Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(maie-eliza) my name is death and the end is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:26


FROM @DAILYDORMER / CELEBRITE @NATALIE DORMER

keller, mary-elizabeth
all this bad blood here, won't you let it dry ?

nom ; keller. le nom de sa famille, de ces étrangers d'une autre époque, d'une autre vie. elle a tenu à le conserver, cependant, car ce nom est le sien, et le sien seul.  ~ prénom ; mary-elizabeth. un prénom composé, originaire du simple fait que ses parents ne se sont jamais entendus sur quel prénom lui donner. l'un voulait mary, l'autre elizabeth. mais on connaît la jeune femme sous simplement mary-eliza, c'est bien plus simple. ~ âge ; cent quatre vingt et des poussières. elle n'en a peut-être pas l'air, mais la jeune femme porte le poids de toutes ces années sur ses épaules. elle aura éternellement vingt-huit ans aux yeux du reste du monde, mais cela ne l'empêche pas de souffler ses bougies chaque année, à son anniversaire, comme une gamine. ~ origines ; la jeune femme est purement anglaise. ses parents l'étaient, et leurs parents avant eux. même si elle n'y vit plus depuis des années, elle chérira toujours son pays d'origine. ~ race ; elle est une créature de la nuit, ceux qui rôdent en quête de cet élixir de vie qui coule dans les veines des humains. une vampire, voilà ce qu'elle est. elle ne l'a pas choisi, et elle ne sait pas encore si elle aime sa condition, mais elle s'y est habituée à présent. ~ clan ; elle ne fait partie d'aucun clan, préférant grandement la solitude. elle est incapable de s'attacher à qui que ce soit, ou de partager ses jours avec qui que ce soit. elle a choisi d'être seule, et elle est bien comme cela. ~ pouvoirs ; la jeune femme possède tous les pouvoirs du vampire classique, soit des sens développés, régénération, vitesse, force accrue, pour en nommer quelques uns. on pourrait également très bien ajouter son sourire charmeur et ses courbes à la liste. ~ métier ; la jeune femme a toujours été travaillante, et elle est incapable de rester en place, il lui fallait donc un emploi dynamique. elle est donc devenue gérante d'un bar en ville. l'endroit a une excellente réputation et elle le tient d'une main de fer. ça la remplit de bonheur d'avoir un endroit à elle, et de pouvoir s'en occuper. ~ orientation sexuelle ; bisexuelle. elle aime les humains, voilà tout. homme, femme, peu importe, elle suit ses instincts et ne tient pas compte des étiquettes. ~ statut matrimonial ; célibataire, elle ne saurait faire autrement. elle est incapable d'aimer qui que ce soit sans s'imaginer les pires des fins. rien ne dure avec elle - elle a besoin de sa liberté, de son espace. ~ caractère ; malicieuse + travaillante + pétillante + charmeuse + franche + impulsive + aventureuse + brillante + sensible + passionnée + confiante. ~


même si elle est propriétaire et gérante, mary-eliza aime bien jouer les barmaid à son bar. elle aime s'installer derrière le comptoir et discuter avec ses clients. parfois, elle s'engage dans des concours, des duels qu'elle sait qu'elle va gagner puisque l'alcool n'a pas d'effet sur elle. ça l'amuse, et ça lui a fait gagner une solide réputation. ~ même si elle aime sa nouvelle vie à budapest, l'angleterre lui manque. elle tiendra toujours l'endroit dans son coeur, même si plein de souvenirs douloureux y sont reliés. c'est d'ailleurs pourquoi elle tient à conserver son accent britannique dès qu'elle parle anglais. ~ on peut toujours la retrouver à son bar. les gens blaguent qu'elle doit y vivre - et c'est tout à fait vrai. elle dort dans le sous-sol. une partie sert à stocker l'alcool et tout le bazar nécessaire pour le bar, et l'autre moitié est un petit appartement qu'elle s'est emménagé, totalement sans fenêtres et très luxueux.  ~ elle aime faire sa charmeuse. la séduction est un jeu qu'elle adore particulièrement. les sourires charmeurs, les sous-entendus, elle est douée et elle adore ça. elle aime charmer et se faire charmer. mais tout ça, ce n'est qu'un jeu pour elle - elle n'a jamais aimé qui que ce soit, sauf son créateur. ~ elle est très indépendante, et elle est fière de ce qu'elle a accompli - mais elle serait idiote de nier qu'elle ne voudrait pas revoir son créateur. il lui manque. elle se demande souvent à quoi aurait ressemblé sa vie si elle n'était pas partie, si elle n'avait pas demandé sa liberté. que dirait-il s'il la voyait maintenant. serait-il fier ? elle espère secrètement que oui. elle ferait tout pour lui plaire, après tout. ~ lorsqu'elle ne travaille pas, ou lorsqu'elle ne chasse pas son prochain repas, mary-eliza adore la musique. elle aime s'installer dans un fauteuil confortable, et écouter à s'en briser les tympans les plus belles mélodies du monde. elle aime de tout. elle aime comment la musique sait la transporter et l'envoûter. ~ elle déteste tuer. elle sait que ça devrait être dans sa nature, mais c'est pour elle très difficile d'enlever la vie à un humain, certainement parce qu'elle songe toujours à ce qui lui a été enlevé, à elle. elle a donc fait le choix d'être végétarienne. au départ, c'était difficile, mais elle est habituée au goût du sang d'animal aujourd'hui. ~ elle n'a jamais oublié l'enfant qu'elle a un jour porté. c'est son plus grand chagrin. parfois, elle se demande à quoi il ou elle aurait ressemblé, ce qu'il ou elle serait devenu. elle tremble de rage de ne jamais avoir pu le découvrir. elle pense à son enfant tous les jours, sans exception, depuis toutes ces années. ~ elle possède un sang-froid extraordinaire. il est bien rare qu'elle s'emporte en public, ou qu'elle montre ce qu'elle ressent vraiment. on la verra toujours avec un petit sourire aux lèvres, svelte et angélique. elle est impossible à déchiffrer, et elle n'est pas ébranlée facilement - du moins, pas de l'extérieur. elle a appris à tout intérioriser, et elle le fait avec brio. personne ne peut donc prétendre vraiment la connaître. ~ elle est particulièrement sélective en ce qui concerne les employés de son bar. ce n'est pas difficile de travailler pour elle, c'est simplement difficile d'obtenir l'emploi. elle est exigeante, elle demande un travail impeccable, mais elle s'assure d'avoir ses employés de son côté - et sous son contrôle, bien sûr. elle n'emploie que des humains, d'ailleurs.


ton pseudo : mari. ~ âge : vingt printemps. ~ pays : angleterre  I love you . ~ fréquence de connexion : 5/7. ~ comment t'es arrivé ici? : par bazzart. ~ un commentaire? : vous êtes tous à croquer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:26



story of my life
don't leave me like, I thought I had you figured out.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:33

Gosh dormer c'est la femme de ma vie Question
Bienvenue sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:37

Ah, tu as fait un heureux avec ce choix de scénario I love you. Et Dormer convient tout à fait pour un vampire Razz. Bienvenue ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bom
&très bon choix d'avatar Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:43

narcissa + merci beaucoup I love you
et puis emily, je l'adore, on la voit trop peu Sleep (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156

mircea + MADS I love you I love you j'aime tellement le voir sur les rpg, ça annonce toujours un personnage de dingue, et je crois que tu ne fais pas exception Razz merci beaucoup, ça fait plaisir Sleep

elspeth + merci beaucoup, je te renvoie le compliment, la belle emma cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:45

Dormeeeer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bienvenue à toi clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:03

Mary-Eliza Keller a écrit:

mircea + MADS I love you I love you j'aime tellement le voir sur les rpg, ça annonce toujours un personnage de dingue, et je crois que tu ne fais pas exception Razz merci beaucoup, ça fait plaisir Sleep

Il est tellement rare sur les forums, ce qui est dommage car il a de la gueule pour les personnages les plus toqués. Ahah et Mircea n'est qu'un gosse qui joue avec les humains, les observe comme de jolies fourmis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:30

*pousse tout le monde * rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Comme je sus heureux de te voir parmi nous (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156
Très très très très très bon choix de scénario flower Je ne peux pas dire le contraire elephant
Et pus Natalie convient tellement parfaitement jocolor jocolor jocolor

Merci un milliard de fois d'avoir prit ma petite Elizachou pirat pirat pirat pirat

J'ai hâte de lire ta fiche du coup clown

Puis tu sais en cas de questions ma boite Mp est toujours open, même si elle est bien rempli :p

Bon courage trop hâte de joué avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:35

anastázia + gemma I love you elle est trop badass en loup (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 merci beaucoup Sleep

mircea + je suis totalement en accord avec toi, il est trop peu vu Sleep eheh, exactement, personnage de dingue, j'adore ça I love you réserve-moi un beau lien au chaud, tu veux ? silent Razz

oskar + TOI cyclops cyclops cyclops
merci pour cet accueil de fou oskarichoubidou, tu es trop parfait Razz et puis ton scéna aussi, comment j'aurais pu résister ? Razz on va trop être une team de badass Like a Star @ heaven silent merci pour tout et puis vivement nos rps tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:29

DORMER GIAEHUGIHAERIOGJIOAE santa santa santa
J'exige un lien dès ta validation.
Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:59

EMILIA I love you I love you
et en mode dany, j'adore Razz
merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:36

Magnifique Dormer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:09

karen I love you I love you
je m'ennuie tellement d'elle dans doctor who Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:17

Mais oui !!! le triangle Rory/Amy/Docteur était trop bien ! bref, nous divaguons xD

J'ai quelques idées, j’attends de voir ta fiche de liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:42

oh oui, tu as bien raison I love you
ehehe, d'accord, j'y penserai également Smile (maie-eliza) my name is death and the end is here. 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:53

Termine ta fiche rapidement ! Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:15

Le délai pour ta fiche se termine samedi Crying or Very sad
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(maie-eliza) my name is death and the end is here. Empty
MessageSujet: Re: (maie-eliza) my name is death and the end is here. (maie-eliza) my name is death and the end is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(maie-eliza) my name is death and the end is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what are you doing here ? ⊹ Oskar&Eliza
» I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza
» (gretchen) death and soul
» Brynjolf ♚ After death becomes rebirth.
» Valdís ∞ Horror stories are merely the story of my death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-