Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37


   FROM @TUMBLR / CELEBRITE @MATTHEW BOMER

keynes, alexander
    Et nous sommes encore tout mêlés l'un à l'autre. Elle à demi vivante et moi mort à demi

   
nom ; keynes. ~ prénom ; alexander. ~ âge ; éternellement figé dans le corps d'un homme de trente-quatre ans, malgré qu'il ait 879 ans d'existence. ~ origines ; britanniques. ~ race ; vampires. ~ clan ; Virág. ~ pouvoirs ; en plus des pouvoirs associés aux vampires, Alexander peut lire dans les pensées d'autrui. ~ métier ; psychiatre. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; opportuniste, possessif, imprévisible, nonchalant, cynique, rancunier, charismatique, moqueur, téméraire, manupulateur, enigmatique, calculateur, sarcastique, instable, instinctif. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).

   

   Alexander fut le neuvième enfant d’une fratrie de douze enfants. À l’époque, être issu d’une famille d’une telle taille n’était pas inhabituel. ~ Malgré qu’il ait grandit dans une famille noble, il n’a jamais eu la chance d’apprendre à lire et écrire. Cet handicap l’a suivi pendant des siècles. Comment a-t-il eu le poste de psychiatre, dites-vous? Son éternel charisme y a joué un rôle exceptionnel! … D’autant plus que l’importance accordée aux instituts psychiatriques à l’époque n’est guère ce qu’elle est aujourd’hui! ~ Lorsqu’il était humain, Alexander fut promis à l’une des jeunes femmes d’un ami de ses parents. Cette jeune femme, à la beauté éblouissante, fut son premier amour. Leur union fut rapide, mais leur amour ne fut autre que sincère. De cette union est née une fille qu’ils ont nommés Eszter, prénom signifiant « étoile ». ~ Il est autodidacte et ambidextre. En même temps, avec l’éternité devant soi, il faut bien se trouver des passe-temps, n'est-ce pas? ~ Voyant ce que fait l'alcool chez les humains, et surtout très curieux, Alexander a voulu essayé l'eau de vie, ne serais-ce qu'une fois... Il fut incroyablement déçu. ~ Il préfère, et de loin, le sang des jeunes femmes. ~ Lorsqu’il n’était qu’un jeune vampire, il ressentait une profonde honte à se nourrir d’humains. La souffrance qu’il leur infligeait irradiait son être et l’empêchait de vivre comme un vampire le devrait, comparant cet acte au cannibalisme. D’ailleurs, il frôla la mort puisque, entêté, il a refusé de se nourrir. Cela n’a pas duré très longtemps. ~ Aujourd’hui, il ne travaille pas comme psychiatre pour le plaisir d’aider son prochain. La philanthropie, bien que faisant de nous des êtres biens, est très peu pour Alexander. Non, lui, il travaille comme psychiatre parce que ses patients, tous ces rejetons de la société, ne sont que des poches de sang. Un dîner qui déambule les corridors d’un hôpital et qui, très certainement, ne seront pas regrettés. ~ Son créateur a prit la poudre d'escampette après avoir impitoyablement tué Eszter et sa mère sous le regard horrifié d'un Alexander nouvellement transformé.  Donc, le lien créateur/enfant n'a jamais réellement été d'une grande importance à ses yeux... Jusqu'à ce qu'Elle fasse son entrée dans sa vie. ~ Alexander prit la décision de partir à la recherche de son créateur. Quatre siècle après son départ, et la mort de son géniteur lui frôlant agréablement la conscience à quelques moments, Alexander revient pour La retrouver. As if nothing ever happened.

   

   ton pseudo : flowerbomb. ~ âge : 26 ans. ~ pays : canada (montréal). ~ fréquence de connexion : 7j./7. ~ comment t'es arrivé ici? : Elvira m'a filé le lien il y a quelques mois, mais par manque de temps j'ai dû abandonner le personnage avant même d'avoir entamé son histoire (appelé Mátyas sous les traits de S. Stan  pirat) but I'm back now.  I love you . ~ un commentaire? : Vous gérez Twisted Evil .


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37



story of my life
    le temps n’efface pas tout, certains instants restent intacts en nos mémoires, sans que l’on sache pourquoi ceux-là plus que d’autres. Peut-être sont-ce là quelques confidences subtiles que la vie nous livre en silence.

   

PRELUDE
« Que m’arrivera-t-il? », demande calmement une patiente âgée d’une vingtaine d’années, sans plus. Au même moment, Alexander soutient une seringue à hauteur de ses yeux et y donne deux légères chiquenaudes afin d’égaliser la quantité de liquide s’y trouvant. « Quelle drôle de question… », souffle Alexander, un sourire ornant le coin de ses lèvres alors qu’il dépose la seringue sur le plateau d’aluminium se trouvant à proximité de son corps. « Vous savez ce que je veux dire… » « D’abord, vous n’entendrez plus les voix, je peux vous le garantir… », mais elle n’est guère satisfaite. Un bref soupir se libère des lèvres du psychiatre alors qu’il prend place sur le lit étroit de la jeune patiente. « Je ne peux pas vous dire tout ce que vous allez ressentir… Très franchement, je ne le sais pas. Je ne suis pas celui qui entend des voix, après tout. », il marque une brève pose, réalisant que ses paroles étaient un peu directes, mais s’en fiche complètement. Un sourire étire de nouveau ses lèvres alors qu’il reprend « Mais vous allez vous sentir libérée. Comme si… Comme si la vie vous offrait une délivrance. », se levant du lit, Alexander se dirige doucement vers la porte de la chambre de la jeune patiente et la ferme. De nouveau, il s’approche d’elle et prend la seringue reposant sur le plateau. « Vous allez sentir une légère douleur, mais c’est tout à fait normal… », avise-t-il en insérant l’aiguille dans la veine soulevée par une forte pression. La jeune femme ferme les yeux. « Ne vous concentrez pas sur la douleur… Elle passera… », soudainement, la pression qu’elle avait sur ses paupières se libère doucement. « Je n’entend plus rien… », un sourire anime les lèvres d’Alexander alors qu’il dépose la seringue désormais vide sur le plateau d’aluminium. « Parfait ». D’une douceur absolue, il dévoile le cou de sa jeune patiente, cette dernière baignée du bonheur de ne plus entendre ces voix perverses et horribles qui lui dictaient des actes insensés. « Maintenant, pour la grande finale… », d’une rapidité accrue, il insère ses dents dans la peau de sa victime, avalant ce délicieux cruor qui vient calmer cette brûlure au fond de sa gorge.
Aaah. Satisfaction.

1.
Le vent fait hurler les feuilles accrochées péniblement sur les arbres. Certaines s’abandonnent au passage de l’élément, portant un froid qui introduit tranquillement la saison hivernale qui allait se poser sur la ville. Le craquement d’une branche sous un pied attire l’attention d’Alexander, le forçant ainsi à cesser sa dégustation juste au moment où son appétit ne commençait qu’à se dissiper. Ses iris bleus se posent sur l’individu statufié face à lui. Ce fut la première fois qu’il pose son regard sur Elle. À contre jour, la lune crée un halo de lumière autour de sa tête, d’où sa chevelure platine tombe en cascade sur ses frêles épaules. Plissant légèrement les paupières afin de discerner ses traits, il fut emporté par une beauté si pure, si naturelle, qu’il en perd presque ses moyens… Et pendant ce bref instant de silence, il crut à ce non-sens que sont les anges.

I love you UNDERCO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

gshjehrrtjdhirtjfgklbf, Matt Bomer. ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) 2839461156 C'est un de mes acteurs favoris, je meurs. scratch En plus tu joues un vampire, et le scéna' de Elvira. Bref, il nous faut absolument un lien. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, on est tous passés par là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

Oh god. scratch
Toi, je vais t'épouser un jour.
Bonne rédaction et merci de prendre mon scénario Sleep Sleep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

Bienvenue I love you Bon, je suis totalement inculte, je ne connais pas du tout ton avatar, mais il a un côté choupi bom Vu que tu prends le scéna d'Elvira, c'est vers elle que je te renvoie pour tes questions ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) 1798496040

FLORENCE + THE MACHINE POUR LE TITRE . quand elle faisait encore de bons morceaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:10

Bienvenue parmi nous!
Même si tu ne seras jamais aussi beau que moi, je te souhaite la bienvenue! Que je suis grand, que je suis bon, félicitez moi!

*se gausse tout seul dans son coin en partant*

PS: bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! pirat
J'avancerai ma fiche ce soir et dimanche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:12

Ohhhh !! Pourrais-je avoir une semaine supplémentaire please? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:58

Bienvenue frère de clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:25

Merciii! :3 j'adore ton choix d'avatar, au fait ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

bomeeeer Sleep
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:52

Des nouvelles pour ta fiche ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDER ⚡ no light, no light in your bright blue eyes (21/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (matyas)・no light, no light in your bright blue eyes
» angel eyes ► mila
» (statia) how big, how blue +
» (Blue) A little party never killed nobody
» Esperia ▬ Cover your eyes, the devil inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-