Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00


FROM @APPLESTORM / CELEBRITE @JULIAN SCHRATTER

Kowalski, Seth
une petite citation ici.

nom ; Kowalski, nom de famille Polonais que je tiens de ma mère, mon père ayant été absent avant même que je vienne au monde. ~ prénom ; Seth, prénom venant du Dieu Egyptien, ma mère étant une grande mordue de la mythologie Egyptienne, tenait à me donner le nom d'un Dieu. J'ai eu de la chance qu'elle choisisse celui-là et pas un autre, c'est quand même plus facile à porter qu'Anubis !  ~ âge ; Vingt-deux ans en apparence mais en réalité, quarante-sept. ~ origines ; Polonais. ~ race ; Vampire. ~ clan ; uc. ~ pouvoirs ; uc.  ~ métier ; Dealer la plupart du temps même s'il m'arrive parfois de faire de la photographie pour divers événements. ~ orientation sexuelle ; Bisexuel avec tout de même une attirance plus prononcée pour les hommes. ~ statut matrimonial ; Célibatard, ça fait bien longtemps que je ne suis plus capable d'éprouver le moindre sentiment amoureux. ~ caractère ; Franc, froid, obstiné, colérique, hyperactif, réservé, intelligent, créatif, débrouillard, rêveur, manipulateur, menteur, égoïste, pervers.


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : Lunatick. ~ âge : 22 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 5j/7. ~ comment t'es arrivé ici? : Grâce à Google. ~ un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00

+histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

Bienvenuue, Farkas est le nom d'un clan de vampire alors je pense qu'il serait plus simple que tu change Evil or Very Mad Ce sont les noms de familles des quatre originels en fait. @
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:20

Merci ! I love you
J'ai changé le nom de famille, j'ai vu qu'après m'être inscris que le nom était celui de l'une des familles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:22

Bienvenue I love you

Alors... fiche vide et avatar absent. La règle est la même pour tous, tu dois payer. Le coeur, ça sera très bien Evil or Very Mad.

Si tu as des questions, n'hésite pas (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. 3783621290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:00

Merci ! I love you Et désolé, j'ai commencé à la remplir et j'ai choisi un avatar ça y est ... Evil or Very Mad
Ah non, tout ce que tu veux mais pas le cœur, il est pas à prendre ! On peut sûrement s'arranger d'une autre manière ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:03

Bienvenue sexy vampire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

L'est très très beau ce mossieur Sleep
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:52

schratter, doux jésus scratch
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

*mordille monsieur l'sang-froid*

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:54

un autre vampire silent welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:38

Bienvenue beau vampire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:16

Le délai pour ta fiche s'achève demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Empty
MessageSujet: Re: (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ”
» l'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! (blueberry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-