Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:56


FROM @CREDIT MINNIE / CELEBRITE @BILL SKARSGARD

juhasz, mózes
Je meurs déjà. Tous les jours, chaque seconde je m’en approche. Je vieillis.

nom ; avec plus de deux siècles à son actif, le jeune homme est passé par de nombreux noms afin de divulguer sa véritable identité, du moins, lorsque la chasse aux vampires battait son plein, aujourd'hui il semble être retourné à ses origines, un nom qui le suit depuis sa naissance, un nom qu'il était jusqu'à présent si fier de porter, le nom que son mortel de père lui avait donné. Juhasz, c'est ainsi qu'on le nommait, qu'on le nomme et qu'on le nommera. Éternellement. ~ prénom ; Mózes. De l'hébreu Moïse, comme le prophète. Mais ça, honnêtement, même lui semble ne pas y prêter attention. C'est sa mère qui tenait absolument à ce prénom, pensant qu'un jour, un jour lui aussi entrerait dans l'histoire, du moins, c'est ce qu'elle aurait aimé, lui aujourd'hui, c'est ce qu'il déteste, cette histoire qu'il ne cessera jamais d'écrire, jusqu'à... peut-être jusqu'à sa mort, s'il trouve le courage de se la donner. ~ âge ; Si physiquement il n'a pas changé d'un trait, sous ses allures de bellâtre de 24ans, en réalité le jeune homme n'est pas loin d'atteindre sa 225ème année d'existence sur cette maudite planète. Un temps qu'il commence à juger incroyablement long. ~ origines ; Originaire de la Hongrie, natif même de la ville, ce n'est pas ses interminables voyages qui l'ont empêché de revenir à plusieurs reprises poser ses valises ici, mais la question subsiste, jusqu'à quand ? ~ race ; Autrefois il s'agissait d'un humain, un homme de poigne, un homme qui ne se laissait pas faire, puis il devint rapidement le jouet de l'un d'entre eux, un simple amusement, pensant qu'il allait peut-être finir par mourir, son créateur avait quant à lui une autre idée en tête. Il détestait les vampires ? Il allait très prochainement ne devenir un. Et voilà qu'aujourd'hui Mózes est l'un d'entre eux. Un Vampire.~ clan ; FARKAS. ~ pouvoirs ; En plus des pouvoirs communs aux vampires, il possède, comme le reste de sa "famille", le pouvoir de paralysie progressive. ~ métier ; Un métier ? A son âge ? Auparavant il était un soldat pour le royaume avant de finalement pouvoir "vivre" ou plutôt errer la nuit. Si pendant longtemps le jeune homme n'a rien connu d'autre que les marches dans les ruelles sombres des villes où il est allé, aujourd'hui il n'a choisi qu'un simple métier de Barmaid, de préférence la nuit après fait en sorte que son patron ne puisse dire son mot. Vivre la nuit, telle est sa malédiction. ~ orientation sexuelle ; Les femmes l'attirent, uniquement et simplement, il n'a jamais cherché une autre forme de plaisir que celui de la chair de la gente féminine. Seul lien que l'on ne peut qualifier est "l'amour" qu'il peut y avoir avec son créateur, cet homme qui l'a transformé, qu'il considère tant comme le père qui le suivra éternellement, tant comme l'homme qu'il haïra toute sa vie parce qu'il a fait de lui le monstre sanguinaire qu'il est et qu'il restera. ~ statut matrimonial ; Il a connu des nombreuses histoires d'amour, ou plutôt de basses romances, jamais aucun qui n'égalera cette qu'il a put éprouver pour elle, elle qu'il espérait voir à ses côtés éternellement, elle qui se voulait pacifiste, elle qui fut la seule à connaître son innocence et sa fragilité. Puis elle, elle a disparu, il n'a retrouvé que ses cendres à la tombée de la nuit, une mort lente et douloureuse qu'il subit chaque jour depuis qu'elle n'est plus de ce monde. Célibataire, c'est ainsi qu'on l'identifie, c'est plutôt veuf au cœur fermé qu'il préfèrerait qu'on lui dise.~ caractère ; Cultivé, séducteur, intelligent, curieux, méfiant, indépendant, colérique, impulsif, manipulateur, instable, distant, froid, protecteur, brisé, las. ~   ~ les légendes, tu en penses quoi? ; ///


Autrefois il s'agissait d'un homme plein de vie, certes les temps pouvaient être difficiles voir même très rudes par moment et pourtant, pourtant il savait profiter de chaque instant, de chaque moment, de chaque minute, tout simplement parce qu'il savait que tôt ou tard il ne ferait plus parti de ce monde. - Il aimait se lever avant que le soleil ne pointe le bout de son nez pour la simple et bonne raison qu'il pouvait le voir, les premiers rayons, cette douce chaleur venant se poser sur ses joues rosies par le froid. Dieu qu'il regrette cette vie, aujourd'hui le soleil est devenu l'un de ses principaux ennemis, une seule exposition prolongée et le voilà qui terminera comme beaucoup de son espèce. - Bien qu'il semble y avoir un lien inégalable et inébranlable avec son créateur, il ne peut s'empêcher de le haïr, intérieurement il le désir, il brûle d'envie de lui enfoncer un pieu dans le cœur, de le démembrer avec l'unique force de ses bras, mais il sait qu'il ne pourra jamais le faire, quand son créateur souffre, il souffre avec lui, il le sait très bien, lorsqu'il le tuera ou lorsqu'il aura le courage d'en finir avec lui, il aura également le courage d'en finir avec lui-même. - Depuis le temps qu'il est devenu cette bête assoiffée de sang, il semble avoir perdu quelques notions, le goûts de l'alcool, de la viande préparée, de la douce chaleur du corps des femmes. Non, aujourd'hui tout n'est que froideur et amertume, comme une impression de cendre dans sa bouche, ce mauvais goût qui l'empêche de se rappeler des bonnes choses qu'il appréciait par le passé. - Depuis de très longues années, en réalité depuis sa transformation, il a prit l'habitude de noter sur un journal qu'il ne quitte jamais, le nom de ses victimes, son créateur avait réussi à conserver des souvenirs intacts de ses nombreuses années de vie, il n'avait pas perdu une seule année, chaque instant était comme gravé dans sa mémoire, lui a préféré ne garder que le nom des personnes à qui il a arraché la vie, une façon de se souvenir de la malédiction qui lui pèse sur les épaules. - Il a essayé de se nourrir de sang animal, contre l'avis de son créateur mais par les idées pacifistes de sa bien aimée, cependant il n'a jamais réussi à suivre ce régime, mourir la première fois lui avait fait terriblement de mal, pourquoi se laisser une fois de plus crever à petit feu alors qu'il était elle, si elle, elle semblait arriver à s'en contenter, lui au contraire, il n'a jamais sût s'y faire. - Il a des tendances à la bipolarité, en effet, il peut passer d'un calme olympien à une colère foudroyante, semant tout autour de lui de chaos et la mort. D'ailleurs par le passé, il fut assimiler à un tueur en série, nous dirons même que plusieurs doutes étaient posés sur lui lorsqu'il était de voyage en Angleterre Jack l'éventreur s'amusait à dépecer les prostituées. Si aujourd'hui le jeune homme chasse uniquement pour sa propre survie, il peut arriver, suite à une colère ou il suffit qu'on le sorte de ses gonds pour que la bête assoiffée de sang qui sommeille en lui ne finisse par ressortir. - Depuis plusieurs décennies il n'a pas revu son créateur, du jour au lendemain alors qu'il était sur le point et qu'il avait pour la première fois trouvé le courage de le tuer, ce dernier a prit le dessus sur lui, depuis, leur dernière rencontre s'est faite dans une ruelle d'Amsterdam, lui marchait encore une fois sans but réel tandis que le créateur le regardait dans l'ombre, il le savait, cependant, il n'a rien fait pour aller le voir, depuis ce jour, ils ne se sont pas revus, la haine qu'il a à son encontre finira par avoir raison de lui.


ton pseudo : normalement c'est Joe, comme mon ami, oui je suis un gorille ahah, j'aime les bananes et les poils  Cool . ~ âge : bientôt 24ans, mon dieu je deviens une vieille. ~ pays : la France. ~ fréquence de connexion : normalement tout les jours, surtout l'après midi entre 15h et 17h30 et pendant mes jours de repos. ~ comment t'es arrivé ici? : je prenais l'autoroute de Bazzart et j'ai vu la sortie Poisoned Soul, je me suis dit, tentons l'aventure. ~ un commentaire? :  pig Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:57



story of my life
une petite citation ici.

On dit toujours que le temps atténue les peines, j'aurai bien aimé croire en cet adage, malheureusement, le temps semble devenir beaucoup trop long pour que mes peines viennent à s'en aller de mon esprit, de mon corps et de mon cœur. L'humain que j'étais auparavant et cette infime part d'humanité qui reste en moins me permettent peut-être de conserver cet infime espoir qu'un jour, un jour je redeviendrai ce jeune homme plein de vie, d'audaces et de passion. Pour le moment je me contente d'errer, la nuit, dans l'ombre, à l'abri des regards malveillants qui ne désirent qu'une seule chose, me voir, un pieu dans le cœur, me transformer en cendre alors que le soleil brûle ma peau petit à petit. J'étais l'un des vôtres, bien avant, bien avant même que la plupart dans vous ne viennent à naître, la nature aurait voulu que je meurs avant que vous ne veniez au monde, la nature aurait voulu que mon corps soit à cet instant fortement décomposé, que mon nom ne soit qu'une simple inscription dans les livres, sur une stèle ou encore prononcé par une famille évoquant le passé de sa lignée, hélas, hélas il n'en est pas le cas, je ne suis pas de ceux qui vivent et finissent par mourir, je ne suis pas de ceux qui se disent que la vie est trop courte pour pouvoir en profiter au maximum. Je ne suis plus que l'ombre d'un nom.

Ma transformation ? J'ai été comme vous, téméraire, aventurier, croquant la vie à pleine dent -simple jeu de mot, c'est le cas de le dire-, j'attirai les femmes, je courtisais les femmes, je n'étais pas pour autant riche, ma famille était moyenne, fils d'une dame de chambre et d'un soldat, j'ai suivi la règle de mes parents, j'étais prêt à devenir comme mon père, je le devenais jusqu'à ce que je fasse sa rencontre, il m'avait promis la vie éternel, j'en ai rit devant son visage. Puis la douleur s'est prit à mon corps, je sentais la mort s'emparer de moi, j'étais peut-être prêt d'ailleurs à mourir, alors qu'il me prenait pour un amusement, elle aussi ne voulait pas de moi, elle avait juste envie de jouer, d'avoir à sa guise une poche de sang, j'étais hypnotisé par sa folie, elle était comme ma meilleure amie, du moins, je le pensais, jusqu'à ce que je devienne sa proie, une chasse à l'homme, c'est ce qu'elle voulait, c'est ce que je voulais lorsque je me suis transformé. Une douleur indescriptible, comme-ci je me consumais de l'intérieur, comme-ci mes entrailles implosaient, je brûlais à l'intérieur, une douleur que je n'aurai jamais voulu faire vivre à quelqu'un d'autre, j'ai hurlé, des minutes durant que je voulais mourir, lui, il me regardait, elle riait, comme un enfant qui découvre ses cadeaux à Noël, elle tapait dans ses mains alors que j'étais allongé, à l'agonie. Puis le trou noir, je me souviens simplement m'être réveillé avec cette soif, je mourais de faim, j'entendais les battements, non pas de mon cœur, mais de tout ceux qui se trouvaient à quelques dizaines de mètres que moi, à l'étage, alors que la fête battait son plein. « Bienvenue dans notre monde mon enfant ! » M'avait-elle dit alors que je retrouvai peu à peu mes esprits, tremblant, terrorisé, qu'étais-je devenu ?

Elle a changé ma vie, ou plutôt ma nouvelle vie. Elle était belle, la peau aussi blanche que la neige, les lèvres aussi rouge que le sang. Je pense que mon créateur a dut en être jaloux. D'une jalousie maladive alors que moi, moi je l'aimais, elle représentait cette infime part d'humanité qu'il me restait. Elle était d'une beauté telle que j'en étais hypnotisé à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Elle n'était pas plus vieille que moi et pourtant, pourtant elle avait cette maturité que je ne pouvais égaler. Son régime alimentaire ? Tuer le moins d'humains possible, les animaux semblaient être devenus son plat préféré. J'ai essayé, durant quelques temps de la suivre, cependant ce goût était abominable, cette envie de vomir à chaque gorgée. Je ne l'ai malheureusement pas suivi très longtemps, le sang humain étant tellement meilleur. Je pensais avoir retrouvé une joie de vivre, une envie d'être durant toute l'éternité avec elle. Ce rêve aurait été tellement beau.
Un soir, ils la trouvèrent, j'étais parti chassé, l'abandonnant, seule à son triste sort. Je l'ai cherché, toute la nuit durant, retournant maisons et appartements, impossible, je n'arrivai même pas à sentir sa présence. La colère s'emparait de mon corps alors que le petit jour pointait le bout de son nez. J'aurai voulu, tellement voulu pouvoir la retrouver. Cette journée fut très certainement la plus longue de toute ma vie, emprisonné dans ce taudis, les heures passant comme des années, tel un lion en cage. Jusqu'à ce que la nuit tombe à nouveau. Mais elle, alors que j'espérai la retrouver, elle avait peut-être dut arriver à s'en sortir. La faiblesse de se nourrir du sang d'animaux. Je n'ai retrouvé qu'une chose, une seule chose qui m'a permit de l'identifier, cette bague.
La nuit avait été le spectacle d'un véritable chaos, une sorte de descente des tueurs de vampires, de ces chasseurs que nous essayons de fuir alors que chaque jour ils deviennent un peu plus puissants. Je n'oublierai jamais ces noms que j'essaye de retrouver afin de pouvoir leur donner le même châtiment qu'ils lui ont donné. Bathory... Serban...

S'en suivit des années d'errance, à travers le monde. Rencontrant d'autres personnes qui étaient comme moi, des anciens, comme des nouveaux, mais jamais, ô grand jamais je n'ai prit par à leurs jeux, jamais je n'ai prit la vie d'un humain pour le transformer en un vampire comme je l'étais devenu. Je haïssais mon nouveau statut, je haïssais ce que j'étais devenu, je haïssais jusqu'à la personne qui m'avait transformé alors qu'elle était toujours à mes côtés. Elle m'avait tout enseigné, la discrétion, la soif, les humains, le contrôle de mes envies. Un lien indescriptible venait de s'installer entre nous, un lien qu'aujourd'hui encore je ne pouvais qualifié, une chose est sûre, lorsqu'elle avait mal, j'avais mal, lorsqu'elle avait soif, j'avais soif, lorsqu'elle était en colère, je l'étais aussi. Nous étions un marionnettiste et sa petite poupée, j'étais cette poupée et elle, elle faisait de moi cette atroce créature. Un tueur, une bête assoiffée de sang, un boucher, un éventreur. Je ne connaissais plus la peine, la mort ne me faisait pas peur, elle m'ouvrait même ses bras, chaque vie que je prenais, je m'en délectais, je m'en amusais. Chasser était devenue une passion, une occupation que j'adorai « vivre ». Amsterdam, Londres, Paris, le Texas, New-York, Rome, Moscou, Tokyo, tant d'endroits que j'ai visité et tant d'endroits où j'ai laissé derrière moi des corps, sans vie, sans aucunes gouttes de sang, laissant juste la terreur et le chaos. Autant dire que j'en prenais plaisir, ma vie était devenue un véritable jeu, avec lui à mes côtés.
Puis il y eu l'instant de trop, je l'admirai, autant que je la détestai, j'éprouvai une reconnaissance à son égard tout comme j'éprouvai une véritable horreur pour elle. Je la détestai, et je l'ai abandonné, il m'a abandonné, nous nous sommes abandonnés, tout les 2. La dispute de trop, ma colère était telle que j'aurai été prêt à tout pour la tuer, j'avais trouvé le courage de mettre fin à sa vie alors que je savais que j'allais également mettre fin à la mienne. Malheureusement, ce que j'oubliais, c'est que plus le temps passe, plus la force s’accroît, elle était bien plus vieille que moi. La dernière fois que je l'ai vu ? Très certainement Amsterdam, je raccompagnai mon dîner jusqu'à ma chambre d'hôtel et je l'ai croisé, son regard, tapis dans l'ombre, elle m'observait, je savais qu'un jour, un jour elle reviendrait vers moi. Mais quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:27

Bienvenue I love you
Les gens qui postent une fiche vide, je les mange Razz

Bon, je suis curieuse, surtout que l'avatar promet un personnage toqué. OUI. Il a une gueule pour les beaux, les malades Sleep

Si tu as des questions, tu n'hésites pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:31

confused
non non, je vais la remplir je suis déjà sur mon open office.
merci beaucoup en tout cas, je vais immédiatement m'occuper de ce personnage que j'espère à la hauteur des attentes de la demoiselle qui a créé ce scénario mais également à la hauteur des admins. J'avoue, j'en déborde d'idées !!

allez, j'y cours !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:35

Ahhhhhhhhhhhh mon dieu j'avais écris un texte mais il s'est pas posté *va pleurer*

tongue

Le scenario d'Eszter qui fait de l'oeil à la populace. Il nous faudra un lien c'est obligatoire, même pas négociable. Bienvenue parmi nous No

Mais n'oublie pas, feu Frederik n'est pas le seul à se nourri de la gorge de notre belle Esz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38

WOUALALA les yeux de cet homme ! -c'est pas comme-ci en ce moment je re-re-re-regardais les TVD, et franchement ouais, il a des yeux Surprised -
j'accepte volontiers le lien d'autant plus que la gorge d'Esz finira par m'appartenir, alors prends garde à toi !! Suspect

MERCII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:06

*S'élance, dégomme tout le monde et se jette sur Mózes*
Smile (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. 2839461156 jocolor scratch study santa affraid pig cyclops I love you cat alien Like a Star @ heaven

Un vampiiiiiiiiiiire pirat

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis : bienvenue ! tongue

J'ai hâte de découvrir le charmant Mózes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:32

c'est clair, ce type a une gueule de toqué, j'aime, bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:01

Esz, merciii à toi pour le scénario !! pirat
Merci, Ambroise Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:28

Bienvenue par ici Smile ! Je confirme, il a une tête bien trop innocente pour être tout à fait honnête, ce Bill I love you. Courage pour ta fin de fiche, vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31

mais vous me mettez la pression là Surprised
je trouve aussi qu'il a une tête trop innocente pour être totalement innocent ce petit Billy tout choupinou pirat

en tout cas merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:16

Avant de te valider, j'attends qu'Eszter passe par ici, pour voir si elle est ok ou non avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:22

Coupain de nom de famille Laughing
Bienvenue parmi nous ! Ton perso' promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:06

héhé, en partant sur ce principe là, je pense qu'on peut... pourquoi pas, essayer de se trouver un petit lien hihi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

Ouais on trouvera quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:49

J'adore ton choix d'avatar... Smile Les Skarsgard ont une de ses classes... c'est incroyable !
Et puis ton pseudo défonce tout aussi No hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:50

C'est ok Mircea !

Très belle histoire Sleep
J'ai hate de voir l'évolution du lien en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:32



bravo tu es validé

Alors c'est tout bon pour moi aussi, j'adore cette homme aussi et je suis content que tu sois la pour la belle rousse Smile

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Empty
MessageSujet: Re: (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. (mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(mózes) + ce qu’on aime c’est ça... JOUER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (mozes) addicted to you
» (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-