Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07


   FROM @VINCHETORE / CELEBRITE @HUGH DANCY

Considine, Kayton
    You eat my parents, so I will eat your heart.

   
nom ; Considine, Nom d'un père qu'il chérissait. Père qu'il a porté en terre. Nom de famille qui n'avait qu'amour à offrir. Joie d'être réunis, unis. Plus jamais il ne ressentira cet amour. ~ prénom ; Kayton, ou Kay pour sa défunte mère, celle qui l'a initié aux touches blanches et noires. Celle qui caressait ses cauchemars pour les faire fuir avant qu'il ne sombre dans un sommeil réparateur. Celle qui l'a abandonné avec ses démons. ~ âge ; Trente-Quatre sanglantes années humaines. Abandonné en ce monde, courant la planète pour ravir les plus grands, les étonner et les émerveiller.  ~ origines ; Les terres d'Irlande. Terres oubliés. Terres souillés.  ~ race ; Simple poupée de chair et de sang. Vie fragile. Qu'on pourrait brisé d'un simple claquement de doigts. Vie éphémère. Vie sombre. ~ clan ; Aucun. ~ pouvoirs ; Aucun don surnaturel. Le plaisir des plantes, de la botanique. Des plantes agonisantes. Remplir les fioles de poison pour donner l'ultime avertissement. La mort au bout des doigts. Creuser la terre pour dissimuler ses débordements.  ~ métier ; Pianiste. Génie. Petit Mozart aux doigts de fée. Le monde se prosterne pour d’entendre jouer. Tu joues à guichet fermé. Les fleurs. Les ovations. L'admiration. Tu te moques pourtant de tout cela. C'est son parfum que tu sens dans la salle à chaque fois que tu joues. C'est son parfum que tu cherches à t'en arracher la peau sous tes ongles.   ~ orientation sexuelle ; Attirance masculine. Dévoué au Mâle. Parfum épicée. Duvet prononcé. Comme le papillon, tu es attiré par la violence virile. L'homme qui te maltraite, qui te brise et qui te rend au petit jour avec ce goût de sang dans la bouche.  ~ statut matrimonial ; Célibataire. ~ caractère ; Artiste passionné, Secret, Esthète, Obsessionnel, Génie, Brisé, Double personnalité, Daddy Complex, Généreux, Dandy, Habitué à vivre dans le luxe, Intelligent. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Les légendes l'indiffèrent. Seul, une seule légende palpite entre sa coronaire droite et sa coronaire gauche. Les suceurs de sang. Les nosferatus. Vlad III l'Empaleur. Une obsession. Il en dévore les moindres écrits, à sen faire saigner les doigts. Pour comprendre cette obsession, il faut remonter à son enfance, un traumatisme. Ses parents dévorés devant ses yeux. La police et de nombreux thérapeutes ont refusés de croire son histoire. Une histoire d'enfant, de monstre  se tapissant dans l'ombre.   

   

Il est né avec l'oreille absolue. ~ Il jouait sur le piano familial dès l'âge de trois-ans. ~ Il est devenu orphelin à l'âge de six-ans. ~  Il a vécu dans différents foyers jusqu'à l'âge de dix-ans. ~ Une nouvelle famille, des nouveaux parents qui avaient de l'amour pour lui : les meilleurs écoles, le conservatoire, les plus beaux paysages pour grandir. ~ Victime de terreur nocturne. Il a mouillé ses draps jusqu'à l'âge de quatorze-ans. ~ Un nouveau père qui l'aimait un peu trop : caresses nocturnes et violences sous les draps. ~ Une nouvelle mère qui ne l'aimait que pour briller. Que pour ses talents. Qui aimait l'exposer, l'utiliser comme un singe savant. ~ A sa majorité, ses tortionnaires ont succombés. Un empoissonnement.  Les gros titres dans les journaux. Kayton innocenté. Une nouvelle vie. Une nouvelle liberté. ~ Jeune Musicien célèbre. Il profite de sa notoriété. Il voyage. Plus aucun tortionnaire ou marionnettiste derrière lui. ~  Il s'entoure d'une attachée de presse et d'une secrétaire. ~ Elles sont comme des mères qui s'occupent de lui comme s'il était un enfant ~ Il vit dans des suites et des hôtels particuliers. Il ne possède aucune maison, se poser est pour lui impossible ~  Il joue avec les plus grands ~ Il boit un verre de grand cru après chaque représentation ~ Il a toujours des caramels au papier doré dans ses poches  ~  Il ne donne aucune interview et reste très secret ~ Il n'organise rien de son emploi du temps, il laisse tout cela aux femmes de sa vie ~ Il ne cuisine pas. Il ne fait pas sa lessive ~ Il ne s'habille que chez des tailleurs italiens renommés  ~  Il a une passion pour les vieilles librairies. Il aime chiner les vieux ouvrages d'Herbologie ~ Il empoissonne les sots, les irrévérencieux, les sanguins ~ Il cherche le tueur de ses parents ~ Il s'accroche à ce parfum, le parfum du monstre de ses nuits ~ Il le sent. Il le hume dans les salles où il joue ~ Il cherche dans le public, mais ne reconnait aucun visage ~ Il est obsédé, fatigué, mouille encore ses draps quand ses cauchemars viennent à nouveau ronger ses nuits.    

   

   ton pseudo : Sekai (c). ~ âge : L'âge d'un Tardis. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 3 sur 7. ~ comment t'es arrivé ici? : Pubs. ~ un commentaire? : /.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:08



story of my life
24 floors.

Il se recroqueville. Il abandonne sa peluche, protecteur de ses nuits. Ses doigts de pieds humides s'enfoncent entre les lames du parquet. Le bois hurle, mais c'est les lamentations de la mort qui parviennent jusqu'à ses jeunes oreilles. Ses billes d'ambre se perdent dans l'enfer de l'entrebâillement. Le sang inonde les draps. Ses parents ne sont plus des pantins désarticulés. Leurs entrailles souillent le sol. Le monstre. Le géant continue d'enfoncer ses doigts à l'intérieur de l'abdomen de sa mère. Il la perce, la traverse. Il perd son visage ensanglanté jusqu'à en détacher la pièce maitresse. Bruits d'ingurgitations, d'aspirations et de succions. Il n'oubliera rien de cette nuit. Son bas de pyjama se mordore. Le visage de Batman est souillé et ces pieds stagnent dans ce marasme. Il ne bouge pas. L'enfant n'a plus de voix. Il aimerait pourtant hurler. Arrêter le géant. L'odeur acre qui s'échappe de ses cuisses enfantines attire le monstre. Il s'approche. Ouvre la porte. Lentement. Grincement des gonds. Il le submerge. L'enfant disparaît sous le poids de son ombre. Il devient infime. Le monstre penche sa tête vers lui. Le sang goutte sur le front de l'enfant. Ploc. Ploc. Ploc. Le sang lèche ses joues comme une caresse. S'arrête à son menton et retient la mort à sa fin. Le monstre n'a pas de visage pour l'enfant. Il n'est qu'ombre et un parfum. Point celui du sang. Il le hume. Il le fait sien. Les mains du géant se perdent dans ses cheveux. Attention étrange. Il n'oubliera jamais comment ces doigts ont joués avec ses boucles brunes. Tendresse abandonnée. Il le dépasse. L'enfant le regarde descendre leurs escaliers. Déposer une douceur sur la table. Un bonbon caramélisé au papier doré. Pour lui. Passer la porte d'entrée. Se retirer sans aucune violence. Disparaître avec le néant.

L'homme rampe au sol. Ses ongles s'arrachent pour aider sa fuite. Son visage est bouffi. Sa langue pendante. Des pustules violacés repeignent sa gorge. Kayton. Il se tient là, du haut de sa majorité. Il offre ce regard dédaigneux à ce père d'adoption qui se faufilait dans sa chambre quand il n'avait pas encore les armes pour dire non. Lui, il le piétine. Il écrase son échine et l'attrape par les cheveux. « Tu ne dis plus rien ? Tu étais bien plus éloquent quand tu venais me voir. » Il cambre ce corps prisonnier de son bon vouloir. Il ouvre cette bouche. Enfonce son poing à l'intérieur. S’empare de cette langue. Il la serre si fort que le pus en colora la jointure de ses doigts. « Tu vois ce que te ronge, s'appelle la Brema Vemiscilia. Ta mort sera lente et des plus douloureuse, car je voulais profiter de chaque instant.» Il abandonna le corps, s'essuya les mains sur le visage du gisant. Il s'avance jusqu'à ce piano. Sa mère d'adoption se tient à ces pieds, le visage pétrifié par la mort elle-même. Il pousse le corps et s'installe devant l'instrument. «  Laisse-moi accompagner tes derniers instants. Comme toi, tu aimais faire passer de la musique classique pour étouffer mes hurlements. » La musique s’élève. Son père d'adoption vit ses derniers instants. Les notes se combattent, s'entrechoquent. L'envolée lyrique est des plus majestueuse. Il n'a jamais aussi bien joué. Les notes dansent sous ses doigts. Il est maître. Roi. Le monde lui appartient. La mort accepte son offrande et se retire sur les dernières notes.

Elles l'habillent, leurs mains au vernis rouge impeccable errent sur sa peau sans qu'il n'ouvre un œil. A l'approche de sa trente-cinquième année , il a les airs d'un prince d'un temps oublié. La veste en soie glisse le long de ses bras. Juliet, son attaché de presse, repasse une dernière fois une main dans ses cheveux. Le musicien, lui, reste concentré. Ses doigts jouent sur la console imaginaire devant lui. Sa loge est un jardin. Le monde entier tente d'accaparer son amour par le pouvoir des fleurs. Irène, sa secrétaire, incline de deux millimètres à droite le nœud papillon de l'artiste. « Tu devrais vraiment te débarrasser de cette barbe. Cela fait vraiment négligé. » La main de Juliet rappe ses paumes contre les joues du musicien. Lui, il est immuable comme la pierre et le visage figé dans le marbre.  « Es-tu barbier, ma chère Juliet ? Je ne pense pas alors reste dans le champ de tes compétences. Je t'en serais grès.» Le ton est cassant, mais il y a tant d'affection bien caché derrière les consonnes et les voyelles. Le musicien ne remercie jamais ces femmes. Ces nymphes toujours disponible à ses caprices de grand enfant. « Dis-moi plutôt où nous jouons la semaine prochaine ? Je suis fatigué de cette ville.» Fatigué car le parfum qu'il recherche désespérément reste  absent. Les traces du monstre s'effacent, mais pas sa marque indélébile sur sa mémoire. « Alors, nous allons posés nos valises plusieurs mois à Budapest. Tu as une série de concerts avec le philharmonique et tu as plusieurs master-classes. Je t'ai déjà réservé le Hilton. » Le musicien ouvre ses yeux. « Depuis, quand j'organise des master-classes ?» s’élève le musicien. « Depuis, que tu me l'as demandé. » La mémoire du musicien s'alluma à nouveau. Cette idée n'était point pour l'argent. Il espérait ainsi attirer son monstre. Son géant. La presse s'était ruée sur ce fait incroyable. Le grand Considine qui ouvrait à tous une porte sur son art, ne demandant même pas un sou. Le conservatoire de Budapest heureux d'organiser l'événement, pour accueillir les néophytes, les curieux et les amoureux du quatrième art.  
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

santa bom Sleep (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart 2839461156 I love you No
Tout ceci était une avalanche d'amour pour ta plume. Il y a peu d'informations, mais alors, J'AIME. C'est beau, c'est macabre, ça pue les tripes et la crasse, c'est parfait Sleep.

Je te colle d'office Mircea dans les pattes. Même si tu n'en veux pas, c'est comme ça, le refus est interdit Razz

> faut pas me vendre des gifs d'Hannibal silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

Merci, à toi @ No alien  pig
Mon dieu, la fan Inconditionnelle d'Hannibal ne peut qu'être ravis tongue
(non pas du tout quand on voit mes gifs)  lol!


Oui, je mettrais plus d'info demain I love you

(en passant ton scénario : Hannigram était magnifique, j'étais trop verte d'être arrivée trop tard, du coup je vais essayer de faire mon psychopathe de mon côté Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:30

Bienvenue ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:31

Je dis ça... je dis rien. Mais j'ai supprimé mon scéna, donc Hugh Chou Dancy est libre Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Bienvenue I love you
Et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:37

Bienvenue à toi cher confrère humain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

J'avoue que le début de ta fiche est juste trop bien, c'est un choix de malade. J'ai hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:13

Bienvenue !! Logan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:48

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:24

Je sens que je vais adorer ton personnage ! Rien que le début donne envie hihi et Logan Sleep @

Bienvenue en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche bom (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:52

Bienvenue parmi-nous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:50

Bienvenue (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart 2839461156
Bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

Merci à toi Ethan I love you

Merci Eszter,
Il faudra qu'on se trouve un petit lien alors farao

Merci Gusztáv,
j'avance doucement.

Merci, Williams et Irina,
c'est gentil à vous farao

Merci Kyara et Xever,
j'ai un peu changé d'avatar flower

Merci Elvira,
Mère des dragons lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:58

Bienvenue à toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

choix d'avatar de ouuuuuuf alien clown cyclops cyclops
bienvenue parmi nous, petit lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

Merci à vous charmantes demoiselles clown silent clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

Oh mais bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:34

Merci, magnifique Karen I love you
AMY PONDDDDDDDD pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous monsieur flippant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35



bravo tu es validé

Dancy et cette plume trop belle à lire, j'ai rien a dire, c'est parfait I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Empty
MessageSujet: Re: (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(kayton) You eat my parents, so I will eat your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Irina Dibescu ♣ My heart is not cold, my heart is broken
» (gaspar) hiding my heart away
» (petra) elastic heart.
» can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas
» (lydia) i've got a thin skin and an elastic heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-