Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:18


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @KIT HARINGTON

Dashkov, Kiril
« Il ne m'a manqué que d'être aimé pour être bon »

nom ; Dashkov ~ prénom ; Kiril ~ âge ; 25 ans ~ origines ; Hongrois ~ race ; Lycan  ~ clan ; Aucun  ~ pouvoirs Cinq Sens et force accrues ainsi que régénérations accélérés  ;Forme Canidé (ICI) et forme Loup-Garou (ICI)   ~ métier ; Chasseur / Marginal ~ orientation sexuelle ; Bisexuel ~ statut matrimonial ; Célibataire. ~

caractère ; ~

Très peu de choses à dire sur son caractère. C'est un loup dans l'âme, appréciant sa solitude mais préférant tout de même appartenir à une meute. Le problème c'est qu'il voit sa transformation comme une malédiction et il se contraint lui même à vivre dans la solitude de peur de blesser les gens. S'il se rendait compte qu'il n'est pas le seul lycan, il serait l'homme le plus  heureux du monde. C'est quelqu'un de  froid au premier abord, mais lorsqu'on apprend à le connaitre, on se rend compte qu'il n'est pas bien méchant. Il est juste très méfiant vis à vis des autres, mais quand il prend quelqu'un en affection,  il devient très protecteur.        

les légendes, tu en penses quoi? ;//


J'ai toujours été habitué à vivre  seul, depuis cette morsure, je me méfie des hommes comme de la peste. Je suis différent d'eux, et cette différence justifierai à elle seule que je me fasse attaquer dans un coin de rue par un humain terrorisé par ce que je suis. ~ Je ne suis pas asociale, mais j'essaie de rester le plus distant possible des gens, car j'ai peur d'accorder trop d'importance à une personne et qu'elle me trahisse, comme par le passé ...  ~ En ce moment, j'aspire à être au calme, même si cela signifie que je dois être seul. Je n'ai pas envie d'être traqué, et si pour cela je dois vivre en ermite dans la forêt. Mais j'avoue que j'en souffre un peu, j'aimerai tellement rencontré quelqu'un de différent comme moi pour sortir de cette solitude.  ~ Mon métier de chasseur me permet de manger à ma faim dans la forêt sans éveiller les soupçons, car en  effet, je ne mange pas d'humains pour ne pas laisser de traces. J'essaie de chasser comme n'importe quel  chasseur, c'est à dire au fusil  pour éviter de laisser des traces de mes canines. J'avoue être légèrement avantager par mes sens surdeveloppés. ~ Bien que je me cache derrière une certaine froideur au départ, je n'espère rien d'autre  que d'être apprécié et aimé. La conjoncture actuelle fait que je dois m'éloigner de beaucoup de monde mais je suis d'un naturel optimiste et je ne désespère pas de rencontrer quelqu'un de bien.  ~ Depuis la morsure du loup-garou quand j'étais dans les bois, je m’entraîne sans relâche pour lutter contre l'instinct primaire et violent du loup-garou. Bien que j'ai acquis un certain contrôle de ces pulsions, lorsque je m'énerve je deviens très violent et je ne m'arrête que lorsque j'ai déversé toute ma haine.     ~ Contrairement aux légendes traitant de la pleine lune et de l'influence sur les lycans, je ne ressens rien de particuliers ces soirs là si ce n'est une insomnie. Cela n'influe pas sur mon comportement. ~ On me dit parfois influençable, mais je ne suis pas naïf pour autant. Si vous voulez me mentir, vous ne le ferez qu'une fois.    ~ Lorsque je suis en ville,  les gens me regardent étrangement. Je dégage quelque chose d'animal, un peu comme si on pouvait se douter de quelques choses quant à ma lycanthropie. Lorsqu'on me questionne, je préfère mettre ça sur le  compte de mon  métier qui me force à être en contact avec des animaux. Certains habitants de Budapest me connaissent sous le  nom de « le chasseur qui vit dans les bois ».        ~ Je suis quelqu'un de loyal, et quand je juge quelqu'un digne de confiance,  je le protégerais jusqu'à ma mort. Je pense que l'instinct du canidé me pousse à protéger les gens de ma « meute », mais qui dit protection, dit également vengeance si le membre de la meute essaie de me rouler ou  de me trahir.    


ton pseudo :CrocBlanc. ~ âge : 20 ans ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : Ces temps  ci (4j/7) mais avec les vacances (7j/7). ~ comment t'es arrivé ici? : Amber Page m'a forcé m'a parlé du forum Smile ~ un commentaire? : Nein Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19



story of my life

Chaîne ATV : 12 Janvier 2006 21H30 (16 ans)



/Gingle/ Présentateur : « Madame Monsieur , bon retour parmi  nous. Nous avons donc pu assister au combat opposant Dashkov à Blazschykowsky pour la finale nationale des – de 17 ans catégories poids moyens dans cette compétition de kempo. Quel combat palpitant, après avoir essuyé de nombreux coups, Dashkov a réussi à se sortir de ce mauvais pas en amenant son adversaire au sol et en réalisant une clé de bras venue d'ailleurs, on nous montre ici le replay … Bien, Yuri j'apprends que vous êtes au côté du nouveau champion de 16 ans . On vous écoute Philippe. »

Yuri :  Oui en effet, il vient tout juste de me rejoindre. Alors Kiril, tu es inconnu du public donc parles nous un peu de toi. Tes origines, ton parcours pro, bref tout ce qui fait un champion !

Kiril : Et bien, je suis né dans le quartier de  l'octogone ici à Budapest, je suis un pur produit de ce quartier qui a malheureusement mauvaise réputation. Cela ne m'a pas empêché de faire des études correctes, même si je pense que vivre dans ces quartiers nous donnent une prédisposition au combat. J'ai commencé le kempo à 12 ans, le dojo était situé à deux pas de chez moi, j'ai découvert ce sport par hasard. Mon sensei m'a demandé il y a 2 ans de commencer la compétition et petit à petit j'ai gravi les marches jusqu'au titre.

Yuri :  Tu veux dédier cette victoire à quelqu'un en particulier ? Ta carrière  est prometteuse en tout cas, peu de monde obtient de tel résultat en seulement 2 ans de compétition.

Kiril : Je souhaite la dédier tout d'abord à mon sensei sans qui je n'aurai sans doute pas été aussi loin dans la compétition, ces conseils ont été précieux et ces entraînements très efficaces pour le jour J. Je remercie également ma famille qui m'a soutenu jusqu'au bout même s'ils n'ont pas pu être là ce soir, je sais qu'ils ont regardé depuis leur poste de télévision, du moins je l'espère.

Yuri : Nous aussi on l'espère pour toi, allez courage champion continue sur ta lancée. C'était Yuri pour ATV. A vous les studios.


Rapport Médical : 25 octobre 2008 (18 ans)


Examen Hôpital Saint James, Docteur Kizrov
Fiche médical N°234983
Objet : Patient Kiril Dashkov,  Arrivé le : 24/10/2008 à 22h12  
Cause de l'hospitalisation : Multiples lacérations et  Fracture de l'avant bras gauche.


Le Patient Kiril  Dashkov  a été hospitalisé la veille, le 24 octobre 2008, le sujet a été retrouvé inconscient suite à de nombreuses lacérations au milieu de la forêt. La personne ayant contacté les secours a fait état d'un loup qui s'est éloignée de sa proie. Les traces de morsure retrouvée sur l'avant bras gauche corrobore la thèse d'une attaque de loup. Son état est stable malgré tout ce qui est assez impressionnant lorsque l'on constate le nombre de litre de sang perdu durant son agression. Son bras faisait état d'une  fracture détectée par le scanner. Cependant ce matin au réveil, le patient ne semble plus gêné par sa fracture, elle semble comme guérie. J'en ai déduis que cet homme avait des capacités de régénérations surprenantes, j'aimerai beaucoup tester son système immunitaire qui pourrait avancer mes recherches dans la régénération des tissus. Le patient se refuse à toute expérience supplémentaire, il souhaite rentrer chez lui et je n'ai aucun motif pour le retenir et je suis obligé de l'autoriser à sortir.  Je reste cependant sur le qui vive pour suivre le dossier de ce patient.


Lettre de l'université : 24 Février 2010 (20 ans)  



Mme Subasic
Doyenne de l'université

07.98.88.88.02
AngelineSubasic@univ-budapest.com

Objet : Rapport de Renvoi de l’Élève Kiril Dashkov

Madame, Monsieur,

Je suis au regret de vous informer qu'à compter de ce jour, l'élève Kiril Dashkov, affilié à la seconde année de Sport-Etude, ne sera plus scolarisé dans notre établissement, et ceux de façon irrévocable et  immédiate.

Kiril Dashkov a été vu par un de nos enseignants sortir des vestiaires avec du sang sur ces vêtements, suite à cela, quatre étudiants ont été retrouvés avec plusieurs os cassés et  diverses entailles plus ou moins profondes.

L'élève interrogé s'est justifié en expliquant que ce sont eux qui l'ont agressé et qu'il s'est juste défendu. Les élèves agressés n'ont pas souhaité expliquer leur version des faits.

Parmi les personnes agressé, l'une des personnes se retrouvera handicapé pour une durée de 6 mois, entrainant son inaptitude dans une filière telle que le sport-étude. Au vu de ces éléments, la sanction la plus évidente qui soit sera le renvoi.  

En espérant que les précédents événements n'altérent en rien nos rapports,

La direction,  


Rapport de Police : 3 Mai 2010 (20 ans)



Rapport N°1291283
Officier de Police Sven Portavic
Rapport d'enquête sur la disparition de Kiril Dashkov


Dans la nuit du 24  février au 25 février, une violente dispute a éclaté dans le domicile familial du disparu. Peu de temps après le début de la  dispute, le disparu aurait été aperçu par des voisins partir à bord de son pick-up noir immatriculé AD-567-NO. Les proches du disparu ont attendu une semaine avant de le déclarer disparu. Après trois mois de recherche, nous  avons décidé de suspendre nos recherches car l'intéressé est majeur, qu'il ne semble pas être en danger, et que nous avons d'autres affaires à régler. Par conséquent et au vue des faits, nous clôturons l'enquête pour disparition.  


Epilogue :



Après cette disparition, Kiril s'est exilé dans la forêt. Il s'est construit une  cabane dans les bois et vis en ermite. Son fusil et son pick-up sont ces seules possessions. Il se nourrit uniquement de la viande qu'il chasse et vend le surplus pour ces faux frais (essences, balles et planches pour sa cabane).  Il vit reculé de tous, bien qu'il s'aventure en ville de temps en temps vendre le fruit de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

Oh kit, bienvenue sur le forum Smile Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:41

Kit Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] 2839461156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

Mikkouuuu Smile Bon t'aurai du m'identifier sous Will, c'est mon compte principal. Et ta vue, j'ai pas notre ami Jared en vava, je fais d'enoooooooooooooorme progrès xD
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Et n'oublie pas, tu ne sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43

Merci à tous :D

Will : Ian ça te change de Jared Wink En bien ou en mal on verra ça plus tard ! Razz

Voilà fiche fini ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

Bienvenue sur PS!! Sleep
J'adore la manière dont tu as rédigé ta fiche, c'est super original!!
Par contre, avant que je te valide : il manque la description du caractère dans la partie 1 de la fiche Smile et aussi, si tu pouvais changer les gifs pirat
Finalement, j'ai remarqué des fautes d'accord dans la première partie de la fiche, pourrais-tu réviser le tout?
Après ça je te valide c'est certain!!

(et il nous faudra un lien, Kit & Emilia c'est de la bombe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:45

Merci Elvira :D

J'ai corrigé les fautes que j'ai vu, j'ai complété le caractère et j'ai rajouté les gifs Smile

Pour ce qui est du lien pourquoi pas Smile Si tu as une idée de lien précis n'hésite pas, je suis preneur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50



bravo tu es validé

Merci d'avoir apporté les modifications demandées! Il y a quelques quelques fautes je suis une grammar nazi, mais rien de bien irritant, il faudra simplement relire tes rps avant de les poster. Sinon, comme mentionné dans mon dernier message, j'adore la manière dont tu as organisé ton histoire! J'ai hâte de suivre l'évolution de ce personnage Smile

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Kiril Dashkov, à votre service [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiril Dashkov, à votre service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel Simonyi ; terminé
» Heinrich Rosenbaum [terminé...♥] (20/07)
» Promenons nous dans les bois | Silas (Terminé)
» (vitani) ma voix annoncera votre fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-