Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Don't run after your past ~ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:24


FROM @Tumblr / CELEBRITE @Heath Ledger

Riley, Ethan
Si tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.

nom ; Riley. ~ Prénom ; Ethan. ~ âge ; Il a 70  ans. Sa condition et son apparence physique, par contre, elle s’est arrêtée alors qu’il avait 27 ans.  ~ origines ; Américaine. ~ race ; Ethan est un vampire qui a été transformé il y a peu d’années. Il ne sait pas encore tout à fait comment contrôler ses pouvoirs. . ~ clan ; Il est solitaire. Aimant que très peu de monde, voir personne, il continue sa route seul, ce qui lui va très bien et c’est ce qui est mieux pour les autres. Mais auparavant, il a fait partie du clan des Virág.  ~ pouvoirs ; Ethan a le même pouvoir que tous les autres vampires. Il a les cinq sens surdéveloppés, une vitesse et une force accrue et la régénération immédiate (avec nécessité de boire du sang). En plus de ceux-là, il à un autre pouvoir, qu’il ne partage pas avec beaucoup de vampires. Dans le clan Virág, il avait appris le pouvoir de lire dans les pensées. Mais il sait que ça peut être dangereux – ça peut le rendre fou - , alors, la plupart du temps, il ne regarda pas les gens dans les yeux, sauf exception  ~ métier ; Il aurait aimé pouvoir être médecin légiste, pour être au contact des morts. Mais, devant travailler de jour, cela n’était pas possible pour lui et il ne voulait pas attirer l’attention sur lui s’il demandait de pouvoir travailler la nuit. . ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; Aucun. Il n’a plus de cœur depuis bien longtemps.  ~ caractère ;Ethan est froid ~  manipulateur ~  calculateur ~  fier ~  cynique ~  il n'aime pas avoir tord ~  s'il vous laisse en vie ce n'est par pitié. Il a une bonne idée derrière la tête ~  intelligent ~ peut se comporter comme un parfait gentleman ~  solitaire. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


Depuis sa plus tendre enfance, Ethan haï les gens qui l'entourent, les humains. Rare sont les gens qu'il apprécie et qu'il ne tue pas. ~ Il utilise ses connaissances apprises à l'hôpital psychiatrique pour attirer ses proies. Il se fond dans la masse, se comporte comme eux et attaque. ~  Il ne tue pas que pour se nourrir, mais aussi pour son propre plaisir personnel. ~  Il tue directement directement certaines victimes et en capture d'autres. Celles qu'il trouve les plus intéressantes. Il les amène chez lui, dans sa salle de torture - le donjon rouge - pour les torturer, les laissant en vie plusieurs jours dans leur souffrance avant de les tuer dès qu'il se lasse d'eux. Il aime les contrôler comme si c'étaient ses jouets.

Passions : Ethan aime torturer. Faire joujou avec ses jouets. ~  Il est passionné par la psychologie et l'anatomie de l'être humain. ~  Il aime aller se promener au clair de lune, mais il n'est pas autant fou pour se sortir un soir de pleine lune. ~  Il n'aime pas les lycans, ils lui piquent ses proies. ~ La journée, il passe son temps à lire, à apprendre, analyser le comportement humain, tout en écoutant de la musique métal à fond.

Physique : Ethan est un jeune homme bien conservé. Il a été transformé alors qu'il était dans la fleur de l'âge. ~ Il mesure 1m85. ~  Il ne connaît pas son poids. Il ne se pèse jamais, il en a pas besoin. Mais il n'est pas gros. ~  Il a les cheveux couleur châtain foncé. Il les a court, mais de temps en temps il les laisse pousser jusqu'à mi-longueur. ~  Il a les yeux d'un brun intense. ~ Il a plusieurs tatouages; un tribal sur son épaule gauche et une écriture sur son avant-bras droit : OLD MAN RIVER. 


ton pseudo : V.. ~ âge : 24 ans. ~ pays : Suisse. ~ fréquence de connexion : 7/7. ~ comment t'es arrivé ici? : J'y étais déjà haha. ~ un commentaire? : DC d'Elspeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:25



story of my life
si tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Cercle Familial :
Ethan vient d’une famille très dysfonctionnelle. Il est né un certain 03 septembre 1945, à Burlington dans le Vermont. Sa mère, Caroline, alors âgée de 17 ans, fut obligée d’aller accoucher dans un centre spécialisée pour mères célibataires. Il ne faut pas oublier qu’à cette époque-là, c’était un pêché d’être mère célibataire, surtout à son âge et une honte pour toute sa famille. Famille qui l’obligea donc à aller accoucher loin de la maison, de ses proches. Pour justifier son absence auprès de leurs amis, ils prirent comme excuse qu’elle était partie en voyage d’étude en Europe. Ethan vint donc au monde dans un environnement qui était déjà hostile. Sa jeune mère s’occupa de lui tant bien que mal, avec l’aide des religieuses du centre. Mais elle ne pouvait pas rester éternellement là-bas et elle dut donc repartir chez ses parents, Ethan sous les bras. Pour éviter tout scandale au retour de leur fille, les parents de Caroline avaient déjà trouvé une solution. Ils allaient jouer le rôle de parents pour Ethan et allaient se présenter comme tel au reste du monde. Caroline, sa vraie mère, devint sa sœur.

Ethan grandit dans ces conditions. Croyant que sa mère était sa sœur et que ses grands-parents étaient ses parents. Il n’apprit la vérité que bien plus tard. Mais ça ne s’arrêtait pas là. Ses grands-parents le considéraient comme un suppôt de satan et ils le lui firent bien comprendre. Ils lui aménagèrent une chambre dans la cave. Si on peut l’appeler une chambre. Ils l’avaient juste meublé avec un simple lit, une table de chevet et quelques jouets traînants par-ci par-là. Il n’avait pas de fenêtre et la seule lumière était une ampoule qui pendait, nue, du plafond et qui plus est clignotait sans cesse.

Alors âgé de 5 ans, sa vraie mère, Caroline, se maria avec un homme qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt et partit dans un autre Etat pour refaire sa vie, laissant derrière elle Ethan. De toute façon, elle ne l’avait jamais aimé. Ses grands-parents continuèrent à l’élever, le traitant comme un moins que rien.

Premiers symptômes :
Dès l’âge de 8 ans, Ethan commença à avoir des comportements étranges. Il se baladait souvent dans la maison avec un couteau à la main. Il lui était même arrivé de dormir avec. Il se sentait en sécurité avec lui. Il aimait aussi tout ce qui concernait le feu. Ethan adorait la saison de l’été. Il savait que la plupart du temps les gens feraient des grillades dans leur jardin, et il pourrait donc contempler le feu, en ayant l’air normal. Il aimait aussi cette saison car il savait qu’il y aurait certainement un grand incendie en forêt.  Il jubilait devant chaque nouvelle annonçant un départ de feu et pouvait passer des heures devant le petit poste de télévision à le regarder, avec des étoiles dans les yeux. Mais le pire resta à venir. Il se mit en tête d’étudier l’anatomie. Il avait emprunté un livre à la bibliothèque qui parlait de ce sujet, et voulu vérifier par lui-même les propos mentionnés. Il s’attaqua d’abord à des animaux morts. Ceux qui s’étaient fait écrasé par des voitures. Il s’amusait à les ouvrir, sortir leurs organes, les étudier. Il n’alla jamais jusqu’à les tuer. Il les aimait trop pour ça. Il n’utilisait que les animaux déjà morts. Il n’aurait pas supporté d’en tuer, aussi bizarre que cela puisse paraître. Pendant tout ce temps, ses grands-parents / parents ne remarquèrent aucun changement en lui. De toute façon, ils n’auraient pas pu. Ils ne faisaient jamais attention à lui. C’était comme s’il n’existait pas.

Premier meurtre :
L’inévitable se produisit alors qu’Ethan était âgé de 13 ans. Tout commença alors que ses grands-parents l’amenèrent à une fête de famille. Là-bas, il revit sa vraie mère, qu’il considérait toujours comme sa sœur. La plupart des gens qui étaient présent, il ne les connaissait même pas. Il s’approcha d’un petit groupe d’enfants du même âge que lui. Ça devait être certainement ses cousins. Il joua un moment avec eux jusqu’au moment où l’un d’eux le prit à part. Et là, Ethan crut qu’il allait mourir. Son cousin lui apprit la vérité sur sa famille. Que sa sœur était en fait sa mère et que ses parents ses grands-parents. Tout bascula en lui. Son cœur se déchira. Il se sentait sale, trahi. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il était traité comme un moins que rien. Personne n’avait voulu de lui. Il avait apporté la honte sur sa famille. Et ils avaient dû mentir à cause de lui. Il ne dira jamais à sa famille ce qu’il avait appris ce jour-là. Il gara l’information dans un coin de sa tête, préparant sa vengeance. Détruire la vie des gens qui avaient anéanti la suite, c’était son nouveau but. Ce jour-là arriva plus vite que prévu. Il s’y était préparé. Mais rien ne se passe jamais comme on l’avait imaginé. C’était un vendredi après-midi. Ethan se retrouva seul avec sa « mère ». Son « père » étant parti faire des courses. Discrètement, il alla chercher un couteau à la cuisine et rejoignit sa « mère » au salon, qui était en train de lire paisiblement. Il se rapprocha d’elle et, sans rien demander, la poignarda par derrière. Dans sa tête, les choses allaient vite se passer, sa mère s’effondrerait par terre et tout serait fini. Mais dans la réalité cela ne se passa pas comme prévu. Elle s’effondra effectivement, comme il l’avait imaginé, mais elle mit plusieurs minutes à rendre son dernier souffle. Ethan alla se cacher, attendant le retour de son père. Il le savait bien, fallait qu’il agisse vite. Il n’avait pas de deuxième chance. Son père allait sûrement paniquer en voyant sa femme morte, gisant dans une mare de sang, les yeux écarquillés. Et Ethan ne savait pas comment il allait réagir. Il essaya de mettre toutes les chances de son côté.

Dès que son père rentra, il appela sa femme, et n’ayant pas de réponse, il entra dans le salon où il poussa un cri d’horreur. Il tourna la tête dans tous les sens, cherchant une autre victime, Ethan. Mais il n’était pas là. Son père s’approcha de sa femme, s’agenouilla devant elle tout en guettant les alentours, ou cas ou le meurtrier serait toujours présent. Ethan profita de cet instant. Il se faufila derrière lui et le poignarda aussi. Sa vengeance accomplie, il alla nettoyer le couteau et s’installe devant la télé, un paquet de chips à la main. Il se sentait soulagé. Quand il réalisa enfin ce qu’il avait fait, il paniqua et appela la police. Il avoua le meurtre de sa mère et pour son père, la seule excuse qu’il trouva, c’était qu’il l’avait tué par pitié, car il savait qu’il ne pouvait pas vivre sans sa femme.

Atascadero :
Ethan étant mineur au moment des faits, il fut envoyé à l’hôpital psychiatrique d’Atascadero jusqu’à sa majorité. Là-bas, il se fondit dans la masse. Il passa la plupart de son temps, quand il pouvait sortir de sa chambre, à dévorer des livres à la bibliothèque. Il lisait principalement des livres sur la psychologie. Il évitait tout contact avec les autres résidents de l’institution. Les livres lui apprirent à décalquer le comportement humain, à savoir comment réagir dans telle ou telle situation, à feindre ses sentiments. C’est comme cela qu’à chaque fois qu’il devait rencontrer son psychiatre, il se comportait comme le psychiatre l’attendait. Il passa donc toute son adolescence enfermé et put finalement sortir à l’âge de 21 ans. Les médecins experts étaient venus au fait qu’Ethan ne représentait plus aucun danger. Selon eux il avait changé. Il fut donc libéré.

Libération & transformation :
Une fois libéré, Ethan se sentit perdu. Le monde avait changé en 8 ans. Il n’avait plus de famille, par sa faute, plus de toit sur sa tête, personne pour lui faire à manger … il se rendit compte qu’il ne serait pas capable de se débrouiller seul. Il commença alors une vie d’errance.  Dormant sous les ponts, sur les bancs des parcs, de temps en temps dans un centre d’accueil, se nourrissant comme il le pouvait.

Un jour il fit la connaissance d’une belle jeune femme, qui devait avoir à peu près son âge. Sauf qu’il ne savait pas que cette jolie jeune femme, était une vampire. Elle s’appelait Vanessa. Elle le prit sous son aile, et à deux, partirent faire le tour de l’Amérique en camping-car, se prenant pour  Bonnie & Clyde. C’était la belle époque. Il se souvient qu’il lui avait parlé de son passé, et Vanessa n’en avait pas tenu compte. Elle s’en fichait. Ce qui était normal après tout. Un soir elle lui avoua ce qu’elle était. Ils étaient assis par terre, autour d’un grand feu, la jeune femme dans le bras du jeune homme. Et là, elle lui avoua la vérité. Elle était une vampire. Elle lui proposa un plan fou. Elle voulait le transformer, comme ça. Elle voulait passer le restant de ses jours avec lui, « vieillir » ensemble, contempler encore pendant des années le coucher de soleil en sa compagnie. Elle le voulait lui tout simplement.  Ethan eu peur. Il ne savait plus comment réagir et perdit tous ses moyens. Être un vampire ? Non. Il ne voulait pas. Mais sa douce ne lui laissa pas le choix. Elle lui sauta dessus et planta ses canines lacérées dans son cou. Ethan fut pris au piège, incapable de bouger, tandis que sa belle lui suçait tout le sang. Il gigotait, il convulsait, il avait les yeux écarquillés et voyait son heure venir. Il s’imaginait  déjà finir en enfer. Retrouver ses « parents ». Mais les choses ne se passèrent pas comme Ethan l’avait imaginé, encore une fois. La vampirette, une fois l’avoir presque vidé de tout son sang, lui donna le sien.  Ethan se sentit mourir. Ce n’était pas qu’une sensation. Il mourut effectivement. Pendant environ 30 minutes et il revint à la vie. Sous forme de vampire. Au début, il en voulait à sa chère et douce de lui avoir fait subir ça. Mais il n’eut pas le choix de l’accepter Ils retournèrent ensuite faire leur tour de l’Amérique, comme si rien ne s’était passé. Plus le temps passa, plus Ethan commençait à s’y faire. Tout compte fait, ce n’était pas si mal. Il avait maintenant accès à la vie éternelle.  Il aima Vanessa de plus en plus, il était capable de tout pour la combler, la protéger, même de mourir. Leur long voyage, leur périple, se termina en Europe, plus exactement à Budapest. Ils s’installèrent là-bas et se joignirent au clan des Virág.

Les choses se gâtèrent une année plus tard. Dans leur jeunesse éternelle et insouciante, n’ayant peur de rien, ils avaient oublié que le danger rôdait partout, surtout là où ils étaient. Car les vampires n’étaient pas les seules créatures qui s’était regroupées à Budapest. Il y avait les sorcières, qui étaient encore assez dociles, les loups-garous et les humains. Surtout ceux qui chassaient leur semblables. Ils étaient tous les deux au bord du lac, fêtant leur rencontre, un verre de vin à la main, se tenant chacun par la taille. Ils n’avaient rien senti venir. Tout ce qu’il se souvient c’est qu’une flèche ensanglanté traversa le corps de la jeune femme à ses côtés, en plein cœur. Ni une ni deux, Ethan ne réfléchit pas et partit le plus rapidement possible, heureusement qu’il avait pouvait courir plus vite qu’à la normale. Il réussit ainsi à échapper aux chasseurs. Il ne pleura jamais sa compagne. Il n’était pas faible, mais cela lui faisait mal de l’avoir perdu. Il n’avait même pas pu lui dire au revoir, lui dire qu’elle était la meilleure chose qui lui était arrivé dans la vie.

Depuis ce jour-là, Ethan quitta le clan des Virág. Il alla s’isoler pendant quelques temps. Il ne voulait plus voir personne. Quelque chose s’était brisée en lui. Il n’avait jamais eu de cœur, à part pour sa douce, mais là, il en avait plus du tout. Il était déchiré. Il se promit qu’il ne ferait plus jamais confiance à quiconque, ne peur que l’histoire se répète à l’infini. Vanessa était sa bouée de sauvetage et il l’avait perdue. Plus rien ne le retenait. Sa partie « humaine » se casa. Il se promit de se venger. De n’avoir aucune pitié avec les humains. Il ne les tuerait plus que pour les magner, mais pour les torturer, les faire souffrir. Il en prendrait plus tard un plaisir malsain.

De nos jours :
De nos jours Ethan ère par-ci par-là, faisant de plus en plus de victimes. Il a d’ailleurs conçu une pièce dans sa maison. La chambre des tortures. Il y passait le plus clair de son temps. Il était devenu encore plus psychopathe qu’à son adolescence.  Il n’était pas encore prêt de se mélanger à ses semblables. Mais peut-être qui sait. Cela allait peut-être changer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:26

Heath, un tellement bon choix. Re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:32

Re bienvenue et hâte de voir ton vampire à l'oeuvre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:38

Merci vous deux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:20

Heath mon amour !!!!!
Voilà donc le grand jeune homme qui va faire du mal à ma newbieeee. Bien du courage à lui mouahhhh
re bienvenue ma belle et bonne chance avec ce petit loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:51

HEATH LEGER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JE TE NEMSSSSSSSSSS scratch scratch scratch scratch
Bienvenue parmi nous pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:54

William Anders a écrit:
Heath mon amour !!!!!
Voilà donc le grand jeune homme qui va faire du mal à ma newbieeee. Bien du courage à lui mouahhhh
re bienvenue ma belle et bonne chance avec ce petit loulou Smile

Tu parles de qui exactement? Evil or Very Mad
Si ell est gentille avec moi je serai gentil avec elle cherry

Merciiii bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:01

Ma blondasse de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:25

Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:32

Rebienvenue vilain vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:41

Re bienvenue!! Quel excellent choix d'avatar!! Tu me réserves un lien hein?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00



bravo tu es validé

Ce personnage est trop intéressant!! Je pense que ma partie préférée, c'est quand il mange des chips après avoir assassiné ses grands-parents Laughing J'ai déjà une idée de lien en tête, je t'enverrai un mp bientôt. J'ai vraiment hâte de voir Ethan en jeu Don't run after your past ~ Ethan 2839461156

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:09

Elvira Szabó a écrit:
Re bienvenue!! Quel excellent choix d'avatar!! Tu me réserves un lien hein?? pirat

Ça marche, j'attends ton mp alors Don't run after your past ~ Ethan 2839461156
Et je vais aller lire ta fiche pour voir à qui j'aurais à faire :p

Merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan Don't run after your past ~ Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't run after your past ~ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (costel) l’amour est-il un mal dont on puisse guérir ?
» The past always catches us | Iván & Elspeth
» (alenka) • Let me taste your moans, slipping your soul past my claws.
» Channeling vampires in the new age (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-