Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:59


FROM @JAVEN. / CELEBRITE @GASPARD ULLIEL

Báthory, Kristóf
une petite citation ici.

nom ; Báthory. Un nom bien funeste en Hongrie grâce aux faits de sa grand mère maternelle, surnommée la Comtesse Sanglante. Un modèle qui a toujours fasciné le jeune Kristóf. Il eut la chance de porter ce nom, puisque son père prit le nom de son épouse. Ce nom est aussi porté par ce clan de chasseur. Une partie de la famille qu'il pourrait vomir s'il le pouvait. Il ne peut que les voir comme des imposteurs.~ prénom ; Kristóf. Un prénom qu'appréciait particulièrement sa mère, Anna, et qui plût tout autant à la Comtesse. ~ âge ; 28 ans, mais son esprit en compte réellement 384. Et même pas une ride ! ~ origines ; Hongroises. Il est issu d'une famille princière Hongroise, il paraîtrait qu'il est aussi des origines allemandes. Mais se sent bien plus hongrois. Plus tard, cette famille aura des origines roumaines.~ race ; Vampire. ~ clan ; Tolvag. ~ pouvoirs ; Sens sur-développés, vitesse et force accrue, régénération et évidemment, le pouvoir de son clan, le contrôle des songes, et des rêves.  ~ métier ; Nettoyeur de scènes de crimes vampiriques. Classe n'est ce pas ? Mais il se fait cher payer..!~ orientation sexuelle ; Hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; Veuf. Et cherche à se re-marier. ~ caractère ; Cynique, manipulateur, violent, sanguinaire, possessif, lunatique, impulsif, . Derrière ce masque, Kristóf est un vampire doux, et protecteur envers les membres de son clan, tant que l'on ne lui pique pas son festin.


Petit, il aimait courir à travers les champs de blé. Au grand damne  de son père qui ne cessait de lui courir après. ~ Depuis tout petit, et ce jusqu'à ses 10 ans, il exprimait une grande admiration pour sa grand-mère. Il la suivait comme un petit chiot, jusqu'à ce qu'elle lui ordonne de lui lâcher les basques. Bien qu'il était un petit garçon, il admirait cette grande femme, au caractère bien ancré, et bonne à souhait avec les personnes (si si, il l'a vu deux trois fois s'occuper de jeunes femmes violées ! Elle les a même éduquées et prises sous son aile !). A partir de ses 11 ans, il finit d'idolâtrer cette grand-mère, accusée de meurtres et de tortures. ~ Son père fut son deuxième modèle. Un commandant dans l'armée hongroise. Il ne l'a guère vu, mais ses prouesses lui furent racontées par sa mère, et cet homme au courage sans faille hantait ses nuits. ~ Kristof aime se promener la nuit, dans le silence, il se sent vivant en entendant ses bruits de pas. Lui qui ne peut même plus voir son reflet dans un miroir. ~ Il aime boire le sang de ses victimes alors qu'elles sont dans un bain bien chaud, réchauffant alors un peu plus la peau de sa victime. Un met succulent d'après lui. ~ Kristof s'est entiché d'une enfant. Il a admiré sa chevelure de blé lui rappelant les champs plantés près du château où il créchait enfant. Une petite Mila, qui semblait si douce, et qui amusait grandement le vampire tant elle avait peur de lui. Mais elle avait aussi cette force qui lui permettait de s'extirper de ses rêves. ~ Pendant ses repas, il aime écouter des musiques aux sonorités sombres. Il ne fait pas cela pour noyer les cris de douleurs de ses victimes, mais plutôt pour se bercer lui même. Ses victimes, il prend soin de les endormir auparavant pour mieux les déguster. ~ Kristof parle le hongrois, qui n'est autree que sa langue natale, l'allemand, l'autrichien, et assez bien l'anglais. Il s'est d'ailleurs mis au Norvégien. Depuis le temps, il peut bien s'y mettre ! ~ Il a provoqué une seule transformation, une jeune femme en qui il avait une grande confiance. Son nom est Génésis. ~ S'habille très rarement de couleurs vives, mis à part du rouge. Une couleur qu'il apprécie tout particulièrement... Étrange non ? ~ Ses yeux sont vairons, son oeil gauche est d'un bleu foncé, et le droit est marron. Plutôt troublant.


ton pseudo : Buzz. ~ âge : 20 ans. ~ pays : Francia. ~ fréquence de connexion : Au moins 3/7 suivant mon planning. ~ comment t'es arrivé ici? : BAZZART. ~ un commentaire? : Ça m'a tout l'air d'être sympa par içi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:59




story of my life
Sweet Dreams.



Né sous le clair de lune d'une nuit d'hiver, je vis le jour dans une chambre du château de Čachtice. Mon père était absent, sûrement sur le champ de bataille à guerroyer contre les Anglais. Seules ma mère, ma grand mère et une sage-femme étaient présentes à ma naissance. Et les premiers bras à m'avoir bercé furent ceux de la Comtesse. Alors je ne pouvais qu'admirer ma grand-mère, la comtesse Elisabeth ! Je n'avais d'yeux que pour elle. J'avais beau être un petit garçon, je fus élevé par des femmes, sans réellement voir mon père. Mais ma mère m'évoquait beaucoup de ses aventures, et me lisait ses missives. J'étais le premier enfant de la famille. Lady Elisabeth était grand-mère pour la première fois, et  me gâtait autant qu'elle le pouvait. Même après l'arrivée de ma cousine, Csilla, je restais l'enfant gâté. On arrêtait pas de me le reprocher, mais que voulez-vous, ma grand-mère voyait en moi le second héritier de la famille et ne voulais pas me voir devenir un enfant indigne des Bathory. Elle m'éduqua comme elle aurait éduqué son fils. Me faisant prendre de multiples cours tel que l'épée, le tir à l'arc, et la monte à cheval. Je ne vais pas me vanter, mais j'excellais dans le domaine de la monte et du combat à l'épée ! Et j'excelle toujours !

En grandissant, je pris petit à petit possession de mon corps de jeune homme. On m'apprit l'étiquette, apprenant enfin que la maîtrise de cette matière allait plus tard, contribuer aux manipulations. Et alors que je n'avais que 5 ans, je fis pour la première fois connaissance avec mon père. Enfin, on s'était déjà rencontrés, mais il y a de ça très longtemps, et je n'en étais point conscient. Il était si... Épatant. Il était si beau. Si fort. Si majestueux. D'après mère, je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau. A partir de ce jour là, mon père dépassa l'estime que j'avais pour ma mère. Cela pouvait paraître atroce pour celle-çi, mais elle le vivait très bien, consentant qu'il me fallait un modèle masculin.




story of my life
une petite citation ici.



vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.




story of my life
une petite citation ici.



vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.




story of my life
une petite citation ici.



vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.




story of my life
une petite citation ici.



Dix huit années passèrent, je m'étais élevé petit à petit, devenant un jeune homme prompt à recevoir l'héritage de ma grand-mère. Un titre que j'attendais avec impatience, bien que cela veuille dire que m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:00

Preum's ! Bienvenue sur le forum Kristof, il nous faudra un lien en tant que vampires. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:10

Merci à vous deux ! Et pas de soucis Niall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:12

OMG GASPARD. Je veux des enfants Evil or Very Mad
Bienvenue sur PS et harcèle moi de MP si tu as des question.
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:01

Ah ce beau Gaspard, presque voulu faire un scenar avec. Enfin bref, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:45

GASPARD LE PLUS BEAU scratch
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:39

ahhh qu'il est beau I love you
bienvenue silent
(ahhhh en fait je viens de réaliser que c'est toi traumatise ma Mila monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:38

Bienvenue sur PS, excellent choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:56

Gaspard résumé en un seul gif Razz :

Bienvenue par ici I love you
Alors, apparement, il y avait une confusion avec le nom qui normalement appartient à l'une des familles de chasseurs du forum - mais tu peux le prendre, vu l'âge de ton vampire, on peut en conclure qu'il descend de la comtesse sanglante santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:01

Quel accueil ^^
Merci à tous pirat
Oui Mihaly, j'ai osé toucher aux rêves de la petite Mila, c'était tellement intéressant cette petite expérience Razz

Merci beaucoup Mircea ! tongue pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:48

Huhuhuhuhu Embarassed z'ai peur.
J'ai hâte de lire ta fiche pour voir un peu ton personnage.
Si tu veux parler de notre lien par MP, je suis ouverte silent
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:54

Est ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour ta fiche? Ton délai se termine demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:05

Désolée, je n'ai pas pu me connecter à cause du boulot... Je bosse encore e soir de nuit, donc je vais essayer d'avancer ma fiche avant 22 heures '-' Désolée de ne pas avoir pu vous prévenir...!
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:19

Je t'ai ajouté une semaine de délai. Comme ça, tu n'as pas besoin de t'exploser le neurone sur Word quand tu rentres du boulot. Tu peux prendre ton temps pour écrire la fiche bom
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

ulliel, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Cool bienvenue bom
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:28

Des nouvelles pour ta fiche ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Empty
MessageSujet: Re: (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) (Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Kristóf) ⌘ La nuit du chasseur (18/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Nuit se meurt {Andrew}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-