Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

An Old "Friend" feat. Valdìs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: An Old "Friend" feat. Valdìs Dim 26 Juil - 11:05

Heinrich était posé dans un coin du Bloody Sunday, à cette table qu’il n’y avait que lui qui utilisait. D’ici, il voyait l’entièreté de son bar... et c’était parfois nécessaire. Peut-être que c’était néanmoins plus par envie de contrôle que par nécessité la majorité du temps, mais il l’assumait encore bien. Dans ce genre d’endroit, les choses pouvaient vite être complètement chaotique et il refusait à quiconque de n’en faire qu’à sa tête entre ses murs. Que ce soit un jeune humain un peu trop imprudent ou un vampire centenaire, Heinrich ne voyait pas la différence lorsqu’il était temps de faire un peu de discipline. Ça ne lui faisait pas peur de tenir tête à des sommités du monde vampirique, malgré ses maigres 133 ans. Il ne se considérait absolument pas comme un enfant... et quiconque voudrait lui faire croire qu’il en était un allait le regretter amèrement.

Néanmoins, il y a bien une femme sur laquelle il n’aurait cru tomber à nouveau. Et lorsque son regard se pose sur cette belle nymphe à la crinière de feu, la main qui tient un verre empli d’un liquide carmin se crispe tant et si bien qu’il s’en fissure, puis se brise carrément. Quelques regards se tournent vers lui, mais s’en désintéressent rapidement. Du sang coule paresseusement sur sa main, le long de son poignet, mais pas le siens. Celui contenu dans le défunt verre. Lorsqu’il s’en rend compte, il laisse rapidement tomber les vestiges du contenant sur la table et attrape des serviettes de table pour empêcher le sang de maculer sa chemise blanche. Entre temps, son attention quitte donc la belle vampiresse... mais celle-ci semble plutôt l’avoir remarqué parce que lorsqu’il relève la tête, c’est pour la voir là, juste à côté de lui, un air profondément amusé peint sur son beau visage maquillé.

« Valdìs Brodogi... », murmure lentement Heinrich, son regard maintenant soigneusement posé sur la vampire. Il n’allait pas feindre ignorer qui elle était, même si ça faisait extrêmement longtemps qu’ils s’étaient vus, non. Elle l’aurait probablement percé à jour. Leur dernière rencontre avait laissé un souvenir impérissable, mais aussi incroyablement négatif... Cette femme était trop perspicace pour son propre bien. « Que me vaut l’honneur de t’accueillir dans mon modeste bar ? »

Rien dans ce bar n’était modeste. Ce n’était qu’une façon de parler et c’était l’évidence même. Heinrich a un signe de la main pour un jeune serveur. Ils étaient tous humains, ses serveurs. Et interdiction d’y poser le moindre croc, surtout... Le jeune homme vient nettoyer la table sans mot dire. Il l’aimait bien, celui-là. Se relevant, Heinrich tire doucement sur sa veste pour la replacer. Son impeccable costume sur mesure avait faillit finir baigné de sang à cause de cette mégère...

« Peut-être que je peux te proposer un verre dans mon bureau. », fait soudainement Heinrich, de façon probablement inattendue. Vous savez ce proverbe qui dit de garder ses ennemis encore plus près de soi que ses amis ? C’était un peu de ça... mêlé au fait qu’ici, les murs avaient des oreilles et qu’il préférait donc s’isoler avec la plantureuse rousse, sachant de quoi elle était capable et sur quels plans elle aimait jouer. « C’est par ici. »

Galant, même si présentement de façon on ne peut plus forcée, Heinrich lui indique une direction. Celle d’un petit escalier discret qui menait au deuxième étage, étage où peu de gens étaient invités, soit dit en passant. Le troisième était encore plus intime, néanmoins, puisque c’était là où Heinrich vivait. Et il n’était pas question que Valdìs y mette les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: An Old "Friend" feat. Valdìs Lun 27 Juil - 3:06



An Old "Friend"
Memories and Fears


Son entrainement était terminé et la douche qu’elle avait pris pour se débarrasser de la saleté du ring l’avait motivé à sortir. En temps normal elle se serait trouver un rêve enfantin a infiltrer avant de se délecter du nectar, au si sucré et frais de l’enfant. Mais pas ce soir. Non, ce soir elle avait décidé d’aller sociabiliser avec le reste de la population vampirique de la ville, chose qu’elle ne faisait quasiment jamais. Elle n’en éprouvait pas le besoin très bizarrement. Elle avait sa progéniture, cela lui suffisait très largement en général. Alors elle l’avait appelé, lui demandant de la rejoindre, tout en lui amenant des vêtements. Quand on avait son âge, quand on était un des spécimens les plus anciens, on ne pouvait pas se permettre de se présenter en tenue de sport, encore moins quand on attirait l’attention plus facilement qu’un orage.
C’était donc accompagné de son enfant qu’elle franchissait les portes du Bloody Sunday. Des quelques années ou elle était arrivée à Budapest, elle avait réussi à ne jamais y mettre les pieds. Pourquoi avoir attendu ce soir la elle n’en savait rien. Elle inspira à pleins poumons, essayant de noter chaque fragrance, qu’elles soient chaudes et humaines, ou froides et vampiriques. Et puis elle laissa son regard parcourir les lieux. Il fallait reconnaître que le propriétaire avait bien fait les choses. Avec un nom pareil, elle s’était attendue à replonger dans certaines horreurs qu’elle avait pu voir plus tôt dans sa vie. Oui, Valdís était plutôt agréablement surprise, très étonnement. Et puis ses yeux s’arrêtèrent sur la véritable surprise de la soirée. Un vampire qu’elle n’avait pas vu depuis 70 ans, un vampire qu’elle n’aurait pas cru recroiser de si tôt. Il l’avait vu, elle le savait, et le verre, brisé, qu’il tenait entre ses mains, lui signifia qu’elle n’était pas la seule surprise. Un sourire mi-amusé, mi-carnasié, prit place sur son visage alors qu’elle se penchait à l’oreille de sa progéniture.

    Vas… Vas t’amuser. Ne t’inquiète pas pour moi, je vais voir un vieil ami.


Elle s’approcha de la table ou était assis le vampire de son pas de chasseuse, celui qu’elle n’utilisais que fasse a une proie. Oh il n’était pas sa proie, elle n’allait ni le manger, ni le tuer, elle n’en avait ni les raisons, ni l’envie, mais elle avait fait un effet sur lui, et il lui aurait été stupide de ne pas s’en servir. Sans demander de permission, elle n’en avait pas besoin, elle avait pris la chaise à côté de lui.

    Valdís Brodogi… Il la fixait dans les yeux, elle faisait de même, un sourire désormais pleinement amusé, aux lèvres. Il l’avait donc effectivement reconnue. Que me vaut l’honneur de t’accueillir dans mon modeste bar ?
    Heinrich Rosenbaum… Elle venait de tremper son doigt dans le sang qui couvrait encore la table d’une fine pellicule, doigt qu’elle porta a ses lèvres. Je ne pensais pas te revoir un jour… Ou tout du moins pas aussi tôt… Les années t’ont réussi. Elle inclina légèrement la tête, lui indiquant qu’elle disait ca en toute sincérité. J’aurais su que ces lieux étaient tiens, je me serais présentée plus tôt… Il est tellement rare de croiser des visages amis en ces temps… Pendant qu’elle parlait, un serveur était venu nettoyer la table.
    Peut-être que je peux te proposer un verre dans mon bureau.
    Elle lui sourit très légèrement. Je suis en ton territoire, Heinrich… Et puis il s’était levé, la forçant à en faire de même.
    C’est par ici.


Une fois de plus, elle inclina la tête, suivant la direction qui lui avait été indiquée. Un escalier, très discret, qu’il fallait vraiment chercher pour apercevoir. Elle s’arrêta au deuxième étage, sentant qu’il n’était pas recommandé de monter plus haut.

    C’est un très joli lieu… Tu as bien su retourner ta chemise, Heinrich…


Revenir en haut Aller en bas

An Old "Friend" feat. Valdìs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan Plus Friend
» NTO' feat. Lucariello - Nuje Vulimme 'na Speranza (napolitain +traduction en italien)
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna
» Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-