Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez

(ALOÏS) « Radioactive. ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:10


   FROM @ Colouringtherainbow / CELEBRITE @ Robert Downey Junior

MJOLNAR, Aloïs Absolène
    La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.

   
nom ; Mjolnar.  Se prononce Miolnar. Ce nom vient de la mythologie nordique, plus précisément du marteau de Thor, Mjöllnir. Nom synonyme, donc, de puissance et du devoir de protection. Tant de chose pour un simple mot. ~ prénom ; Aloïs Absolène ;  Le premier venant des racines Al- & Wis-, qui signifient respectivement tout et sage. Le second fait référence à la chenille d'Alice in Wonderland, Absolème, et sonne étrangement aux oreilles des non-initiés, comme un nectar divin ou une ridicule apostrophe.~ âge ; quarante-huit années, des siècles d'une intelligence tranchante, d'une violence de l'âme, d'une réflexion ancestrale ; quarante-huit rotations de l'univers. ~ origines ; hongroises. la noblesse d'un nom, les manières au bout des doigts, la famille aristocrate et distinguée, qui s'illustre à présent dans sa stagnation, les pouvoirs hérités, la puissance désirée, la distinction passée. ~ race ; sorcier. Du bout des cils jusqu'aux tréfonds de l'âme. L'abysse de la puissance, et pourtant les démons n'ont pas terni sa magie.~ clan ; aucun. Il joue aux loups solitaires, a autrefois fait parti d'un coven. Plus jamais. ~ pouvoirs ; mémoire décuplée. L'ancestrale mémoire du temps. Le savoir qui s'inscrit au fer rouge dans un crâne qui se brise sous le poids. Une marque invisible, qui empoigne l'être d'un fardeau comme une chaîne. ~ métier ; Libraire. L'amour des livres, du savoir. L'odeur du papier, le craquement des couvertures, les mots qui dansent et sautent aux yeux, au coeur, à la gorge de leurs dents d'encre.  ~ orientation sexuelle ; pansexuel affirmé. Aimer, une affaire de goût, d'être, de passion, d'obsession. Une torpeur légère, un désir bouillonnant, pour les formes, pour la grâce d'un visage, pour un mot plus haut que l'autre, pour une entité intelligente, qui charme et qui amuse, qui est unique.~ statut matrimonial ; divorcé. Jeunesse implacable, un mariage arrangé, un navire qui coule au fil des mois, sans qu'un ventre ne s'arrondisse ; une mort certaine pour un serment qui n'avait comme réalité que sa propre illusion. ~ caractère ; ☇ Protecteur. ☇ Rigolo. ☇ Plaisantin. ☇ Intelligent (trop.) ☇ Fier. ☇ Parfois arrogant. ☇ Beau parleur. ☇ Curieux de tout. Vraiment de tout. ☇ Assuré. ☇ Confiant. ☇ Noble de coeur et d'esprit. ☇ Maniéré. ☇ Souriant. ☇ Affable. ☇ A les pieds sur terre. ☇ A du mal à faire confiance. ☇ Pointilleux. ☇ Grognon. ☇ Sarcastique. ☇ Susceptible. ☇ Réservé. ☇ Obstiné. ☇ Cassant. ☇ Possessif. ☇ Brouillon. ☇ Intellectuel. ☇ Pacifiste. ☇ Doux. ☇ Joue les insensibles.~

   

   ☇ Il a reçu une éducation noble, et se conduit encore comme tel ; il a parfois des manières vieillottes, qui rappellent les dandys d'autrefois. ~ ☇ Il passe son temps à lire tout ce qui lui passe sous la main ou l'oeil. Il est rare de le voir sans un livre. ~ ☇ Il souffre de migraines atroces qui paralysent son esprit, voire son corps sous la douleur ; cela lui arrive de plus en plus souvent, que le savoir s'accumule comme un trésor au goût métallique de sang. ~ ☇ Malgré le danger et les souffrances que peuvent faire naître son pouvoir, pour rien au monde il ne l'abandonnerait. Il aime apprendre, il aime connaître ; le savoir passe avant tout selon sa vision du monde. ~ ☇ Il n'apprécie pas qu'on le force à promettre, ou qu'on le lie à des serments. Les formes de contrats, quels qu'ils soient, le hérissent également. ~ ☇ Il est très soigneux de lui-même et est toujours tiré à quatre épingles, dans des vêtements couteux et somptueux. ~ ☇ Il prend grand soin de son corps, et si il est pacifiste dans l'âme, il aime être séduisant. ~ ☇ Il parle en dormant, et s'est parfois montré noctambule. ~ A une sainte horreur des insectes et une peur bleue des orages. ~ ☇ Il est très calé en électroniques, mécanique et physique. Il adore les mathématiques, les choses logiques et carrées qui sont facilement compréhensibles et manipulables.

   

   ton pseudo : Luf. ~ âge : 24 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : trop souvent pour mon propre bien. ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart puis DC. ~ un commentaire? : j'ai pas pu m'empêcher de faire un DC, vous m'inspirez trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:11



story of my life
    N'existait-il qu'un seul monde finalement, qui passait son temps à rêver à d'autres mondes ?

   


 « Tu n'as pas le droit de faire cela.

Elle avait pourtant tous les droits, droite, fière, sa longue chevelure blonde dansant dans son dos. Son front se plissa, les sourcils sourcillèrent. Ses iris verts papillonnent. Ses narines s'évasèrent. Je sentis son parfum d'où j'étais. Les poings crispés, rageurs. Parce que mes reins ne sont pas féconds, parce que je ne peux pas lui faire d'enfant, la voilà qui me repousse. Ma propre femme. Tremblement. Terreur. Tyranisme d'une féminité, dictature de sa magie.

« Tu n'as plus rien à faire ici, Abso. Va t'en. Tu es libéré de ton rôle dans ce coven.

Elle est ma suprême. Ou plutôt elle l'était.

Nous avions été liés dès la naissance. Un mariage arrangé, comme il en arrive encore parmi les familles nobles. Une histoire de sang, qu'il soit bleu ou rouge, il finit toujours par couler. Quand on est aristocrate de souche, dans une grande famille noble sorcière, tout est histoire de sang. Les Mjolnar étaient connus et réputés comme étant de puissants sorciers blancs, incarnations des gardiens de l'humanité. Non pas comme les chasseurs pouvaient le faire, mais plutôt comme alliés. Ils avaient leur avis sur tout - et même ce qu'ils ne comprenaient pas. J'avais mes magnifiques oeillères, toutes brodées d'or et d'écarlate, de bleu roi et de dentelle. De superbes bandeaux, afin de me faire voir uniquement ce qu'on voulait que j'observe. Mais hélas, c'était sans compter sur mon don qui me fit bientôt devenir plus intelligent, ou du moins plus éveillé que certains membres de ma famille. Entre jalousies et complots, je me retrouvai marié à une sorcière de noble souche elle aussi, à l'âge de vint et un ans.

Louison était belle. Elle était femelle jusqu'à la pointe des tétons, de son regard dur et sévère jusqu'à ses ongles manucurés. D'une beauté implacable, qui traversait chacun de mes atomes. Sa séduction s'était opérée immédiatement, quand je l'avais rencontrée pour la première fois, durant mon adolescence. Attraction aussi spontanée qu'en sens unique. Louison ne m'aimait pas, drapée dans son orgueil et sa jeunesse, vêtue de la puissance des suprêmes. Mais il avait été ainsi ordonnée - nous devions nous marier. Sa force couplée à la mienne promettait des enfants forts et influents. Et si moi, je l'aimais, elle n'était entière qu'en tant que sorcière. Pourtant, j'avais cette dévotion entière de l'homme à la femme. De l'époux à sa mariée. Je désirais ce qu'elle voulait - des marmots.

Mais hélas, mes reins étaient morts de ce feu fertile. Ce convent était ma famille. Je pensais que nous dépasserions cela. C'était ignorer l'ambition dévorante de mon épouse. Dès que j'appris ma nature infructueuse, elle me repoussa, se fâcha, me méprisa. Je sus qu'elle avait des amants. Puis elle demanda le divorce. Je n'eus pas le courage de me débattre. Je me laissais lester de plomb et couler. Mon amour pour elle se consuma jusqu'à la dernière cendre.

Ma magie me brûla jusqu'à la moelle. Ma solitude, plutôt que de me laisser détruit, renforça mes appétits, ce désir de me prouver que j'étais capable de quelque chose. Je me plongeais jusqu'à la douleur transfigurée dans les livres et le savoir. Mon crâne explosait sous les informations, en flashs rouges et noirs, en inconsciences, en échappées du monde. Mais j'étais fier, arrogant, devant mon pouvoir. Mes facultés n'étaient utilisées que pour moi. Egoïsme rancunier. Humanité souillée. Je n'étais le gardien de rien ni personne, et surtout pas moi.

« Bienvenue à la Mandragore. Que puis-je faire pour vous ? demandais-je d'une voix douce et accueillante.

Ma librairie avait ouvert depuis deux jours, et j'avais déjà passé les quarante huit heures qui avaient suivies à compulser les oeuvres avec un amour passionné et ardent. Des raretés les plus anciennes aux récentes brochures reliées, la Mandragore était ma caverne de Platon, mon antre, mon abri. Budapest était une ville comme une autre, mais surtout j'y avais acheté ce petit espace, individualité vitale. Je ne voulais ni argent ni gloire. Je voulais pouvoir vivre avec moi-même.

Un homme a dit un jour que l'immortalité d'un homme se retrouve dans sa descendance, qu'il vit à travers ses enfants. Alors, je suis doublement mortel. Je suis tout aussi passé que certains cadavres au coeur figé qui hantent cette ville. Et si je ne puis exprimer ma bestialité comme certaines créatures lunaires, je sais qu'elles existent, ces ombres d'un autre monde, proche du mien au point qu'ils se touchent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:19

Re-bienvenue Smile Tu sais, par contre on accepte pas les initiales sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:20

SEXY ROBERT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hâte d'en savoir plus à propos d'Alois !
RE-WELCOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:26

@ Fred : FLUTE. J'avais zappé pour les initiales. * se facepalm * Hop, c'est édité, désolée !

@ Lorelei : merci pirat  #teamsexyrdj ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:38

Robert Like a Star @ heaven je suis tellement dingue de cet acteur
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

Bienvenue sorcier solitaire - si l'envie te prend de rejoindre un coven le mien t'ouvre ses portes Cool
Bon courage pour ta fiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30




RDJ en sorcier c'est une excellente idée Laughing
Re No
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:30

Re-bienvenue clown
Un LIBRAIRE! Tu vas avoir Mircea dans les pattes, il viendra emprunter dérober quelques livres Evil or Very Mad. J'aime beaucoup ce début! J'ai hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:56

Re-bienvenuuuue! Et excellent choix de paroles pour la signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:34

HAN, BAE I love you I love you I love you.
J'adhère d'ores et déjà. Rebienvenue.
Cette stratégie constante pour que je veuille te faire des bébés à toi et à tes persos, ça marche à chaque fois ! C'est pas juste è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:12

Robeeeeert ! I love you
J'adore, j'adhère, bon courage pour la suite de ta fiche que je ne manquerai pas de lire !
(Et même que je viendrai t'embêter sur ta future fiche de liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12



bravo tu es validé

Ouuuh, je sens déjà que ce nouveau personnage sera très intéressant à suivre!! Et RDJ pirat Bref, c'est avec plaisir que je te valide, et te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage!!

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(ALOÏS) « Radioactive. ♆ Empty
MessageSujet: Re: (ALOÏS) « Radioactive. ♆ (ALOÏS) « Radioactive. ♆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(ALOÏS) « Radioactive. ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (SILAS & ALOÏS) « Cerberus.
» bad moon rising [aloïs] (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-