Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Erickson / The power of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:21


FROM @Tumblr/CELEBRITE @Kellan Lutz

Erickson, Xever
On à beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt

nom ; ~ Erickson. Depuis la nuit des temps, une rumeur coure dans les rues de la ville. Celle-ci dévoilerait que la plupart des Erickson serait des Lycans. Cette rumeur n'est pas tout à fait fausse. prénom ; ~Xever. âge ;  ~Trente-cinq ans. origines ; ~ Hongrois. Hongrois de naissance, il n'a jamais eu la chance de sortir de son pays natale malheureusement pour lui. race; ~Lycan. Maudit de la lune, les gênes de lycanthropes ont sauté une génération pour atterrir sur lui à la naissance. Très chanceux d'avoir survécu à sa première transformation à l'âge de dix-sept ans. clan ; ~  Rejoins la meute de Gavril Paleolog pour apprendre à contrôler ses transformations. Dix-neuf ans environ. pouvoirs ; ~Possède les pouvoirs associés aux Lycans. métier ; ~Paramédic. orientation sexuelle ; ~Les femmes. Comment résister à un corps de femme qu'elle que soit sa forme ? statut matrimonial ; ~Célibataire. L'amour fut construite et détruite par la même personne. Lui donnant la nausée, il ne veut même pas penser à se souvenir douloureux. caractère ; soucieux, anxieux, direct, souffrant, serviable, respectueux, élégant, colérique.  Son caractère a été affecté par sa transformation que quelques années. Aujourd'hui il est devenu un peu comme avant.~ .


~Il est le seul possédant le gêne de lycanthrope dans sa famille. Sa mère, son père et son frère ne le possède pas. Par contre, l'un de ses cousins c'est transformé pour la première fois cette année et Xever tente de l'aider le mieux qu'il peut, mais ce n'est vraiment pas un jeu d'enfant. ~Réveille difficile, aucune mémoire, corps nu, sang... Cette nuit fut l'une des plus sanguinaires qu'il est vécu. À ses côtés, un corps sans vie, un corps qu'il reconnait trop bien, sa petite amie.   ~Maintenant qu'il est capable de se maitriser, il mort que lorsque cela est nécessaire. Pour lui, tout le monde a le droit de vivre comme ils le désirent. Transformer quelqu'un sans aucune raison, n'a pas de sens et il déteste.  ~Il a quitté la maison à l'âge de dix-neuf ans pour entreprendre des études en soins paramédical. Il fait ce métier depuis maintenant quinze ans et il aime ça. Sauvé des vies est peut-être une façon de remplacer la mort de son ancien amour. ~Les voix dans sa tête, sont-elles réel ? Fausse ou seulement normal ? ~L'amour lui fait peur. ~Le soir lorsqu'il a un peu de temps pour lui, il aime bien prendre sa guitare pour aller s'asseoir dehors et jouer jusqu'au coucher du soleil.


ton pseudo : noiretblanc~ âge : dix-sept ans  ~ pays : Canada ~ fréquence de connexion : souvent ~ comment t'es arrivé ici? : le destin ! ~ un commentaire? :  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:25



story of my life
Loup un jour, loup toujours !


Première partit de mon journal


Qu'est-qui se passe ? Xev tu m'entends, répond-moi !

La jeune fille qui se trouve à tes côtés, s'inquiète de ton état. Alors que vous êtes sorti sans aucune permission de la maison à une heure aussi tardive, seul le destin aurait prévue ce qu'il se passerait cette nuit de pleines lunes. Il se trouve que cette jeune fille est ta petite amie et que c'est votre tout premier rendez-vous officiel. Malheureusement, ce rendez-vous allait être gâché par un événement imprévu.

Accroupi dans l'herbe humide de la nuit, une douleur fulgurante frappe tous ton corps. Ta petite amie tente de t'aider à te relever, mais tu la repousses d'une colère exagérer. Elle est alors brusquement projetée un mètre plus loin. Tu reconnais ta petite amie, mais la transformation te prive de toute humanité. Des paroles parviennent à tes oreilles, mais tu n'a aucune réaction.

-Xever ! Qu'est-ce qui te prend ? Tu es fou ou quoi ?

Des bruits étranges se fait alors entendre et toi de ton côté tu cris à réveiller la ville. Tes os se brisent et tes muscles changent pour faciliter ta transformation, mais cela apporte chez toi une douleur encore plus intolérable à supporter que la première. Tes yeux changent alors de couleurs pour devenir jaunes, de grande canine apparaît dans ta bouche et tes poils deviennent très longs. Ta petite amie crie à son tour, car elle est horrifiée de ce qu'elle voit. Tu as maintenant l'apparence d'un loup monstrueux.Tu t'approches d'elle tout doucement, canines sorti et salive dégoulinant sur l'herbe.

-Je... je crois que je vais partir maintenant...

Elle se met courir, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle n'aura aucune chance de t'échapper. Tu es beaucoup trop rapide pour elle. Tu pars à sa poursuite sans aucune raison, tu ne sais même plus ce que tu fais. Tu es maintenant entre les mains de la lune, elle qui t'a placé dans cette situation. Tu ne reconnais même plus ta petite amie, elle n'est qu'une inconnue pour toi. Une inconnue qui va mourir, une inconnue que tu veux voir mourir ! Elle est maintenant à plus de trente mètres de toi, mais tu n'as aucune difficulté à la rattraper. Elle se retourne alors pour voir si elle a pu te semer et une mauvaise surprise l'attends. Tu sautes sur elle en mordant férocement son ventre. Elle n'a plus aucune chance de vivre maintenant. La malédiction est maintenant entamé.

Deuxième partit de mon journal


Cher journal,

Je devais parler de cette nuit à quelqu'un et j'ai pensé que tu serais une très bonne personne pour en parler, non c'est plutôt quelqu'un qui m'a dit que tu serais bien. Cet événement c'est peut-être produit il y a plusieurs années, mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Cette fille elle était toute pour moi et j'ai tout foiré. Je sais que je ne me contrôlais pas cette nuit-là, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute. J'ai alors pensé que devenir ambulancier pourrait remplacer la mort de Célia, mon seul amour, l'amour de ma vie. J'ai aussi pensé de communiquer avec d'autres personnes comme moi, anormal, pour m'aider à ne pas mettre la vie des gens en danger. Je leur suis très reconnaissant, car se sont eux qui m'ont aidé à être ce que je suis aujourd'hui, un loup sans danger pour la population, pour les gens comme Célia qui demande seulement à vivre comme les humains qu'ils sont. Merci encore d'écouter, être sans vie, calepin bleu. Je trouve ça étrange. Aucun garçon n'écrit dans un journal surtout à trente-cinq ans !

P.-S : il faut vraiment que je te trouve un nom

XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

Bienvenue bel homme! Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

Merci jolie demoiselle. J’apprécie grandement ton bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

Un lycan I love you cat pale
Ca manque, y'a que des suceurs de sang et ils sont moches, mais vous l'êtes tous Shocked
Je l'aurais pensé en vampire, c'est un bon choix cat
Si tu as des questions nous sommes là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Quel excellent choix d'avatar, il est plutôt rare sur les forums, ça fait du bien de voir un nouveau visage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:58

Bienvenue I love you Et un autre petit loup! Je ne connais pas du tout l'avatar mais il est tout parfait pour un lycan Wink. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu n'hésites pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:49

Oh un loup Surprised Bienvenue ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:47

UHHHH! pirat C'est tellement gentil de votre par tous le monde. Je me sens déjà bien parmis-vous et j'ai hâte de tous vous connaitre tongue ! MERCI bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:00

Un louploup What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bienvenue à toi et hâte de découvrir ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:40

Merci beaucoup pirat je vais essayer de terminé ma fiche le plus vite possible même si je suis atteint du syndrome de la page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

Bon courage monsieur Lycan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Merci beaucoup pour ton encouragement Elena :D C'est vraiment très apprécié clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

Kellan Smile

Bienvenue parmi nous, j'adore ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:47



bravo tu es validé

les pas belles créatures qui puent. les loups. vous êtes trop violent. c'est tout bon pour moi et je te valides, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer Smile

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

William: Merci à toi vampire Wink !

Frederick: Qu'est-ce que tu raconte ? Tu est jaloux de ma super beauté ? Cool
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59

J'SUIIS JAMAIS JALOUX DE PERSONNE albino geek
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:03

D'accord je te crois alors Wink Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Erickson / The power of the moon Empty
MessageSujet: Re: Erickson / The power of the moon Erickson / The power of the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erickson / The power of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (shay) howling at the moon
» bad moon rising [aloïs] (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-