Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(Istvàn ) Not so pretty on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:26


FROM @TUMBLR/ CELEBRITE @Sebastian Stan.

Szabó, Istvàn
I'm not here looking for absolution, because I found myself an old solution.

nom ; Szabó, patronyme dont il se serait bien exempté face à la trivialité qui en émanait. Cependant ce fut le seul héritage qu'un père peu fier lui laissa avant de le renier. ~ prénom ; Le pêcheur s'en lassait à force de le répéter. «Istvàn» disait-il dans un murmure que les interlocuteurs ne savaient ouïr. Ce n'était pas sans présomption qu'il connaissait l'étymologie de cette appellation, couronné il attendait d'être ~ âge ; L'éternel le guettait et pourtant, son corps était marqué par les années qui ne semblaient vouloir s'arrêter. Trente-deux lunes jointes d'un savoir pérenne. ~ origines ; Ni plus ni moins, il n'y avait que le sang hongrois qui coulait dans ses veines. ~ race ; Derrière la fumée qui s'échappaient de ces doucereuses flammes son ombre se tenait. Au diable les rires, venait l'ère de la vengeance après tant d'années à avoir évité le bûcher. C'était avec fierté qu'il prônait son titre de sorcier. ~ clan ; À l'avenir désenchanté, il avait préféré abandonner l'errance pour se coaliser à ses pairs. Son choix s’aiguilla vers Enesco bien que la liberté l'appelait intarissablement. ~ pouvoirs ; Surprenant don à la connaissance sans nom. L'accès universel à l'un des biens les plus précieux, il lui fut offert tel une offrande et eut le goût de poison. L'absorption de souvenirs le faisait chanceler, défaillir par moment bien qu'il ne s'autorisait pas de pareil instant. S'amusant avec ses proies, le coquin ne daignait avouer que ce fardeau était une plaie. Aussi divertissant et amusant que cela était, il ne pouvait regagner les bras de Morphée tant l’afflux était considérable. Derrière ses paupières fermées, il les entrevoyait, ces morceaux entrecoupés de vies qu'il avait désormais volés.~ métier ; C'était d'un trait de pinceau que les nuances de la vie se retrouvaient piégées, retrouvant la gaieté d'un monde oublié. Rares étaient les toiles que l'artiste peintre rendait si sublimée, lui qui préférait de loin la dépravation dans laquelle il baignait plutôt que l'illusion qui berçait l'humanité. ~ orientation sexuelle ; C'était sans honte qu'il assumait pleinement la nature des corps entre lesquels il vagabondait. Homosexuel depuis des décennies, il a préféré défier que nier sans éprouver ne serait-ce que la moindre once de regret. ~ statut matrimonial ; Lié au plaisir charnel, il ne connaissait le mot «fidèle». Pulsions insatiables, l'amour ne savait lui donner ce qu'il désirait. ~ caractère ; Franc ~ Déterminé ~ Ouvert d'esprit ~ Observateur ~ Indépendant ~ Impulsif ~ Déloyal ~ Égoïste ~ Gourmand ~ Sarcastique ~ A l'instinct de conservation ~ Moqueur ~ Blessé ~ Irritant. ~


Vestige d'un mauvais souvenir, il portera sur sa chair à vif la marque d'un maudit. Sur sa nuque d’albâtre s'inscrivit une tâche rougeâtre, cruelle empreinte d'un canon encore chaud qui n'hésita pas à mordre sa chair. ~ Lorsque les éclairs zèbrent le ciel, c'est d'un pas nonchalant qu'il s'approche de la fenêtre pour observer avec fascination ce mythe indompté. Depuis l'enfance il développa ce tique ingrat et c'est sans aucun doute qu'il le gardera. ~ Indétectable jusqu'au moment où un regard se pose dessus, son oreille droite porte vaillement un appareil auditif. Sourd partiellement, il est obligé de le porter constamment, lui, ce simple objet sans lequel il sera perdu. ~ Acte délibérément stupide, il tenta plusieurs fois d'user de son pouvoir sur sa propre personne. Las de ne pas retrouver le sommeil et hanté par un passé qu'il préférait parfois oublier, ses émotions dégénéraient et provoquaient l'annulation d'une utilisation hasardeuse. ~ Sans complexe, il est un amoureux de la musique classique. Cependant, il peut lui arriver d'écouter de la diversité telle que de la pop ou de l'électro. Son guilty pleasure résidera dans le rock. ~ Narco-dépendant, il n'arrive pas à supporter l'odeur de la cigarette lorsque celle ci l'entoure. Il rejette toute fumée autre que la sienne. ~ Une chose en entraînant une autre, sa dépendance aux opiacés lui font boire plus que de coutume lui évitant alors de se rabattre sur la nourriture. Ayant une aversion pour la malnutrition, il lui est impensable de se laisser aller. ~ Le cœur qui bat, les lèvres qui tremblent, aucune pensée n'arrive à rester cohérente. Lors d'incidents banals où l'anxiété est maîtresse, les seuls mots qui lui viennent proviennent de la langue roumaine. ~ Passionné par ce qu'il fait, il n'est pas rare que ce débauché ne sorte avec de la peinture tâchant ses habits. Trop las pour se changer, il les garde le temps de s'évader. ~ Amoureux des toiles, il exècre les nouvelles technologies. Bonnes pour abrutir, il n'y voit que l'intérêt futile de dépenser l'argent dans de l’éphémère.


ton pseudo: Remaake. ~ âge: L'aube de la dix septième lune. ~ pays: France, au grand désespoir. ~ fréquence de connexion: Six jours / semaine. ~ comment t'es arrivé ici? : Grâce à un lutin semant des pièces. ~ un commentaire?:  tongue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:26



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:27

Bienvenue sur PS Smile Par contre le prénom est déjà utilisé. Faudra prendre un autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:33

Merci beaucoup gente dame, et geez, j'avais pourtant bien vérifié mais je ne dois pas encore être assez réveillée Laughing Je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:35

Je te pardonne comme t'es beau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:06

Tant de gentillesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:30

Bienvenue I love you
J'ai dit que je mangeais ceux qui postaient une fiche vide Evil or Very Mad

Si tu as des questions, tu n'hésites pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

Bienvenue sur PS!! T'es beauuuu scratch Il nous faudra un lien silent
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

Il est beauuuu *.*
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Mircea : Merci Sleep

Je suis trop thug pour poster une fiche remplie, namého. Et puis, se faire manger par Mads n'est pas une chose à laquelle on peut dire non. Evil or Very Mad

Et d'accord, je retiens !


Andrija : Merci !


Elvira : Euh, soit, pourquoi pas  Laughing Merci à toi ! bom


Mihaly : C'est donc toi qui a le prénom que je convoitais, diantre. Je te retourne le compliment, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:28

La suite, mooi aussi je te bouffe en attendant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30

Que d'impatience, vous m'en voyez profondément désolé mais la suite arrive petit à petit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

Nan, mais c'est juste un défaite pour te bouffer en fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

Tu devrais avoir honte et puis, il faudra se battre pour me manger. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:45

Evil or Very Mad albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

Bienvenue Smile t'es tout beauuuuuu bom
(oui je suis pas sous le bon compte et ALORS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:51

Vega : queen Pécheresse.

Liliàna : Merci Sleep Que de compliments.
(Cette agression alors qu'aucun commentaire n'a été fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

J'aime agresser les gens, Lili offre toute la grâce du caractère de merde /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

Comme c'est plaisant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:27

Le délai pour ta fiche se termine dimanche.
Si tu as besoin de plus de temps, tu n'hésites pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:32

J'aimerais avoir un petit délai, puisque je suis déjà en plein dans mes épreuves mais que le forum me faisait trop de charme pour que j'y résiste.
Techniquement, je peux finir la fiche avant mais par précaution.. sait-on jamais. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:45

Avec plaisir, tu as besoin de combien de temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:45

Pourrais-je avoir jusqu'à mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:45

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(Istvàn ) Not so pretty on the inside  Empty
MessageSujet: Re: (Istvàn ) Not so pretty on the inside (Istvàn ) Not so pretty on the inside  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Istvàn ) Not so pretty on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» István | Love Me Harder
» (thea) ★ you're dead inside
» Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me....
» (abel) the beast inside
» Esperia ▬ Cover your eyes, the devil inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-