Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Alejandro ✞ don't called my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:05


FROM @tumblr / CELEBRITE @Joseph Morgan

Meszaros, Alejandro
Stop. Please. Just let me go. Alejandro...

nom ; Meszaros, dernier du nom. Nom d'une famille italienne qui s'est éteinte il y a bien longtemps . ~ prénom ; Alejandro. Alejandro, c'est mon vrai prénom, mais les gens me connaissent souvent sous ma fausse identité, Ezio. Personne ne connait mon vrai prénom et j'ai fini par me faire à l'idée d'être appelé Ezio.  ~ âge ; 30 ans en apparence, mais 891 ans en réalité. C'est long l'éternité. ~ origines ; Italiennes. ~ race ; Vampire. J'aime ma nature, j'aime ma race. En tant qu'humain, je n'ai pas eu une vie qui me convenait. Devenir vampire a été pour moi une renaissance.  ~ clan ; Je n'appartiens à aucun clan. Je suis un électron libre et inapprivoisable . ~ pouvoirs ;  Descendant de la lignée Tolvaj, je me faufile dans vos rêves, les faisant devenir cauchemars. Je pourrai vous tuer pendant votre sommeil, mais hélas, mon caractère me donne une préférence pour la chasse.  ~ métier ; Peintre. Peindre m'apaise et me permet de laisser libre cours à mon imagination débordante. Ne vous attendez pas à voir des peintures joyeuses cependant. Tout ce que je peins sont ténèbres et malheurs. ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuel, j'aime les femmes, leurs formes, leurs courbes et leurs caractères qu'on ne cerne pas toujours, nous les hommes. Elles sont fragiles et à la fois fortes. tant de mystère. ~ statut matrimonial ; Je suis techniquement célibataire aux yeux du monde, mais mon coeur est à tout jamais relié au sien et elle m'appartient. ~ caractère ;  Manipulateur; pour arriver à mes objectifs, je dois jouer avec les sentiments de certaines personnes. Me rapprocher de mes ennemis en devenant leur ami. Je joue avec ces gens, je les manipules pour mieux les poignarder dans leur dos.  Sadique; cette facette de ma personnalité, tout le monde la connaît. Il suffit de regarder comment j'agis aves mes proies et même mes semblables. Je n'ai pas de coeur à ce niveau là.  Je suis sans pitié.  Intelligent; je suis rusé comme le serait un renard. Impossible de me tromper ou de me faire prendre une mauvaise piste. Impulsif: je ne contrôle pas toujours mes réactions et agit souvent à l'instinct, ce qui m'a posé pas mal de problème par le passé.  Jaloux maladif; on ne touche pas à ce qui m'appartient et on ne s'en approche pas de trop. Lorsque je suis jaloux, je suis capable du pire.  Possessif; c'est moi qui décide ce qui m'appartient ou non, mais une fois que quelque chose ou quelqu'un m'appartient, impossible de faire demi tour. Sous cette carapace d'homme sans coeur, il m'arrive d'être doux, mais cela n'arrive que rarement. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; ...


Alejandro adore être un vampire. Il était né pour le devenir selon lui. Il déteste les autres espèces, que ce soit lycans, humains ou sorciers. Tous sont des proies à ses yeux et rien de plus. Il avoue aussi que ses proies préférées sont les jeunes filles. Il lui arrive de coucher avec elles avant d'en faire son repas.  ~  Il n'est pas doué pour se faire des amis et pour cause; il massacre ses sois disant ami dés qu'ils ne sont plus d'accord avec ses idées.  ~  Il ne peut pas résister à l'odeur du sang malgré son âge. Si quelqu'un se met à saigner, il rusera pour l'emmener à l'écart et en faire son petit déjeuner. Aucune pitié. ~  Il déteste le fait de devoir rester tapis dans l'ombre la journée, ce qui fait qu'il adore les jours ou la pluie et les nuages s'en mêlent pour pouvoir sortit au grand jour.~  Ayant été torturé au cours de sa vie, il lui arrive de  reproduire ce schéma avec ses proies. Il joue avec elle et il adore ça. Les mordre une fois, les regarder partir. Les poursuivre dans la nuit. Il n'aime pas les tuer directement, non. Il doit s'amuser avant, sinon quel intérêt? ~  Alejandro est un homme de parole. Il tient toujours ses promesses. Si quelqu'un lui fait une promesse, il se doit de la tenir. Si ce n'est pas le cas, il le payera au prix de sa vie ou de celle d'un être qui lui est cher. ~ Son passe temps favori est de tuer les gens qui entourent Loreleï, qu'il a connu sous le prénom de Lisa à l'époque. Elle est à lui et il est hors de question qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre. Encore moins à son petit protéger. ~ Alejandro peint souvent. Il peint des paysages sombres, lugubres. Des toiles bizarres. Jamais il ne peindra une toile joyeuse ou un paysage ensoleillé. Non, son monde à lui n'est que ténèbres et malheur  Il peut passer des heures à peindre, surtout s'il est en colère. Il ne peindra jamais si son humeur du jour est clémente, ce qui est rarement le cas de toute manière. ~ Parfois, il emploi de l'ancien vocabulaire sans le vouloir. Il lui arrive aussi de parler italien lorsqu'il s'énerve contre lui même. .


ton pseudo : Sparki. ~ âge : 20 ans. ~ pays : Belgique. ~ fréquence de connexion : 5/7 voir plus. ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart, DC de Brynjolf. ~ un commentaire? : Je vous aime, ça compte? ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:05



story of my darkness
On a choisi la pluie, acide à s'en brûler le coeur.


Partie 1: Alejandro


1124.
Dans un dernier souffle, elle donna naissance à son enfant. Alejandro. Fils du diable en personne, fruit du viol d'un homme. Cet acte était plutôt rare à l'époque et Alejandro se retrouva seul, abandonné. Ou pas tout à fait. Cet homme, le diable incarné, récupéra sa progéniture. Progéniture qui lui permettrait de prolonger la vie de son nom de famille. C'est comme cela qu'Alejandro atterrit chez cet homme riche. Sauf que la vie ne le lui ferait pas de cadeau. Jamais.

1140.
« Oui maître. »
Alejandro incline légèrement sa tête et va chercher le repas de son paternel, son maître. Cet homme qui correspond au diable. Il n'a pas eu une enfance heureuse, ni malheureuse.  Il sait pertinemment que son cas n'est pas isolé. Quand il désobéit, bien que ce soit rare, son maître le tape à coup de ceinture. Pas une fois, plusieurs. Les coups sont à chaque fois plus douloureux, plus violent. Son dos en est rempli. Il ne peut pas s'enfuir. Où irait-il? Il se contente de continuer à faire ce qu'il fait de mieux: obéir et se taire. Alejandro n'a que 16 ans, mais les souvenirs de cette torture resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Il jure qu'un jour, son père payera.

1150.
Elle a débarqué du jour au lendemain alors qu'Alejandro était toujours prisonnier de son maître. Une jeune femme, plus belle que toutes les autres qu'il n'avait jamais vue. C'était la nouvelle femme du maître et elle semblait attendre un enfant. Sans doute de lui. Un second malheureux. Alejandro n'avait aucun doute là dessus.  Lorsque l'enfant naquit, il se révéla être un petit garçon. Alejandro fut chassé de la maison. Il n'était qu'un batard, le fruit du hasard et de la malchance. Son maître n'avait plus besoin de lui maintenant qu'il avait une femme pour assouvir tous ses désirs. Alejandro se retrouva dans la rue, mais trouva rapidement refuge à l'église où il se rendait tous les dimanches pour prier, bien qu'il ne croyait plus en Dieu. Ce dieu qui l'avait abandonné à son sort. Il n'avait que 26 ans.

1154.
Au détour d'une ruelle sombre, Alejandro s'est retrouvé face à une scène incompréhensibles pour ses petits yeux d'humain. Un homme, perché au dessus d'un autre, ses dents posées sur la gorge. De loin, il semblait qu'il l'embrassait. Alejandro décida de faire demi tour, mais il n'en eu pas l'occasion. Il comprit que son sort serait bien funeste lorsqu'il croisa les prunelles du prédateur. Il avait entendu parler de certaines légendes concernant ces démons de la nuit, mais lui qui ne croyait en rien n'y avait pas cru. Le prédateur s'est approché à une vitesse incroyable vers lui. « Aimes tu ta vie? »  Sa question avait pris au dépourvu le jeune homme qui avait secoué sa tête doucement de droite à gauche. Non, sa vie ne lui convenait pas, mais était-ce une raison suffisante pour le tuer? « Tu vas apprendre à l'aimer, car je vais faire de toi un être immortel. »  Alejandro s'était figé sans réellement comprendre ce qu'il entendait par là. Ses lèvres se sont posées sur son cou et il a senti des crocs s'enfoncer dans sa gorge. Il se souviendrait toujours de la douleur qu'il avait ressenti lors de sa transformation.


Partie 2: Ezio

1160.
Quelques années se sont écoulées depuis la transformation d'Alejandro. Son géniteur est mort lors d'une attaque de lycans, bien qu'il n'ait pas compris comment un vampire comme lui puisse se faire détruire de la sorte. Il a fallu qu'il se débrouille tout seul. Alejandro était devenu Ezio. Un être sombre, noirci par la vie qu'il avait eu en temps qu'humain. Son premier acte horrible fut en 1160 où il se rendit dans la maison où il avait grandi. Qu'elle ne fut pas la surprise de son père de le voir en vie, mais aussi de croiser ses yeux de prédateur. Il se souviendrait de ce visage effrayé que son père avait pris. Il avait été heureux de croiser ses prunelles terrifiées. Il avait mis fin à sa vie ainsi qu'à celle de sa femme et de son enfant. Il était hors de question qu'il vive, lui qui avait été aimé alors qu'à l'époque ou Ezio n'était qu'Alejandro, il n'avait pas eu le droit à l'amour. A partir de ce moment là, Ezio comprit qu'il en était fini d'Alejandro, ce petit enfant obéissant et incapable de tenir tête aux gens. Il était libre. Libre de devenir un monstre que les gens respecteraient. Ces premiers meurtres furent l'élément déclencheur.

1300.
Le temps est long quand on est seul. Pour assouvir ses désirs, Alejandro passe son temps avec des femmes, mais il aspire à transformer l'une d'elle un jour pour en faire sa compagne. Il croise de temps à autre les siens, mais ne s'attardent pas avec eux. Aucun n'est assez sanguinaire pour lui. Ils sont tous trop gentils par rapport à ce qu'il est capable de faire. Il joue avec ces dames, assouvis leurs désirs avant de leur prendre la vie dans un geste romantique, dans un délicat baiser sur le cou, enfonçant ses crocs dans  la gorge de sa victime et jouissant de tout son être lorsque le sang afflue à ses lèvres.

1450.
Le temps s'éternise, encore et encore. Ezio voyage beaucoup, mais son coeur le ramène toujours vers l'Italie. Il continue ses voyages, mais revient toujours quelques années plus tard. Il ne s'installe jamais au même endroit, pour ne pas éveiller les soupçons des gens. Il continue à faire des massacres, mais la plupart du temps, son mode opératoire est le même. Il a besoin de jouer avec sa victime et a une large préférence pour les femmes. Parfois, il s'en prend aux hommes, mais il joue avec eux aussi. Il les traque comme le ferait un prédateur. Il aime lire la panique dans les yeux de ses victimes masculines. Son caractère devient de plus en plus sombre au fil des années de solitude. Lorsque que quelqu'un le contredit et l'énerve, la mort est la solution la plus douce pour eux. Personne ne doit lui tenir tête; au péril de sa vie.

1580.
De retour en Sicile,  ce sont les exécutions des sois disant sorcières qui l'ont amenés dans cette endroit. Ezio n'a jamais vraiment aimé les sorcières. Elles sont dangereuses à ses yeux. Peut-être moins dangereuses que lui, mais il sait de quoi certaines sont capables. C'est là qu'il l'a vis la première fois. Petit être fragile, pur, apeuré. Ce n'était pas une sorcière il en était certains, mais elle était condamnée au bucher. A une mort injuste. L'injustice, Ezio ne le supportait pas. Lui même l'avais vécu dans sa vie d'humain. Le désir de se créer une compagne lui revint en tête ce jour-là. Il n'a pas hésite longuement à la transformer, après tout, elle l'avait supplié de l'aider, non? Pendant quelques années, il lui appris ce qui avait à savoir avant qu'elle ne s'en aille de ton côté. Ezio savait qu'il la retrouverait où qu'elle aille et qu'un jour elle serait sienne. Personne n'aurait le droit de l'aimer. Elle n'aura le droit d'aimer personne d'autre en prime.

1680 à 1800.
Capturer lors de l'inquisition, Ezio fut enfermer dans un cachot où il était impossible pour lui de sortir. De nombreuses expériences furent pratiquées sur son corps et son esprit n'en sortirait pas indemne et sa soif de vengeance non plus. Il subissait la lumière du jour avant qu'on le replonge dans l'ombre. Ses cris fendaient le silence. Il a réussi à s'échapper en croquant une femme, reprenant ainsi des forces lui permettant de s'en aller. Il réussit à libérer d'autres vampires et se fit un plaisir de revenir un peu plus tard massacrer quelques personnes qui l'avait fais souffrir. Il lui a fallu du temps pour se reconstruire, redevenir celui qu'il était avant. Celui d'avant? Non, il était devenu bien pire hélas.

1810.
Elle l'a fait. Elle a engendré un être immortel. Ezio le sait, il la suit depuis un moment. Elle a l'air de l'aimer énormément. Il est hors de question qu'il prenne la place qu'il a chéri depuis toutes ces années. Au détour d'un moment, Ezio fait face à sa protégée. La menace est claire et précise. Elle doit s'éloigner, pour le bien de son protégé, au sinon, il aura le droit à une fin atroce et sa vie en tant qu'immortel sera finie. Ezio n'a pas hésité un instant d'aller à New-York pour lui faire part de son mécontentement, mais il sait que c'est une fille sage et réfléchie. Il sait qu'elle prendra la bonne décision et qu'elle s'éloignera de lui.

1946.
Elle s'est éloignée de son protégé, mais maintenant elle aime quelqu'un. Un humain. Un être banal, dénué d'intérêt. Pourquoi doit-elle aimer quelqu'un d'autre qu'Ezio? Elle sait qu'il le prendra mal et pourtant elle vit son idylle tranquillement. La haine grandit petit à petit au fond du coeur du vampire. Cet homme n'a pas le droit à la vie.  Dans une apparition, Ezio lui ôte la vie sans hésiter, brisant le coeur de sa protégée. Elle est à lui, à personne d'autre.


Parfois Ezio retrouve sa chère et tendre au détour d'une nuit. Il l'aime. C'est fou, mais son cœur appartient à sa protégée. Il ne pourra jamais appartenir à une autre. Idem pour elle. Son cœur est sien et il n'acceptera jamais qu'un autre homme le lui vole. Sa vie gravite autour de celle de sa protégée, et là voilà à Budapest, alors lui aussi. Il n'est pas jamais très loin, toujours tapis dans l'ombre, près à intervenir à sa guise. Selon ses envies, selon ses désirs.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:09

J'en connais une qui va être contente ! Excellent choix de scénario et bienvenue ici bom Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:10

Y en a une qui va être contente Smile

Bienvenue par ici enfin re-bienvenue et je te préviens, tu fais pas comme dans la série, ma tête est précieuse et on touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:20

Merci vous deux. promis William, je ne toucherais pas à ton joli minois :oupas: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:49




Ohla le vava donne pas envie de venir se frotter Smile
Bienvenue No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:08

*POUSSE TOUT LE MONDE ET LUI SAUTE DESSUS*

OH MON DIEEEEEU !
cyclops clown @ rabbit pig bom Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 elephant Question Twisted Evil  cyclops clown @ rabbit pig bom Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 elephant Question Twisted Evil  cyclops clown @ rabbit pig bom Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 elephant Question Twisted Evil  cyclops clown @ rabbit pig bom Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 elephant Question Twisted Evil

JE T'AIMEUUH ! (comme un fou, comme un soldat,  comme une star de cinéma Smile J'ai été tellement heureuse en apprenant que tu désirais prendre mon Ezio et, HERE YOU ARE !

Tu as super bien cerné le personnage avec ce que je peux déjà en lire. pirat Tu me remontes le moral pendant les examens (ouais.. je vais avoir "que" 12 à un exam/QCM et ça me saoule Laughing )

Et je ne suis pas que "contente" mais, heureuse, aux anges !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:37

TOI en le LUI, j'aime Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156 Alejandro ✞ don't called my name. 2839461156
En plus un peintre Razz Faudra qu'on se trouve un lien !
Re-bienvenue et bon courage pour la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:22

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25

Felicia ▬ Merci et non vaut mieux pas s'y frotter silent

Lorelei ▬ Tient, mais qui voilà? La plus belle I love you Contente que le début de la fiche te plaise, j'essaye de finir tout ça au plus vite et contente de te remonter le moral alors Evil or Very Mad

Vass ▬ Merci et avec plaisir pour le lien pirat

Fred ▬ Merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

Le personnage t'es réservé alors, don't worry pour ton temps de faire l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:27

Re-bienvenue Evil or Very Mad
Je comprends pourquoi tu voulais un DC car ce scénario est une perle (et j'avoue l'avoir regardé à plusieurs reprises bom).
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:55

Oooooooh l'excellent choix de scénario!! Rebienvenue!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:29

On est vite fixés rien qu'avec l'avatar, il a l'air vraiment charmant ce Alejandro 8D.

Rebienvenue à toi I love you I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:15

Mircea ▬ Merci. J'avoue qu'il m'a fait totalement craquer ce scénario et puis étant une fan de JOMO, je n'ai pas pu résister (oui je suis faible) pirat

Elvira ▬ Merci jolie blonde Sleep

Mihaela C'est le but Arrow Merci bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:34

Cest bien de craquer parfois.. Comme cette fois I love you Ta fiche est mega giga parfaite ! (Oui ça se dit pas et je m'en fous ! Je sors dun examen alors le cerveau est sur off). Validez le ! clown Je veux mon Ezio ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:50



bravo tu es validé

Un vampire, un sanglant, un qui passe son temps à planter les crocs dans la carne, j'aime Razz. Et que tu aies mêler l'Histoire à tout ça, c'est tout simplement parfait I love you

(parenthèse inutile : j'ai eu cette chanson en tête en lisant ta fiche. J'assume, un peu... pas totalement  Laughing


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Alejandro ✞ don't called my name. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ✞ don't called my name. Alejandro ✞ don't called my name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro ✞ don't called my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (costel) l’amour est-il un mal dont on puisse guérir ?
» Alejandro • My lovely trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-