Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:05


FROM @Oblivion / CELEBRITE @GEMMA ARTERTON

LILIKE, ANASTáZIA
Courir après les morts tandis qu'on méprise les vivants.

nom ; Lilike. Nom d'une famille brisée par la lune. Punie par un sortilège. Quelques survivants, représentant d'une longue lignée. ~ prénom ; Anastázia. Douce enfant pour qui le prénom se trouvait sur une roche. Un vulgaire cailloux qui inspirait ses parents. Seul les courageux jouent de toutes ses lettres. Pour les autres, Ana suffirait. De toute façon, cela ne signifie rien pour elle. ~ âge ; Quarante printemps. Enfant, elle disait que sa quarante et unième années serait la dernière. Celle où la mort croiserait son chemin. Elle le sent. A moins que la folie rattrape son esprit déjà torturé. ~ origines ; Française-Hongroise. Père adepte du French kiss. Mère du pays. Elle a vécu son enfance à Dunakeszi avant de connaitre les Alpes en France durant deux ans. Elle est pourtant bien plus attachée à son pays natale. ~ race ; Loup. Lycan. Les damnés de la lune. Prisonnière d'une bête. Détentrice de crocs acérés. ~ clan ; Solitaire. Elle ne se mélange pas aux meutes. Futilité. Ana sait survivre et prône son indépendance.  ~ pouvoirs ; Les fragrances n'ont plus de secrets, effluves qui remontent ses narines affûtées. Vision excellente, la nuit ne cache plus aucun mystère. Les phalanges sèches et abîmés d'un homme sur son corps pâle laissent une marque indélébile, elle se souvient de chaque sensation. De chaque endroit qui prend encrage. L'intimité d'un long discours n'existe plus quand Ana se trouve à quelques mètres. Les pensées s’entremêlent dans sa tête. Mais à qui sont les souffrances qui l'écorchent, qui la consument. Empathe par nature. Esclave des maux par obligation. ~ métier ; Thanatopracteur, embaumeur. Non par vocation mais par faute de mieux. Tant qu'Ana travaille seule, rien ne lui fait peur. ~ orientation sexuelle ; Les hommes, la sueur. Les muscles chauds et le piquant d'une barbe de trois jours. ~ statut matrimonial ; Veuve. Aguicheuse, volatile. Fille de joie, elle ne cherche que le corps à corps sans promesses ni interdits. Une nuit seulement. Ana prend soin de ne pas connaitre le nom de ses amants fugaces. Un jeu. Malsain certes mais qui comble un vide. ~ caractère ; Tout est dans le paradoxe. Douce et Féline. Froide et tactile. Sombre et lumineuse. Brisée et vivante. Sensuelle et brute. Volatile et attachée à ses racines. Instable et ordonnée. Menteuse et sincère. Manipulatrice. Vicelarde mais pourtant déchirée. Intense, séductrice. Impulsive. Jalouse. Possessive envers ses créations et ses adorateurs. Cœur de pierre mais touchante. Une bombe à retardement.



Douce colombe qui se meurt. Accro aux contacts charnels et à la bouteille tandis que son âme s'émiette dans le méandre de ses maux. ~ Elle arrivait en ville depuis trois mois. Cherchant un renouveau. Un nouveau souffle après avoir mis fin à une vie. ~ À deux, plutôt. Assassine de son propre bonheur. Le sang de son mari gisant sur ses doigts avec la douceur qu'on reconnaît au satin. ~ Ana cache cette fragilité, ce côté brisé qui ne serait qu'une faiblesse. Sa seule. ~ Fille de lycan, elle ne connaît que cette vie de tortures et d'obligations. Elle est une des dernières de sa lignée, douce protectrice de son nom de famille. ~ Abîmée par le temps, beaucoup aiment l'appeler la veuve noire. Mystérieuse tentatrice qui se comble d'hommes de passage. Comme si ses maux ne se soignaient que par un corps-à-corps. ~ Ana n'est dans aucun clan, ne méprise aucune race. Elle ne marche avec personne, bien trop égoïste pour protéger qui que ce soit. ~ Créatrice d'un loup, elle y veille sans s'approcher. Ni mère, ni conseillère. La brune ressent une obsession pour son premier chef-d'oeuvre. ~ Habilleuse de mort, empestant cette dernière après de longues journées avec ses patients silencieux. Métier dont elle parle rarement pour ne pas attirer la curiosité. ~ Lèvres rouges et pulpeuses, aguicheuse de bas étage. Elle ne veut rien savoir de ses amants. Car ils ne sont que des corps qui ne durent qu'un temps. Coeur de pierre. Coeur de verre.


ton pseudo : Littlewolf ou Petrova67 ~ âge : 22 années ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 5/7j ~ comment t'es arrivé ici? : Vilaine Fondatrice qui m'a menacé pour que je vienne.  Rolling Eyes  ~ un commentaire? : J'ai hâte que ce petit bijoux ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:06



story of my life
une petite citation ici.


Jour 1

Un regard perdu, première bouffée d'air pure dans les bras de la femme qui lui donnait vie. Premier souffle, premier cri. Première fois qu'elle découvrait la vie. Anastázia, un prénom gravé sur une roche de la forêt accolée. Sans plus de précision. Ils aimaient ce nom sans en connaître toutes les vertus. Sans y chercher des racines. Juste des lettres gravées à jamais. Comme ci toute l'importance d'un prénom s'évaporait à la vue de cet enfant. Joyeuse et calme, petite fille. Petite louve. Joyaux de ses parents. Protégée de la meute. Elle entrait dans le monde avec plaisir, un heureux événement. Jeunesse facile, l'intelligence au bout des doigts. Sans connaître le secret de famille, Ana faisait son bout de chemin tandis que sa beauté juvénile naissait par son sourire et sa délicatesse. Précieuse, aimante. Un ange tombé du ciel. Doux animal qui ne connaissait pas encore la puissance, rêvant d'un ciel plus bleu alors que les soirs de pleines lunes se passaient dans le plus grand secret. Chaque nuit sombre, une femme venait la garder jusqu'à ce que l'innocente s'endorme pour ne pas voir l'impensable. L'intolérable. Naïve, cela devait pourtant être les plus belles années de sa vie. Celle où la malédiction de la lune ne l'emprisonnait pas dans des heures de souffrances sans en connaître les secrets et conséquences. Jusqu'à ses seize ans. Jusqu'à ce que la bête prenne le dessus.



Jour 1000

Vingt-cinq ans. Après les années folies, ses nombreuses soirées entre amis à se remplir l'abdomen d'alcool pour finir ivre sur les trottoirs de la ville. Elle l'a vécue, cette jeunesse débridée aux mille et une facette. Ses parents la poussaient, cherchant à lui faire acquérir de la maturité et de l'expérience. A vrai dire, les Lilike se sentaient coupables. Accablés par la malédiction familiale qui rongeait la gamine. Ana, elle voulait une vie paisible et des enfants. Un travail stable et des crises de jalousie. Au lieu de cela, ses os se craquaient un à un. La douleur se prolongeait sur tout le corps, déformant peu à peu l'humain en bête incontrôlable. Elle ne se souvenait de rien d'autre, comme un trou béant dans son palpitant qui cherchait des soins. Ana subissait, s’effritant peu à peu tandis que son âme se lassait déjà de ce châtiment. Elle cachait ses pouvoirs. La brune souhaitait simplement être comme tout le monde et allait trouver son réconfort dans un sentiment fort et puissant.
Il la transperçait de haut en bas à l'aide de son regard. Beau blond qui venait d’emménager dans sa ville. Elle ne s’intéressait pas aux garçons, du moins, Ana ne s'y attachait pas pour ne pas dévoiler cette sombre intimité. Avant lui. Avant qu'il ne vole son cœur et son âme avec des mots. Passion. Attraction. Elle devenait dépendante comme une droguée, incapable de se libérer de l'emprise de cet homme. Un an, puis deux, puis dix. Il connaissait son secret. La louve ne voyait même pas la peur perçait les pupilles de son futur mari lorsqu'elle lui avouait quelques jours avant d'avoir la bague aux doigts. Il l'aimait telle qu'elle était. Avec ses griffes. Avec ses maux. Avec tous ce qui faisait d'elle une bête. Ce côté bestial qu'il adorait, dans la vie autant que dans un lit. Il l'aidait, l'attachait à des chaînes pendant les pleines lunes et restait des heures à la regarder avec amour. Loup ou humaine, l'homme ne cessait d'être son plus grand adorateur.
Idylle parfaite, amour céleste qui prenait fin à ses trente-sept ans. De ses mains. De ses crocs. De ses griffes qui ôtaient le cœur de son amour avant même qu'il ne puisse réagir. Cette nuit-là, plus rien ne la retenait. Plus rien ne calmait la bête qui restait en sommeil pendant tant d'années. La frustration sûrement. Brisant ses liens, Ana achevait son mari avec ardeur, se nourrissant du cœur encore battant dans une férocité hors norme. Elle se réveillait quelques heures plus tard, nue à côté d'un cœur percé. D'un corps sans cœur. De deux car son palpitant ne battait également plus. La brune passait trois jours sans bouger, incapable de lâcher les restes de son mariage. Les larmes à la joue, les armes à la main. Elle se haïssait. Elle détestait tout son être. S'interdisant l'amour et l'attache. Ana ne serait qu'une ombre, une errante qui se cacherait des bonheurs de la vie. Car elle ne méritait pas. Car cet homme, elle l'aimait bien plus qu'elle ne s'aimait.



Dans le mille !

La haine. Un sentiment qui faisait un excellent moteur pour le palpitant de la veuve noire. Elle se détestait. Se haïssait. Ses transformations en devenaient de réelles punitions. Ana voulait souffrir, elle souhaitait que ses os se brisent jusqu'à ce que son corps arrive au point de rupture. Aux non retours. Chaque soir, elle se rappelait des infimes souvenirs de cette nuit. De ce meurtre. De cet amour perdu qui s'arrêtait entre ses griffes. Jusqu'à ce jour, il y a trois mois.
Il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Pauvre homme qui connaissait la fougue de la jeune femme. Pas dans son lit, à son plus grand malheur mais bien entre ses crocs alors qu'elle passait une pleine lune à l'air libre. Victime de la furie d'une louve meurtrie. Une morsure. Une seule et unique. Il arrivait à prendre la fuite, à tromper la mort. Pauvre inconscient qui venait de devenir une obsession pour Ana. Alors que quelques images de la soirée s'infiltraient dans ses cauchemars, elle y voyait enfin le visage de sa victime. Elle ne devenait pas folle, cherchant à retrouver sa progéniture. Jusqu'à ce que le destin décide d'être plus clément avec la veuve.
Souffle court, palpitant qui manquait de traverser sa poitrine. Il se trouvait là, devant elle. Du moins, à quelques mètres. Ana l'observait, le suivait. Connaissant ses habitudes, ses démons et ses maux enfuis. Elle le connaissait mieux que sa fiancée. Du moins, l'homme qu'il devenait à ce jour. Obsession. Comme ses amants, la brune ne connaissait pas son nom. Pour se protéger. Pour ne pas s'impliquer. Pourtant, l'envie de le suivre devenait un calvaire. Des pulsions. Il fallait qu'elle veille sur lui. Parce que la jeune femme le mettait dans cette situation. S'il le demandait, Ana serait prête à abréger ses souffrances. Ce mal-être bien trop présent chez la louve, cette haine contre elle-même. Fille volage qui commençait à trouver un équilibre venait briser son sourire une nouvelle fois.  Elle qui s'interdisait d'être mère pour ne pas engendrer un damné de la lune donnait sa malédiction à un homme heureux.
Le remords. Elle ne devait plus y penser. Petite chose endurcie par les drames. Ana coupait sa respiration. Elle se nouait dans l'alcool et les amants. Corps à corps, empestant le whisky à plein nez. Louve en mal de vivre. Comment pouvait-on aimer ce déchet, cette personne ingrate. Elle ne se posait plus la question, détestant tout son être. Le seul qui la maintenait en vie, c'était bien sa victime qui l'intriguait. Qui la consumait. Il avait besoin de lui autant qu'elle en ressentait le besoin. Mais il ne restait que le silence d'une rencontre loupée. Car Ana ne possédait pas le courage. Car elle le ferait souffrir de toutes les façons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:06

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

MÉCHANTE CRÉATRICE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:12

J'aurai pu mordre les fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:16

Tu oserais pas vile louve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:18

Qui sait. Quand j'ai les crocs... Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

Heureusement que ça arrive qu'à la pleine lune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:49

Et voila le scénario Smile - mademoiselle je mords un humain pour en faire un petit loup boiteux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:53

Et c'est un suceur de sang qui me dit ça Evil or Very Mad
Je peux te mordre les fesses aussi, si ce n'est que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

Je ne transforme pas les gens, j'en fais des cotillons Evil or Very Mad
Ta menace est en carton, je n'ai pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:06

Tremble. Un jour viendra où tu seras le rois des cotillons qui s'évaderont dans mon souffle court et chaud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

T'es skeksy, dommage que je t'en veuille à mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:47

Un jour viendra où tu seras en adoration devant moi Smile

C'est ma soirée prédiction, un euro la phrase Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:48

Jamais, j't'en voudrai toujours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

C'est ce que tu veux bien croire Evil or Very Mad
Tu tomberas doucement et tu devras m'implorer silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01

T'implorer ? JAMAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50



bravo tu es validé drunken

GOSH. Cey tellement parfait, t'es bonne et vraiment, ton style et juste trop agréable à lire. TON YODA est trop fière de toi  Question cat alien pale  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

Meurci petit coeur Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ϟ Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (mircea) dark clouds cover her paradise
» don't be afraid of darkness
» Magda ∞ stars can't shine without darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-