Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

agnes - lamb of god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:06


FROM @eleanor-ofrp / CELEBRITE @ALICE ENGLERT

bartók, Ágnes
her feet go down to death, her steps taken hold on hell

nom ; Bartók ~ prénom ; Ágnes ~ âge ; 20 ans. ~ origines ; hongroise. ~ race ; créature mortelle, image de Dieu. humaine ~ clan ; Son agneau, rien d'autre. ~ pouvoirs ; sa lumière m'a touché, j'ai entendu son appel. J'ai foi, un pouvoir incomparable.  ~ métier ; porteuse de la bonne nouvelle. ~ orientation sexuelle ; Il créé la femme pour l'homme. Les autres combinaisons sont à proscrire. ~ statut matrimonial ; célibataire, je deviendrais un jour femme de et lui serai dévouée. ~ caractère ; têtue, modeste, bonne, déterminée, pure, forte, convaincue, rancunière, sévère. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Les enfants de Lucifer, des êtres corrompus, des âmes bannies, bien réelles, vivent parmi nous, sont vos voisins, vos amis, et  beaucoup plus nombreux que vous pourriez le penser. Démons, anges Déchus, pêcheurs sans regrets, ils cherchent à vous amadouer, à vous séduire, et a vous conduire loin du troupeau, vers l'enfer et la damnation. Résistez, écoutez ses paroles et priez avec moi mes frères.


elle a été touchée par la main du créateur, ayant survécu, par miracle, à un accident de voiture. ~ ses parents sont athées, tout comme le reste de sa famille. C'est grâce à la messe télévisée le dimanche matin qu'elle a trouvé son appel. ~ un moine vit une vie de folie comparée à celle d'Agnes, qui s'interdit à peu près tout, pour ne pas froisser son seigneur ~ elle n'a pas parlé à son frère ainé depuis deux ans, bien qu'ils vivent sous le même toit, car elle le voit comme une abomination ~ harry potter est, selon elle, de la propagande satanique. ~ elle pense qu'il faut se réjouir de chaque action du créateur, même celles qui causent la mort de milliers ~ elle se définie que par un mot : pécheresse. Sa vie tourne autour du fait de gagner sa place au paradis, et rien d'autre ~ elle n'a plus de repas favori, comme elle s’efforce d'aimer toutes les créations de Dieu également  ~ elle n'apprécie pas le pape françois, du tout, mais c'est un secret que seule elle et son créateur partagent. ~ ironiquement, son premier béguin fut pour HIM des powerpuff girls.


ton pseudo : mercure. ~ âge : vingt ans. ~ pays : québec. ~ fréquence de connexion : toujours. ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart. ~ un commentaire? : miam.


Code:
alice englert ~  ágnes bartók
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:06



story of my life
take me to church.

Ses genoux sont bleuit, douloureux, mais ce n'est pas grave, elle s'incline quand même. Ce monde est fait de souffrance, le mortel doit endurer. Ce monde est fait de vice, le pêcheur doit résister. C'est ce qu'elle se dit, joignant les mains, baissant la tête, le priant, le suppliant de la pardonner.

« Plus tôt, Père Imre m'a approchée – Une fois de plus, Seigneur – et cela sème en moi grande confusion. Il est des vôtres, un homme touché par votre main divine, choisi pour nous sauver, mais ses actes sont vice et pêché. Est-il un homme bon? Satan aurait-il trouvé moyen d'intégrer les rangs de l'Église pour rallier plus d'âmes perdues à sa cause? Ou est-ce, tout au contraire, vous, qui me parlez?

L'espace d'un instant, je l'avoue, j'ai cru que vous l’habitiez peut-être, ayant pris son corps comme vaisseau pour semer en moi le prochain sauveur, votre second fils. Je réalise maintenant que de telles pensées sont malsaines, qu'un être impur comme moi ne devrait alimenter des fantasmes de la sorte, mais surtout, ne devrait pas daigner se comparer à ma sainte mère Marie, un être parfait et adorable, contrairement à moi qui ne suis que chair et dépravation. Pour ces pensées, je vous demande pardon, Ô Seigneur. Que votre lumière me guide à travers cette épreuve. Pour mes actions, j'implore également rédemption; Votre création est maintenant marquée par la luxure, tout est de ma faute, je m'en repentis, je prie pour votre pardon. »

Ses lèvres frémissent, ses pensées sont confuses; Elle pense des mots qu'elle ne devrait pas penser, qu'elle n'oserait jamais dire. Plus fort, elle sert les mains. Elle sait qu'il écoute, elle sait qu'il sait. Une larme coule sur sa joue alors que plus de paroles quittent sa bouche, s'ajoutant à sa prière.

« Aurais-je dû l'arrêter, crié, porté plainte? Aie-je agis selon vos volontés? Guidez moi. Faites moi signe. Coupable d'un crime si horrible, aie-je perdu ma place à vos côtés?»

D'un coup, elle se relève, son cœur bondissant en elle comme un animal sauvage qu'on aurait mis en cage. Elle veut fuir ses mots de trop, ses échos qui l'infecte. Damnée. Démoniaque. A-t-elle vraiment signé un contrat avec le diable, en portant une jupe montrant légèrement son mollet? Incapable de se contrôler, elle tourne le dos à Jésus, qui l'observe de sur de croix, et pars, courant vers peu importe, tant que ce ne soit pas un lieu de culte.

Ses pieds touchent à peine le sol. Elle vole, plus loin, encore et encore, passant rues et boulevards. Ses yeux sont remplis de larmes, sa vision est floue – Alors elle ne voit pas la voiture. Elle la sent pourtant, frapper son corps, briser ses os, la propulser dans le ciel. Elle vole, plus loin, encore et encore, passant rues et boulevards, puis elle tombe, ange à qui ont a coupé les ailes, sur le pavé. Il est avec lui. Il la protège. « Amen » Elle murmure, sa voix chevrotante avant de tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:08

Bienvenue ici belle demoiselle, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:10

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:12

Bienvenue I love you
Bartók POUR LE COMPOSITEUR ? Smile Du peu que tu as déjà noté, je sens venir la petite religieuse et ce sont des personnages que j'aime beaucoup, donc je suis curieuse de lire tout ça Sleep. Si tu as des questions, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

merci tout le monde pirat

mircea - non en fait c'est pour bartok le magnifique agnes - lamb of god. 3566957485 (sérieusement, désolée, c'est juste une recherche rapide sur google Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Leonóra Keresztély
poisoned soul + drink from the cup of life
Leonóra Keresztély
poisoned soul
√ Messages : 169
√ Date d'inscription : 23/04/2015

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:44

Haaaan, cette idée, je l'aime déjà Smile

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de beau *prie*

Bienvenue et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56

Comme elle est belle Sleep
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:47

C'est quoi cette plume de malade Smile
Ce personnage est tout beau ♥️
Bienvenue parmi les fous bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:56

han, merci à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:14



bravo tu es validée

Ton personnage est juste... incroyable. L'idée d'une petite religieuse dans le contexte du forum, c'est tout simplement parfait! agnes - lamb of god. 2839461156  Ajoute à ça, ta plume, les mots glissent à la lecture Sleep.

Si je trouve une idée concrète de lien, je cours t'harceler bom


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:17

merciiiiiii pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

agnes - lamb of god. Empty
MessageSujet: Re: agnes - lamb of god. agnes - lamb of god. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

agnes - lamb of god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What the hell are you doing here? {ft Ágnes
» The devil's got nothing on me my friend (w/Ágnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-