Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alejandro • My lovely trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro • My lovely trouble. Empty
MessageSujet: Alejandro • My lovely trouble. Alejandro • My lovely trouble. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:41



My lovely trouble
ft. Alejandro Meszaros & Lorelei Juhasz


Les directives avaient été données depuis la veille. Cette soirée devaient être parfaite aux yeux de tous. Le musée inaugurait une exposition contemporaine et l’artiste promettait plusieurs représentations si celle-ci fonctionnait. Le palais organisait régulièrement des soirées cocktails quand il y avait de nouvelles oeuvres. C’était une manière de faire venir des personnes importantes tout en ayant une bonne critique dans les journaux. « Le champagne est chaud ! Allez rectifier ceci sur le champ ! » exclamai-je à un serveur après avoir trempé les lèvres un bref instant dans le liquide. Certes, je ne pouvais plus apprécier cette boisson mais seulement les personnes atteinte d’agueusie ne pourraient remarquer cette faute. En fait, je ne l’avais jamais savouré puisqu’il avait été crée après ma transformation.. Un autre obstacle à la vie de vampire. A part l’immortalité, je ne voyais pas de points positifs. Ne plus sentir les rayons du soleil sur sa peau, les aliments ne possédaient plus de gout, impossible de fonder une famille.. Une malédiction où le bonheur se réduisait aux sombres activités de la nuit. « Cette table n’est pas appropriée. Nettoyez là. » Tout pouvait m’agacer dans ce genre d’évènement. Trop perfectionniste et je le savais très bien. Toutes les erreurs furent rectifiées à l’heure de l’ouverture. Je m’étais changée dans le bureau pour l’occasion. Une rose noire en dentelle qui se mariait avec des escarpins blancs. Les appartements privés avaient été modifiés à mon arrivée. Je passais plus de temps sur mon lieu de travail et cela m’arrivait même de dormir ici. En fait, c’était plutôt pour fuir Ezio, mon créateur. Il était plus préférable qu’il me sache au travail que dans les rues de Budapest. Je descendis à la soirée alors que les invités se trouvaient déjà en grand nombre dans le hall. En parlant du loup. Il semblerait qu’Ezio voulait s’incruster à cette soirée. Elégant, comme à son habitude.. je ne vis que lui à mon arrivée. Raison de plus pour qu’il ne vienne pas gâcher cette soirée. Je m’approchai de lui d’un pas plutôt serein. Au fond de moi, je bouillonnais de rage. Il avait pas intérêt à être enquiquinant. « Ezio, qu’est-ce que tu fais là ? Je ne me souviens pas t’avoir invité à cette soirée. » Dis-je avec un sourire exagéré pour ne pas montrer ma frustration aux invités qui se situaient autour de nous. Pourquoi étais-je tombé sur un créateur têtu ? Je lui avais encore signalé deux jours auparavant de ne pas venir troubler cet événement. « Monsieur, désirez-vous du champagne ? » La conversation fut coupée par un serveur qui pensait faire son travail en approchant mes interlocuteurs. C’était l’une des règles de base pendant ce genre d’événement, toujours être aux petits soins des invités qui m’adressaient la parole. ils pourraient être importants par la suite. Cependant, ce n’était pas le cas pour Ezio. « Non, il n’en a pas besoin, merci. » Répondis-je à sa place, il ne fallait pas gâcher une coupe pour un vampire, et encore moins pour une personne n’ayant pas d’invitation.

Fiche crée pour le forum Poisoned Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro • My lovely trouble. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro • My lovely trouble. Alejandro • My lovely trouble. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:32

my lovely trouble ✩
LORELEI & ALEJANDRO
Tu avais entendu parler de l'inauguration d'une exposition contemporaine au musée. Il était évident que ta petite protégée y serait tout comme pas mal de gens bien intéressants. Peut-être son petit protégé y serait il aussi? Cette soirée risquait d'être amusante, mais avant de t'y rendre, tu devais chasser. La tâche fut aisée comme toujours. Tu te contentas de draguer une serveuse d'un bar, l'attendant après son service pour lui payer un verre. La ramenant chez elle par galanterie pure et simple. Comme toujours elle t'a invitée à entrer. Vu que tu aimes profiter de cette situation, tu l'as laissée t'emmener dans sa chambre. Après lui avoir donné ton corps, ce qu'elle désirait, tu lui as pris la vie avec douceur et classe. Le sang des femmes était toujours bien plus exquis par rapport à celui des hommes, enfin, c'était ton hypothèse à toi bien sûr. Chacun avait ses préférences. Tu étais parti, comme un souffle et étais rentré chez toi pour prendre une longue douche. Tu enfilas ton plus beau smoking et ta plus belle cravate. Tu pris tes chaussures italiennes préférées aussi, de sorte à sortir du lot, vraiment. Déjà rien que ton visage de vampire, doté d'une beauté bien plus incroyable qu'un visage humain, t'avantageais. Tes cheveux tirés vers l'arrière, il ne te restait plus qu'à te rendre sur le lieu prévu. Tu n'avais pas d'invitation et tu savais que Lorelei ne serait sans doute pas très heureuse de le voir. Elle ne s'y attendait certainement pas et c'était ce petit jeu qui le rendait intéressant. Tu allais la surprendre, une fois encore. Qui sait? Peut-être rendrais tu cette soirée un peu macabre si l'envie t'en prenais? Enfin, tu t'intéressais beaucoup à l'art, c'était un fait. Toi même tu peignais, mais peu de gens comprenaient ton talent. Ils étaient tous bien trop figés dans leurs idées pour être ouverts à ton talent.

T'incruster parmi les invités fut un jeu d'enfant. Tu te posas à une table tranquillement, attendant patiemment celle que tu convoitais. Tu la sentais quelque part, mais tu ne la voyais pas encore avec tes yeux. Très rapidement son image s'imposa à toi et un sourire s'élargit sur ton visage. Elle s'approcha de toi et tu demeuras immobile. Tu la dévisageas lorsqu'elle fut enfin à ta hauteur et ton regard se plongea automatiquement dans le sien, hypnotique.   « A vrai dire, je suis devenu l'ami très proche d'une de tes invitées. Voyant que j'aimais l'art, elle m'a gentiment laissé prendre sa place. Elle avait un gout exquis en tout cas. »    Voilà comment tu avais pris ta place parmi tout ce petit monde. Incorrigible personne que tu étais. Un sourire mesquin s'empara de tes lèvres et un serveur s'interposa avant que tu ne puisses dire autre chose. Il fut remballé avec efficacité et tu te mis à rire doucement. « Et bien et bien. Est-ce une manière traiter ses invités? »   Bien sûr, tu n'avais pas envie de cette boisson. Rien ne valait le sang chaud. Tu ne comptais pas gâcher cette fête si personne ne te contrariait. Lorelei était en train de le faire, comme toujours. Elle oubliait sans doute quel être tu étais. Un être ignoble et irritable au plus haut point.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro • My lovely trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alejandro ✞ don't called my name.
» (even) Double, double toil and trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-