Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13


FROM @agronlovers / CELEBRITE @dianna agron

LEWIS, Mary-Elisabeth
les apparences sont parfois trompeuses, vous savez ..

nom ; Lewis. ~ prénom ; aujourd'hui Eliza, durant de nombreuses années, j'ai été Mary-Eliza mais mon prénom de naissance est Mary-Elisabeth ~ âge ; 25 ans encore et encore ...  ~ origines ; anglaise ~ race ; vampire ~ clan ; Virag, même si je vis seule. ~ pouvoirs ; une force et une vitesse surhumaine, des sens très développée et la possibilité de guérir bien plus vite que les humains .. rien d'exceptionnel pour un vampire quoi. Ah j'allais oublier, je peux lire dans les pensées mais pour tout vous dire, je n'utilise jamais mon pouvoir~ métier ; je tiens un bar ~ orientation sexuelle ; hétéro. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; Pétillante ⊹ bonne vivante ⊹ entière ⊹ franche ⊹ joueuse ⊹ manipulatrice quand elle le veut ⊹ confiante ⊹ assidue et travailleuse ⊹ aime vivre à 100 à l'heure ⊹ femme forte qui cache ses faiblesses ⊹ Un coeur pourtant fragile et doux mais faut-il encore franchir sa carapace pour le trouver


~ la plupart des vampires ne l'apprécie pas, après avoir été une tueuse, elle s'est mise au sang d'animaux depuis maintenant une cinquantaine d'années. depuis qu'elle a quittée Londres, elle n'y a jamais remis les pieds, cette ville l'a dégoûte. ~ elle ne croit pas en l'amour, elle aimerait y croire mais cela fait trop mal. ~ comme une véritable tueuse à gages, elle garde dans un petit calepin les initiales de toutes ses victimes, ça l'aide à ne pas oublier ses erreurs ~  elle a toujours rêvé d'avoir des enfants mais c'est que cela est impossible, même si s'en en être consciente c'est un peu ce qu'elle fait avec Mya, une ado paumée qui traine au bar et qu'elle protège ~ elle parle couramment de nombreuses langues, anglais, russe, italien, français, allemand et même mandarin ~  elle aime le monde de la nuit, mais elle sait déjà qu'un jour elle mourra à cause du soleil, il lui a toujours manqué ~ son premier meurtre était l'homme qu'elle aimait et qui l'a pousser au suicide. ~ elle ne serait décrire son lien avec Oskar, elle l'aime mais ne serait dire comment, il est son ying, son équilibre et elle se demande souvent où il est. elle a déjà penser à le retrouver puis la vie avance ~ il lui arrive de chanter parfois au bar ou chez elle, elle adore cela. ~ elle aime les voyages, enfant elle rêvait souvent de faire le tour du monde et elle l'a fait. même si aujourd'hui elle s'est posé en Ruissie, elle ignore combien de temps elle va rester ici.


ton pseudo : ○cherry'z ~ âge : 22 ans. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : ça dépend, je bosse en restauration, je dirais 5/7 ~ comment t'es arrivé ici? : j'ai suivi un lapin blanc, pas très sympa d'ailleurs ~ un commentaire? :  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13



story of my life
once upon a time ..

Alors c'est ici, ici que je dois vous parlez de ma vie ? Vous savez elle n'a rien d'exceptionnelle, enfin si. Elle est surement passionnante pour vous, les humains. Pour la plupart des vampires, elle est banale et sans grand intérêt. Je suis née à Londres, en Angleterre, dans les années 1830. Pardonnez moi si je ne sais plus la date exacte, c'est assez loin et avec le temps, ce genre d'information ne sont plus que des détails. Je crois que j'ai pris l'habitude de changer d'année de naissance, toutes les années, actuellement je suis née le 25 juin 1990. En réalité, à cette date, j'avais déjà 25 ans et j'étais en Allemagne, j'y suis allée pour la destruction du mur de Berlin et j'y étais assez bien pour y rester 5 ans. Mais commençons mon histoire par le début. J'ai toujours aimée ma famille, enfin ma mère. Elle était mon pillier, je n'ai jamais connu mon père, il est décédé quand j'étais encore enfant. J'ai grandi seule, sans frères, ni soeurs. Pourtant nous étions heureuses malgré notre condition. Ma mère était ce qu'on appelait à l'époque, une domestique. Alors moi, j'étais une future domestiques, impossible pour les enfants bourgeois de jouer avec moi. Mais ce n'était pas grave, la famille dans laquelle nous vivions devait bien compter une dizaine de domestiques et presque autant d'enfants. Alors on formait notre propre petite équipe d'amis. Puis nous avons grandie, ma mère est décédé quand j'avais 17 ans et c'est tout naturellement que j'ai hérité de sa place. J'étais la femme de ménage de monsieur. Monsieur que nous nommeront Mr. X pour des raisons d'anonymat. Il faut que je vous l'avoue, il était le père que je n'avait eu, l'homme qui m'avait toujours protégée. Surtout quand je suis rentrée dans l'adolescence, à cette époque, j'avais perdu beaucoup de mes amies et les enfants bourgeois ne m'aimaient pas trop, surtout les filles. Je sais qu'elle me jalousait, contrairement à elle, je passais mes journées dans une maison, alors ma peau était très blanche, mes cheveux toujours aussi blond que dans mon enfance. Même certaines femmes me traitaient mal. En faite, la seule personne que je croyais digne de confiance c'était Mr.X et plus le temps passait, plus je me sentais à sécurité proche de lui. Je suis tombée amoureuse. J'aurais tout donner pour cet homme et je pensais qu'il ferait la même chose pour moi. C'est pour cela que je lui ai donné, ce que j'avais de plus précis, d'unique. La chose qu'on ne donne qu'à un seul homme : ma virginité. Malheureusement pour lui, je suis tombé enceinte et je l'ai découvert assez tard. Pourtant, j'étais tellement heureuse en l'apprenant, je me souviendrais toujours de ses mots. Du jour où il m'a dit qu'il rêvait d'avoir des enfants, des enfants que sa femme était incapable de lui donner, des enfants qu'il voulait voir avec mon visage. Que de beaux mots, n'est-ce pas ?Quoiqu'il en soit, quand je lui ai appris la nouvelle, je pensais avoir ma clé pour une vie de rêve. Mais c'était tout le contraire, ce qui m'attendait ressemblait bien plus à un cauchemar. Il a d'abord hurler, puis a essayer de lever la main sur moi avant de se retenir et de me mettre à la porte de sa maison. L'unique maison que je connaissais. J'étais alors à la rue, enceinte, détruite... Un, deux, trois jours, peut-être un peu plus avant que je ne prenne ma décision. Je l'attendais, je sais c'est stupide mais je continuais de me dire qu'il allait revenir me chercher, regretter ses paroles. Puis, j'ai compris que non. Qu'il ne reviendrait jamais alors j'ai décidé de mettre fin à mes jours. Il me parlait souvent du Tower Bridge alors j'ai voulu qu'il ne l'oubli à jamais .. Après avoir vidé mon corps de toutes son eau, je me suis simplement laissé tomber dans le vide.

Quand je me suis réveillée, je pensais que tout cela n'était qu'un rêve, un horrible cauchemar. Puis je posa ma main sur ma poitrine et rien, rien ne battait. Je ne sentais plus rien si ce n'était un reste de douleur. Une douleur horrible. Je posais la main sur mon ventre .. il était plat. Cela ne voulait dire que deux choses .. Soit j'avais perdu mon bébé, je ne sais comment, soit c'était vraiment un rêve .. Je ne savais pas, j'étais perdu, autant qu'avant mon saut. D'ailleurs, j'aurais dû mourir, non ? Heureusement il y avait lui : Oskar. Je ne le connaissais pas, mais en regardant dans ses yeux, je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il n'allait pas me mentir comme tout les hommes le faisait. Alors je l'ai suivi, il m'a tout expliqué de ma nouvelle vie, tout appris. Nous sommes restés ensemble quelques années. Et naturellement, la vie nous a rattrapés. Je voulais découvrir ma nouvelle vie, découvrir le monde, j'étais devenue immortelle, capable de tout faire. J'aimais cela, j'étais sincèrement amoureuse de ma nouvelle condition. Alors au bout d'un moment, Oskar m'a dit de prendre mon envol, seule. J'ai hésité un moment, je n'avais pas envie de le quitter mais en même temps, je ne voulais pas passer ma vie ici, à ne rien faire. J'ai pris mon sac à dos et je suis partie. J'ai passée ses 150 dernières années à parcourir le monde, j'étais présente à tout les grands événements de l'histoire. Je suivais le vent comme on dit. Et surtout, je semais les cadavres. C'était une véritable boucherie, j'étais une alcoolique mais avec du sang. Plus j'en buvais et plus il m'en fallait. Je n'avais qu'à séduire les hommes pour les avoir dans mon lit, pour avoir leur sang. Les hommes sont naïfs et stupide, ce n'est pas ma faute. J'en profitais c'est tout. Je n'ai jamais tué d'enfants, c'était ma seule règle. Je ne tuais que des hommes et des traînés.

C'était marrant, enfin c'est ce que je me disais. Jusqu'au jour où j'ai pris un coup de massue sur la tête. En réalité, j'ai réalisé le massacre dont j'étais la coupable après avoir tuée un homme. Je pensais que ce n'était qu'un alcoolique parmi tant d'autres alors qu'il ne manquerait à personne. Mais j'avais tort, quelques minutes après que j'ai vidé son corps jusqu'à la dernière goutte de sang, j'ai entendu une voix, celle d'une enfant qui cherchait son père. Rapidement, j'ai compris que je venais de briser l'avenir d'un enfant, le rendre orphelin. Cela a fait resurgir en moi, une humanité que j'avais longtemps oublié. Soudainement, c'est la culpabilité qui a pris le dessus sur tout, je voulais mourir, j'y pensais sincèrement. Puis j'ai rencontré un vampire, un vampire différent des autres et il m'a appris une nouvelle manière de me nourrir, le sang animal. Cela me répugnait mais je prenais l'horrible goût de ce sang comme ma punition pour mes crimes. Il m'a fallut du temps, beaucoup de temps pour m'y habituer. C'était il y a maintenant cinquante ans. Depuis je n'ai plus jamais rebut la moindre goutte de sang humain. Et je vais bien, très bien. Je suis arrivée à Budapest il y a cinq ans, un peu près. J'y tiens un petit bar, l'un des seuls de la ville ouvert toute la nuit. Alors personne ne se demande pourquoi on ne me voit jamais en plein jour. Je vis comme eux, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:24

Bienvenuuue jolie demoiselle bom
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:59

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

La belle dianna I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue à toi clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche   bom  !
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle, si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:29

Tiens, une gamine Razz
Je ne peux qu'approuver ce choix, évidemment ! Evil or Very Mad
Bienvenue parmi nous jolie Mary-Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:58

merci à tous clown

OMG Kellan ! je suis amoureuse pirat flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:54

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Bienvenue sur PS jocolor Merci d'avoir choisit mon scénario pour nous rejoindre scratch
Bon courage pour ta fiche puis en cas de question sur le perso. hésites pas.

Eliza Lewis a écrit:
merci à tous clown

OMG Kellan ! je suis amoureuse  pirat   flower
Mad Mad Mad Mad Tention à ce que tu dis... Va y avoir du fight dans l'air Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:09

Bienvenue jolie demoiselle,
excelent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:36

Les vampires, c'est le bien, allons dominer le monde No
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

merci clown

Mais non mon Oskar, tu sais que mon coeur reste à toi bom bom &' promis si besoin, je viendrais t'embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:31

Dianna la plus belleeeeeee!! J'adore l'image avec ses crocs Laughing
Bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:13

la magnifique emilia Like a Star @ heaven

merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:01

Hey ! Alors tout est ok pour ma part. Hâte de jouer avec toi.
Comme dis je t'in onde de smiley en pensée car je suis avec mon tel et pas chez moi jusqu'a demain soir. <3

Aller j'en met juste un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:15

Je suis trop contente si elle te plait I love you I love you Hate de pouvoir rp pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:59



bravo tu es validée

Un vampire qui boit du sang animal, elle va finir la tête tranchée  What a Face. Juste une petite remarque, un vampire est forcement lié à un clan, même si il ne vit pas avec ses congénères, d'où le pouvoir supplémentaire. Ton vampire étant l'enfant d'Oskar, elle obtient le même pouvoir de lire dans les pensées et donc elle est en lien avec la famille VIRÁG  I love you  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ moonlight. (alaska)
» (joska) MOONLIGHT.
» A walk in the moonlight {ft Oskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-