Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:27



Il y a toujours   moyen de s'amuser !
ft. Tobias Nemeth ♥  

Nicky venait de prendre sa pause café après s'être occupée d'un patient particulièrement chiant qui racontait sa vie. Le petit grand-père totalement adorable qui vous prend bien la tête à chaque fois qu'il parle de sa vie passée mais à qui il faut sourire souvent pour paraître complaisant. Nicky avait passé au moins une demi-heure à ses côtés et elle n'en pouvait plus. Elle s'échappa rapidement de cette chambre.  Elle fila à la machine à café, elle avait véritablement besoin de décompresser. Elle soupira, désespérée de voir que parfois son métier était vraiment chiant. Elle qui pensait s'épanouir chaque jour, s'était rendue compte que ce métier n'était pas plein de gaieté. Elle se perdait dans ses pensées littéralement lorsque quelqu'un vint poser sa main sur son épaule, elle fit un bond et faillit se renverser son café sur elle. Il s'agissait du médecin urgentiste. Il avait une pause car oui parfois il arrivait que personne ne se blesse. Ca permettait de souffler un peu !  Elle se mit à lui sourire, il était plutôt gentil comme type de gars et arrivait à la mettre de bonne humeur sans faire beaucoup d'effort.

Elle finit son gobelet lorsque son portable sonna et elle se permit de prendre l'appel s'excusant vis à vis du médecin.  Elle murmura à la personne de se dépêcher car elle n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Il s'agissait d'une amie qui voulait la faire venir à une fête organisée, le truc bien chiant dont tout le monde désire d'éviter, elle avait peur de s'ennuyer alors elle avait proposé à Nicky de l'accompagner. Nicky soupira et accepta parce que parfois lorsqu'on était une amie, il fallait faire des sacrifices mais elle l'avait prévenu, qu'elle partirait pas trop tard. Elle racrocha. Elle allait devoir quitter le boulot, rentrer chez elle s'habiller et partir à cette fête...Elle avait tellement hâte...

Elle quitta le travail, retira sa blouse, changea ses chaussures et en quelques temps, elle grimpa dans sa voiture. Une fois chez elle, elle balança son sac sur le canapé et monta prendre une douche. Elle jeta un oeil à la pendule , elle avait un peu moins de deux heures ce qui était juste comme temps pour une femme comme Nicky. Elle se maquilla et enfila une robe évasée ,sombre de couleur blanche.Elle n'avait pas envie d'être serrée ce soir. Elle enfila une paire de compensées pour être à l'aise en toute circonstance. Elle savait qu'elle allait quitter la fête très tôt, ne voulant pas rester à se faire chier prodigieusement. On sonna vite chez elle et elle grogna. Il était trop tôt, elle n'avait pas même pas eu le temps de décompresser de sa journée de travail. Son amie, Natasha était venue la chercher. Ah mince ! Cela ne l'arrangeait pas du tout. Elle serait contrainte de partir lorsque Natasha le voudra ! Nicky perdait déjà l'espoir de s'évader...

Elles arrivèrent, Nicky jeta de rapides coup d'oeils aux personnes. C'était rempli du genre de personne qu'elle n'aimait pas du tout. Au secours ! Natasha décida d'aller  saluer ceux qu'elle connaissait et Nicky refusa catégoriquement de la suivre, elle ferait connaissance à sa manière. Elle scruta les environs. Elle s'approcha d'un gars qui paraissait à l'allure charmante. Elle le salua et ...lorsqu'elle écouta sa façon de parler, son timbre de voix, elle eut qu'une envie : S'ENFUIR TRES LOIN ! Il était trop coincée pour elle et parlait de lui, son travail et blabla...Elle le quitta assez vite et rencontra une femme. Nicky la regarda de haut en bas et sourit légèrement. Tout le monde n'était peut-être pas si catastrophique qu'elle le pensait. Elle s'intéressa à cette femme et elle remarqua une chose, c'était le type de femme qui ne s'intéressait pas du tout à la mode, qui parlait dans un jargon incompréhensible d'avocat. Elle s'éclipsa. Elle crut perdre espoir. Pourquoi c'était une réunion de coincé ou de personne inappropriée à Nicky ? Elle se sentait seule...Y'avait t'il au moins un bar ? Ah oui ! Il y avait au moins ça ! Soulagement absolue. Avant de s'y rendre, elle aperçut quelqu'un qui lui paraissait un peu moins coincé, un peu moins ringard et semblait avoir elle ne savait combien de tatouages. Hum...tout ceci était intéressant. Elle analysa d'abord cet homme avant de s'aventurer vers lui. Oh mon dieu, non ! Il y avait le mec de tout à l'heure qui lui faisait un grand coucou pour lui demander de le rejoindre. Nicky se sentit prise au piège et elle tira au sort. L'inconnu tatoué ou le mec bizarre ? Risque de s'amuser ou risque de se faire profondément chier ? Le choix était vite fait et elle s'approcha de l'inconnu aux tatouages multiples. Ne sachant pas vraiment comment l'aborder, elle choisit la franchise.

« Puis-je vous tenir compagnie ? Je voudrais échapper à un type plutôt pot de colle »

Pitié qu'il ne soit pas ennuyeux ! Une personne normale c'est pas si dur à trouver, n'est ce pas ? Elle jeta un oeil derrière elle, le pot de colle semblait hors d'atteinte. Elle soupira de soulagement et fit un léger sourire à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21



Il y a toujours   moyen de s'amuser !
ft. Nicky Stewart ♥  

Des écouteurs dans les oreilles, Tobias se laissa tomber sur le canapé qui ornait le salon qu'il partageait avec son colocataire, Mark. Il venait de finir sa journée de travail, et elle n'avait pas été une partie de plaisir. Pourquoi les gens avaient tendance à vénérer tout ce qui touchait au loup ? Depuis qu'il avait ouvert son salon, il avait dû en tatouer une bonne dizaine, dans des positions différentes, arborant des gueules des plus cordiales aux plus bestiales … Encore aujourd'hui, il avait commencé un tatouage d'un énorme canidé qui grondait contre la lune. Ce genre de tatouages le faisait toujours grimacer, surtout venant d'humains parfaitement ordinaires. S'ils se doutaient de la réalité qui les entourait, peut-être hésiteraient-ils un peu plus dans le choix de leurs dessins. S'il y avait bien une chose que Tobias souhaitait oublier, c'était bien sa véritable nature, et comment le faire alors que des dizaines de personnes l'arboraient sans s'en rendre compte le moins du monde ? Secouant la tête, le jeune homme se releva, d'un pas presque automatique, pour saisir une des bières qui restaient dans le frigidaire. Si leurs moyens n'étaient pas des plus étendus et si leurs placards restaient pour la plupart du temps vides de la moindre chose à part de pâtes et de chocapics, ils savaient bien où étaient les vraies valeurs, à savoir la bière et toutes sortes d'alcool que l'on pouvait trouver n'importe quel jour et à n'importe quelle heure en quantité raisonnable. D'un coup de dent, il la décapsula, pour retourner s'asseoir. Il espérait au moins avoir sa soirée de libre pour se déchaîner sur n'importe quel jeu vidéo ou sur une série lambda trouvée sur Netflix, mais c'était sans compter son colocataire, qui ne tarda pas à lui passer un coup de téléphone. «  Yo tête brune, tu fais quoi ? » Tobias réfléchit une seconde pour éviter de lui dire qu'il traînassait sur le canapé sans réel but dans la vie, mais avant qu'il ne trouve une bonne excuse, Mark enchaîna. « Non en fait je m'en fous, je suis là dans dix minutes, la nuit est tombée et … Bah tu sais quoi. DU COUP, je suis invité à une soirée ce soir, dès que je rentre, on ressort, et t'as pas le droit de me dire non sinon je t'interdis l'accès wifi. » Le téléphone marqua la fin de l'appel, et Tobias grimaça. Il commençait à avoir l'habitude des menaces de Mark, qui n'en étaient pas vraiment, ainsi que du fait qu'il tente le tout pour le tout dans l'espoir de le faire se changer les idées, sans vraiment y réussir. Mais il n'avait rien de précis à perdre, et se dit qu'après tout, il pouvait bien le tenter.

Dix minutes plus tard, il avait eu le temps de prendre une douche rapide et de se préparer en un quart de secondes, lorsque son meilleur ami franchit le seuil de leur appartement. Ils étaient prêts à partir, quelle bonne idée. Tobias n'avait clairement aucune idée d'où ils allaient et chez qui, aussi il laissa l'opportunité au vampire de lui montrer ses talents au volant d'une voiture. Ils arrivèrent bientôt devant une maison des plus respectables. Brièvement, le jeune loup se demanda quels genre d'amis Mark pouvait bien avoir, mais ne se laissa pourtant pas intimider, et passa la porte. Il sentit immédiatement qu'il n'était pas dans son élément. L'hôtesse les accueillit avec un sourire des plus blancs et une coupe de champagne à la main, faisant sourciller Tobias. Elle les abandonna pourtant quelques secondes plus tard pour ouvrir à d'autres personnes, laissant le Nemeth seul avec Mark, qui ne tarda pas non plus à s'évanouir dans la pièce, en recherche soit de nourriture lui faisant passer l'envie du sang, soit de ses amis, qui devaient bien se cacher quelque part. Avant de disparaître, il se tourna tout de même vers Tobias. «  Essaie quand même de t'amuser, je te défie de te trouver une femme tiens ! Un an d'abstinence, ça influe sur ton caractère, mec. Si je te vois assis au bar tout seul, je te jure que je préviens Kam. » Tobias se mit à rire et Mark lui fit un clin d'oeil avant de définitivement s'éclipser, le laissant par lui-même. Prévenir sa sœur de son manque de volonté lorsqu'on lui offrait de vivre un peu était sans doute la meilleure motivation pour le faire bouger, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, loin de là. Aussi, il haussa les épaules. Après tout, il pourrait bien trouver une source d'amusement ici. Il jeta son dévolu sur une jolie blonde avec un beau sourire. Elle se montra tout de suite très intéressée, mais malheureusement, lorsqu'elle commença à lui exposer le pourquoi du comment elle avait choisi sa tenue pour la soirée, il déchanta. Même pour une nuit, il n'avait aucune envie d'avoir à supporter une femme dont le plus grand dilemme était de savoir si la robe à porter devait être bleue ou verte. Acquiesçant sans plus réellement s’intéresser à la jeune femme, il finit par la couper en pleine phrase, alors qu'elle s'était déjà accrochée à son bras. «  Je vais aller me chercher à boire, m'attends pas. » D'un geste poli mais brusque, il se détacha d'elle, pour aller se perdre au milieu des bouteilles d'alcool en tout genre. De loin, il aperçut la blonde lui lancer un regard noir.Vingt minutes qu'il était là, et il était déjà passé pour un connard sans le vouloir, chapeau l'artiste.

Mais alors qu'il pensait sérieusement à planter Mark là, une jeune femme lui adressa la parole. Il ne la connaissait pas, mais pourquoi pas après tout, si Mark l'observait de loin, il aurait plus de chance de se méprendre. «  A une seule condition. Que tu me tutoies. Le vouvoiement a tendance à me rendre nerveux, comme si j'étais en rendez vous avec mon banquier, et c'est jamais bon signe en général. » Tobias lui offrit un sourire en coin. Il était toujours assez naturel avec tout le monde, son humour pouvait bien ne pas plaire, il s'en moquait éperdument. «  Sinon, tu tombes plutôt bien, je sens que j'en ai une qui va me pister une bonne partie de la soirée aussi, on peut toujours s'entre-aider. Ou les faire se rencontrer, au pire des cas, ça réglerait le problème. » Il fallait croire que Tobias était fait pour rencontrer les mauvaises personnes, on espérait que ce ne soit pas le cas pour cette rencontre-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49



Il y a toujours   moyen de s'amuser !
ft. Tobias Nemeth ♥  

Nicky allait quitter cette soirée par tous les moyens si elle tombait encore sur des gens étranges. Ah oui elle avait oublié...Elle n'était venue avec sa voiture alors elle ne pouvait pas partir comme elle le désirait. Elle grognait intérieurement. Cela l'agaçait profondément de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle voulait rentrer à tout prix ou au moins trouver quelque chose d'amusant à faire , était-ce trop demandé ?

Un mec qu'elle avait rencontré précédemment n'arrêtait pas de la coller et il lui faisait déjà des signes pour revenir vers elle. La seule issue qu'elle trouva, c'était celle de fuir et de trouver quelqu'un d'autre de plus..potable. Elle semblait avoir trouvé son échappatoire vers M.Tatoué. Elle s'adressa à lui en toute honnêteté. Au vu de sa réaction, elle sembla des plus heureuses qu'elle aurait pu le serrer dans ses bras. Il était cool, sympa et surtout très détendu. Il semblait parfait pour lui tenir compagnie ce soir. Elle ne manqua pas de lui faire comprendre à quel point elle était heureuse de sa présence à ses côtés. Elle lui sauta littéralement au cou pour le serrer fort et ainsi éloigner toute personne qui pourrait lui piquer son nouveau pote de soirée.

« T'inquiète, putain c'est trop cool de te trouver ! J'en avais marre de tous ses gens avec leur balai dans le cul ! »

Nicky ne cachait aucune joie et elle voyait au loin M. casse-couille. Il la regardait d'un air déçu et regrettant de l'avoir laissé filer. Nicky détourna rapidement les yeux. Elle se dit que au final sa soirée n'allait pas être aussi merdique qu'elle l'aurait pensé.

Il lui proposait de se faire rencontrer les deux. Nicky réfléchit et elle n'avait pas tellement envie de s'ennuyer à jouer à cupidon. Le seul truc qui l'intéressait c'était son propre intérêt et non celui des autres. Elle avait raison de faire ainsi. La charité n'était pas son fort en dehors de son métier. Elle n'aiderait jamais tous les sans-abris qui traînent dans cette ville. Elle aiderait seulement les personnes en difficultés qu'elle trouve terriblement sexy ! C'était ses conditions.

« Ca te dit de quitter cette soirée ? »

Peu importe où il voulait aller. Nicky allait suivre, elle n'avait pas de voiture et partir très loin d'ici était son seul objectif. Elle se fichait pour le moment de qui il était, elle voyait en lui un potentiel d'amusement. Elle le regarda dans les yeux affichant son sourire habituelle de séductrice. Elle voulut l'entraîner avec elle vers l'extérieur mais elle ne put. Miss Blonde que son partenaire de discussion semblait avoir déjà rencontré , venait près d'eux. Elle voyait en elle une possible menace qui allait retarder sa sortie de secours. Elle s'approcha de M.Tatoué et lui glissa à l'oreille :

« J'espère que tu n'es pas marié...»

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa tendrement glissant sa main dans son cou pour donner plus de sensualité. C'était le genre de tactique que Nicky avait l'habitude de faire pour repousser toute femme susceptible de lui voler ce qui lui appartenait. Elle espérait qui ne lui dise rien. Elle continuait de l'embrasser sentant que la blonde mourrait de jalousie et commençait à tourner les talons. Elle relâcha ses lèvres lorsque ce fut le bon moment. Nicky gagnait toujours à ce jeu. Elle regarda M.Tatoué s'impatientant de quitter ce lieu. Elle ne pourrait rester quelques minutes de plus enfermée dans ces murs avec cette tribu de coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:39



Il y a toujours   moyen de s'amuser !
ft. Nicky Stewart ♥️  

Tobias était sur le point de rentrer à pieds. Il savait qu'il se ferait sans doute littéralement tuer par son colocataire, qui le poursuivrait jusqu'à ce qu'il décède de fatigue, mais après tout, c'était soit ça, soit il continuait à faire le lampadaire dans cette soirée assommante au possible. Même les femmes semblaient tout droit sorties d'un épisode de série B qu'il ne prenait de toute manière jamais la peine de regarder. Un regard vers la blonde du début lui montra qu'elle continuait de le fixer, comme si elle espérait un quelconque retour. Mais non, il se contenta d'apporter son verre à sa bouche. S'il buvait assez, peut-être qu'il pourrait oublier la dépression totale de cette soirée, non ? Mais il n'en eut pas besoin, puisqu'une jeune femme ayant l'air un peu moins snob et inintéressante que les autres se mit à l'agripper et à pratiquement lui sauter dessus. Tobias se fit l'image de la blonde en train de grogner de dépit, et pour la peine, finit par rire devant l'enthousiasme de la brune. On pouvait dire qu'elle apportait un peu de vie à l'endroit, ce qui n'était pas spécialement une mauvaise chose. «  Tu m'étonnes … J'ai l'impression d'être aussi peu à ma place que Dracula en plein jour. » Compte tenu du contexte, la comparaison semblait on ne peut plus adéquate, mais devant l'humaine, Tobias s'abstint de le faire remarquer. Après tout , on ne pouvait jamais réellement savoir qui était qui dans cette ville, alors valait mieux la jouer profil bas.

La proposition de la brune lui semblait somme toute assez honnête. De toute manière, Tobias ne se sentait vraiment pas à sa place ici. Après tout, le type tatoué et tatoueur ne rentrait absolument pas dans les cases des gens se trouvant ici, il se sentait dévisagé à chaque fois qu'il faisait un pas, comme si les personnes présentes attendaient qu'il vole un truc ou qu'il fasse carnage dans la maison. Ce qui, en soi, pourrait arriver très vite, il fallait être honnête sur la chose. «  Je te suis sans problème. » Mais avant qu'ils aient pu faire un pas vers la sortie, la jeune femme se rapprocha de lui. Il finit par comprendre assez rapidement pourquoi, la blonde dont il n'arrivait pas à se souvenir du nom s'approchant d'eux d'un pas déterminé, le seul moyen que la brune avait trouvé pour la faire fuir étant de lui sauter dessus. Il fallait être honnête, c'était loin de lui déplaire, aussi, Tobias rentra dans son jeu, attendant que la pimbêche retourne draguer ceux qui lui correspondaient. «  Plutôt cool comme méthode de dissuasion. »

Voyant que le chemin était libre, Tobias commença à se diriger vers la porte, puis se ravisa. «  Attends deux secondes. » Tranquillement, il se dirigea vers le bar, attrapa deux bouteilles derrière le comptoir alors que le barman servait il ne savait combien de coupes de champagne, et retourna comme il était venu près de la brune.  « C'est là qu'on se dépêche de sortir avant qu'on commence à me courir après tu vois ? » Et joignant le geste à la parole, il fut à l'extérieur en un rien de temps.  


HS : Désolé de un du temps de réponse, je suis affreusement honteux, et de deux, de la piètre qualité et quantité de ce post T.T Avec mes trucs IRL j'ai pas écrit depuis des lustres, je ferais mieux au prochain, promis clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours moyen de s'amuser ! [ Tobias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callixte&Tobias + You found me
» (Tobias) I'm gonna kill ya.
» Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber]
» + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-