Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:49


FROM TUMBLR / CELEBRITE DANE DEHAAN

Hyde, Brynjolf
Ces ténèbres ont elles un nom? Et si ce nom, c'était le vôtre?

nom ; Hyde. ~ prénom ; Brynjolf. ~ âge ; 25 ans. ~ origines ; Slovaque. ~ race ; Lycan. ~ clan ; Aucun. Brynjolf est plutôt solitaire et il n'est pas prêt à se soumettre à qui que ce soit. ~ pouvoirs ; Brynjolf possède les pouvoirs et les faiblesses des Lycans. L'argent est la faiblesse maudite, mais en partie, ses sens sont surdéveloppés.  ~ métier ; Garde forestier. ~ orientation sexuelle ; Bisexuel. ~ statut matrimonial ; Célibataire avec le cœur bien trop solitaire. ~ caractère ; Lunatique, méfiant, froid, distant, colérique, impatient, agressif, mais au final, un simple homme brisé qui se cache derrière un masque. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; //.


Brynjolf a tendance à fumer pour passer le temps. Il sait que c'est mauvais pour sa santé, mais il s'en moque. Fumer le détend et il en a bien besoin à certains moments. ~ Il a du mal à tenir l'alcool, c'est pourquoi il boit rarement quand il est avec des gens. ~ Il a toujours aimé la part animale en lui. Il se transforme en un loup aux poils noirs. Il n'aime pas trop les vampires, mais il évite les conflits en général. Il a tendance à continuer de grogner même sous sa forme humaine, mais il ne s'en rend pas compte. ~ Il a le sommeil très léger. Un simple bruit permet de le réveiller. Il est sans doute un peu parano. ~ Lorsque Brynjolf veut quelque chose, il l'obtient par tous les moyens. Que ce soit de la manière douce ou de la manière forte. Il devient obsessionnel et agit un peu comme un prédateur traquant sa proie. ~ Lorsqu'on arrive à le connaître un peu mieux, on se rend compte que Brynjolf n'est pas bien méchant au fond. Il est juste brisé par son passé. Le soucis, c'est que les gens qui s'intéressent à lui le terrifient. Il a une peur maladive de s'attacher. ~ Lorsqu'il a une crise de colère, il se réfugie dans un endroit restreint et sombre. Etant claustrophobe, sa peur prend le dessus sur sa colère et il finit par se détendre. ~ Brynjolf adore manger de la viande. C'est indéniable. Il préfère largement un bon steak à une salade. ~ Lorsqu'il devient loup, il n'est pas toujours conscient de ce qu'il fait et une fois réveillé, c'est le trou noir. Il ne sait ni ou il est, ni ce qu'il a fait. Cela pourrait lui faire peur, mais il a appris à vivre comme cela et ne s'en soucie plus. Ce que l'animal en lui fait, ce n'est pas vraiment de sa faute. N'allez pas lui dire le contraire ou il risquerait de le prendre mal. Très mal. ~ Bien que doter d'une ouïe surdéveloppée, il n'aime pas s'immiscer dans les conversations des gens par ce biais.


ton pseudo : Sparki. ~ âge : 20 ans ~ pays : Belgique. ~ fréquence de connexion : 4/7 voir plus. ~ comment t'es arrivé ici? : Grâce à bazzart  Razz . ~ un commentaire? : Ce forum a l'air... Juste parfait  Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:49



story of my life
Quand les gens voient le bien qui est en toi, ils s’attendent à ce que tu fasses le bien
et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.


CHAPITRE 1

Je suis né dans une famille de Lycans. Depuis tout petit, j'ai toujours vécu en meute, dans le nord de la Slovaquie.  Notre meute n'était pas très grande, mais les autres meutes l'évitaient. Pourquoi? Notre leader était un tyran. Mon père s'est toujours opposé à lui, ce qui lui a valu sa mort alors que je n'avais que 5 ans. Lorsqu'on est enfant, on ne subit pas la mutation. Ma mère me répétait sans cesse que je devais en profiter. Que la transformation était une chose horrible. Que nous étions des créatures nocturnes damnées. Ma mère détestait son espèce. Elle se détestait d'être ce qu'elle était. Elle a juste appris à vivre avec. Elle a du réapprendre à vivre sans mon père. Elle a voulu quitté la meute, mais notre chef s'y est opposé. Ma mère, par peur, a décidé de rester. A vrai dire, jusque mes 8 ans, je restais souvent avec ma mère. Juste elle et moi. Elle m'instruisait à la maison.  Avec le recul, j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas me partager avec le reste du monde. J'étais la seule chose qui lui restait de son mari. Je vivais mal la chose. Je ne vivais pas pour être emprisonné. Alors que ma mère était partie de notre maison, notre cabane plutôt, je suis sorti dans le jardin et c'est là que je l'ai vue pour la première fois. Elle avait mon âge et me regardait. Elle me fit signe de la main et je fus pris de panique. J'ai couru pour rentrer chez moi. C'était une réaction stupide, je dois avouer. Je suis ressortis quelques minutes plus tard. Je m'approcha d'elle tout en gardant ses distances. Elle était de la meute elle aussi si elle habitait là. Elle n'était donc pas méchante.

« Brynjolf, c'est ça? Pourquoi tu ne viens pas à l'école avec nous?
« Je. Euh... Ma maman ne veut pas.

Elle n'a pas ris et ça m'a soulagé. Elle m'a dis que c'était dommage et qu'elle, elle s'appelait Svenja. Elle s'est mise à parler de tout et de rien pendant que moi je restais assis dans l'herbe à l'écouter. Déjà à l'époque, je n'étais pas un grand bavard. Je n'ai pas entendu ma mère rentrer. Ce n'est que quand elle a hurlé mon prénom et qu'elle s'est mise à courir vers moi que j'ai compris qu'elle était rentré. Elle m'a attrapé par les cheveux et m'a ramené à l'intérieur de la maison. C'est ce jour là que je me suis rendu compte que je détestais ma mère.


CHAPITRE 2

Nos rendez-vous clandestin ont commencé dés le lendemain. Tous les jours, dés que ma mère partait, je me réfugiais dans le jardin pour la voir. Je ne restais plus aussi loin d'elle et parfois, elle venait même dans notre petit jardin de fortune. Elle parlait toujours autant et m'expliquait tout ce qu'il se passait à l'extérieur. Le tyran avait été détrôné. Je n'étais même pas au courant, ma mère ne me disait rien. Le nouveau chef était bien plus sympa et beaucoup de loups avaient rejoint la meute. J'aurai tellement voulu sortir de chez moi, voir tout ça de mes propres yeux.

J'avais 16 ans la première fois que c'est arrivé. Ma mère était installé dans le canapé, parfaitement maître d'elle même lorsqu'elle a entendu mon premier cri. La douleur... Je n'avais jamais ressenti une douleur pareille. Le temps de ma transformation m'a parut une éternité. Ma mère est restée à mes côtés. Puis, c'est le trou noir.

Tu vois ces gens. Ces humains. Ils se baladent tranquillement dans la forêt. Ton odorat surdéveloppé détecte une odeur que tu détestes. De l'alcool? Ce sont des jeunes, un peu aventureux, qui se sont éloigner d'une soirée. Tes yeux jaunes te permettent de les voir se déplacer pendant que toi tu t'approches de ta proie. Tu ne ressens rien. Rien du tout. Juste l'envie de les croquer. Alors tu t'approches, doucement. Silencieusement. Jusqu'à bondir sur la jeune fille la plus proche de toi. Tu entends son cri, mais tes crocs se referment sur elle. Tu n'es plus le maître de toi même.

Je me suis réveillé dans la forêt. Le froid m'a mordu les joues et je me suis relevé, nu. Je me suis mis à courir, cherchant du bruit. Mes sens étaient plus développés, je le sentais. C'était arrivé. J'ai retrouvé ma maison après une demi heure de recherche. Comment j'ai réussi à la retrouver? Grâce à mon odorat. Ma mère était déjà rentrée. Elle m'a dévisagée et à arquer un sourcil. Elle a retenu un cri. Ce n'est que là que j'ai une sensation bizarre. J'avais quelque chose sur le visage. Ma main s'est portée à mon visage, du sang. Je me suis évanouis. Le lendemain, j'ai expliqué à Svenja que c'était arrivé. Pour elle, ce n'était pas encore le cas et elle craignait la chose. Je lui ai dis que j'étais revenu avec du sang sur moi. Je n'ai pas décelé de peur dans ses yeux. Elle a juste posé sa main sur ma joue et elle est venue déposer ses lèvres sur les miennes.


CHAPITRE 3


Ta mère a décidé de te laisser voir du monde après ta deuxième transformation qui s'était passée à l'identique de la première: dévastatrice. Tu appris à connaître les autres jeunes de ton âge. Peu d'entre eux avaient déjà mutés. Tu passais la plupart de ton temps avec Svenja. Main dans la main. Tu as appris à connaître le nouveau chef de la meute. Il te donna des astuces pour la transformation, bien que tu n'étais pas sur de pouvoir les appliquer.

Ma vie n'a rien eu de bien passionnant après ça. Une vie banale, d'adolescent en couple. Lorsque je devenais loup, je ne me contrôlais pas, mais l'alpha restait dans les parages pour essayer de me contrôler. Les jeunes de mon âge ont fini par tous mutés et se sont retrouvés comme moi dans un premier temps. On a appris à se maitriser un minimum, bien que la part animale en moi n'apprécie guère. J'avais 30 ans quand l'incident est arrivé. J'ai entendu son cri à travers les murs de la maison. Svenja. Je me suis levé et je suis sortis, tout le monde courrait dans tous les sens. Les plus vieux rentraient tous dans la maison voisine de la mienne. Je n'ai pas hésité à franchir la porte. C'est allongée par terre qu'on l'a retrouvée. Je suis tombé à genoux et je me suis mis à pleurer. Je fus inconsolable. L'alpha parlait avec les anciens et je pus entendre la raison de tout cela. Un vampire. Le lendemain, ce fut un soir de pleine lune et ma décision était prise. Il fallait que je partes loin d'ici.

Tes yeux jaunes scrutent les environs. Tu cours, aussi vite que tu le peux. Même dans ta forme de loup, tu arrives à penser à elle, mais tu sais que demain tu ne te souviendras même pas de cela. Tu hurles à la mort, le cœur brisé. Tu sens les autres te suivre, mais tu es plus rapide qu'eux. Tu finis par les semer, ignorant l'ordre de l'alpha de revenir. Tu es brisé. Un point c'est tout. Qu'on te fiche la paix. Tu as foulé les terres d'Ukraine, te perdant dans la forêt.

Pendant prêt d'un an, j'ai vécu en Hermite. Seul. Je n'étais pas prêt à revoir des gens, pas pour l'instant. Après cette année en solitaire, j'ai migré vers la Hongrie. J'ai réappris à vivre en tant qu'homme civilisé, mais la mort de Svenja était une trace indélébile dans mon cœur. J'ai changé, je ne suis plus le même homme gentil, aimant, charmant et timide. Je suis devenu une personne que je n'aime pas, mais on ne peut m'en blâmer. Niveau relationnel, je m'en tenais à de simples rencontres d'un soir. Des relations d'un soir qu'elles soient amicales ou plus. Je me dirigeais autant vers les hommes que vers les femmes, comme pour essayer de chasser mon chagrin. Hélas, je n'ai jamais encore rencontré de personne capable de l'apaiser, ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:53

Plusieurs fois que je croise cet avatar sans savoir dans quoi il a joué le garçon, mais il a une tête PARFAITE pour un petit loup I love you. J'ai hâte d'en apprendre plus! Bienvenue et si tu as des questions, tu n'hésites pas bom

Hyde ? Pour D. Jeckyll ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:56

Et bien ce petit gars a joué dans The Amazing Spider Man (du moins c'est son rôle le plus connu) Smile Merci beaucoup, je n'hésite pas si j'ai une question Sleep

Bien sûr, Mr. Hyde m'a toujours bien plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:56

Un loup plutôt sexy Razz ! Je me demande à quoi va ressembler ton personnage !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

Et qu'est ce que je dois dire de ce vampire sexy alors? Like a Star @ heaven Merci beaucoup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:15

Il a aussi joué dans The place beyond the pines Like a Star @ heaven Et il va jouer James Dean dans peu de temps (certes, je suis sceptique avec ça quand meme mais bon xD)
Bienvenue sur PS avec cette célébrité tout à fait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:21

A vrai dire, j'ai regardé tous les films ou il a joué. Il est tout simplement parfait comme acteur pig Merci beaucoup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:28

Je suis d'accord avec toi ! Il est dans mon top 5 des acteurs que je préfère. C'est juste qu'il ne ressemble pas beaucoup à James Dean au niveau physique (puis James Dean est un trop gros monument du cinéma pour ne pas être sceptique à première vue ^^). Bref, je te souhaite bien du courage pour la fiche ! @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:30

Il est clairement dans mon top 5 aussi (avec Joseph Morgan que je vois dans ta signature tient Arrow ) Laughing

Merci, je pense que je la finirai demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:33

Joseph pour son accent cyclops Oui, c'est mon scénario orphelin Laughing

Tu as déjà bien commencé ta fiche cyclops Courage ! Tu vas voir, on est gentil ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:21

Welcome here mister Hyde hihi What a Face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:30

Ton vava est méga intéressant *_* bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43

Bienvenue sur Poisoned Soul!!
Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

Bienvenue sur PS I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des question nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:14

Merci tout le monde, quel accueil pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:14

Bienvenue à toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:28

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:04

bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:21

Merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

Welcome sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:28

Merci Laughing
Tom quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:17



bravo tu es validé

J'aime beaucoup ton personnage, petit garçon tout chou qui peu à peu se laisse emporter par l'animal. C'est AFFREUX pour sa jolie Crying or Very sad. J'ai hâte de voir comment il va évoluer, si il va tomber dans l'animalité totale ou reprendre un peu d'humanité  I love you.

Un petit détail, tu n'es pas en accord avec les âges. 24 ans dans le profil mais 25 sur la fiche. 29 en réalité mais 30 dans l'histoire. Je sais, c'est du détail, mon côté psychorigide, pardon flower. Il faut juste que tu te décides  Sleep


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

J'ai modifié pour les âges, c'était en effet une petite faute de frappe dans mon profil queen
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Empty
MessageSujet: Re: Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Brynjolf ♚ After death becomes rebirth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brynjolf ♚ After death becomes rebirth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't complicate it | Brynjolf
» (maie-eliza) my name is death and the end is here.
» (gretchen) death and soul
» Valdís ∞ Horror stories are merely the story of my death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-