Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

Des nouvelles pour ta fiche ? Sleep
(Le délai s'achève vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Ouiiii, je devais tout remettre de word sur la fiche ce soir mais vu l'heure à laquelle je suis rentrée, c'est à peine si mes yeux ne se referment pas tout seuls Surprised , alors je la compléterais demain promis ! De tout façon, il ne reste que des copiés-collés de word à faire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:44

Il faudrait que tu termine ta fiche, parce qu'elle est terminé depuis le six mai Evil or Very Mad Nous ne pouvons plus réellement accorder de délai clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Eleonóra) It's a cold and broken hallelujah.
» Friday night fever {ft. Kyara
» (tündér) midwinter night's dream
» Night is dark and full of terrors + Andreas
» (Matyas) I bet my life on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-