Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:39


FROM @PAPERLING / HUGH DANCY

Stoker, Pádraig
une petite citation ici.

nom ; Stoker, l’écrivain des vampires, maître de l’horreur, père du mythe macabre. ~ prénom ; Pádraig, ça sent l’alcool et le vert, ça sent les roux bourrés toutes les nuits. C’est l’Irlande et tous ses mystères. ~ âge ; Trente quatre cadavres alignés sur le bas-côté. Entrailles à l’air, sourire creusé au couteau dans leur chair. ~ origines ; Paradis des roux au habits verts. ~ race ; On le dit humain, faible créature mortelle. Lui est devenu monstre. ~ clan ; Ses desseins meurtriers, sa violence sanglante, ses obsessions malsaines. ~ métier ; Soliste renommé, le talent du meurtrier, les mélodies à ses oreilles, la beauté sous ses doigts. ~ orientation sexuelle ; Désintérêt pour l’autre au cœur palpitant. Quelques aventures, des femmes, quelques haut-le-cœur. Le regard qui effleure les hommes, quelques baisers volés, lèvres scellés par la mort dont il les a affliger. ~ statut matrimonial ; Veuf. Fausse larmes sur ses joues. Folie voilée, il entend encore ses cris, ses questions, ses suppliques. Le silence enfin, une fois la tache finie. ~ caractère ; réponse ici. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Murmure aux creux des nuits, contes pour faire peur aux enfants, foutaises inutiles.


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : AMIANTE. ~ âge : Dix-neuf ans, mon capitaine. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : le plus possible. ~ comment t'es arrivé ici? : j’ai été attiré par l’odeur d’un certain vampire. ~ un commentaire? : ahaha, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:40



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:43

Oh, bienvenue ici. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. 2839461156
Ce choix d'avatar et ce prénom. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:44

TOUCHE PAS À MON VAMPIRE SINON JE FRAPPE Evil or Very Mad
Bienvenue sur PS et je demande un lien de surcroît pour te faire pardonner de jouer sur mon territoire tongue
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche et j'aime déjà ce que je peux y lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:05

Je ne te dis pas bienvenue, car c'est interdit de faire un début de fiche aussi génial, voila, c'est comme ça tongue. LA SUITE. MAINTENANT. C'est pas cool d'écrire quelques lignes, juste comme ça, le suspens c'est pas sympa du tout Crying or Very sad. Et parce que Tumblr me balance des choses intéressantes, et que j'y passe trop de temps, je partage : http://hannibalmorelikecannibal.tumblr.com/post/115013898546/light-of-my-life-fire-of-my-loins silent

Question


Narcissa : suffit la jalousie. Faut apprendre à partager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:05

J'aime pas partager Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:04

Bienvenue parmi nous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:39

Ooooh, le choix de scénario de feu!! Et l'avatar santa
Bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Empty
MessageSujet: Re: (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. (padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(padrag) JE T'AIME BIEN ALORS JE TE TUERAI EN PRENIER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solveig ◊ Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser (15/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-