Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:40


   FROM @TUMBLR / CELEBRITE @COLTON HAYNES

Ò Dònaill, ciaràn
    C'est le rejet des autres qui fait des hommes des monstres.

   
nom ; Ò Dònaill ~ prénom ; Ciaràn ~ âge ; 22 ans. ~ origines ; Irlandais ~ race ; Sorcier ~ clan ; Coven de Magda Enesco ~ pouvoirs ; J'ai la capacité d'infliger à toutes créatures une douleur plus que horrible dans le corps tout entier durant un certain  temps. Néanmoins, ce pouvoir puise énormément dans mon énergie vitale et fini par me faire ressentir également une certaine souffrance, mais éclate également mes vaisseaux sanguins «  saignement de nez, aux oreilles et même aux yeux.) ~ métier ; Étudiant en psychologie ~ orientation sexuelle ; Bisexuel. ~ statut matrimonial ; Célibataire. ~ caractère ; Impulsif - Intelligent - Arrogant - Énervant - Têtu - Sournois - Blagueur - Silencieux - Blessé - Souriant - Travailleur - Intuitif - Sportif - Gourmand - Jaloux - Possessif - Colérique - Loyal - Fidèle~

   

   Ses parents sont tous les deux des sorciers pratiquant la magie blanche ~ A perdu sa petite amie il y a deux ans, ce qui a déclenché ses penchants pour la magie noir ~ Adore manger du chocolat, c'est carrément devenu une adoration pour lui et il lui faut sa dose quotidienne ~ Boit énormément du café, si il n'a pas ses trois tasses le matin, il devient alors très agressif et ressemble même à un mec en manque ~ Fait beaucoup de sport pour garder son corps en forme, pour lui, son apparence doit être parfaite. ~ Il n'en parle jamais, mais son ex petite amie lui manque énormément et il a beaucoup de mal à se faire à sa mort ~ A sombrer dans la magie noir à l'âge de 20 ans, ses parents l'ont alors rejetés comme si il était devenu un monstre ~ Adore observer les gens et également les cerner, il est d'ailleurs très doué pour ça. ~ Écoute beaucoup la musique avec son mp3, il est rare qu'il parte sans ~ Il est extrêmement intelligent mais le cache assez bien, seules ses notes révèlent son QI assez élevé ~ Ne parle plus réellement depuis deux ans, préférant sa solitude aux attaches qui pourraient le faire souffrir ~Est Bisexuel mais ne se l'avoue pas, d'ailleurs, il n'a jamais eu de relation avec un mec, se contentant d'éprouver de l'attirance pour eux secrètement ~Adore voir les gens souffrir par sa faute, c'est comme une vengeance contre la vie ~ Quand il est parti de chez lui, Ciaràn a vidé les comptes de ses parents et croyez-moi il y avait une vraie fortune dessus ~ Est entré dans le Coven pas par envie mais plus par habitude, même si cela ne se voit pas il craint la solitude ~Ecrit beaucoup dans son journal intime, il est sincère uniquement sur ses pages ~ Par moment il se voit comme un homme prisonnier d'un monstre, il se dégoûte tout en s'aimant.

   

   ton pseudo : Poison. ~ âge : 24 ans. ~ pays : Belgique. ~ fréquence de connexion : 5/7. ~ comment t'es arrivé ici? : par PDR. ~ un commentaire? : J'aime les bananes avec du chocolat et de la crème fraiche oO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41



story of my life
    Ne pleures pas mon enfant, vis avec ta souffrance, avance grâce à ta haine.

   
Extrait du journal intime ;

Chaque jour qui passe est une vraie torture. Tu me manque. Mon coeur a cessé de battre lors de ton départ, fauchée par la mort bien trop tôt, tué de sang froid alors que tu n'étais que beauté et sourires. Je n'arrive pas à enlever ton image de mes yeux, comme si tu y étais imprimé encore et toujours. Cette souffrance douloureuse, brutale, impossible à supporter. Je rêve de ce jour où cet homme est arrivé avec son arme pour te tirer dessus, hurlant le mot sorcière devant tout le monde. Tu es morte pour être venue au monde, une injustice que je ne cesse de combattre encore et encore. J'ai mal, si mal. C'est cruel de devoir exister avec ce sentiment de vide et d'abandon, comme si mon âme noir m'avait été arrachée à main nue. De là-haut me vois-tu ? As-tu honte de l'homme que je suis devenu ? Sûrement, toi qui ne voyait que par la magie blanche, qui ne cessait de renier la noirceur qui pouvait te submerger. Tu sais, la douleur me fait en quelque sorte avancer, cette terrible douleur qui ne cessera d'exister toute ma cruelle éternité.

Mon histoire n'est pas un conte de fée, je ne suis pas là pour vous raconter un rêve tout joyeux. Non, je suis là pour vous expliquer la triste réalité. Je suis né en Irlande, un pays que je ne peux actuellement plus fréquenté, chassé, exilé de mon pays natal. Fils unique de deux sorciers, ceux-ci avaient énormément d'amour à donner. Ils m'aimaient, ils m'attendaient avec une impatience étonnante. Quand je vis le jour, ce fut la fête dans mon entourage. Ciaràn était né, j'étais né, moi cet enfant tant attendu, chéri pour une durée déterminée. Car oui, j'étais destiné à devenir un sorcier, étant d'une longue lignée Irlandais, mes parents étant dans un Coven du pays. J'aurais du rester droit dans mes bottes, j'aurais du suivre cette magie qui au départ m’animait, néanmoins, ce ne fut pas le cas. Mon enfance ne fut pas une situation gênante, ni même cruelle. J'avais des amis, beaucoup d'amis et étant fort sociable, je m'amusais sans cesse avec eux. Une belle époque d'innocence enfantine, de rires et de sourires, je m'émerveillais devant un rien. Amoureux de la nature et des animaux, il m'arrivait de partir me promener en forêt, épiant les êtres vivants qui y logeaient sans crainte devant moi. J'ai aimé cette période de ma vie. Oui, rien ne pouvait me faire peur, j'étais fou et imprudent, je n'étais qu'un simple enfant.
Extrait du journal intime ;

Te souviens-tu de notre rencontre ? De ce jour où j'ai croisé ton regard bleu océan, ce jour où je suis simplement tombé à tes pieds. Je n'avais que seize ans et pourtant, j'étais déjà plus intelligent que les adolescents que tu côtoyais. C'est étrange, mais j'ai su que tu serais mienne, que tes lèvres m'appartiendrais, tes douces lèvres. Nous étions insolents à l'époque, riant au nez de nos aînés, poussant nos limites au plus loin. Au départ amis, nous sommes vites devenus plus. Tu disais de moi que j'étais différent, plus mystérieux et pourtant si ouvert pour toi. Peux de gens comprenaient notre relation fusionnel, nos parents appelaient ça le véritable amour. Je rêve encore de ses journées passées sous le vieux chêne, couchés l'un près de l'autre, nous parlions de tout et de rien, manipulant notre magie pour émerveiller l'être aimé...ça me manque, je dois tourner la page, malheureusement, je ne suis pas encore prêt à t'oublier ma chère et tendre disparue.

Je n'avais jamais été amoureux avant de la rencontrer. Une famille de sorciers venaient d'emménager en ville, une famille possédant une magnifique fille aux cheveux blonds, au regard bleu océan. Candice. Elle était américaine, mais par soif de voyages, des parents avaient décidés de poser leurs valises en Irlande, pour mon plus grand bonheur. Je n'avais jamais aimé auparavant, pourtant, ce sentiment elle me l'a fait connaître. Très vite j'en tombe amoureux. Amoureux de son sourire, de son rire constant, de ses blagues parfois douteuses. Amis, amants, elle fut mon premier baiser, mais également mon premier rapport et ce fut également le cas pour elle. Notre relation était des plus agréables, partagés entre amitié et amour, nous étions amis et amants. C'était merveilleux.Mais voilà, la vie est souvent cruelle avec les gens comme nous et Candice était peut discrète dans la pratique de sa magie. Un jour, alors que nous nous promenions dans les rues en soirée, un homme arriva une arme à la main. Il semblait terrifié et angoissé, néanmoins, il ne me regardait pas moi mais bien elle. Criant le mot « sorcière », il visa le coeur et brisa le mien par la même occasion. Elle ne tomba pas tout de suite, je n'eus pas le temps de réagir. Je me souviens de son regard surpris, douloureux se posant sur cette tâche de sang alors que je hurlais en l'observant s’enfoncer dans le néant. Ce jour-là ma vie cessa, mon coeur explosa. Elle était morte, jugé de sorcellerie, jugé de porter en elle ce sang. Elle n'avait jamais fait de mal à une mouche, moi non plus, mais cela n'allait pas tarder.
Extrait du journal ;

Il méritait son sort, après tout, n'est-il pas coupable avant d'être innocent. Je l'ai retrouvé pour te venger, faire de ta mort un exemple, faire de ta mort un changement. Tu ne le sais pas, tu ne peux le savoir, mais cette tragédie à changer quelque chose en moi, déclenchant un pouvoir étrange et si agréable également. Il est mort sous mes yeux, hurlant sa douleur, souffrance que je lui infligeais sans ménagement au départ. Car oui, comme tu le sais, tout pouvoir a un prix, le mien est largement payé. Mais voilà, il a péri. Je pensais me soulager d'un poids en le tuant moi-même, l'offrant en sacrifice à la noirceur, éveillant ainsi les abysses de mon âme.Malheureusement, j'avais tore. Ce sentiment ne me quitta pas, comme si sa mort n'avait rien changé. Il méritait son sort, qu'importe ma punition par la suite, je suis fière de mon acte. Dors mon amour, dors sans jamais te réveiller, te voilà en paix parmi les anges. Je dois quitter le pays, mon acte n'est pas passé inaperçu dans le coven. Je suis passé du côté noir, c'est mieux ainsi. Mes parents disent que je suis un fou, un monstre qui ne sait pas ce qu'il fait...Savent-ils seulement à quel point je souffre ? Non, sinon ils ne me jugeraient pas aussi vite.

J'avais deux choix. Partir où mourir. Le Coven ne voulait plus de moi, ma famille non plus, je n'étais plus assez pur pour eux. Intitule de mentir, mon coeur se fêla un peux plus devant ce rejet, après tout, je n'avais fais qu'agir sainement. Je suis parti, préférant vivre en ressentant ma douleur, en vivant avec sans jamais l'oublier. Avec de quitter le pays, j'eus la délicate attention de vider les comptes en banque de ma famille, récoltant ainsi de quoi recommencer une belle vie ailleurs. Ce fut l'âme noircie par la magique que je quittais l'Irlande, me rendant de villes en villes, cherchant un endroit où me poser sans jamais plus bouger. Je vivais sans réellement exister, essayant d'oublier, d’atténuer la souffrance qui avait prit une place importante en moi. Je fis pas mal de rencontres, souvent inutiles, passagères. Il y a deux mois je fini ici, à Budapest. Vais-je m'y arrêter définitivement? Oui, j'y ai trouvé ma place et ce depuis deux mois. Une nouvelle famille, un Coven qui m'accepte comme je suis. Mais moi, m’acceptais-je comme ça? Voilà une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:50

Je te serre la main pour te souhaiter la bienvenue  tongue

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Arrow-roy-harper-1-1429184796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:51

Si Amber ne te viole pas je sais pas ce que tu auras fait Smile
En tout cas bienvenue No
(et la blondasse Amber veut un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

Merci à vous deux <3
Et si Amber veut un lien elle aura un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

Oui un lien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49



bravo tu es validé

J'aime bien ton pouvoir et sa contrepartie, il nous faudra un lien comme nous sommes dans le même clan, mais j'aime pas les sorciers Evil or Very Mad

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:37

Ok. Voici une médaille pour rédaction de fiche en service express Laughing. Bienvenue par ici ! Et j'aime beaucoup ce personnage, comment il a sombré lentement et son pouvoir qui est plus une malédiction qu'autre chose bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:30

Merci beaucoup cat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» An Old "Friend" feat. Valdìs
» The devil's got nothing on me my friend (w/Ágnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-