Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

(céleste) Les infortunes de la vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 9:29


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @ELLE FANNING

Brancusi, Céleste
Ma chance fut d'appartenir à un mort.

nom ; Brancusi les vestiges des rêves, l'héritière d'un croquemitaine au trépas il se lève, des dents pourfendant la juvénile sirène ; il lui a donné la vie tandis qu'elle partait dans les brumes miroitant de l'indépendance, il lui a donné le don, l'immortalité sur un écrin d'argent. ~ prénom ; Céleste l'enfant des cieux, sa chevelure reflète les soleils spectraux à la ténébreuse jouvencelle ; Céleste résonne deux fois sur le palais mais rare est la gamine atteignant l'appel, elle c'est la fée qui s'étale à ses envies chevaleresques. ~ âge ; Trois chiffre qui s'éteignent, les même, les similaires sous les yeux angéliques d'une fillette, ça s'évade à la langue sur un sourire conquis de coquinerie, quatre-cent quarante-quatre dit-elle aux mourants, l'angélique enfant. ~ origines ; Elle voguait sur les riches candélabres de Paris, portant les dentelles de cristal à son corps de lait diamantin, toujours cet immaculé rictus de taquinerie suintant des malices sur ses lèvres pleines. ~ race ; Les éternels valsent aux chants des hymnes grégoriennes, des voix mélodiques dans les théâtres des majestés ; les maudits, les damnés se prélassent à l'ombre de la soirée leurs dents rougeoyantes du sang versé. ~ clan ; Tolvaj l'offrande du père, les gamins capricieux, Peter Pan amusés. ~ pouvoirs ; Des cauchemars qu'elle pénètre la chérubine enneigée, de ses cheveux des blés elle pourfend les secrets passionnée par les faiblesses humaines.  ~ métier ; L'enfance ne possède pas de métier elle se dit colorié. ~ orientation sexuelle ; Elle touche aux deux opposés, l'un a la couleur des fruits pourpres, les doigts qui vagabondent en caresses anémiée, l'autre possède les nuances étoilées, des astres rigides qu'elle effleure. ~ statut matrimonial ; Amoureuse aux trois secondes, elle embrasse les lèvres sourires taquin à ses pupilles enflammées. ~ caractère ; Capricieuse - Têtue - Adulte - Coquine - Autoritaire - Possessive - Jalouse - Protectrice - Fidèle - Indépendante - Facilement lassée - Sarcastique - Douce - Téméraire - Curieuse


L'éducation d'une oie blanche, polie et rictus, les mains s'enlaçant des grec aux offrandes, les robes aussi à dentelle lourdes à soulever ; aujourd'hui elle garde ce goût pour les fantaisie, porte les mille et une nuit des tissus fantastiques. ~ Tantôt silencieuse dans les sphères de la nuit, elle s'abandonne aux bancs des bannis, pleure les mains dans ses paumes blanches pour appâter la proie tandis que les dents blanches viennent percer l'ambroisie. ~ Fascinée des esprits, les humains si fragiles dans leur coquille ; l'enfance aime détruire, la confiance puis la mort, elle pousse les limites, Méphistophélès angélique son visage dont elle se sert pour garder les trésors offerts. ~ Les instruments à sa porter, oeuvre d'art qu'elle n'effleure pas, les pétales à ses doigts décèdent par le manque de baume ; impatiente elle jette les cordes coupées des violons basanés. Une seule mélodie reste à sa mémoire quelques fois on l'entend chanter la partition du diable. ~ Céleste apprécie les flammes de la jalousie, les expressions vertes qu'elle esquisse sur les feuilles perdues, volantes des disparues, juste le crayons à sa main tachetée d'encre, le regard pétille des malices accordés. ~ Appétit de moineau, c'est la sensation des sursauts d'excitation qui l'obsède dans les méandres de sa passion, tuer pour le cadavre et après tuer pour survivre. ~ Inconsciente, elle présente le danger, plonge dans l'abysse des témérités, rit des spectres barbares ; des asticots qui se meuvent garçons obèses, elle arrache la tête le sang en rigole sur le macadam abreuvé, jamais une tâche sur ses robes de vestales gracile danseuse, souple gymnaste. ~ Hyperactive, elle ne cesse de bouger, ses cheveux sur son front à la lueur de porcelaine, elle s'apaise par le rock endiablé tournant dans la maison à chaque heure du jour et la nuit pour compagnie. La phobie du calme qu'elle arrose par les cris. ~ Des livres qu'elle feuillette, mémoire absolu pour les phrases qui tourbillonnent, quelques fois elle projette son savoir aux gens qu'elle aime, cachottière il se trouve que Clochette enferme les savoirs rare dans sa tête actrice des imbécillités. ~ Frigide, aucun plaisir à combler le manque par le sexe foisonnant, des mystères de la luxure qu'elle ne pénètre ; un drôle de sentiment dans son coeur immobile celui de se sentir comme une bête de foire sous les projecteurs des moqueries.


ton pseudo : Vagabonde. ~ âge : 22 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : Tout le temps  What a Face . ~ comment t'es arrivé ici? : Par le saint père  tongue . ~ un commentaire? : Jean Yves !.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 9:32



story of my life
une petite citation ici.

La curiosité du mal est une maladie infâme qui nait de tout contact impur.
« Dieu nous en voudra n’est-ce pas ? Il m’a semblé voir en toi mon diable, tu es le damné. » L’enfant de quatorze ans, jeune agnelle féconde présentée aux martyrs des rois, l’agneau blanc que l’on exhibe pour les regards des sultans, sur ses épaules de lait, sa tendre peau d’ivoire arborant fièrement les soupirs des étoffes tissées dans une aube d’or à ses commencements. Lui qu’elle a vu, tendu la main fièrement, le masque à ses yeux éblouis de flammes coquines et sa coiffure dérangeante sur sa tête angélique, Céleste promesse des malices, tentatrices adorée d’un savoir corrompu. Elle se souvient au couvent, la chandelle à la main  tandis qu’elle soulevait le coffre aux interdits, l’arbre d’Eden où les pommes abondants, carmines aux lèvres pulpeuses se joignait des phrases maléfiques, Sade premièrement et les mots grésillant puis les poèmes lus dans l’obscurité adoré du dortoir ; les prières, des psaumes murmurés des compagnes dans le silence chaste de la spiritualité les vois-tu ces vestales la tête voilée devant les statues antiques et l’autre jeune fille des cheveux de lumière paradant discrètement aux jardins de Perséphone ? « Tu vas me tuer, ton ange ressuscité. Crois-tu en Dieu, prince des merveilles ? Le diable a l’attrait des fascinations, Dieu dormant. Lequel préfères-tu ? » Là dans le lit, allongée pour fuir la peur la virginal affronte les doutes, le sublime moment dans les rêves de son imaginaire, petite fille chipie, actrice, double face écarquillant la perfection dévoile ses frissons de sombretés dans les cierges avisés de la magie prescience. Un baiser trempé de certitude sur les lippes gourmandes d’Hadès, la main à la joue de l’éternel glissant sur les braises des crocs aiguisés.

« Tu te nommeras Aurore. C’est un nouveau départ loin de la cage que l’on t’a imposé, prend le s’il te plait ce nouveau nom, il te va bien. » L’enfant blond qui, généralement ordonne de sa voix cristalline, hurleuse des envies, des désirs, caprices de reine âgée dans les antres bourbeuses de la comédie ; Céleste berce l’autre, la jumelle, l’éplorée dans ses bras musclés des pouvoirs conférés par les maléfices de Satan, vampire indépendante aux inquiétudes sournoises ; les hommes sont des arbres à condamner, des aliments à se repaître mais la gosse favorise les ruines des esprits, l’âme à corrompre Lorenzaccio qui brûle aux oreilles des délices des brebis égarées. Est-ce une folie celle qu’elle tient dans sa main, chaton effrayé par les barbares et les phalanges gelées plonges dans les limbes de ses cheveux de lin, douce se fait-elle pour l’oiseau blessé dont elle prendra soin de ses ailes ; les ennemis déjà démembrés où les fleuves giclent dans l’institut oxydé, des murs maintenant à la couleur du feu des guerres, les têtes posées aux endroits stratégique et le mot, cher à son expression peint sur les barreaux. Céleste n’a pas eu de mal à visiter l’endroit où les corps avachis peuplaient la salle de repos, des gosses squelettiques aux infirmiers négligeant, la flute dans sa poche, jolie robe d’été pour l’occasion, touchée des doigts harmonieux à la poignée de la porte. On y va enfin la fuite. « Je prendrai soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 9:36

CE TITRE ! Parce que Sade et voila, allons faire quelques expériences Razz  Elle, c'est une perfection, sans âge la gamine. Je ne te dis pas bienvenue, tu es déjà passée par ici bom.

* pose ses pattes tout partout sur SA propriété *

Et sinon, ta plume, JE TE LA VOLE. Merci bien.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 11:24

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 11:49

Bienvenue sur PS!! Bonne rédaction pirat

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 12:22

Bienvenue parmi nous bom
Elle est toute mimi Elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Jeu 21 Mai - 13:43

    Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Ven 22 Mai - 14:47

elle, elle est tellement cute I love you
bienvenue Sleep

_________________
under the lights we went

come, husk your limbs to my floor, bones sucking stones, her coming storm, under the lights you went, chemical ashes head down, heart on a diamond thread, fennel and lashes wet down. young star, hanuted lynx, i want your bones inside my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Ven 22 Mai - 15:37

Re-bienvenue Razz J'espère que tu te plairas avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Sam 23 Mai - 9:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

*Intenses ondes de jalousie*

Razz Bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Dim 24 Mai - 10:03



bravo tu es validée

   
C'est traitre un visage aussi innocent pour une chipie qui saccage tout sur son passage  Suspect. Maintenant, on comprend pourquoi il y a eu de grands massacres durant l'Histoire, c'était elle  Smile.

Faut que je tatoue mon nom sur ta carcasse, MA JUSTINE  silent  


   Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

   Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Dim 24 Mai - 10:10

On m'accuse pas de tous les maux merci tongue
C'est les gens faut les purger de temps en temps, Céleste elle fait du bien à la communauté c'est tout clown

Pour le tatouage on devra le faire tous les jours... je t'attends dans la chambre bom Sleep jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu Dim 24 Mai - 16:45

Je te graverai mon prénom toutes les nuits sur la cuisse gauche silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: (céleste) Les infortunes de la vertu

Revenir en haut Aller en bas

(céleste) Les infortunes de la vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» muffins anglais
» un prénom... ? au secours!
» les vertus de la capucine
» Les vertus de la canelle
» Céleste (Celestial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-