Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(vitani) ma voix annoncera votre fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:03


 FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @GEMMA WARD

Sforza, Vitani
  Ne cherchez plus mon cœur, des monstres l'ont mangé.

 
nom ; Sforza, l'une des grandes familles qui se battaient naguère pour le contrôle de la vieille Italie morcelée. Sforza la corruption, et la violence dissimulée derrière la foi catholique. Sforza rimait autrefois avec pouvoir et richesse. Noblesse de rang, pureté de sang. ~ prénom ; Vitani, encré en elle, c'est tout ce qu'il reste. ~ âge ; La Haute-Renaissance, 537 ans par l'esprit, seulement 22 par le corps, c'est qu'à l'époque on ne vivait jamais longtemps. ~ origines ; italiennes uniquement, elle a vu le jour au duché de Milan, elle ne reconnaîtrait plus aujourd'hui ce pays qui l'a vu grandir. ~ race ; Vampire, elle est de ceux qui sont morts avant l'heure, ceux qui se relèvent avec la nuit. ~ clan ; Tolvaj d'appartenance, enfant de Mircea. où il va, elle va aussi. ~ pouvoirs ; Comme une ombre, elle se glisse dans les songes, transforme les rêves en cauchemars, tirant crocs et couteaux. Ses sourires font miroiter la rédemption alors qu'il n'y a que l'enfer au bout de ses paroles.  ~ métier ; Semeuse de trouble, et faiseuse de chaos. Danseuse aussi quelques fois, pour le désir qu'elle allume dans le regard. Pour ses crocs dans leurs gorge lorsque la musique s'éteint. Parfaite réincarnation de la menthe religieuse. ~ orientation sexuelle ; Elle préfère les hommes, tant qu'il ne porte ni fourrure, ni fusil. ~ statut matrimonial ; Indéfectiblement reliée à Mircea, Basile & Feri, le reste ne survit pas assez longtemps pour qu'on en parle. ~ caractère ; rancunière + têtue + impulsive + loyale + possessive + souriante + cruelle + subtile + manipulatrice + charmeuse + capricieuse + intelligente + brutale + impatiente + enfantine + pernicieuse + intransigeante + imprévisible + indisciplinée + égoïste + courageuse + observatrice + curieuse + implacable + extravagante + provocatrice + sadique

 

 Vitani a l'apparence d'une enfant ingénue, d'un ange auquel on offrirait les clés du paradis sans se méfier une seconde. Un état de fait dont elle a largement conscience, un atout qu'elle ne se prive pas d'exploiter pour vous éloigner -à chaque pas que vous faites- de la lumière, pour vous attirer -plus prêt d'elle- dans son obscurité. Plus prêt de ses sourires dont les crocs rétractés sont des promesses meurtrières. ~ Vitani ne considère pas la race humaine comme son égale. Ils sont de curieuses créatures dont les réactions à l'approche de la mort l'amuse. La fascination de son créateur à leur égare tend à la rendre plus cruelle encore. Cependant, elle doit bien leur reconnaître, que leur capacité d'adaptation au fil des siècles l'a toujours grandement impressionnée. ~ Vitani est curieuse par nature, sa soif de connaissance l'a conduite à apprendre plusieurs langues – le français, l'anglais, l'allemand, le danois, le portugais, auprès de plusieurs précepteurs puisque ces derniers ne tenaient jamais plus de quelques semaines (l'apprentissage ça creuse : un incident est si vite arrivé..). Malgré tous ses efforts, son accent italien demeure très perceptible, ce qui l'irrite au plus haut point. ~ Vitani depuis qu'elle est un vampire, a toujours eu tout ce qu'elle réclamait, ce qui tend à la rendre extrêmement capricieuse et peu raisonnable. ~ A la manière d'une reine qui ne conçoit pas un banquet sans réjouissance, Vitani ne conçoit pas de faire un repas sans tuer. La vampire a pourtant offert l'immortalité à deux hommes, Basile il y a deux-cents ans, et Feri. Ils sont des caprices de sa part, et si le premier vit bien sa condition d'immortel, le second lui en veut profondément. ~ Vitani a voyagé autour du monde en compagnie de son créateur (qu'elle ne quitte jamais plus de quelques jours d'affilés), elle en connaît les usages et les coutumes.  ~ Vitani ne comprend pas grand chose à la technologie de l'époque. Un téléphone qui sonne la laisse toujours assez perplexe même après plusieurs décennies. Elle essaie d'apprendre à s'en servir convenablement, même si elle n'en a pas l'utilité, juste par curiosité.~ Vitani appartenait à une riche famille Milanaise qui disputait le contrôle de l'italie à d'autres grandes familles italiennes, elle était à l'époque la fille du Pape. ~ Elle a été mariée par son père lorsqu'elle avait seize ans pour des histoires d'enjeux politiques. Comme c'était la coutume à l'époque, elle n'a découvert à quoi ressemblait son futur époux que le jour de la noce. Son mari s'est avéré être un homme violent.~ Leonardo Da Vinci a peint son portrait, peu après qu'elle se soit mariée, après être entrée en contact avec lui, elle a offert de lui faire construire un atelier pour qu'il travaille à sa solde. Elle peint et dessine depuis lors. Au cours des siècles Vitani a rencontré Picasso, Van Gogh, Monet, Dali & Miro.~ Vitani est morte poignardée (par un homme de main d'une famille rivale à la sienne) après s'être fait violer. Une fois transformée, elle s'est vengée avec toute la cruauté dont elle était capable. Ce qui n'est pas peu dire.

 

 ton pseudo : Poison  Suspect  ~ âge : on ne demande pas son âge à une dame  Smile ~ pays : le pays du coq et des grenouilles mon brave ~ fréquence de connexion : variable, mais je ne disparais pas ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart mon jeune ami. ~ un commentaire? : crush comme jamais votre forum là.  pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:56



mécanique du coeur    
même le diable fut un ange au commencement
   
Vitani né à Milan, le 18 janvier de l'an 1478 dans le château de l'une des grandes familles italienne qui se battaient naguère pour le contrôle de la péninsule : les Sforza. Son père, Ludovico Sforza arbore alors la toque rouge du cardinalat, ce qui lui confère un rang élevé dans le hiérarchie de l’Église. Ainsi, lui et les siens bénéficie-t-il de nombreux privilèges (possessions, richesses, et influence politique entre autre chose). Vitani grandit dans un univers régit par la foi catholique, son quotidien ceux sont les robes somptueuses aux étoffes coûteuse dont sa mère la gâte, les vaisselles d'or massif avec lesquels elle dîne, et les parures incrustées de pierreries que son frère lui offre pour parer à tous ses caprices. Lorsqu'elle a treize ans, son père accède au rang de Pape, Vitani et ses deux frères aînés quittent donc leur château de Milan pour aller s'installer au palais du Vatican. Alors que ses frères sont orientés, l'un vers la prêtrise, l'autre vers le maniement des armes, Vitani elle s'épanouit doucement à la cour du Pape où elle fait la connaissance de plusieurs artistes, notamment celle de Léonard de Vinci. Bien que son père -le Pape- ait une immense affection pour elle, il la considère surtout comme un outil politique qui pourrait servir son ambition dévorante. Aussi la marie-t-il lorsqu'elle atteint son seizième anniversaire, pour consolider une alliance avec les Medicis. Vitani n'a pas voix au chapitre, et se trouve donc unit à un homme de dix ans son ainé. Le mariage célébré, Vitani quitte Rome pour Florence en compagnie de son époux. La jeune-fille se retrouve livrée à une brutalité contre laquelle elle n'a pas le droit de s'élever. C'est la violence de son époux lui fera faire deux fausses-couches.
C'est cet homme là, qui a commencé à façonner le monstre. Lui volant ses sourires en fendant ses lèvres à coups de poings. Vitani maudira longtemps ces mains sur sa gorge alors qu'il s'insinuait en elle avec brutalité. Un viole légale, n'était-elle pas sa femme après tout ? Une petite ingrate, la bâtarde du pape, une femme incapable de lui donner un héritier. Une garce qu'il fallait punir. Vitani a empoisonné son premier mari et l'a regardé mourir sans broncher. Pas de pitié pour l’infâme. Seulement son sourire nouvellement meurtrier. Et tout de suite, la sensation d'accomplissement, de renouveau, alors qu'il s'effondrait dans un abjecte gargouillis sanglant, les yeux révulsés et la bave aux lèvres. Ces lèvres qui abusaient les siennes et baisaient ses ecchymoses. La milanaise fera accuser sa servante, et bien que le doute plane du côté des Medicis quand à la véracité de ses propos, le Pape tranchera en faveur de sa fille. Ainsi, son meurtre ne lui sera jamais reproché et Vitani retourna à Rome où elle reprendra sa vie d'oisiveté pendant prêt de deux ans. Jusqu'à ce que son père la précipite à nouveau dans les affres de la politique, la contraignant derechef à se lier par le mariage. Une union plus ou moins consentie. Au moins ce nouvel époux avait-il son âge. Elle n'aime pas son époux mais ne le déteste pas non plus, et s'adonne au plaisir de la peinture en multipliant les voyages entre sa chère Rome et Ferrare où elle rencontre fréquemment son frère. C'est à l'occasion du mariage de ce dernier que Vitani sera rappelée auprès des siens. C'est sur la route qui la mène à Rome que son convoie se fera brutalement attaquer par des mercenaires à la solde des Medicis. L'affrontement est bref, et Vitani ne peut que prier en serrant le manche de sa dague tandis que les meurtriers encerclent sa voiture. Il ne leur fallut pas longtemps pour s'emparer d'elle, la désarmer et la détruire. Après tout n'était-ce pas pour ça qu'ils étaient envoyés ? Venger un mort tout en portant un coup fatale à la papauté. Ces hommes la violèrent, et son supplice sembla durer des heures, des heures durant lesquelles hurla, maudit, et supplia. Des suppliques qui se heurtèrent aux rires gras et aux insultes. Profondément choquée par les coups et les abus, la voix perdue à force de hurlement, et le cœur disloqué de terreur, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait bien avant qu'on lui tranche la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:11

Bienvenue !!
Gemma est magnifique Smile
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

Moh.
Merci c'est trop de mignonceté Smile
Thanx tout plein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

Bienvenue Razz  Je ne connaissais pas du tout Gemma mais elle a un visage incroyable, petite poupée de porcelaine. Mais elle pourrait cacher tout plein de mauvaises intentions Evil or Very Mad. Et vu ce que tu prépares, le choix est tout simplement parfait I love you Je ne m'étends pas sur le pseudo, faut pas me vendre des italiennes, je signe silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:45

Bienvenue !!
je connaissais pas la demoiselle mais elle fait toute mignonne toute fragile I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:22

Bienvenue I love you
Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:58

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:30

Welcome sur le forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53

Mircea ; est-il vraiment utile que je m'étende plus avant sur ce que je pense de monsieur parfait hein ? Evil or Very Mad je ne crois pas ! ça risquerai de faire enfler tes chevilles et t'aurais mal après, nous ne voulons pas ça n'est-ce pas Smile

Irina ; merci pour ton accueil Sleep oui, c'est justement le but, on ouvre plus facilement la porte à un enfant de choeur qu'à un type gaulé comme un bûcheron (on a tors d'ailleurs, selon moi)

Ethan ; merci Ethan qui n'a plus de cœur What a Face qui n'est pas un barbare What a Face (j'aime beaucoup Ledger)

Eszter ; une rousse avec un pseudo en or (a) nickel chrome hein. merci pour ton accueil mademoiselle Sleep

Oskar : iruhdouchoeudhfocerhsdfoh THOOOOOOOOM HIDDLESTON QUE C'EST TROP UN BEAU CELUI LAAAAAA. merci pour ton accueil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

Vitani Sforza a écrit:
Ethan ; merci Ethan qui n'a plus de cœur What a Face qui n'est pas un barbare What a Face (j'aime beaucoup Ledger)

Mais si il a un cœur Ethan Evil or Very Mad , c'est juste devenu un vampire c'est tout ... Faut juste le chercher. Et puis non! Ce n'est pas un barbare. C'est un enfant de chœur. Il est pur, gentil, sain d'esprit cherry

C'est mon DC si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46

Oh, j'aime beaucoup les images et le début de ta présentation. C'est vraiment un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:20

Bienvenue ! J'adooore Gemma et ton nom Sleep (vitani) ma voix annoncera votre fin 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:01

Bienvenue parmi-nous !
Wow tu es sublime, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:51

Bienvenuuuuue!! Excellent choix d'avatar!! Bonne rédaction (vitani) ma voix annoncera votre fin 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:59

Bienvenue à toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:07

Bienvenue ! (vitani) ma voix annoncera votre fin 2839461156 Je connaissais pas ton avatar mais elle est toute mimi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Ton délai se termine vendredi Crying or Very sad
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom

(TU NE PEUX PAS DISPARAITRE ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

Je suis complètement désolée ! Je peux avoir un délais ? J'ai eu de gros soucis avec internet. et après départ en vacances. Et imprévus et et et et bref. Un délais s'il vous plait ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:58

Je te donne une semaine, ça ira ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(vitani) ma voix annoncera votre fin Empty
MessageSujet: Re: (vitani) ma voix annoncera votre fin (vitani) ma voix annoncera votre fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(vitani) ma voix annoncera votre fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiril Dashkov, à votre service [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-