Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:47


FROM @CREDIT ICI / Lucky Blue Smith @ECRIRE ICI

Klee, Amarillys
une petite citation ici.

nom ; Klee, le nom que porte mon père. Il n'est pas réellement mon père biologique, mais ce qu'il y a entre nous et tellement plus fort que les liens du sang. ~ prénom ; Amaryllis. Comme la magnifique fleur. Amaryllis étant à la base un prénom de fille, c'est avec fierté que je le porte. Signe d'un certain bon goût. ~ âge ; J'ai actuellement 17 ans... Comme Erone. Je sais ce dont vous devez penser... Et pourtant non. Nous ne sommes pas jumeaux... ~ origines ; Père ne me l'a jamais caché. Il n'est pas mon véritable père puisqu'il a tué mes  géniteurs. Tous les deux étant de puissant sorciers allemands. ~ race ; Mon père est un vampire. Ma soeur une lycan. Et moi? Je suis le petit sorcier de la famille... N'esse pas formidable? ~ clan ; KLEE. Nous ne sommes pas réellement un clan vu que nous sommes tous les trois différents...~ pouvoirs ; Je suis ce que l'on pourrait vulgairement appelé une poupée vaudou sur patte. Non, non. Je ne sers pas de jouet a une tierce personne... Bien au contraire. Il suffit que je vous fixe dans les yeux et un contact se crée entre toi et moi. Je m'enfonce un couteau dans le corps, certes, je ressens une légère démangeaison et je ne plus réellement me déplacer, mais je ne meurs pas... Alors que toi... Oh et j'oubliais, mon don ne fonctionne que sur les autres sorciers ou autres humains... ~ métier ; Je ne suis qu'un simple lycéen. Papa a enfin voulu que je suive une éducation comme les autres jeunes de mon âge. Bien sûr, il me fait suivre, je ne suis pas bête, mais au moins, je vie. ~ orientation sexuelle ; Je n'ai jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux... J'ai déjà regardé des garçons dans les douches du lycée et dieu comme j'aimerai les rejoindre... Mais Papa m'a toujours dit qu'il faut que je me méfies des autres. ~ statut matrimonial ; Célibataire et puceau.. ~ caractère ; Tu t'assoies face au miroir. Ton visage est recouvert de sang. Ce n'est pas le tiens bien évidemment. Tu le frottes tout en t'observant. Tu aimes ce reflet. Tu le trouves effroyablement magnifique. Des cheveux blond, presque blanc. Une peau pâle... Si pâle. Et des yeux bleus. Bleues comme l'Océan. Tu as toujours aimé faire attention à ton apparence, mais aussi à la façon dont tu te tiens. Dont tu te comportes. Père t'a toujours dit d'être un bon garçon... Donc bon, tu l'écoutes et tu ne désobéis pas à ses règles (soit pas de garçon, pas d'utilisation de ton pouvoir lorsque tu es en colère). En même temps, tu lui dois la vie... Non, il ne te l'a pas donné. Mais il aurait pu te la reprendre si facilement alors que tu n'étais qu'un bébé. Tu le respectes et comme pour Eronne, tu lui voue une fidélité sans borne... Un peu méfiant de l'extérieur, tu touches un peu à ce qui est prohibé chez les simples humains. Ou c'est peut être ta façon à toi de t'amuser.... ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:49



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

Bienvenue par ici Razz

Par contre, je vais te demander de modifier quelques détails. A ce que j'ai compris, le "père" d'Ama est un sorcier et un vampire ? queen Il faudra modifier ce point, car un sorcier ne peut pas devenir ni vampire, ni lycan Sleep. Une morsure de l'une des créatures entraine la mort du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:27

Merci beaucoup, je ne pense pas devoir changer! Je pense que vous n'avez pas compris!
Le père biologique d'Ama était un sorcier... Son père, père qui l'a élevé est un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Bienvenue .... ce vampire qui a pris sur lui d'élever un sorcier et un loup a du mérite. Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Ah, dans ce cas, je n'ai rien dit, jette mon mon commentaire aux ordures cherry
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:52

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:27

Bonjour seksy toi silent
Je connaissais pas du tout l'avatar, mais qu'est-ce qu'il est bon ** et le prénom x.x J'adore le fait que ce soit un prénom de fille, et qu'il est juste trop fière de ça xD c'est rare !

Cette famille recomposée de fou Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks 2839461156

En tout cas, bienvenue, j'ai trop trop hâte d'en lire plus sur ton beau sorcier Smile On aura un lien, toi et moi, je le sens bien x) Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

le nom d'une fleur, c'est charmant et inattendu, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:45

bienvenue I love you je ne connaissais pas ton avatar, mais il est mignon comme tout bom
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Bienvenue sur PS Smile bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

Le délai pour ta fiche s'achève aujourd'hui.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Empty
MessageSujet: Re: Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Acid pack a hundred hits, shroom caps and hash bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-