Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(cold hearted snake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24


   FROM @TUMBLR / CELEBRITE @ASHLEY GREENE

van shire, audrey
   you look like my next mistake. love's a game wanna play?

   
nom ; van shire. rien qu'un nom d'emprunt, un qui rend bien. ~ prénom ; audrey. ~ âge ; réponse ici. ~ origines ; réponse ici. ~ race ; réponse ici (vampire/etc). ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici et pour les sorcières,  ne pas oublier la contrepartie. Il y a des conséquences sur vous a avoir des pouvoirs.  ~ métier ; réponse ici. ~ orientation sexuelle ; réponse ici. ~ statut matrimonial ; réponse ici. ~ caractère ; réponse ici. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).

   

   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

   

   ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25



story of my life
    une petite citation ici.

   
vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Question Neutral
On va faire le mal tout les deux, vient vite me rejoindre au paradis pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

mon frère Basketball
mais j'arrive, je cours, je vole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:35

Bienvenue ! Maintenant, on va avoir deux psychopathes sur le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:38

plus on est de fous Evil or Very Mad plus les gens meurent, tout à fait Razz merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39

Bah, c'est qui le premier. pas moi quand même ? Neutral
Faut gaffe à pas t'écraser Audreynouchette
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:42

Ton avatar est sekseys Smile Bienvenue ici et bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:47

Bienvenue parmi nous miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

Deux psychopathes? Razz
Bienvenue ma belle Razz
Réserve - moi un lien d'enfer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:58

Superbe vava !! Bienvenue :D Et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:36

Bienvenue I love you
&bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:28

Bienvenue (cold hearted snake) 2839461156
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:46

Mais... mais.
Pourquoi la fiche est tout vide Crying or Very sad
Je veux des informations, un petit truc, quelque chose Shocked

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

ASHLEY ELLE EST TROP BELLE.
J'adore ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!

Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:37

Ton délai se termine lundi Crying or Very sad
Si tu as besoin de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(cold hearted snake) Empty
MessageSujet: Re: (cold hearted snake) (cold hearted snake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(cold hearted snake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hot and cold Δ Solveig & Frederik
» (Eleonóra) It's a cold and broken hallelujah.
» Irina Dibescu ♣ My heart is not cold, my heart is broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-