Sujet: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 9:12
FROM Jaina / CELEBRITE Sophie Turner
Vilma, Eszter Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. ~ Victor Hugo
nom ;Vilma ~ prénom ; Eszter ~ âge ; 20 ans ~ origines ; Hongroise ~ race ; Humaine ~ clan / ~ pouvoirs ; / ~ métier ; Étudiante en Histoire ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, une nette préférence pour les hommes dont le cœur ne bat plus ~ statut matrimonial ; Célibataire ~ caractère ; Curieuse et passionnée. Têtue et persévérante. Aventurière et sensible. Anticonformiste et délicate. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Il était une fois... Le monde, ses origines, son évolution, ses guerres, ses mystères. Ces derniers sont une obsession pour la rousse : derrière chaque mythe se cache une réalité et elle compte bien lever chaque voile. Les religions ont été fondées pour ceux qui n'ont pas le courage d'affronter la vérité et cela fait bien longtemps qu'Eszter ne porte plus le chapelet qui lui avait été remis par sa grand-mère.
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ Trop de dimanches matins passés sur les bancs de l'église à entendre les mêmes élucubrations, comme le marteau qui bat l'enclume chaque fois plus fort. Trop de naïveté à travers cette foi désespérée, ce n'est pas la bonne parole que l'on prêche, c'est l'hypocrite idée d'un monde parfait limpide et lumineux. Les yeux de la demoiselle avaient fini par se fermer lorsqu'elle se retrouvait pour les dernières fois prisonnière d'une chapelle, elle fuyait à travers son imagination, à la recherche de réponses : pourquoi l'homme était-il devenu mouton, lui qui avait été lion pendant bien des siècles? Eszter a fini par s'éloigner de sa pieuse famille alors qu'elle était une fois de plus giflée pour avoir osé mentionner l'existence de créatures ténébreuses. La douleur sur sa joue ne faisait que prouver que ses arguments étaient irréfutables et que ses propos introduisaient l'indésirable loup dans la naïve bergerie.
Elle vit donc à présent dans un modeste appartement dans le centre de la plus belle ville au monde, la sienne : Budapest. Son quotidien rythmé par les cours d'histoire à l'université. Elle ne sait pas vers quelle carrière cela la conduira mais peu importe tant qu'elle découvre tout du passé de notre monde. Ainsi, elle pourra faire correspondre les faits avec les légendes : si ses parents ont choisi de vouer leur existence à un dieu, elle dédie la sienne à la connaissance, aussi sombres puissent s'avérer ses découvertes. Ainsi, les vampires la fascinent plus qu'ils ne l'effrayent. Ils sont une véritable passion, rois du monde, maîtres du temps et sommet de la chaine alimentaire. Peu consciente du danger (ou l'ignorant volontairement), elle souhaite les approcher, leur parler, découvrir tout de leur longue vie, savoir ce que cela fait de traverser les époques comme un train sur les rails de l'immortalité. Avidité de découverte qui l'a même un jour poussée à s'offrir à l'un de ces suceurs de sang. Elle l'épiait depuis une semaine alors qu'il ne s'alimentait plus. Elle voulait comprendre pourquoi mais plus que cela, elle ne pouvait laisser mourir cette noble créature. C'est sans hésiter et même avec un certain plaisir qu'elle a douloureusement senti la chair de sa nuque se déchirer sous les crocs du grand homme. Mais c'est un secret : jamais ses amis bien vivants n'iraient s'imaginer que la douce et fragile végétarienne, incapable même d'écraser une mouche, puisse offrir son sang aux maîtres de la mort.
Et non. Elle ne souhaite pas devenir un vampire. Elle n'est qu'une simple courtisane, son sang n'est pas noble malgré le doux parfum de pomme d'amour qui en émane. Ce serait un affront de croire qu'elle mérite sa place parmi les maîtres de la nuit.
ton pseudo : Jaina ~ âge : 27 ans ~ pays : France ~ fréquence de connexion : Quasi quotidienne ~ comment t'es arrivé ici? : PRD ~ un commentaire? : Félicitations pour le design, à la fois agréable et original vu le contexte
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 9:13
story ofmy life Ce qu'un homme a semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l'esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle. - La bible
Eszter est née dans un village de campagne, au cœur de la Hongrie. Son enfance n'est pas bien passionnante, elle a grandit dans la ferme auberge bâtie par ses ancêtres il y a des générations de cela. Une famille traditionnelle au possible, des parents mariés à l'âge de 18 ans par des grands parents désireux d'unifier leurs terres voisine. Une grande sœur, première née et aujourd'hui cuisinière en chef de l'auberge dont la table est réputée dans toute la région. Eszter vient deux années après, suivie un an plus tard par un garçon mort-né, et l'année suivante par une sœur atteinte de trisomie (la seule personne dans sa famille qu'Eszter aimera toujours inconditionnellement), puis enfin vint le fils tant attendu. Garçon élevé en petit prince car tous -sauf Eszter- pensaient que Dieu leur avait imposé de rudes épreuves pour enfin mérité le fils héritier. Après la naissance du garçon, les parents ayant accompli leur devoir de bons catholiques, n'eurent plus de relations sexuelles. Et Eszter n'avait que 7 ans lorsqu'elle vit son père entrer dans les ordres pour être au plus près de Dieu. Il devint curé du village, quittant son épouse sans lui laisser la moindre possibilité de se remarier, car la religion l'interdisait.
La jeunesse de la douce rousse fut difficile, déjà décalée dans son comportement, distraite durant la messe, on lui confiait les tâche les plus désagréables : nettoyer l'étable, plumer et vider les poulets, ou encore veiller la nuit en période de mise bas (tâche la moins désagréable car elle appréciait le calme de la nuit et les heures de lectures historiques à la lueur d'une chandelle). Son petit coin de paradis, dans cette maison de fous, n'était autre que la seule personne saine d'esprit qui y demeure : sa petite Mirella, cette sœur qu'elle était la seule à comprendre, à qui elle enseignait de nombreuses choses dont les autres ne la croyaient pas capable de par sa trisomie. Malheureusement les deux demoiselles finirent par être séparées : Eszter était au grand dam de sa famille une brillante élève, elle ne deviendrait pas la fermière qu'on avait toujours vu à travers elle. Ses parents auraient pu refuser de financer ses études, mais sa grand-mère et marraine lui avait fait don d'une somme suffisante pour vivre modestement durant plusieurs années. La vieille femme faisait partie de ces catholiques au cœur sur la main, ce qui acceptaient la différence et ne souhaitaient que l'harmonie entre les hommes, peu importe leurs croyances. Elles se ressemblaient sur beaucoup de points avec Eszter et cette dernière avec gardé le chapelet offert malgré son absence de foi, sans le porter, juste pour se souvenir de cette sage dame qui rendait l'âme l'été précédant son entrée à l'université.
La rousse était enfin libre. Laissant derrière elle une sœur aimée, puis une famille qui la considérait comme hérétique. A peine âgée de 18 ans, elle partait seule vivre dans la romantique Budapest, se trouvant une charmante chambre de bonne au sommet d'un immeuble d'époque, dont les boiseries sentaient encore le bon parfum d'antan. Dès aujourd'hui elle pouvait effacer le souvenir de ces animaux tués pour nourrir les grasses panses des bourgeois clients de l'auberge. Elle devenait végétarienne et s'intégrait parfaitement à la communauté étudiante de la faculté d'histoire. Elle ne leur disait pas tout, elle souhaitait avoir des amis sur lesquels compter et ne voulait pas mettre en péril l'image qu'ils se faisaient d'elle en avouant sa passion pour les mystères occultes de ce monde, et plus précisément les suceurs de sang. Malgré cela, certains savaient, partageait même sa fascination pour cet autre monde insaisissable. Cependant, aucun d'entre eux ne franchissait le pas. Ils ne se racontaient que des anecdotes, passaient des heures à rechercher à la bibliothèque des traces écrites concrètes du passage des vampires. C'était un travail difficile car les auteurs tournaient leur phrases de manière à ce que l'on ne saisisse que difficilement les sous-entendus. Seul le lecteur averti comprendrait, et les maisons d'éditions ne bannissaient pas l'ouvrage pour manque de bon sens. La rousse s'intéressait à toutes les époques, à tous les continents. Mais qui étaient ces pharaons adorés comme des dieux ? Pourquoi des rites funéraires aussi précis ? Que s'était-il passé dans le Gévaudan pour que les français fassent couler tant d'encre sur une simple « bête » ? Qui a réellement freiné Napoléon ? Que cherche à nous dire le calendrier Maya ? Stonehenge ? Et ces statuettes sumériennes ? Puis ce bon vieux Nostradamus... Les aventures de Sisi l'impératrice n'étaient absolument pas au cœur de ses recherches. Par contre, le fait que l'on trouve des lions sur les peintures rupestres européennes n'interpellait personne ? Le plus compliqué dans tout cela, c'était le fait que les enseignants insistent sur le fait qu'après trois années d'études générales, il faudrait se spécialiser. Mais comment choisir quand TOUT vous intriguait ? Il ne restait d'ailleurs maintenant plus qu'une année scolaire pour prendre la décision.
A croire que le temps des choix était venu, Eszter avait également cédé à son désir d'en savoir davantage sur les mystérieux vampires. Oui, chacun d'entre eux valait plus que le contenu d'une bibliothèque universitaire. Les plus anciens devaient être le Graal de tout historien qui ne serait pas effrayé par les sombres réalités. Et puis les manuels n'avaient pas d'âme ni de point de vue. Alors la conception que la rousse avait des vampires était peut-être surfaite, mais elle ne pouvait que s'imaginer l'un de ces êtres lui conter sa vie, car il n'y avait rien de plus sincère et profond qu'un témoignage plein de vécu. Déjà que les interviews des survivants de guerres ou d'ex déportés la touchaient, qu'en serait-il si on lui contait des siècles d'histoire ? Elle s'était donc lancée dans une sombre quête sans en avertir ses camarades. Il arrivait qu'elle soit absente en cours le matin, car elle avait passé la nuit à se promener telle la gazelle qui parcoure la savane. Et la chance avait fini par lui sourire alors qu'une gigantesque silhouette se dessinait au clair de lune. La peau pâle, le regard à la fois si vide et si riche, ce ne pouvait être qu'un vampire. Il s'était même approché d'elle, intimidée elle avait été incapable de lui faire part de ses attentes. Elle n'avait ensuite fait que le suivre de loin pour repérer sa cachette de jour, puis elle revenait à la tombée de la nuit, dissimulée derrière un mur. Et de nuit en nuit elle analysait le comportement du blond ténébreux. . Au bout d'un moment, elle réalisa qu'il devenait chaque soir un peu plus faible, jusqu'à ce qu'il s'écroule à terre, une heure avant l'aube. Le cœur de la jeune femme s'était mis à battre la chamade en assistant à cette triste scène : était-ce normal ? Les vampires pouvaient-ils mourir ainsi ? L'envie d'avoir des réponses était trop forte, elle s'était précipitée vers l'homme puis s'était agenouillée à ses côtés. Il était plus blanc qu'un linceul et elle avait la sensation qu'il n'existait qu'une solution pour lui redonner le peu de couleur qu'avait la peau d'un vampire. Hésitante, légèrement terrifiée par le choix qu'elle s'imposait, elle fit délicatement glisser sa longue chevelure de feu sur un côté de sa nuque, pour libérer un espace propre, nu et légèrement parfumé. Puis elle s'était offerte au début en vain. Elle l'avait presque supplié avant qu'il n'honore son cou vierge d'une douloureuse morsure. Ses yeux s'étaient fermés, son esprit s'était vidé pour ne faire que ressentir. L'essence vitale s'échappait lentement d'elle et ç'en était presque agréable, cette sensation de voir sa vie ne dépendre que d'un être, prédateur ultime de la race humaine qui plus est.
Une envie venait de naître en elle. Ce désir d'offrir son sang en pâture, de sentir une main glacée enserrer sa frêle nuque. Cela en échange de la promesse d'une histoire contée avec honnêteté. Rien de plus. Malheureusement pour elle, le vampires sont des êtres cruels et elle ne se laisserait que trop facilement entourlouper par de belles paroles. Tant pis. Elle recommencerait, jusqu'à ce qu'elle y trouve son compte.
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 9:31
Bienvenue Sophieeeee
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 9:36
Bienvenue :D
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 9:51
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 10:07
Bienvenue belle Eszter bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 10:23
SOPHIE TURNER Vous voulez vraiment ma mort ici en fait ? Bienvenue parmi nous belle demoiselle que je viendrait harceler très vite Très bon choix de scénario au passage
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 12:38
Merci à vous ! (Je préviens tout de suite : Eszter est un produit à consommer avec modération ! )
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
poisoned soul
√ Messages : 1108 √ Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 13:00
Bienvenue Wah. C'est du service rapide pour ce scénario (qui est un bijou). J'ai beaucoup aimé ta fiche, sa folle passion pour les créatures qui va la conduire droit sous les canines d'un fou.
Par contre, je ne peux pas te valider sans l'avis de Freddy le Vampire . Donc elle passera par ici dès que possible
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 13:52
pas touche c'est la mienne Bienvenue et merci d'avoir tenté ma belle. Ta fiche est parfaite. Tu as très bien tout saisis et j'ai hâte de rp.
Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.
Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 14:07
Mais quel pv de malade mental Hâte de te croiser ce que devrait surement arriver grâce à Fredy et de te faire rencontrer un mauvais vampire pas comme l'antiquité
Invité
Invité
poisoned soul
Sujet: Re: Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes Lun 13 Avr - 14:10
Ce fut un service très rapide ! Bienvenue avec la jolie Stark ! (ce soir, soirée GOT YEAAAAAAH)