rencontre la poussa à se lancer. « Vu que tu m’as grillée, c’est quoi le tien ? » Elle parlait du pouvoir. Puis elle rigola et rajouta « Tu peux aussi voler comme superman ? » Elle était presque sûre que c’était aussi une sorcière, magie blanche comme elle, et voulait en autre sûre. Pourquoi ne pas tenter ? Elle ne risquerait pas grand-chose, et elle avait son arme de service sur elle. Et si par hasard ce serait une simple humaine, elle lui dira qu’elle voulait tout simplement détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Sam 18 Avr - 18:59



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Je te l'ai dit, je suis douée pour voir quand les gens mentent ...et pour mentir ajouta-t-elle mentalement. Perdant son regard au loin Elena coinça sa cigarette entre ses lèvres et releva ses cheveux en une simple queue de cheval, il faisait une chaleur horrible et la légère brise qu'elle avait savourait ne soufflait plus. Perdue dans ses pensées la question d'Elspeth la frappa de plein fouet. Déstabilisée elle la regarda les yeux écarquillés. Comment ? Comment avait-elle devinée ? Oui certes, elle-même avait des doutes à son égard, elle-même sentait que quelque chose les liait, mais que les choses soient concrétisées ainsi...
Elena eu vaguement conscience que Elspeth tentait de détendre l'atmosphère devant son silence. La rouquine inspira profondément puis laissa lentement la fumée de sa cigarette s'échapper de ses lèvres, le regard perdu dans les dessins formés par la fumé. Elle s'adossa au mur, elle rassembla ses idées, après tout maintenant qu'elle était démasquée...Elspeth ne faisait de toute évidence pas partit du côté noir de la magie alors bon...elle ne risquait rien. Sauf si elle était une chasseuse, mais quelque chose au fond d'elle même lui intimait que ce n'était pas le cas.

On appelle ça la clair audience, j’entends des voix, des murmures ou des sifflements...et je les comprend...sans parler du sixième sens. Elle tourna son regard vers la jeune femme, et d'un signe de tête désigna de nouveau son doigt Toi c'est la guérison c'est ça ? Je ne connais pas bien les autres pouvoirs pour être honnête. C'était vrai, elle n'avait jamais discuté de ses pouvoirs avec qui que ce soit, sauf une personne, rencontrée l'autre jour au détour d'une rue...mais c'était bien différent, et de la magie noire en plus. Elle sentit que la jeune femme se détendait, de toute évidence elle était rassurée de voir qu'elle n'était pas humaine. C'est ça, ce truc que l'on sent entre nous non ? c'est la magie ? La rouquine connaissait parfaitement la réponse, mais elle voulait être sûre, tout ça était encore trop neuf, trop inconnu pour elle, elle avait besoin de voir que tout cela était bien concret et non tout droit sortit de son imagination tordue. Les voix l'avait laissé tranquille, de toute évidence ce qu'elles voulaient lui dire c'était le lien qui les liait l'une et l'autre, Elena était rassurée, ce n'était rien de "grave" elle ne risquait rien. Non elle sentait qu'avec Elspeth elle ne risquait rien, quelque chose en elle était bienveillant et lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 19 Avr - 19:19



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

« Je te l’ai dit, je suis douée pour voir quand les gens mentent » Elspeth rigola, elle avait compris que la jeune fille en face d’elle lui mentait. Elle était tout au courant que certaines personnes avaient en quelque sorte un sixième sens, mais là elle n’y croyait pas. Elle ressentait quelque chose envers Elena, sans pouvoir poser des mots dessus. Elspeth but une gorgée de son eau gazeuse et enleva sa veste et la posa sur le dossier de sas chaise. Il faisait de plus en plus chaud. Ce qui était normal, il était déjà bientôt 13 heures.

Elle écouta attentivement la jeune femme en hochant la tête, toujours en souriant et la regardant. « Ah, je comprends mieux maintenant ». Elle rigola. « C’est pas trop pénible ? Et t’entends des voix à longueur de journée ? » Elle grimaça. « Désolée avec mes questions. Je n’y connais pas trop … Ha ma pauvre. Et tu as effectivement raison, j’ai le pouvoir de guérison, c’est pour cela que j’ai pu faire cicatriser ma plaie ». Elspeth regarda autour d’elle. Heureusement qu’il n’y avait personne, sinon elles seraient bonnes toutes les deux à être enfermées. « Je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui. On doit le ressentir ». Elle rebut une gorgée d’eau et passa en revu les gens qu’elle avait croisé. La plupart étaient des humains, deux vampires ainsi qu’un sorcier mais qui lui pratiquait la magie noire, enfin elle le savait pas mais elle le supposait. « Sincèrement t’es la première sorcière que je croise, donc je ne pourrais pas vraiment te dire ». Elle lui sourit ne sachant plus trop quoi dire. Elle n’avait plus de question, en tout cas pour le moment, concernant son enquête. Elspeth voulait faire plus connaissance avec Elena, car elle avait l’air d’être une fille très bien, mais ne savait pas comment reprendre la conversation. Elle pensa subitement à quelque chose. « Vu que t’en est une aussi, tu es au courant des autres ? » Par autres Elspeth pensait aux vampires et aux lycans. Elle se perdit un petit moment dans ses pensées, et se revit le jour où ses parents lui avouèrent qu’elle était au fait une sorcière. Au début, elle ne l’avait pas mal pris, mais elle n’y croyait pas non plus. Elle soupira. Rien que le fait d’y penser ça lui faisait mal. Ses parents lui manquaient.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 19 Avr - 20:52



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Elena rit doucement, l'atmosphère était désormais bien plus légère et la jeune femme infiniment plus détendue. Non ça va, j'ai appris à contrôler on va dire, le seul problème c'est que je ne contrôle pas qui j’entends. Et elle n'avait jamais entendu ses parents son grand désespoir, mais Elena balaya cette pensée de son esprit, elle n'avait pas envie de penser à cela maintenant. Je vais t’assommer de questions aussi donc ne t'excuses pas. Plaisanta-t-elle.
Elena écouta Elspeth lui parler de son pouvoir et de la sensation qu'elles avaient toutes deux ressenties. Mais malheureusement sur ce dernier point la jeune femme n'était pas plus avancée qu'elle. Mais cela confirmait le fait qu'elles avaient bel et bien ressenties quelque chose qui les liait. Tu es la première que je croise réellement aussi...on peut conclure que c'est ça je pense. Elle sourit à Elspeth, cette idée lui plaisait, et l'embarras qui du début avait laissé place à la curiosité. Elle était heureuse de pouvoir discuter de son pouvoir avec une...consœur ?

Oui je suis au courant, enfin...je n'en ai jamais rencontrée encore, mais quand j'ai appris ce que j'étais j'ai pris aussi connaissance des...autres. Mais ses connaissances ne se résumaient qu'à ce qu'elle avait pu lire sur internet ou à la bibliothèque, personne ne lui avait jamais rien enseigner. Je crois que ça me vient de ma mère...elle était bulgare et la phrase sur le collier que mes parents m'avaient offert est écrit en bulgare, et ça fait directement référence à la sorcellerie. Elena serra le pendentif en forme de pentacle entre ses doigts, elle aurait tellement aimé, oui tellement, que ses parents soient là, qu'ils lui expliquent tout. Elle aimerait savoir si son père savait, quel était le pouvoir de sa mère, qui les avaient tués...tant de questions, mais elle n'aurait jamais les questions. Sauf si sa mère appartenait à ce qu'on appelait un Coven, alors peut être elle pourrait y trouver des réponses qui sait. De nouveau Elena balaya ses pensées, elle ne devait pas penser à cela, elle ne le voulait pas.
Tu as su vers quel âge toi ? Pour ton pouvoir. Elle-même avait su vers ses quinze ans, avant cet âge elle pensait simplement être folle, on l'emmenait voir des psy qui lui parlait d'un traumatisme lié à la mort de ses parents. Balivernes. Voir une autre sorcière en vraie, en face d'elle, lui enlevait un poids de la poitrine, cela rendrait réel sa vraie nature et Elena se sentit soulagée, comme libérée. Elle n'était définitivement pas folle, elle était une sorcière, pas folle.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Mer 22 Avr - 10:58



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.


Elspeth était aussi plus détendue et ses idées reprirent leur place normale. Elle savait maintenant qu’elle ne se retrouvait pas en face d’une créature méchante. Elle sourit à la jeune fille. « Ça veut dire que tu peux entendre n’importe qui ? » Elle grimaça. « Mon dieu ma pauvre, je ne sais pas si je le supporterais à ta place ».  Son pouvoir l’intriguait, du coup elle continua avec ses questions. « C’est toi qui choisit ou ça vient tout seul ? Par exemple tu pourrais entendre les pensées de ce jeune homme ? » Elle lui désigna un beau jeune homme brun un peu plus loin. « Donc, tu savais depuis le début qui j’étais ? Bon, je vais arrêter là avec mes questions ». Elle rigola et but une gorgée de son verre d’eau.

Quand elle lui expliqua pour les autres, elle hocha la tête. « Personnellement je n’en ai pas rencontré non plus. Enfin, pas que je sache en tout cas ». Elle rigola de nouveau. « Tout le monde se ressemble et on ne sait jamais qui se cache derrière telle ou telle personne ». Elle l’écouta raconter attentivement Elena qui lui racontait d’où son pouvoir lui venait et la question qu’elle posa plus tard. « Mes parents étaient tous les deux des sorciers. Ils venaient d’une grande lignée située en Irlande. C’est de là-bas que je viens ». Elle réfléchit un petit instant, le seul souvenir qu’elle avait de sa découverte de pouvoirs venait de l’âge de 5 ans, mais elle ne pouvait pas dire si elle l’avait déjà utilisé avant. « Je l’ai su à 5 ans. Je m’étais blessée et … j’ai réussi à me cicatriser toute seule. J’ai tellement eu peur sur le moment que j’ai été le raconter à ma mère, qui m’avoua tout et qui me raconta notre histoire ». Comme elle l’avait très bien dit à Elena, sa famille venait d’une grande lignée de sorciers d’Irlande. Ses arrières-arrières-arrières grands-parents habitaient à Salem à l’époque du procès. Ils avaient réussi à s’échapper et s’étaient installés avec les sorciers du Royaume-Uni. Elle omit juste de dire que ses parents étaient morts, elle ne voulait pas en parler pour l’instant. Rien que le fait d’y penser elle avait mal et la rage montait, car le ou les tueurs n’avaient toujours pas été appréhendés.  « Et toi ? Tu l’as su quand ? » Elspeth repensa soudainement à sa jeunesse. Le plus clair de son temps elle traînait avec d’autres familles de sorciers, mais l’heure venue pour aller en cours, elle dut se mélanger au reste du monde. Elle avait essayé tant bien que mal de se faire des nouveaux amis, elle réussit d’ailleurs à en avoir deux trois qui étaient très proches d’elle, mais la plupart des gens la regardaient bizarrement et la traitaient comme une moins que rien, même si ce n’était pas écrit sur son front ce qu’elle était. Ça n’avait pas été facile pour elle cette période, et à l’adolescente ça c’était empiré. Depuis qu’elle était venue vivre en Bulgarie, la situation changeait gentiment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Jeu 23 Avr - 9:15



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.


Elena rigola face aux question d'Elspeth, son pouvoir l'intriguait et elle comprenait, elle-même avait eu du mal à l'appréhender;
Ne t'excuses pas c'est normal, les voix peuvent venir toute seule, je peux également les appeler, et les faire taire, même si des fois c'est compliquée. Mais je n'entend pas les pensées, c'est plutôt...les voix venues de l'au-delà que j'entend...Elena regarda discrètement la jeune femme. Bien qu'elle fut également une sorcière Elena craignait de paraitre folle, ce genre de traumatisme reste à vie apparemment.
Je peux essayer de contacter une personne en particulier, mais je n'obtiens pas toujours de résultats. Elle soupira, à vrai dire elle obtenait très souvent le résultat attendu, elle échouait dès que ça touchait ses parents à vrai dire. Elena avait déjà réfléchit à la manière de régler ce problème, mais cela la ferait basculer vers les abîmes de la magie, et jamais elle ne pourrait en sortir, sa mère en lui donnant ce collier lui intimait de ne pas céder, ce qu'Elena tentait de faire tant bien que mal.

Elle écouta attentivement Elspeth raconter sa propre histoire, Elena tiqua lorsque la jeune femme évoqua ses origines, ainsi elles partageaient également cela...l'Europe lui manquait, mais sa place était désormais ici, la rouquine en était persuadée. La vie de la jeune enquêtrice l'intriguait, elle avait toujours baignée dans la sorcellerie, elle devait en savoir infiniment plus qu'elle, elle qui avait appris tout cela seule. Elle allait interrogée plus profondément Elspeth mais cette dernière l'avait déjà devancée d'une autre question.
J'ai commencé à entendre des voix à dix ans, mais je n'ai su ce que j'étais que vers l'âge de quinze ans. Elena répondit rapidement, s'empressant de poser sa propre question à la jeune femme, sa vie était mille fois plus intéressante, Elena ne pourrait tirent lui apprendre, contrairement à elle.

Je...j'ai vécu en Angleterre, mon père était écossais, je ne suis Bulgare que par ma mère. Elle devait bien s'en douter, des Bulgares rousses ça ne couraient pas les rues, J'ai eu une famille irlandaise, très peu de temps mais bon, c'est un pays magnifique vraiment. Elena sourit à la jeune femme, décidément, elles se ressemblaient plus qu'elle ne l'aurait imaginer.
Pourquoi es-tu venu vivre ici ? Cette décision l'intriguait, bien qu'elle ait elle-même fait également ce choix. Elspeth avait dit venir d'une grande lignée de sorciers, elle avait sûrement encore de la famille en Grande Bretagne alors pourquoi ? La jeune femme taisait une chose sur sa vie, Elena le sentait mais n'insista pas, elles venaient à peine de se rencontrer après tout, être intrusive aurait été quelque peu présomptueux de sa part. Tant de questions se bousculaient dans sa tête pourtant, elle voulait en apprendre tellement sur elle. Elspeth faisait-elle partit d'un de ces coven ? Avaient-il tous le même pouvoir dans sa famille ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Lun 4 Mai - 14:37



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth écouta toujours attentivement Elena. A part son pouvoir, elle ne connaissait pas grand-chose aux autres. La jeune fille hocha la tête. « Donc, si j’ai bien compris, tu … » Elle s’interrompit un instant, cherchant les bons mots. « Tu … Tu peux entendre les personnes qui sont mortes ? » Elle se perdit ensuite un instant dans ses pensées, le regard dans le vide. Elle repensa à ses parents et à son frère adoré, partis trop tôt. Elle se demandait si Elena pouvait les entendre, discuter avec eux. Elle leur dirait qu’ils lui manquaient énormément, qu’elle se sentait seule, perdue. Et qui sait, peut-être elle pourrait enfin savoir qui était le meurtrier. Elspeth était consciente que ce n’était pas un humain normal, mais elle n’en savait pas plus.  

La jeune fille sourit quand elle apprit qu’elle avait à faire à une compatriote. Avec un peu de chance, elles auraient pu se croiser, mais Elspeth vivait en Ecosse et non en Angleterre. Elle ne réagit pas, en tout cas ce n’était pas visible, au fait qu’Elena lui expliqua qu’elle avait eu une famille irlandaise. Quelque chose avait dû arriver à ses parents mais elle ne posa aucune question. Elles en se connaissaient pas encore assez pour parler de leur vie privée, de ce qui leur touchés le plus. « Ha ça je confirme. C’est magnifique ». Cette remarque faisait suite à ce qu’Elena avait dit sur l’Irlande. Elspeth était allée là-bas une fois pour ses vacances. Etant de nature curieuse, elle voulait en savoir plus, mais elle s’abstint de tout commentaire et de toute question. Ca se fera certainement en temps voulu.

La jeune brune réfléchit à la question d’Elena. En effet, c’était une bonne question. Elle ne voulait pas encore trop en dire sur elle, mais elle ne voulait pas non plus lui mentir. « J’étais venue en vacances ici avec des amies, après mes études ». Elle but une gorgée de son verre d’eau. Tout compte fait, elle boirait bien une bonne bière, qu’elle commanda d’ailleurs au serveur qui passait par-là. « Plus rien ne me retenais en Ecosse … » Elle fit une petite pause. « Et je ne sais pas, j’avais l’impression que quelque chose me retenait ici ». Elle sourit à la jeune fille. « Et toi ? A cause de tes origines ? » Elle espérait qu’elle n’avait pas été trop indiscrète.


PS: Désolée si c'est un peu court et répétitif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Sam 23 Mai - 9:51



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elena sourit, décidément elles avaient plus en commun qu'elle ne le pensait. Elle aussi c'était sentit attirée par cet endroit, par quelque chose de bien plus fort que ses origines. Oui ma mère venait d'ici, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur mes origines disons La rouquine lança un sourire à Elspeth,  ça ne servait plus à rien de mentir, elle semblait inoffensive, tout sauf dangereuse, en tout cas vis à vis d'elle.

Pour être tout à fait honnête...et de toute manière tu l'a sûrement devinée, j'ai perdu mes parents très jeunes, on ignore ce qu'il leur est arrivé. Elle sourit tristement J'entends les personnes mortes oui, mais également ce qu'on pourrait simplement appeler des esprit, des démons...j'entends ce genre de choses, j'ai appris à les faire taire etc...mais pas à choisir qui j'entends, sinon tu te doute bien qui j'aurais appelée. Elle leva les yeux vers la jeune femme, au moins tout ça était dit.
Je sais qu'il y aurait un moyen plus "simple" pour les entendre, mais...ce n'est pas de la bonne magie si tu vois ce que je veux dire...et...je ne préfère pas basculer là dedans.
Elle ne préférait pas mais la tentation était bel et bien là, indéniable. Elena scruta la réaction de sa partenaire, espérant ne pas l'avoir effrayé, mais il était temps de briser cette barrière polie qu'elles avaient toutes les deux dressées. Elles étaient sorcières, de magie blanche, elles ne risquaient rien à être honnêtes non ?
Elena commanda un nouveau verre de vin tandis que Elspeth cédait à un verre de bière. Je t'accapare mais tu as peut être du travail non ? Je ne veux pas t'empêcher de partir. Elle lui sourit gentiment, il était vrai que si elle-même n'avait pas de travail à faire ce n'était sûrement pas le cas de la jeune enquêtrice actuellement en service.  

Soupirant de chaleur la rouquine s'attacha rapidement les cheveux et retourna son attention sur la jeune femme ne face d'elle. Elle semblait confiante, gentille oui, mais dure quand il était nécessaire de l'être. En même temps cela devait être nécessaire dans son travail se dit-elle.
Ton don doit être d'un grand secours dans ton métier j'imagine ! dit elle en riant joyeusement.



PS: Désolée d'avoir eu une pause plus longue que prévue vraiment ! mais ça y est je suis bien de retour promis :D.  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 24 Mai - 11:02



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.

Elspeth sortit son téléphone portable de sa poche et regarda l’heure. On était qu’en début d’après-midi mais elle avait reçu un sms de son patron lui demandant de le rejoindre pour 15 heures au commissariat, sans donner plus de nouvelles. Elle posa ensuite son téléphone sur la table, à côté de son paquet de cigarettes, en soupirant faiblement. Elle regarda son verre de bière se disant qu’elle allait le boire gentiment et qu’ensuite elle partirait. La jeune fille ne voulait pas partir, elle se sentait bien ici, profiter de la fraîcheur de l’air, et elle apprécié la compagnie de la jeune femme assise en face d’elle.

Elle hocha la tête en direction de la jeune fille, elle avait très bien compris de qui elle voulait parler, et si, elle avait eu ce don, elle aurait certainement voulu faire pareil avec sa famille à elle. « Je vois tout à fait de qui tu veux parler ». Elena ne devait pas se trouver dans une situation très simple, pensa-t-elle. Déjà perdre ses parents ce n’était pas une chose simple, l’ayant vécu, mais en plus pouvoir entendre des voix mais ne pas pouvoir choisir qui ni les contacter, ça devait être encore plus dur. Elle grimaça en écoutant la suite. Elle voyait très bien aussi. Elle parlait de la magie noire. Elle n’y connaissait pas vraiment là-dedans, elle savait juste que ça existait et que ça pouvait être très puissant et que, dès qu’on y avait touché, il n’y avait plus de retour en arrière. C’était pour la vie. La jeune brunette n’avait jamais pensé à changer de camp, mais elle pouvait tout à fait comprendre qu’il y ait des gens qui se laissent emporter. Elle espérait juste qu’Elena reste sur le droit chemin, elle l’aimait bien et après tout, pourquoi pas ne pas s’en faire une amie ? « J’espère en tout cas ».  Mais après tout, elle faisait ce qu’elle voulait, ce n’était pas son rôle de lui dire ce qu’elle devait faire ou non.

Elle rebut une autre gorgée de sa bière, maintenant à la moitié du verre, et s’alluma une cigarette. La dernière et après j’y vais, se dit-elle. « Tu ne m’accapares pas du tout. Je suis bien ici, mais … » elle regarda de nouveau l’heure « je dois effectivement partir dans pas long ». Elle s’interrompit pour tirer une bouffée sur cigarette et continua « Je finis mon verre et j’y vais, je pense ». Elle lui sourit. Elle ne voulait vraiment pas partir, mais elle n’avait surtout pas le choix, le travail l’appelait.

Avant de finir sa bière, elle répondit à la dernière remarque d’Elena, en grimaçant légèrement. « Pas vraiment non. Je peux juste soigner de petites blessures », elle lui montra sa main « ou alors soulager certains maux, les accompagner vers la mort si il n’y a plus rien à faire, les calmer », elle s’interrompit de nouveau pour tirer sur sa cigarette « Les grands blessés je ne peux rien faire, à part justement les soulager le temps qu’ils arrivent à l’hôpital. Sinon pour ce qui est du reste … les cadavres, je ne peux rien faire ». Elle lui sourit et finit sa bière, elle devait malheureusement partir. Elle fouilla dans son sac et en sortir une carte de visite, qu’elle tendit à Elena. « Voilà ma carte. En tout cas merci de m’avoir reçue et n’hésite pas à appeler, pour tout et rien ». Elle lui sourit et se leva, écrasant sa cigarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena) Dim 24 Mai - 16:13



Meet me around
a glass of wine

ft. elena tsyrinski & Elspeth Storset.



Elena écouta avec attention les explications de la jeune sorcière, elle se demandait si elle avait tout de même déjà tenté de soigner une blessures assez importantes, mais si Elspeth connaissait mieux son affaire qu'elle, Elena se retint donc de lui poser la question.
La jeune femme ne put s'empêcher d'éprouver une pointe d'admiration lorsque l'enquêtrice lui expliqua qu'elle pouvait soulager les maux de ceux condamnés à mourir, elle le trouvait le geste extrêmement noble et admirable et elle ne se priva pas d'exprimer sa pensée à voix haute. C'est beau de faire une chose pareil je trouve...vraiment elle hocha la tête pour appuyer ses dires et s'alluma une seconde cigarette. Tout en tirant une première bouffée elle tira son portable de sa poche, non pas qu'elle soit quelqu'un de très demandé mais ne sait-on jamais. Comme prévu aucuns messages ni appels manqués de l'attendaient, en soupirant doucement la jeune femme déposa son portable sur la table, avalant une nouvelle gorgée de vin.

Elle vit Elspeth finir son verre de bière et en déduisit que leur entretien touchait à sa fin. Ravie de t'avoir rencontrer vraiment, j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous revoir. La rouquine sourit franchement tout en saisissant la carte que lui tendait la jeune femme. Elena la rangea rapidement dans son porte feuille et se leva pour lui serrer la main. Puis-je jute demander de me tenir au courant de l'affaire ? J'aimerais savoir si il arrive quelque chose à mon élève. Elle grimaça doucement, rien n'obligeait la jeune femme et son équipe à tenir le professeur au courant de l'affaire, à vrai dire c'était plutôt à elle de les prévenir si quelque chose l'alertait en cours. Se rattrapant aussitôt Elena continua Evidemment si je remarque quelque chose je te tiendrai aussitôt au courant, mais bon, je ne suis que sa prof d'anglais après tout !

Elle sourit franchement et saluant une dernière fois Elspeth se rassit pour finir son verre et sa cigarette tout en se perdant dans ses pensées. Elle venait de vivre une bien étrange rencontre, bien heureusement une rencontre fortuite, sait-on jamais après tout. Mais Elspeth avait été des plus aimable avec elle, et pour la première fois Elena avait côtoyer une des siennes. Elle avait parlé et partagé avec une sorcière, rien que pour ça sa journée s'annonçait des plus merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena)

Revenir en haut Aller en bas

Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Télécharger USB Wine !!!
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Heredis et PG sous Wine ou Crossover-office
» Heredis 12 et Ubuntu 13.10 avec wine
» nouvelle serie de glass no kamen (laura ou la passion du theatre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-