Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(mark) but my taste in music is your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:57


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @JOEL MCHALE

magyar, mark
sometimes quiet is violent.

nom ; magyar, j'aurais pu être un dragon dans harry potter mais au final je suis juste le fils aîné de la dernière fratrie magyar, ça sonne moins cool non ? ~ prénom ; mark, et parfois marko, c'est au bon vouloir. ~ âge ; j'ai arrêté de vieillir à 35 ans, et ça fait 6 ans maintenant, donc j'en ai en réalité 41. Pas si jeune humain, tout jeune vampire ! ~ origines ; hongroises, au fin fond de la campagne. J'ai emménagé à Budapest dès que j'ai pu le faire, l'air paysan ce n'est pas mon truc. ~ race ; vampire, donc, depuis quelques années. le goût du sang, les crocs qui chantent, la peau qui étincelle.. en quelques sortes. ~ clan ; viràg, je suis de ceux qui s'intègrent du mieux qu'ils peuvent. Je ne suis pas lié à ce clan en particulier, j'ai plutôt tendance à vouloir compter seulement sur moi-même. ~ pouvoirs ; tranchant, précis, aiguisé, toute mon existence est intensifiée. Ma soif de sang est compensée par la force, la vitesse, l'acuité, un grand mal pour un bien, quand on y pense. Plus résistant, il faudra s'y prendre à deux fois pour avoir ma peau. Je ne maîtrise absolument pas le don de lire dans les pensées, mais j'y travaille, j'essaye. ~ métier ; employé des pompes funèbres et gardien du cimetière associé, une vie d'ermite qui me permet de gérer mon temps comme je veux. Je peux sortir seulement le soir, ça me donne juste l'air d'un taré. ~ orientation sexuelle ; bisexuel, déjà que je suis exigeant alors si en plus je me ferme des portes..! Jusqu'à maintenant néanmoins, les relations les plus stables que j'ai eu ont été avec des femmes. ~ statut matrimonial ; célibataire, j'attends de trouver quelqu'un qui me supporte, une chance que j'ai l'éternité pour ça ! ~ caractère ; je peux donner l'apparence d'un blaireau, ça j'en suis parfaitement conscient. Confiant, sûr de moi, j'essaye toujours de sauver les apparences. L'humilité n'est généralement pas mon fort, j'ai peut-être même tendance à me surestimer parfois. Alors ça peut agacer, évidemment. En réalité, je suis aussi capable d'auto dérision, et j'ai le sens du timing. Vu que je ne parle pas beaucoup, autant optimiser mon temps ! J'aime bien la solitude, mon métier en est la preuve vivante - vous le voyez, le sens du timing ? -.


je suis profondément croyant. Au début par tradition familiale, puis par réelle conviction. J'aurais pu tout remettre en question lorsque je suis devenu un vampire, mais j'ai juste conservé ma foi. Gare à ceux qui me cataloguent alors comme un coincé ou un intolérant, les jugements hâtifs me font rapidement oublier le principe de tendre l'autre joue. ~ je n'ai jamais réussi à consommer uniquement du sang animal. Ce régime me rend faible, aigri et nerveux, largement plus exécrable que quand j'ai essayé d'arrêter de fumer (sans succès non plus). ~ je me suis sans doute un peu renfermé depuis que je suis un vampire, n'étant pas assez confiant pour assurer mes réactions au sein d'un groupe de poches de sang sur pattes, mais je m'efforce de rester positif, toujours. ~ je suis un fou de musique, tout s'y rapporte. Un évènement, une personne, une période, un sentiment ou même un dessert : je peux tout lier à une chanson, c'est d'ailleurs mon moyen mnémotechnique la plupart du temps ~ je suis un fou de musique depuis toujours. Si mon sens du mouvement me rend piètre danseur, je me débrouille plutôt bien en chant. De toute façon, je chante tout le temps, même sans le faire exprès.~ je tire la langue quand je suis concentré et on m'a déjà fait remarquer que seuls les enfants de 7 ans faisaient encore ça. ~ le temps que je passe à me coiffer est inversement proportionnel au temps que je prétends y être passé. ~ Je suis un inconditionnel de voitures en tout genre, même si je n'ai pas les moyens pour m'offrir celles que je veux. ~ La perspective de l'éternité me fait flipper mais je ne tiens pas encore à l'admettre. De toute manière, qu'est ce que cela changerait ?


ton pseudo : crooner curves. ~ âge : 21 ans. ~ pays : france, bitches ! ~ fréquence de connexion : toute ma vie. ~ comment t'es arrivé ici? : grâce à Tobiawesomas. ~ un commentaire? : votre forum est beau et vos smileys sont cools  Suspect et votre contexte au top  Smile .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:57



story of my life
Can you save my heavy dirty soul ?

Les décibels bien au delà de la limite du raisonnable, c'était bien là la seule manière d'apprécier la musique. Si grandir dans une famille qui réside dans le trou du cul du monde m'a souvent rendu fou, je devais reconnaître certains aspects étaient sympas. Entre autres, l'indifférence totale des familles par rapport au code de la route et sa législation : ici, l'auto-école n'est qu'une formalité, le seul moyen d'apprendre à conduire c'est avec la pratique. Aucun flic sur les routes de toute façon, alors il était fréquent que mon père, dès mes 15 ans, me prête sa vieille jeep. Que je promenais avec joie et fierté dans les chemins de terre, les vieilles cassettes crachant leur son sale et brouillé à toute blinde. Je recouvrais le bruit des bandes en chantant de tout mon coeur, il arrivait même souvent que j'ai mal à la gorge avant même d'avoir passé la porte d'une soirée ! J'avais beau apprécier ma liberté, je n'aspirais qu'à une chose : quitter ce bled et découvrir la ville. C'est seulement lorsque je me retrouvais au volant d'une voiture, explosant mes cordes vocales sur des hymnes incontournables, que je supportais la cambrousse.

Pourtant, dès que j'ai atteint la majorité, j'ai décampé et pris un appartement d'étudiant à Budapest. 9m² tout à fait typique, juste au dessus de l'appart d'une prostituée qui était particulièrement travailleuse, en face de celui d'un vieux sénile et con comme un balai, c'était le bonheur à l'état pur. J'ai commencé par essayer d'étudier la médecine, puis j'ai revu mes ambitions à la baisse et j'ai travaillé quelques mois dans un fast-food. Ensuite j'ai revu mes ambitions à la hausse et j'ai suivi une formation pour travailler aux pompes funèbres, car j'ai réalisé que les vivants avaient tendance à me saouler beaucoup trop pour que je supporte de travailler avec eux tout le temps. Alors les morts ne sont sans doute pas les plus drôles et côtoyer les endeuillés m'a parfois retourné le coeur, mais j'étais convaincu qu'ils allaient rejoindre un monde meilleur. J'ai toujours néanmoins séparé ma croyance de mon métier, préférant ne pas bouleverser des familles déjà ébranlées dans des périodes compliquées. Finalement, j'étais particulièrement fier de mon métier, de mon rôle auprès des défunts et des vivants.

Ma foi ne m'a jamais empêché de m'amuser ou d'assumer ma bisexualité, même si je me doutais que mes parents auraient préféré que je me pose rapidement plutôt que papillonner ainsi. Techniquement, je n'ai jamais été un grand fan des coups d'un soir, j'ai toujours préféré avoir au moins un début de connexion quel qu'il soit envers une personne, mais j'ai toujours eu tendance à être insatisfait ou exigeant. J'ai plutôt enchaîné les relations de trois semaines plutôt que les relations de trois heures, en fait ; j'avais beau sincèrement apprécier la compagnie de quelqu'un, la personne finissait toujours par me rendre dingue, et pas dans le sens positif du terme. La seule personne avec qui je me serais vu faire ma vie.. ça n'a pas vraiment fonctionné, on était autant incapable de passer une journée sans se voir que sans s'engueuler pour les raisons les plus stupides du monde. Un coup les assiettes volaient contre les murs, un coup c'est nous qui nous jetions contre les portes. Et pourtant, jamais je ne me suis senti aussi vivant !

Et puis, une engueulade est allée trop loin. Je n'avais pas la moindre idée de l'existence des créatures, et je ne me doutais pas une seconde que la femme avec qui je partageais mes journées était une vampire. Honnêtement, je ne me souviens même pas de la raison de la dispute, je sais juste que je l'ai poussée à bout, que ses nerfs ont lâché. Ca aurait pu être un accident, et ma vie se serait arrêté, et je me serais paisiblement retrouvé au paradis, fin de l'histoire. Si ma mort avait abouti, je serais certainement entré dans le top 10 des morts ridicules, celles dont on pourrait presque rire. On se prenait la tête alors que je cuisinais, j'avais un couteau dans la main, elle a fait mine de me pousser et j'ai voulu éviter et je me suis retrouvé avec la lame dans le bide, ces foutus couteaux en céramique qui tranchent comme du beurre. Après, honnêtement, c'est plutôt confus, je me souviens de ses "non. non non non non" et d'avoir eu un goût ferreux en bouche - que j'ai très vite reconnu par la suite - et surtout d'avoir eu l'impression que j'allais mourir là, maintenant, paniqué par le fait qu'elle ne m'emmène pas à l’hôpital.

J'ai bien failli y rester mais j'ai fini par me réveiller au milieu de flics et de toubibs, qui ont affirmé que c'était un miracle que je sois en vie et que j'avais été déclaré mort. Et en claquement de doigt, j'étais passé des vivants aux morts, et retour aux vivants. Ou aux morts pas si morts. Ma créatrice - c'était ça, l'appellation, même si elle était mortifiée de me l'apprendre - m'apprit alors qu'elle était loin, très loin d'avoir 30 ans comme je le pensais, et m'implora de la pardonner. J'étais prêt à le faire mais la justice en a décidé autrement : tentative de meurtre, emprisonnement, la promesse qu'elle reviendrait à la minute où elle sortirait.

Six ans plus tard, j'ai presque entièrement apprivoisé ma condition de vampire. Je ne comprends pas exactement tous mes pouvoirs, je suis loin de les maîtriser, j'ai l'impression d'être particulièrement creux et triste et mort, mais je m'en sors pas si mal. J'ai tellement eu peur de ne pas m'en sortir que j'ai renoué avec mon frère et ma soeur (à qui j'offrais de vagues "promis, on se verra plus souvent"), j'ai eu la chance de pouvoir conserver mon métier, je me suis mis en colocation avec mon pote à poils longs ; on pourrait me traiter de demeuré pour vivre avec une personne qui est capable de me tuer en un geste, mais Tobias c'est pas n'importe quel loup croisé dans la rue tout de même. C'est celui qui à la base partage la même passion et qui est probablement aussi bousillé que moi. Deux brisés, ça fait peut-être un entier non ? Je reste désespérément optimiste et je m'interdis de trop penser à l'éternité qui m'attend, aux changements de vie que je vais devoir subir quand ma présence attirera trop les soupçons et je dois admettre que j'apprécie particulièrement ne pas vieillir d'un pouce. Faut bien voir les bons côtés, non ?

"Marko ?"
J'enlève mes écouteurs et je soupire dramatiquement, perdu dans mes pensées je n'ai même pas calculé mon collègue qui m'a rejoint dans la chambre mortuaire. Je l'observe, sourcil arqué, attendant patiemment qu'il continue.
"Ton coloc a appelé et il m'a dit de dire au moche de pas oublier de racheter de la bière. Donc, voilà, oublie pas de racheter de la bière."
Je lui offre un majeur bien relevé dans sa direction, sans retenir un gloussement amusé. Tout pour me faire oublier que ma créatrice est censée bientôt refaire irruption dans ma vie, aussi impatient et inquiet que je puisse être.
Alors je remets mes écouteurs et je monte un peu le son, et les basses fracassent mes neurones et j'ai l'impression que la batterie remplace le battement de mon cœur, et les chœurs m'emmènent assez loin d'ici.

Et ça va aller, Mark, ça a toujours été, pourquoi ça s'arrêterait ? Il suffit de sortir et de se changer les idées et d'enterrer les pulsions qui désespèrent pour un peu plus de sang, s'attaquer aux gens bien trop ivres pour être pris au sérieux, et laisser les crocs mener la danse. Garder le contrôle, car tu ne tueras point, se concentrer sur ce qui rattache à l'humanité. Les émotions fortes et l'adrénaline et la vitesse pour continuer de ressentir, le sang et la famille et la foi et le loup et la musique et les morts pour ne pas perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:02

Bienvenue Razz
Alors... alors. Une fiche vide. Une loi existe à ce sujet, et donc je réclame tes yeux comme contre-partie repas du soir Evil or Very Mad. J'avoue ne pas connaitre l'avatar, et je l'imagine petit sorcier totalement toqué, mais je me trompe certainement Laughing.

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

my bad, j'étais en train d'éditer ne me mange paaas Smile j'ai hésité avec sorcier toqué, je dois avouer huhu ! et god je suis amoureuse de mads mrrrr.
J'hésiterai paaas (mark) but my taste in music is your face 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

Bon d'accord, mais je peux croquer un morceau ? cherry
Citation :
magyar, j'aurais pu être un dragon dans harry potter
Je voulais faire la remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28

Bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

thanks Mihály Smile
oké Mircea, un petit bout seulement alors tss mon pauvre doudou !! et j'étais tellement obligée, j'ai vu Magyar dans une liste de noms hongrois j'ai su qu'il fallait que je le choisisse aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:47

Ze connais pas le mossieur mais il a une bouille sympa Sleep
Bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:57

thanks Mila Smile on est quitte, je connaissais pas Eliza non plus aha !
Revenir en haut Aller en bas
Leonóra Keresztély
poisoned soul + drink from the cup of life
Leonóra Keresztély
poisoned soul
√ Messages : 169
√ Date d'inscription : 23/04/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:00

Mircea Brâncuși a écrit:
Bienvenue Razz
Alors... alors. Une fiche vide. Une loi existe à ce sujet, et donc je réclame tes yeux comme contre-partie repas du soir Evil or Very Mad. J'avoue ne pas connaitre l'avatar, et je l'imagine petit sorcier totalement toqué, mais je me trompe certainement Laughing.

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Mircea Laughing Laughing Laughing

J'aime troooop la bouille de Joel et en vampire il a du swing, comme vous faites un débarquement groupé, j'ai pas encore lu mais j'vous cyclops tous. Un à un Razz

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Vadas
poisoned soul + drink from the cup of life
Artémis Vadas
poisoned soul
√ Messages : 135
√ Date d'inscription : 13/05/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:29

bienvenue Mark I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

Leonóra ; avec grand plaisir Smile thanks !
Nicky ; merci beaucoup héhé !
Sárika ; maintenant que je sais comment on fait le "á" sans c/c je vais pouvoir frimer ! merci et t'es belle mrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Vadas
poisoned soul + drink from the cup of life
Artémis Vadas
poisoned soul
√ Messages : 135
√ Date d'inscription : 13/05/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

je dois avouer que moi-même je fais toujours c/c pour mon propre nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05

Bienvenue sur PS Question
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et merci pour les compliments @
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:19

Un Pierre Tombale réincarné tongue
*viendra faire un tour au cimetière*
Bienvenue bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:06

un autre vampire, décidément, on envahit le forum Smile bienvenue ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:40

Bienvenue. clown
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:06

Bienvenue et je n'ai jamais vu cet avatar joué, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:46

Le délai pour ta fiche s'achève demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:53

Oy !! désolée, je termine ce soir cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

Un autre virag, on est cousins. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:10



bravo tu es validé

J'avoue avoir eu plusieurs fou-rire en lisant ta fiche. Ce personnage est tout simplement génial, un vampire un peu boiteux qui continue de vivre comme un humain Laughing. Et il y a une ironie dans tes mots qui rend le tout fabuleux (mark) but my taste in music is your face 2839461156.

Désolé pour la validation tardive Sleep


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Merciii et t'inquiète le jour où "validation à J+1" je considère ça comme une validation tardive c'est qu'il est temps de m'enfermer Sleep Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(mark) but my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: (mark) but my taste in music is your face (mark) but my taste in music is your face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(mark) but my taste in music is your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» therapy is an acquired taste. (caesar)
» (alenka) • Let me taste your moans, slipping your soul past my claws.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-