Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza Empty
MessageSujet: I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:32

I just wanted to say thank you
Xever&Eliza


Hier soir avait été une soirée un peu mouvementé au bar. Un homme s'était fait agresser. Je sais, cela arrive surement toutes les nuits au alentour de mon bar, après tout c'est un bar à vampires comme beaucoup l'appelle. Mais je suis rarement la spectatrice de ce genre de spectacle. Pas de chance pour le vampire agresseur, hier, j'étais là. En train de sortir les poubelles quand j'ai entendu le cri de cette homme. Un cri de terreur alors sans même y réfléchir, j'y suis allé. Deux hommes étaient en train de se battre, rien de bien original avec les odeurs d'alcool qui empestaient dans les lieux. Sauf quand l'un des deux montrent clairement une paire de crocs et des yeux assoiffés de sang. Je me précipite alors sur eux, utilisant mes "dons" de vampires et montrant à mon tour les crocs. Je ne vais pas vous mentir, je ne comprend toujours pas pourquoi l'autre vampire est parti. En général, il tente de se battre un peu. Pour ma part, je reprend rapidement mon visage innocent pour me baisser vers l'homme que je venais de bousculer assez brutalement. Il était horrifié par ce qu'il venait de vivre et semblait souffrir. Il tenait son bras comme-ci celui-ci était cassé et malgré mon vieil âge, je suis incapable de dire ce qui lui arrive. Je l'aide à se relever avant de le ramener au bar, le tenant comme je pouvais. Je l'assois dans un coin et demande à une amie de garder un oeil sur lui quelques secondes. Je ressors alors du bar pour téléphoner au secours et expliquer le problème. Quelques minutes plus tard, les secours arrivent et l'emmène. Rien ne semble choquer personne, sauf un homme. Je vois qu'il me regarde puis jette un coup d’œil à quelques personnes dans la salle, tous des vampires. Je comprend alors qu'il n'est pas humain, il sent le chien à plein nez. Mais je ne dis rien, je n'ai rien contre lui, rien contre son espèce, je viens même de découvrir que l'une de mes meilleures amies en étaient une ..

Je sais que cela ne ressemble pas à beaucoup de mes congénères mais j'avais besoin de prendre des nouvelles de cet homme. J'avais attendu que la nuit tombe pour venir le voir. Je ne suis resté qu'une dizaine de minutes dans sa chambre, je voulais savoir de quoi il se souvenait et si j'étais en danger ou pas. Par chance, le peu de souvenir qu'il avait, il était persuadé que c'était à cause de l'alcool. Son bras était cassé et il pensait que c'était la faute de son agresseur parce qu'une femme aussi épaisse que moi était incapable de faire du mal à un homme fort comme lui. Si il le croit, cela m'arrange. Je quitte l'hôpital, l'esprit plutôt tranquille. En sortant, j'aperçois un visage, pas familier mais pas totalement inconnu puisqu'il s'agit de l'homme d'hier soir. Je m'approche alors naturellement de lui. « merci. pour hier soir. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what are you doing here ? ⊹ Oskar&Eliza
» (maie-eliza) my name is death and the end is here.
» Show me, don't tell me | Xever & Elena
» wanted to fight this war without weapons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-