Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(Matyas) I bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21


   FROM @tumblr / CELEBRITE @CHRIS EVANS

Giacone, Matyas
    I'm on top of the world.

   
nom ; Giacone, un nom qui laisse peu de doute en ce qui concerne ses origines. ~ prénom ; Matyas. C'est sa mère qui a choisi, n'ayant pas hésité à harceler son mari encore et encore jusqu'à ce qu'il cède. ~ âge ; 35 ans même si il a plutôt l'air d'en avoir 30. Comme quoi, ça a pas mal d'avantages d'être un lycan. ~ origines ; italiennes du côté de son père et il en est très fier. D'ailleurs, il n'est pas rare de l'entendre jurer en italien lorsqu'il est énervé, vieux réflexe qui lui est resté de nombreuses années passées dans son pays natale. Il n'est pas moins fier de ses origines hongroises, héritées par sa mère.~ race ; lycan. ~ clan ; Aucune autre que celle de sa famille, il aurait l'impression de les trahir en joignant un autre clan. Alors Matyas fait cavalier seul depuis qu'il est revenu en Hongrie, sa famille étant restée en Italie. ~ pouvoirs ; tous les pouvoirs propres aux lycans ; sens décuplés, force bien plus développée que la normale, un sixième sens aiguisé, un vieillissement un peu plus lent et une guérison rapide.   ~ métier ; officier de police. Aider les autres, c'est quelque chose que Matyas a toujours désiré faire et c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers cette carrière après le lycée. Et puis, ça lui permet de faire en sorte que les humains ne soient pas au courant de ce qui se passe réellement en ville puisqu'il n'hésite pas à envoyer ses collègues sur de fausses pistes lorsqu'il réalise qu'il se trouve face à un cas relevant du surnaturel. ~ orientation sexuelle ; bisexuel même si il faut avouer que ces derniers temps, sa sexualité se résume en une seule personne ; Abraham. ~ statut matrimonial ; Célibataire pour son plus grand malheur. Il aimerait plus, bien plus avec le sorcier mais celui-ci lui a bien fait comprendre que ça n'arriverait pas, même si Matyas ne perd pas espoir pour autant. ~ caractère ; têtu, drôle -du moins c'est ce qu'il croit -, possessif, galant, à l'écoute, loyal, protecteur, rancunier, souriant, parfois un brin naïf, trop tactile, tolérant, fidèle, impulsif, joueur, spontané, manque parfois de tact, généreux, bavard, autoritaire quand il doit l'être, dépendant. ~

   

   Matyas, c'est le genre de type toujours prêt à aider son prochain, au point parfois qu'il est facile de se servir de lui et de son besoin d'aider les autres. Néanmoins, une fois qu'il se rend compte qu'on l'a utilisé, il n'oubliera jamais, rancunier comme il l'est.~ Il est très proche de sa famille même si ils sont tous un peu séparés depuis la mort de son petit frère. Il essaye de leur parler autant que possible même si ce n'est pas toujours évident.~ C'est un gros mangeur, il peut avaler deux pizzas entières et toujours avoir de la place pour un gros dessert ensuite. ~ En plus de l'italien et du hongrois, il sait très bien parler français. ~ Il vit très bien le fait d'être un lycan. Rien d'étonnant après tout ; il est né ainsi et a vécu entouré par d'autres loups alors il n'a jamais vu ça comme une tare. ~ Lors des soirs de pleine lune, il s'arrange toujours pour se trouver dans un endroit isolé, dans une forêt souvent, afin d'être sûr de ne blesser personne.~ Matyas a un très gros défaut ; il prend rarement les choses au sérieux. Bien sûr, dans certaines situations comme dans son boulot, il sait bien qu'il n'a d'autre choix que d'être sérieux et autoritaire. Mais le reste du temps, l'italien préfère tout prendre à la rigolade. Cela est particulièrement vrai lorsque quelque chose le tracasse. Il préfère plaisanter plutôt qu'avouer qu'il ne va pas bien, c'est son moyen de relativiser les choses et d'avoir l'impression que tout va bien. ~ Il n'a rien contre les vampires ni contre les sorciers (en même temps, il couche avec l'un d'entre eux alors ça serait assez hypocrite). Il est plutôt pour la paix entre les espèces même si il se doute bien qu'il s'agit là d'une utopie difficile à atteindre. ~ Malgré ses origines italiennes, Matyas est loin du type macho et séducteur. En fait, c'est plutôt le contraire. Il n'est pas du genre à aller séduire quelqu'un facilement. ~ Il est revenu à Budapest il y a neuf mois maintenant. Il ne supportait plus de rester dans le même pays que celui où son petit frère avait perdu la vie. En réfléchissant, il a réalisé que partir était la meilleure idée pour tourner la page et se changer les idées, même si ça impliquait le fait de partir loin de sa famille.

   

   ton pseudo : je change tellement que j'ai pas vraiment de pseudo fixe Laughing Appelez moi Laura ça sera plus pratique Razz ~ âge : 20 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 5 jours sur 7. ~ comment t'es arrivé ici? : via bazzart si je me trompe pas. ~ un commentaire? : I love you I love you


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:22



story of my life
    How I needed you.

   
« Arrête ça Matyas. » « Arrêter quoi ? » « De nous en vouloir. On a pas le choix, on devait partir. » Un soupire quitte les lèvres du jeune homme. Ils étaient en Hongrie depuis cinq ans et il s'était fait à cette vie, même si au début, il avait râlé à cause du fait que l'Italie lui manquait. Et maintenant que Matyas s'était habitué à cette vie et qu'il avait même rencontré quelqu'un, ses parents l'obligeaient à tout quitter une nouvelle fois. Bien sûr, au fond, il savait que ses parents ne faisaient pas ça de gaieté de cœur. Son père avait été muté ailleurs et lycan ou pas, ce travail était nécessaire pour qu'ils vivent correctement. Ils étaient tout de même six, à la maison. Le géniteur Giacone avait trouvé un boulot de commercial qui le faisait bouger un peu partout. C'était parfait en raison des horaires flexibles qui lui permettaient de gérer sa lycanthropie plus ou moins facilement. Néanmoins, l’inconvénient, c'était le fait qu'il fallait souvent bouger, changer de ville voir même de pays. Même si Matyas comprenait, il en voulait à sa famille parce que cette fois, quelque chose était différent. Cette fois, il avait quelqu'un qu'il laissait derrière lui et c'était douloureux de l'abandonner comme ça. Abraham. La tristesse lisible sur son visage quand il lui avait annoncé son départ lui avait torpillé le cœur. Ils n'avaient pas été ensemble si longtemps que ça pourtant, à peine deux mois. Mais deux mois, quand on est jeune, c'est toute une éternité. Alors le jeune homme préféra garder le silence et tourner la tête pour regarder à travers le hublot, pensant à l'amour qu'il abandonnait derrière lui.


Il n'entendait rien. Ou plutôt, il ne voulait rien entendre. Il était seul mentalement, isolé dans son propre monde. Matyas ne savait pas comment il allait survivre. Comment il allait pouvoir faire sans Tomas. Il était mort deux semaines plus tôt et pourtant, il avait toujours du mal à réaliser que plus jamais, il ne reverrait son petit frère. Ça avait été si soudain. L'italien fut tiré de ses pensées par Alycia qui parlait encore et encore. Si lui faisait son deuil dans le calme, en gardant pour lui sa tristesse et ses pensées, il n'en était rien de sa sœur la plus âgée. «  C'est de la faute de toutes ces sorcières Matyas. On devrait faire quelque chose. » Il déglutit. C'était exactement ce qu'il craignait ; il avait peur que ce qui était arrivé n'incite sa sœur vers des envies de vengeance et de violence. « Arrête ça Aly. Tu t'entends ? Tu penses vraiment que c'est ce que Tomas aurait voulu ? » « Qu'est-ce que t'en sais ? IL EST MORT. On sait pas ce qu'il aurait voulu parce qu'il est plus là Matyas. » « C'était un accident ! Elle savait pas ce qu'elle faisait ! » Le ton montait au fur et à mesure. Anna, la cadette de la famille, les observait sans dire un mot. Elle semblait avoir adopté la même attitude que Matyas ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'ils se ressemblaient beaucoup. Alycia avait toujours été la plus sanguine des enfants Giacone et la mort de leur petit frère avait accentué ce trait de cette personnalité. Pourtant, Matyas avait raison. C'était bel et bien un accident. Une jeune sorcière n'avait pas été capable de contrôler son pouvoir et Tomas avait été la cible de ce manque d'expérience. « Merde, tu comprends rien. Tu comptes la laisser s'en tirer sans réagir ? » « Et tu voudrais faire quoi ? Déclencher une guerre contre les sorcières ? C'est ça, bonne idée. T'as envie d'entraîner Anna là dedans ? T'as envie qu'un autre d'entre nous se fasse tuer ? » Alycia resta sans voix, consciente que son frère avait raison. Pour autant, sa colère ne s'amenuisait pas. Elle lui jeta un regard noir avant de quitter la pièce. Anna vint jusque Matyas qui s'était alors écroulé sur le canapé, épuisé. Épuisé par ce conflit, épuisé par sa tristesse et par le fait de devoir rester fort malgré tout. « Ne t'en fais pas, ça va s'arranger. » lui lança alors sa petite sœur, posant une main réconfortante sur son épaule. Matyas hocha légèrement la tête même si, cette fois, il ne voyait pas vraiment comment les choses pouvaient s'arranger.


Matyas éclata de rire alors qu'il sentait des mains se faufiler sur son torse et des lèvres attaquer son cou. « J'dois y aller, j'vais être en retard au boulot. » lança-t-il en enfilant sa chemise. Malgré tout, il restait là à profiter des baisers et caresses de son amant. « Hm, reste encore un peu.. » L'officier de police soupira. Si en temps normal, il avait hâte d'aller travailler pour aider autrui, cette fois, il aurait bien aimé rester plus longtemps avec Abraham. Depuis leurs retrouvailles, ils n'étaient pas rares que les deux hommes passent la nuit ensemble. Ils ne faisaient pas forcément l'amour, parfois, ils parlaient et dormaient simplement, ce qui convenait tout à fait à Matyas. « J'aimerais bien mais les méchants ne vont pas s'attraper tout seul chéri. » Immédiatement, il sentit son amant se crisper contre lui et le lycan fermant les yeux, comprenant que ce petit surnom qui lui avait échappé allait entacher cette journée. « Ne m'appelle pas comme ça. Et t'as raison, tu ferais mieux d'aller bosser. » lui lança alors le sorcier tout en s'éloignant de lui. Il soupira et se tourna vers Abraham, ne comprenant toujours pas pourquoi il passait son temps à le repousser quand il montrait qu'il voulait que les choses soient trop sérieuses. Parfois, il lui arrivait de croire que c'était la différence de leur nature qui empêchait le jeune homme d'envisager une relation avec lui. Les relations entre personnes de différentes espèces étaient parfois mal vus. Matyas savait que si Alycia apprenait un jour qu'il fréquentait un sorcier, elle risquerait de s'emporter étant donné ce qui était arrivé à Tomas. Au final, c'était presque une chance qu'elle soit en Italie avec le reste de sa famille. Presque, parce que sa famille lui manquait évidemment. Néanmoins, il n'arrivait plus à rester dans le pays qui avait vu mourir son plus jeune frère. Matyas avait eu besoin de changer d'air et pour cela, il avait choisi Budapest en raison des années qu'il avait déjà passé dans cette ville. « Abra... » « Non, arrête. Tu sais bien que c'est rien d'autre que du sexe entre nous. » Un grognement s'échappa des lèvres du lycan. « Non. » « Si Matyas. C'est une histoire de fesses, rien d'autre. Toi ou un autre, c'est la même chose. » Sans prévenir, le loup plaqua le sorcier au mur avant d'écraser ses lèvres sauvagement sur les siennes. C'était un moyen de le faire taire pour qu'il arrête de le blesser comme il le faisait avec ses mots. Le sorcier tenta de le repousser mais la force du lycan l'empêcha de fuir. Bientôt, il finit par lui rendre son baiser de façon aussi passionné et l'italien le porta jusque la chambre, bien décidé à faire en sorte qu'il n'est plus que lui en tête et pas un autre. Il ne savait jamais comment réagir quand Abraham le repoussait. Souvent, de violentes disputes éclataient, Matyas étant réellement blessé par certains de ses propos. Pour autant, il refusait d'abandonner. Il avait besoin d'Abra et peu importe ce que ce dernier disait, il avait besoin de lui aussi. Alors peu importait les disputes, il comptait lutter encore et encore jusqu'à ce que le sorcier n'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:44

Bienvenue Cap - ....mon cher loup
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:48

*respire un grand coup* Bienvenuuuue Sleep
Imagine Dragons. Ses gifs accordés. La cravate + la barbe. Italien. Officier de police.
Je suis surement la personne la plus heureuse au monde ! pirat

Merciii de tenter mon scénario (tu as déjà très bien commencé silent ) !!
J'ai déjà hâte d'en lire plus. x)

Bref, encore bienvenue (Matyas) I bet my life on you. 2839461156 (Matyas) I bet my life on you. 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:37

Lycidas Hemming a écrit:
Bienvenue  Cap - ....mon cher loup
Laughing
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:23

Bienvenue ici beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

Bienvenue sur Poisoned Soul le lycan, bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:44

Bienvenue bel homme!! Bonne rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Merci à tous pour cet accueil I love you
Abraham ; j'espère que le reste te plaira alors Razz Je finis au plus vite pour pas te faire trop attendre Evil or Very Mad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:51

Bienvenue I love you
Mah, il est tout beau ton lupus Smile
Ok, d'accord, je ne poserai pas mes sales canines dessus.
Si tu as des questions, n'hésite pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:12

Merci Mircea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:33

Bon, je sais, je te l'ai déjà dit mais... Je t'aime, bon sang, cette fiche est parfaite pig Elle est mieux que l'idée de Maty que j'avais en tête Sleep (Matyas) I bet my life on you. 2839461156
Et puis toutes ses allusions à leur relation... silent Nos bébés vont être plus que parfait, mon loup sexy Smile Smile

(désolée pour ce faux-espoir de message de validation cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn Blackwell
poisoned soul + drink from the cup of life
Adalyn Blackwell
poisoned soul
√ Messages : 117
√ Date d'inscription : 31/05/2015

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22



bravo tu es validé

Oooh j'ai aimé lire ta fiche. Je sens que ton lien avec Abraham sera trop intéressant à voir évoluer jocolor C'est avec plaisir que je te valide!!

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:17

Abraham ; je suis contente que ça te plaise Razz Sleep Nos bébés seront des dieux Evil or Very Mad
Barbara ; merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(Matyas) I bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: (Matyas) I bet my life on you. (Matyas) I bet my life on you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Matyas) I bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (flashback) Just... Fuck you, Matyas. [HOT]
» (rendor) bring me to life.
» (eleonora) I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life...
» (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-