Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:47


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @JESSICA ALBA

BATHORY, isobel
“Sur l’apparence est bien fou qui se fonde.”

nom ; Bathory, un nom de famille qui peut paraître insignifiant pour certaines personnes et peut en faire trembler d'autres. ~ prénom ; Isobel, prénom de sa grand-mère maternel qu'elle n'apprécie pas du tout, mais elle n'a pas d'autre choix que de vivre avec. Elle se fait plutôt appeler Iso. ~ âge ; 35 ans. ~ origines ; Russe, née à Budapest. ~ race ; Elle est aussi faible que tout humain, mais pas sans moyen de défense. ~ clan ; Les sanglants, les redoutables Bathory. ~ pouvoirs ; Aucuns. ~ métier ; médecin légiste, il n'y a rien de mieux qu'étudier les cadavres pour découvrir s'ils ont été victimes des êtres surnaturels. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; célibataire, elle n'a pas le temps de se préoccuper d'une relation sérieuse malgré l'insistance de sa belle-mère à lui trouver un mari. ~ caractère ; Persévérante, Ambitieuse, Intransigeante, Généreuse, Sociable, Protectrice, Manipulatrice, Rusée. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Toutes légendes commencent par une part de vérité, Iso est bien placé pour savoir que les légendes existent.


Iso a confiance en elle et ses capacités, mais dès qu'il s'agit de son père elle ressent le besoin de se surpasser, d'être sa fierté, qu'il voit enfin en sa fille la femme redoutable qu'elle est et ce depuis la naissance de son petit frère. ~
Elle ne passe pas beaucoup de temps chez elle, soit elle le passe à son travail, soit elle écume les bars et parcours les rues à la recherche de sa prochaine proie. ~
La gourmandise, c'est son péché mignon. Mais cuisiner pour elle seule ne l'enchante pas, c'est pourquoi il n'est pas rare de la voir débarquer au travail avec des pâtisseries qu'elle a préparé pendant son temps libre. ~
Entraînée pour être une véritable machine à tuer, elle a appris l'art du combat rapproché ainsi que l'art de l'utilisation des armes. Arme à feu, arme blanche, tir à l'arc et compagnie. ~
Son corps est parsemé de cicatrices qu'elle assume totalement, mais elle évite d'éveiller la curiosité des autres en les dévoilant ouvertement. ~
Elle arrive à un tournant de sa vie ou elle souhaiterait avoir des enfants avant qu'il ne soit trop tard, elle ne s'explique pas cette soudaine envie alors que son emploi du temps est déjà bien rempli et qu'elle n'a aucune relation amoureuse, mais elle regarde les familles avec envie. ~
Dépendante du sang de vampires, dépendante de cette perpétuelle envie de meurtre, elle est furieuse de l'être et pourtant, pleinement investi dans la cause, si elle pouvait revenir en arrière elle recommencerait. Le sang de vampire lui permet de s'en sortir sans trop de dommages physiques, il serait bête de s'en priver. ~
Cette femme est sociable et bonne vivante, pourtant, elle ne parle jamais de sa famille ou de ses passes temps à quiconque. Les autres, pas vraiment des amis ou simplement des aventures, ce sont eux qui lui permettent de penser à autre chose. De mettre un peu à l'écart ses envies de meurtres. ~
Quand elle chasse, elle n'a plus rien à voir avec la femme sociable, elle a pris goût à un certain penchant au sadisme, avec prudence elle joue avec les cibles qu'elle juge les moins dangereux, les séduit ou les laisse la séduire et aime voir le choc, la peur et la mort lorsqu'ils réalisent leur terrible erreur de jugement. ~
Son premier tatouage, elle l'a eu le jour de son dix huitième anniversaire. Depuis, son bras et ses épaules en sont recouverts. ~


ton pseudo : geekette. ~ âge : 26 ans. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : 4/7 jours. ~ comment t'es arrivé ici? : PRD. ~ un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:48



story of my life
une petite citation ici.

''Tu feras de grandes choses mon fils.'' Isobel relève les yeux de son livre et observe attentivement l'attitude de son père envers son petit frère, 11 ans plus jeunes qu'elle. Installée sur le fauteuil contre le coin de la chambre, elle lit l'un des nombreux livres de légendes que son père l'oblige à lire. Elle l'avait entendu venir, mais son père ne l'a pas encore vu. Isobel ne bouge pas, pas même d'un cil, curieuse par cette scène qui se joue devant elle. Son père, pencher au-dessus du berceau de son fils, le regard brillant, ses doigts se mêlent au peu de cheveux que porte l'enfant dans son lit à barreau. ''Tu seras un homme fort, tu seras la fierté de notre famille, ils te redouteront.'' Quand son père se retourne, leurs regards se croisent, mais aucun mot n'est échangé tandis qu'il sort de la chambre.

~

Depuis ce jour, l'attention du paternel restait quasiment river à son fils. Depuis ce jour, elle avait compris que la vie en tant que Bathory serait un défi de chaque jour pour arriver à la hauteur de son père. Envers ses filles, il était implacable, autoritaire et faisait rarement preuve d'affection, sauf quand il s'agissait du fils. Il était difficile à Isobel de ne pas lui en tenir rigueur, son petit frère n'y était pour rien s'il est né garçon après tout, mais le voir obtenir ce qu'elle espérait tant, était rageant. Alors depuis ses 11 ans, elle s’entraîne dure, prête à tout, elle s'est promis d'être la fierté de son père.

****

''J'aimerais que tu sois ma demoiselle d'honneur.'' Iso n'en croit pas ses oreilles, la passade amoureuse de son père vient de lui annoncer qu'ils allaient se marier. ''T'es enceinte ?'' Ça ne peut pas être par amour, elle se refuse à le croire. Pas alors que cette femme n'a que 4 ans de plus qu'elle. Iso se doute, ou plutôt elle sait, que son père voudrait encore des fils, pas des enfants, des fils pour que ces derniers exterminent les non-humains. Ça doit bien être pour ça qu'il choisit des femmes plus jeunes que lui, presque du même âge que sa fille aînée. ''Non.''  Elle secoue la tête et s'apprête à quitter la cuisine de la maison familiale. ''Pour être demoiselle d'honneur, il faudrait que je donne ma bénédiction, ce n'est pas le cas.'' La seconde suivante, elle est déjà loin de cette maudite femme. Personne ne prendra la place de sa mère, celle-ci est morte des années plus tôt, mais personne ne pourra la remplacer dans le cœur de sa fille.

****

''Istvan est mort.'' Le choc se lit dans le regard de la famille. Le corps était arrivé ce matin sur sa table d'autopsie, pourtant identifié dès le début puisqu'il avait été retrouvé chez lui, personne n'avait songé à faire le rapprochement avec elle. Elle avait eu du mal à le croire, le corps sur sa table ne pouvait être son oncle, et pourtant c'était bien lui. ''Un vampire ?'' S'enquit directement son père les poings serrés. Elle enfonce les mains dans les poches de son jean, perplexe. ''Ce n'est pas évident, il a eu la gorge tranchée, d'après le dossier il ne manquait pas une goutte de sang.'' Hors, un vampire ne tuerait pas sans avoir l'envie de se nourrir d'autant de sang. Iso sait, avant qu'il ne pose la question qu'il va chercher la nature du coupable en l’interrogeant. Après tout, c'est pour cela qu'elle a fait des études de médecine légale. ''Un loup ?'' Elle secoue la tête, de plus en plus renfrognée. ''Le corps n'est pas démembré. Aucune trace d'ADN animal n'a été retrouvée par les scientifiques sur place.'' ''Quoi alors ? Une sorcière ?'' Lâche son père avec colère, Iso est dans le même état d'esprit, sauf qu'elle a eu besoin de plus de temps pour se remettre du choc de la mort d'un Bathory. ''Je...Peut-être.'' Elle en doute, mais il est difficile de croire qu'un simple humain ait pu prendre le dessus sur un chasseur entraîné à combattre des créatures beaucoup plus fortes. ''Je mettrai la main sur l'arme du crime.'' Promet-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

Médecin légiste Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  2839461156  le métier de mes rêves santa

Bienvenue parmi nous I love you , j'espère que tu t'y plaira silent
Et bonne continuation pour ta fiche Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:00

Paulo Coelho hum. hum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:08

silent silent bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:13

Bienvenue I love you Légiste, ça manquait de fouilleurs de cadavres par ici Evil or Very Mad. Et Alba, je ne l'a connais uniquement que par la série dans laquelle elle a joué Surprised. Si tu as des questions, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

Bienvenue dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:39

Bienvenue Smile
Quel choix d'avatar et de pseudo ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00

Merci les Badass bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:08

Ohohohoh! BIENVENUE!
Toi et moi allons devoir avoir un lien! J'exige un lien! *sort*
Bon courage pour ta fiche ma jolie, et en espérant que peu de cadavres se relèvent sur ta table d'autopsie héhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:16

Oh, une cousine à embêter. ♥
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Je viendrais sûrement t'harceler bientôt pour un lien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:50

Une autre humaine, très bien. :3 Bienvenue sur PS ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:01

Nan mais c'est pas possible d'avoir une telle brochette de canon No
Merci vous 3 et avec plaisir pour les liens, mais un vampire n'a rien a exigé de moi naméoh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:14

jessica ! ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu scratch
bienvenue sur ps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13



bravo tu es validée

L'ainée des assassins  Razz  J'ai apprécié que tu insistes sur le fait qu'elle est délaissée au profit des héritiers mâles, ça l'a certainement détraquée pour ses relations avec les hommes  Smile

Mircea n'est pas responsable de la mort du vieux, du tout  flower


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

Merci Joel ^^ Et merci le vilain bom

Je l'aurai un jour, je l'aurai albino en attendant ce sera amusant d'enquêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

Oh, Jessica est de plus en plus rare ♥️
Je te refile quelques cadavres, je m'en excuse Embarassed
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:27

Merci Aurore, je suis d'accord avec toi elle se fait beaucoup trop rare cette fleur ^^
Je t'en prie refile moi tes cadavres ça me donnera une bonne raison de remonter jusqu'à une sorcière silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (hyde)
» La musique n'a pas d'autre but qu'elle-même. ◮ Elspeth
» Venez comme vous êtes | Miha ♥
» (EDEN) ☾ La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-