Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(adam) dieu se sait, le diable murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:32

Oh ben oui, cette pauvre meute avait pas beaucoup de membres du coup autant renflouer un peu. Razz Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:13

Oké, ce choix d'avatar. Comment ne pas craquer pour le VISITEUR DU FUTUR boudiou ? I love you

Je te souhaite la bienvenue, mon petit pirat santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

Et que dire de RDJ ? Avec ce prénom sublime en plus. Sleep scratch Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

Dans la famille Jäger, je demande le frère (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 2839461156

Bienvenuuuuuuuue à toi Adam (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 2839461156
Yeeaaah Adam dans le Jardin d'Eden Smile Smile /okaymaggle/ Arrow

Bon courage pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:10

Graouh, je veux bien y aller moi dans le jardin, avec Anna faut pas me le dire deux fois. Sleep jocolor Merci beaucoup. bom
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

Le délai pour ta fiche se termine demain Smile
Veux-tu avoir un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:45

Je suis toujours là, pardon du retard.  I love you
Je devrais essayer de finir pour ce w-e, mais sait-on jamais, jusqu'à mardi c'est possible ?  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:21

Ne t'inquiète pas, je t'ajoute une semaine, comme ça tu as le temps de terminer tranquillement bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:46

Merci darling. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:54



bravo tu es validé

   
Voila le fameux qui est allergique aux fraises  Evil or Very Mad. Là j'avoue, je jalouse ta plume qui est superbe (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 2839461156. Et cet humain qui se retrouve petit loup, pattes dans les boyaux. Joli personnage  bom.

Et les titres de tes parties ! I love you


   Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

   Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:56

Ah les titres c'était vraiment trop tentant. Smile
Merci beaucoup pour les compliments, ça me va droit au coeur et gngngngngn, petite pensée pour toi, j'ai enfin entamé la saison 2 d'Hannibal hier soir. jocolor Sleep Je file faire tout ça. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adam) dieu se sait, le diable murmure (adam) dieu se sait, le diable murmure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(adam) dieu se sait, le diable murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» there is no peace that I've found so far (adam)
» (EDEN) ☾ La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !
» Oskar ✞ Je ne veux pas être Dieu, je veux être Satan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-