Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

don't be afraid of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:38


FROM @laidykane / CELEBRITE @PHOEBE TONKIN

sokolov, kyara
"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante."

nom ; sokolov. ~ prénom ; kyara. ~ âge ; 22 ans. ~ origines ; russe. ~ race ; humaine. ~ clan ; aucun. ~ métier ; étudiante, serveuse à mi-temps. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; généreuse, attentive, intelligente, créative, obstinée, solitaire, impulsive, maladroite, méfiante, peureuse. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; il y a longtemps qu'elle essaye de penser que les légendes ne sont pas réel, elle ignore encore que c'était bel et bien un vampire qui a tué ses parents lorsqu'elle avait huit ans.


Kyara est très méfiante, elle a toujours eu du mal à se confier aux autres et préfère rester seule la plupart du temps. ~ C'est un bourreau de travail, elle a souvent été considéré comme la petite intello lorsqu'elle était plus jeune. ~ Elle porte peu d'attention au regard des gens, elle sait ce que c'est d'être jugé et incomprise alors elle a appris à ignorer les paroles ou regards qui pourraient la faire souffrir. ~ Elle a une peur bleue de l'orage, elle est toujours traumatisé au fond d'elle et reste tétanisé face à la peur. ~ Elle est extrêmement maladroite, aussi bien dans ses paroles que dans ses actions, elle a une fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense sans prendre le temps de réfléchir. ~ Elle n'a jamais été amoureuse, elle a eu des aventures, mais n'a jamais fait suffisamment confiance à un homme pour s'engager sérieusement. ~ Elle est très lunaire, parle peu et réfléchit beaucoup. ~ Elle est impulsive et peu très vite s'énervé lorsqu'on la contredit ou qu'elle n'est pas d'accord avec quelques choses. ~ Elle est insomniaque et dort très peu, elle revoit la mort de ses parents très souvent en rêve et c'est pour cela qu'elle a souvent l'air d'être exténuée. ~ elle a choisit de faire médecine pour s'en remettre à la science et comprendre pourquoi son cerveau a décidé de lui montrer ce qu'elle a vu, elle ignore bien sûre que tout ce qui s'est passé n'était nullement le fruit de son imagination.


ton pseudo : cinderella, et oui c'est moi cendrillon hihi. ~ âge : 21 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 6/7 environ. ~ comment t'es arrivé ici? : deux petites fées de prd m'ont montré le chemin. ~ un commentaire? : ça fait une éternité que je n'ai plus rp, j'espère être à la hauteur  Embarassed et sinon les pandas c'est la vie  bom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:39



story of my life
En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie.


18 mars 2001, Maison de la famille Nikolov, Moscou

« C'est un bain de sang capitaine, j'ignore ce qui s'est passé ici, mais ça ressemble à la dernière fois... »

L'officier scrutait la pièce d'un air de dégoût, deux corps inanimés gisaient sur le sol, baignant dans une marre de sang. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose se produisait dans cette ville et les précédentes enquêtes n'avaient menées à rien jusque là aucun indice, toujours le même scénario. Un couple étendu sur le sol, côte à côte, pas de trace d'effraction, ni de vol, mais des marques de morsures dans le cou des victimes, comme une signature.

« Par ici ! Il y a une survivante ! »

Immobile blottit contre le mur, une petite fille aux yeux verts était resté là tout ce temps, elle avait vu ses parents se faire massacrer sous ses yeux et n'avait rien pu faire pour les aider.



20 mars 2001, Commissariat de police, Moscou

- On recommence depuis le début Kyara. Où et quand es-tu née ?
- Je suis née à Moscou, le 12 avril 1993
- Bien, comment s’appelaient tes parents ?
- Natalya et Nikolaï Sokolov
- Que leur ait-il arrivé ? Que s'est-il passé cette nuit là ?

Le regard de la petite fille s'assombrit une nouvelle fois, la peur se lisait clairement sur son visage si innocent et ses mains se mirent à trembler violemment. Elle baissa légèrement la tête, posant son regard sur la petite plaque argentée disposée sur le bureau de la personne en face d'elle, son regard se vidait littéralement et les souvenirs remontaient à la surface.

Il était tard et quelqu'un frappait à la porte, la pluie battante claquait contre les fenêtres et le tonnerre grondait. « Je reviens Kyara, reste là », Nikolai Sockolov embrassa le front de sa fille avant de quitter la pièce, la petite était terrorisée par l'orage et la faible lumière qui provenait du couloir ne suffisait pas à la rassurer. Protégée par sa couverture, elle se dirigeait vers la lumière, s'asseyant devant la porte entre-ouverte pour regarder son père, il était le seul qui l'a rassurait toujours quand elle avait peur, il savait toujours quoi dire pour la rassurer et elle se sentait mieux, rien qu'en le voyant. Il semblait en pleine discussion avec un homme vêtu d'un costume, Kyara ne l'avait jamais vu auparavant, il était grand, ses cheveux noirs mouillés par la pluie, il semblait élégant et impressionnant. Le tonnerre grondait de plus en plus fort, mais la petite fille savait qu'elle n'avait pas le droit de retourner dans le salon à cette heure-ci, elle grelottait, recouverte quasiment entièrement par sa couverture, seul ses yeux dépassaient, le ton semblait monter entre les deux hommes et la belle Natalya les avait rejoint, prenant place aux côtés de son époux, soudain l'homme en noir poussa violemment Nicolaï contre le mur, effrayée l'enfant recula brusquement, c'est alors elle entendit sa mère hurler, elle se leva brusquement, manquant de tomber à la reverse et s'apprêta à sortir. « Non ! », cria sa mère et la petite fille se stoppa, elle eu le réflexe de regarder l'assaillant de ses parents, un visage qui lui semblait inhumain, des traits durcit par la rage et les yeux d'un démon assoiffé de sang, celui qu'elle avait vu dans son livre d'histoire, celui du monstre de ses cauchemars. Paralysée là, incapable de faire le moindre geste, elle ne voyait plus rien et soudain le noir envahit la pièce.

- C'était un monstre... Il était comme nous, puis il a changé et ...

Elle s'arrêta là, incapable de rajouter quoi que ce soit. Griffonnant quelques mots sur son carnet, la vieille dame aux cheveux argentés ne semblait pas satisfaite de cette réponse, elle ne cessait de tournoyer son crayon entre ses doigts, fixant l'enfant qui ne bougeait pas et qui avait l'air totalement ailleurs.

- On va s'arrêter là, je te remercie Kyara.

Sortant de la pièce, sa tante était là, discutant avec un policier, entendant la porte se refermer la jeune femme tourna la tête vers Kyara et lui adressa un léger sourire. La petite fille quant à elle ne souriait pas, son regard s'était vidé et ses pensées étaient mélangées à de la peur et de la douleur, pourtant les larmes ne coulaient pas, elle n'arrivait plus à pleurer.




30 mars 2011, Budapest

« Mlle Sokolov ? Vous pouvez entrer, Madame Varga va vous recevoir. » Debout devant la porte entrouverte, Kyara s'avança dans le bureau, s'installant comme à son habitude sur le large fauteuil de cuir noir de la psychologue. Elle restait là, immobile, fixant droit devant elle, tandis qu'une femme d'une quarantaine d'année à l'allure élégante était installé à son bureau, griffonnant dieu-sait-quoi sur un carnet. Cela faisait maintenant dix-ans jour pour jour que la jeune femme s'était installée à Budapest avec sa tante, la soeur de son défunt père, toutes deux avaient eu cruellement besoin de changer de vie, s'éloignant de leurs mauvais souvenirs à Moscou et plus particulièrement de cette nuit tragique. Kyara quant à elle avait dû repartir de zéro, tentant d'oublier tant bien que mal ce qu'elle avait vu, ou plutôt ce qu'elle avait cru voir, car oui, d'après tout les éminents médecins qui s'étaient succédé pour étudier son cas, elle souffrait de stress post-traumatique et son cerveau avait remplacé des éléments de la réalité par quelques choses provenant de son imagination. Une simple hallucination et ce visage blanc comme la neige, ces yeux rouges comme le sang, ces crocs acérés comme des lames de rasoir ne provenait que des frayeurs imaginaires d'une enfant fragile et apeurée. C'était trop simple, trop simple de dire qu'une enfant était tout simplement trop jeune pour savoir ce que la mort voulait dire, qu'elle était trop jeune pour voir clairement l'horreur d'un monstre sanguinaire, d'un simple assassin, un être humain déviant du droit chemin. C'est forgée par ces paroles que la jeune femme avait grandis, réprimant ses peurs au plus profond d'elle-même, tentant de croire tout ce qu'on lui répétait chaque jour depuis dix longues années et d'oublier ce qu'elle était intimement convaincue d'avoir vu. Pourtant, elle ressentait une étrange sensation et cela habitait chacun de ses rêves, de ses cauchemars, depuis cette fameuse nuit, ses visions étaient tellement précises qu'elle avait l'impression de revivre la mort de ses parents à chaque fois qu'elle fermait les yeux et parfois même quand elle les avait ouverts. C'était horrible, elle vivait dans la peur de s'endormir, elle se gavait de médicament en tout genre, cherchant à tomber dans un sommeil trop profond pour pouvoir se rappeler de ses rêves une fois réveillé. Pourtant, la jeune femme avait abandonné, elle en avait marre de lutter contre la logique et de voir sur les visages de parfaits étrangers cet air de pitié, d'incompréhension. « Tu as passé l'âge de croire au grand méchant loup et toutes ces histoires à dormir debout... » Si seulement c'était si simple, s'il suffisait de le vouloir pour cesser d'y croire.

« C'est notre dernière séance aujourd'hui, tu as fait de gros progrès et je pense que tu n'as plus besoin de mon aide, mais si d'aventure tu en ressentais le besoin, tu pourra toujours venir me voir. » Ces mots sonnaient comme une libération aux oreilles de la jeune Russe, elle avait passé plus de la moitié de sa vie à espérer que ce cauchemar cesse et elle avait l'impression que la fin était plus proche maintenant, elle pourrait enfin avoir la vie normal à laquelle elle aspirait, loin de ses souvenirs en Russie. Ces pensées lui firent esquisser un sourire, une chose qui ne lui arrivait plus aussi souvent que lorsqu'elle était enfant, elle avait perdu sa joie de vivre depuis bien longtemps et avait l'impression de vivre en étant restée cette petite fille effrayée par le tonnerre, caché en boule dans sa couverture. Pourtant, elle voulait être forte, assez pour pouvoir se dire que sa vie ne se résumait pas à un événement.


15 avril 2015, un bar de Budapest

« Une autre tournée ma jolie ! » Kyara se retourna en direction des deux hommes au bar, leur servant un sourire forcé en hochant la tête avant de préparer leur commande. Elle travaillait ici depuis deux ans, la situation financière de sa tante n'était plus celle qu'elle était et elle avait pris un emploi à mi-temps afin de l'aider à s'en sortir. C'était la moindre des choses, elle avait tellement fait pour elle, sa tante avait toujours été là et l'avait toujours encouragé à faire ce qu'elle voulait dans la vie, la jeune femme était plutôt heureuse. Elle avait ses démons, mais elle apprenait à vivre avec eux, elle commençait enfin à penser à un avenir plus serein, elle prenait des cours de médecine et quand elle n'avait plus le né dans ses bouquins, elle servait au bar, ce n'était pas l'idéal et cette vie était épuisante c'est vrai, mais c'était temporaire et ça ne lui faisait pas de mal de sortir de sa routine. Bien sûre elle ignorait toujours les activités souterraine de Budapest, le monde de la nuit et de la magie, elle avait passé tellement de temps à se convaincre que cela n'existait pas, qu'elle risquait d'avoir du mal à revenir en arrière si d'aventure elle devait apprendre la vérité sur la noirceur qui l'entourait...

Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:46

Bienvenue sur PS avec la belle. Smile hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:47

Bienvenueee I love you
et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:15

Bienvenue clown
Hate d'en savoir plus sur la toute belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:22

Je veux des informations, des détails Crying or Very sad
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:01

Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:03

Merciiii (: Patience, patience ça arrive Sleep bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:59

russe + phoebe +le pseudo + asdjfoafdoja Like a Star @ heaven
regarde ça : don't be afraid of darkness Tumblr_mjlxtqzuEQ1s4ic2mo2_r1_250 Razz Razz Razz

bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:04

Bienvenue parmi nous clown
bon courage pour ta fichette don't be afraid of darkness 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

Welcome here!! Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:27

Isadora c'est la preuve qu'il nous faut un lien ! C'est le destin hihi pirat silent

Merci tout le monde ! bom don't be afraid of darkness 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:35

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:44

Dylaaaaaaaan Like a Star @ heaven Sleep bom elephant don't be afraid of darkness 2839461156 scratch

Merciiiii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:33

Phoebe @ Je veux et j'exige un lien don't be afraid of darkness 2839461156 *se calme* Bienvenue au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:45

Avec graaaaand plaisir, don't be afraid of darkness 2839461156 j'aime tellement Kaya bom Sleep Et merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:13



bravo tu es validé

j'aime beaucoup ta fiche, c'est fluide et il y a quelques petites fautes, mais rien d'alarmant. puis j'adore phoebe et c'est bien d'avoir des humaines, je pense venir t'embêter pour un lien avec fred  I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:22

Merci beaucoup (oui l'orthographe c'est pas mon fort) et avec plaisir pour le lien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

don't be afraid of darkness Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of darkness don't be afraid of darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

don't be afraid of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (costel) l’amour est-il un mal dont on puisse guérir ?
» I become afraid.
» When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place | Izabella
» Magda ∞ stars can't shine without darkness.
» Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-