Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Anna • Little snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:31


FROM @Tumblr / CELEBRITE @Barbara Palvin

Meszaros , Anna
une petite citation ici.

nom ; Meszaros . ~ prénom ; Anna . ~ âge ; 18 ans. ~ origines ; Hongroises. ~ race ; Sorcière. ~ clan ; Ljuba Kolesa : magie blanche.~ pouvoirs ; Apaisement des maux. En contrepartie, Anna ressent la douleur pendant un certain temps selon son intensité.  ~ métier ; Serveuse au Romkocsma. ~ orientation sexuelle ; bisexuelle. ~ statut matrimonial ; Célibataire. ~ caractère ; Discrète. Sage. Je ne fais pas bruit, l'on me remarque à peine. L'on me dit naïve, et cela est probablement vrai. Je tombe facilement en admiration devant mes aînées, et manque cruellement de défenses contre les hommes. Je ne cherche pas à changer le monde. Je veux simplement vivre une vie ordinaire, que l'on ne remarque jamais mes pouvoirs. La vie d'humaine me sied tout à fait ; je ne demande rien de plus. J'aime la simplicité des choses, sourire, rire. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; /.


Je n'ai pas connu mes véritables parents. ~ Elevée par des humains, ceux-ci ont vite pris peur en découvrant ma vraie nature.~ J'ai été abandonnée très jeune, mais ne m'en plains pas. ~ Je connais l'existence des vampires et des lycans, mais ceux-ci m'effraient, et me fascinent en même temps. ~ J'espère ne jamais être confrontée à l'un d'eux. ~ Je pense manquer de courage par rapport à cela. ~ Je connais peu d'autres sorcières. ~ Je n'ai jamais connu l'amour, et ne cherche pas particulièrement à en faire l'expérience, même si mon coeur a tendance à m'y entrainer malgré moi. ~ L'on se confie facilement à moi, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être suis-je assez transparente pour inspirer confiance. ~ Je fais rarement appel à mes pouvoirs, et ne les maîtrise pas encore.


ton pseudo : Tinà. ~ âge : 23 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : Surement autour de 5j/7. ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart !. ~ un commentaire? : C'est un nouveau type de personnage pour moi qui ai l'habitude de jouer des hommes bien virils et méchants haha, et ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un fofo fantastique alors j'espère que je trouverai ma place *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:32



story of my life
Maybe something will change.

Dans les nuages ; dans la lune. Je suis partout, sauf sur Terre. J'aime fuir la réalité, tant que possible. Mes souvenirs se floutent. J'oublie, malgré moi, tout ce qui pourrait me causer malheur. J'espère voir les choses changer, sans jamais prendre les devants.

Je n'ai pas assez vécu pour être triste, ni pour me faire plaindre. Née il y a dix-huit ans, je n'ai aucun souvenir de mes parents. Enfin, de mes "vrais" parents. Peut-être sont-ils morts. Peut-être ont-il choisi de laisser le hasard décider pour moi.

Je fus trouvée par un couple d'humains, tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Ils n'étaient pas riches, mais pas assez pauvres pour refuser ce cadeau tombé du ciel. Tous deux vivaient dans une petite maison, perdue en pleine campagne hongroise. Les murs étaient en brique. Nous étions encerclés par les champs. Peut-être étaient-ils fermiers ; quelque chose comme ça. L'atmosphère de cet endroit me revient comme chaleureuse, perdue dans le temps. Comme si jamais rien n'avait pu avoir d'incidence sur ce morceau de terre, coupé de tout.

Quelques années passèrent. La vie se déroulait sans encombres.

Il fallut, un jour, m'emmener à l'école. Je pense que mes "parents" se seraient volontiers passés de cette obligation. Moi, je ne saurais dire si cela fut essentiel ou non. Chaque jour, mon père m'enfermait dans cette petite voiture, cage de métal sale et bruyante, pour m'y conduire.

Le premier contact fut étrange. Les enfants crient. Ils rient. Fort. Certains viennent à moi pour m'inviter à rejoindre ce chaos si amusant de loin. Mais j'ai peur de me faire mal. De mal faire. Ma mère me l'a bien répété : Fais attention. Alors, bien sage, en petite fille obéissante, je préférais rester assise et les observer, les autres. Cela devint vite passionnant. L'on me regardait de biais, parfois curieux, parfois moqueur. Mais je restais là à sourire, détachée de tout ; de tous.

Les choses prirent un nouveau virage lorsque ma vraie nature refit surface.
Mes parents se disputaient. J'écoutais, sans entendre. Les voix s'élevaient. Quelques sanglots -ma mère, je crois. Je n'ai jamais versé une larme. Alors cela me dépassait. J'osai sortir de ma chambre ; j'avais cinq, peut-être six ans. Le regard naïf ; l'âme pure.

"Elle n'est pas normale. C'était peut-être une erreur, de... Tu sais." sanglota ma chère mère, toute repliée sur elle-même. Quoi donc ? Qui ça ? "... Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte." lui répondit mon père. Son regard était rouge. Etait-il fâché ? "Anna !" Il venait de se tourner vers moi. Je fus prise d'un sursaut, et pris la fuite pour retrouver ma chambre.

Le sens de cette conversation ne me frappa que bien plus tard. Lorsque j'étais prise d'une vive émotion, mes yeux s'emplissaient de noir. Cela avait sans doute toujours été le cas, sans que je ne le devine jamais. Et cela avait certainement aussi été la raison de mon abandon. "C'est une sorcière." qu'un enfant me lança, un jour. Une simple moquerie. Je ne pensais pas que cela aurait autant de sens.




Me voilà, aujourd'hui. J'ai vécu dans la rue, ai fini par rejoindre Budapest, au gré de quelques chauffards généreux. La vie n'a pas été tout à fait simple. Mais encore une fois, je ne m'en plains pas. Qui serais-je pour m'élever contre mon destin ?

J'ai rencontré quelques personnes comme moi. Trouvé un travail. Je sers le café à des gens plus riches que moi. De l'alcool à des gens plus tristes que moi. Je peux continuer à faire ce que j'aime : observer l'humanité sous tous ses angles. Je n'en demande pas davantage. J'ai également appris l'existence d'autres "races" que la mienne. Une amie, comme moi, m'en a parlé. Elle semblait convaincue. Moi, j'ai toujours quelques doutes, mais j'aime à croire ces histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:47

BARBARA PALVIN scratch pirat
Bienvenue parmi nous avec cette bombasse de Barbie @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

Bienvenue :D Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

Palvin est vraiment un bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu en feras I love you
Bienvenue sur PS et n'hésite pas en cas de question. pirat No
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:35

Ohhh, une copine de clan bom (sauf si tu changes ^^)
Bienvenue &bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:34

Bienvenue Razz Ne t'inquiète pas à propos d'un personnage qui diffère totalement de ce que tu joues d'ordinaire - ça peut-être complexe au début, mais c'est le temps de l'apprivoiser. Surtout qu'elle parait toute jolie, petite fée égarée bom. Bon courage pour la suite de ta fiche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:33

Merci à vouuus !
J'espère que j'arriverai à la jouer Laughing Et que j'ai bien saisi le contexte tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:42

Je suis en train de lire ta fiche. J'aimerais savoir la contrepartie de ton pouvoir Smile Parce que la magie à toujours un prix. Ça lui fait quoi à elle. Elle absorbe le maux et souffre à la place de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:46

Merci de t'occuper de moi !
J'ai pas pensé à ça effectivement, mais ta suggestion me paraît logique donc ça me va Smile Je vais rajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:53



bravo tu es validé

elle est trop mignonne la petite colombe et comme on bosse au même endroit faudra se trouver un lien. Neutral C'est tout bon pour moi après l'ajout pour le pouvoir. Il commence à avoir beaucoup de gens qui savent soulager les maux. Une secte de guérisseur. J'aime ton histoire c'est fluide à lire affraid  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:56

Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Anna • Little snowflake Empty
MessageSujet: Re: Anna • Little snowflake Anna • Little snowflake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anna • Little snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (anna), denouncing the evils of truth and love (13/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-