Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:01


FROM @erinlindsay tumblr / CELEBRITE @Sophia Bush

Varga , Gabriella
La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est d'avoir le souffle coupé.

nom ; Varga ~ prénom ; Gabriella ~ âge ; 28 ans ~ origines ; Italiennes. ~ race ; Lou Garou. ~ clan ; Celui de Gavril Paleolog. ~ pouvoirsCeux des lycans ~ métier ; Policière. ~ orientation sexuelle ;Hétéro. ~ statut matrimonial ;Célibataire ~ caractère ; Futée, manipulatrice, emphatique, intelligente, impulsive, dominante, amusante, amicale et généreuse, elle n'a peur de rien, fidèle. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


A tué sa soeur il y a quelques semaines lors d'une poussée de colère, elle regrette . ~ Elle se noie dans l'alcool le soir dans les bars, et prends des risques pour oublier ~ Elle est policière pour pouvoir être au plus près des cadavres et pouvoir trouver elle même une mort naturelle ou surnaturelle. ~ Elle aime le sport. Elle court beaucoup pour ne pas trop penser à une transformation. ~ Depuis trois ans, elle arrive à se contrôler à la pleine Lune sauf quand elle a un excès de sentiment. ~ Elle a une voiture, une coccinelle jaune mais ne s'en sert que très rarement. ~ Elle a cassé le bras de son premier petit copain car elle ne maîtrise pas sa force ~ Elle ne s'est jamais imprégnée de quelqu'un et ne sait pas ce qu'est réellement l'amour, elle n'y croit pas. ~ Elle chante très bien. ~ Sa mère était de la même espèce mais est décédée après avoir donné la vie à sa soeur. ~ Son père est humain et a toujours gardé le secret sur les lycans. Aujourd'hui il a préféré prendre ses valises pour ne plus vivre avec ce secret.


ton pseudo : Mariie. ~ âge :22 ans ici. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 7/7 ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart~ un commentaire? : J'ai hâte de RP .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:01



story of my life
Croire en soi c'est déjà presque réussir  

Je suis une lycan. la dernière de ma famille. Mon père était un humain et ma mère une lycan.  J'ai hérité du gène. Mon père a toujours été au courant et a toujour gardé le secret pour l'amour qu'il portait à ma mère. J'ai tout de suite été baigné dans cet atmosphère bestial et sanguinaire.  Ma maman me racontait souvent des histoires lorsque j'étais enfant pour  m'endormir, elle adorait ce qu'elle était. Pour elle c'était un don de la nature. Elle m'a apprise à aimer mes semblables et à détester d'autres espèces. Elle m'a toujours précisé que nous étions des personnes qui se fondaient dans la masse. Nous devions rester discrets, que nous devions agir comme des humains. Elle m'avait toujours dit que je serai une Louve elle l'avait pressenti. Et à entendre ses anecdotes et les légendes, je rêvais d'en être une, bien qu'elle m'avait prévenue que la transformation serait une rude épreuve. Lorsque ma petite sœur est née, ma mère est décédée en lui donnant la vie; J'ai donc du me débrouiller seule. Sans personne pour m'apprendre la vie de louve. J'avais perdu ma moitié. Mon pilier, mes repères. J'ai su que les pressentiments de ma maman se confirmaient à l'aube de mes 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:44

Re-bienvenue bom
Bon... cette fois-ci tu termines ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:49

Bienvenue Very Happy Une louve policière, on sera certainement emmener à se croiser, garde moi un lien au chaud pirat Bon courage pour ta prés'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:23

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:48

Louve policière italienne, sacré personnage tongue
reuBienvenue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:15

Bienvenue ici mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:15

Bienvenue parmi nous ma belle louve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

bienvenue ici bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:35

Cette fois ci je termine OUI ! Merci à tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:54

Le délai pour ta fiche se termine jeudi.
Si tu as besoin de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriella ll You shut me down but I won't fall ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-