Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:51


FROM @tumblr / CELEBRITE @Aaron Taylor-Johnson

Horváth, Silas
I keep catching little words but the meaning's thin

nom ; Horváth. ~ prénom ; Silas. ~ âge ; 25 ans – mais il fait plus jeune. ~ origines ; hongroises. ~ race ; lycan. Depuis peu - quelques mois, à peine...  ~ clan ; aucun – jusqu'à présent, il ignore un peu tout des autres lycans.~ pouvoirs ;  les pouvoirs propre à sa race.~ métier ; employé dans une librairie. Et peintre dans son temps libre. ~ orientation sexuelle ; bisexuel. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; Tête-brûlée; il agit et réfléchit après, ce qui lui attire pas mal d'ennui. Mais il semble prendre ça à la légère - comme un peu tout dans sa vie: un haussement d'épaule, un sourire et il n'y accorde pas plus d'attention. Gamin, tout est un jeu, tout est simple, tout est spontané. Déteste les contraintes - en général, puis celles de temps, d'espace, un peu claustrophobe sur les bords. Insolent - aime chercher les limites des gens, par des petites remarques, répondre quand il ne faut pas, chercher à irriter les gens. Plus cultivé qu'il ne le prétends - incollable sur l'art. Incapable de rester immobile cinq minutes. A des millions de pensées en tête, à toute allures qu'il n'arrive pas à exprimer: en un mot, hyperactif. Désordonné. Se laisse facilement emporter par ses émotions. ~


Il est incapable de se concentrer sur la plupart des choses -même si Silas fait beaucoup d'effort - , sauf la peinture : cela lui sert de moyen d'exprimer les millions de penser qui passe par sa tête. ~ plus jeune, son hyperactivité lui a posé des soucis, son bulletin scolaire était rempli de mauvaise notes. Il a suivi une thérapie pour apprendre à gérer son hyperactivité, a été (et est toujours) sous traitement et a quand même réussi a terminé ses études avec des notes correctes, avant de faire une année de fac d'art. Il a vite abandonné, se sentant trop « contraint ». ~ il a deux petites demi-sœurs, des jumelles, dont il est particulièrement proche. Silas est toujours prêt à inventer des jeux pour les distraire, ou même se plier à leur jeu. ~ Il achète beaucoup plus de fournitures d'art qu'il n'en a besoin. ~ Il lui arrive parfois de s'emporter violemment, ou d'avoir d'énormes crises de larmes... En fait, quand Silas ressent, c'est toujours dans l'excès, jamais « un peu ». ~  Silas a tendance à oublier pas mal de choses, plus ou moins importantes : les anniversaires, parfois de manger, ou de dormir.... mais il se rappelle parfois de détails totalement insignifiants. ~ Il a une grande collection de peluches, offerte par ses sœurs principalement, mais aussi par lui-même. ~ Ranger ? Il ne connaît pas. Silas abandonne les objets au dernier endroit où il les a laissés. Même des tubes de peinture. ~ Il préfère quand même peindre/dessiner en extérieur que confiné dans son appartement. D'ailleurs, il n'y passe qu'un minimum de temps. ~ Se couche tard, se lève tôt. ~ Il fume. Trop.


ton pseudo : Maah. ~ âge : 20 ans, mesdames et messieurs. ~ pays : france, eh oui.. ~ fréquence de connexion : tout les jours, j'ai pas de vie. ♥ ~ comment t'es arrivé ici? : La faute à Lufen♥. *pointe un doigt accusateur.* ~ un commentaire? : Je vous aime déjà. Ca fait un moment que je veux m'inscrire, j'ai eu 50 idées de perso. C'était dur de choisir. (comme vous voyez, j'ai réussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:56



story of my life
your blood it mixed with all the chemicals in your head, now all you see is red


can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas 1505110453564164113255474

« Vous savez – Silas décroise les bras, entortille une mèche de cheveux autour de son doigt - je suis un gars plutôt normal. Enfin, j'veux dire. J'ai pas vécu de drame familial, rien de ce genre... Ok, mes parents ont divorcés, j'avais six ans, mais ils sont restés en bon contact, ça n'a jamais été un problème. Je vivais avec mon père, mais j'ai continué à voir ma mère ; rien de bien fantastique, en fait.
Et à l'école, ça - - Silas l'interromps presque immédiatement.
Eh bien, à l'école... Vous avez mon dossier non ? Vous ne devriez même pas avoir besoin de poser ces questions, à vrai dire. »

Haussements de sourcils et sourire narquois de l'enfant amusé, Silas pose ses jambes sur le bureau et s'enfonce dans le fauteuil. Le professionnel en face de lui est visiblement agacé, mais n'a pas encore atteint la limite au-delà de laquelle il mettrait Silas à la porte. Le jeune homme retrousse les lèvres, lance la balle rebondissante contre le mur – tap, tap, tap, tap...

« Et avec vos... demi-sœurs ? Tout se passe bien ?
Parfait, ouais. Elles viennent à la maison, je les garde de temps en temps. Les parents sont ravis, elles et moi aussi, ouais. Non, tout le monde est content, c'est cool. »

Il griffonne sur son carnet et Silas se redresse sur le siège pour essayer de lire. L'homme repose le carnet face retournée sur le bureau et Silas se laisse lourdement retomber, déçu.

«  Dernièrement, vous semblez mieux maîtriser votre TDAH – c'est peut-être juste une impression, ou quelque chose a changé, par rapport à avant ? »

Silas fait la moue. Personne ne le croirait s'il racontait – il finirait dans un asile avant d'avoir fini.

« Eh bien, je dirais qu'avant.... »

Avant, c'est un mélange de couleurs, de son, des odeurs, d'impression qu'il ne parvient pas parfaitement à saisir sous ses paupières closes. Avant, c'est bleu, bleu comme ses yeux, bleu comme sa chambre d'enfant, le magnet sur le frigo qui retient une photo de famille. Les bruits familiers des jeux de ses sœurs. Le sourire de ses parents, de sa belle-mère. L'odeur de la peinture acrylique, le sentiment de liberté que la nuit offre lorsqu'on est seul, le bruit du vent, le mouvement des pas, la lueur d'un lampadaire là-bas au loin et ...
Rouge. Rouge carmin. Rouge sang.  Douleur.

Réveil en sursaut.
Il laisse tomber le pinceau dans l'eau, qui l'éclabousse - retour forcé à la réalité, tiré de ses pensées. Retour au présent.Silas soupire un juron, abandonne sa toile à peine avancée. Il soulève sa chemise, la marque, la morsure, est encore là, comme un rappel que ce n'était pas un rêve. Il laisse retomber sa chemise, passe une main dans ses boucles épaisses. Comment, quand, pourquoi, les détails s'effaçaient, pourtant important. Un haussement d'épaules, ce n'est peut-être pas si grave que ça.

Après, c'est une cacophonie - du moins, plus qu'en temps normal. En plus de l'habituel brouhaha sous son crâne, cet habituel flux d'information, Silas se trouve assailli de sons, d'odeurs plus fortes, plus prenantes que d'habitude - plus agressives, aussi. Difficile de faire le tri dans ces nouvelles informations, difficile de garder un maigre contrôle. Il prends sur lui – prends cela pour un simple effet de son hyperactivité qui l'étonnera toujours. Il n'en parle à personne ; après tout, ce n'est pas la peine d'inquiéter sa famille sur trois fois rien. Nouvel haussement d'épaules.

Les légendes, ça le connaît un peu- en art, c'est courant : les créatures fantastiques ont toujours peuplées l'imagerie de l'homme, du moyen-âge à nos jours. Mais de là à s'imaginer en être une... Non - même s'il avait sûrement dû lire quelque chose qui ressemblait à ce qu'il expérimentait, la pensée ne l'avait même pas effleuré.
Blanc nacré de la lumière de la pleine lune. Rouge carmin.
Au matin, il n'a que des bribes de souvenirs, des flashs de lucidité : la liberté des contraintes humaines, libération de la bête. Des souvenirs des hurlements sauvages et des battements de cœur mais, surtout, de l'incompréhension.

Cela arrive une fois - Silas n'y prête pas attention, il s'agit peut-être d'un rêve, tant cela semble irréel et distant - puis deux. Impossible à ignorer plus longtemps.

Après des recherches, le verdict tombe, le mot a l'effet d'une bombe.
Lycan.

Silas ne termine pas sa phrase. Il passe sa langue sur ses lèvres – non, il ne peut pas dire ça. Il croise les jambes, s'assoit en tailleur.  Tapote ses doigts sur l'accoudoir, il se sent observé, mis en cage. Il a hâte que cet entretien prenne fin.

« Avant... j'avais moins de maîtrise de moi, je suppose. J'sais pas – j'ai été pas mal inspiré, je me suis concentré sur des toiles. J'imagine que ça doit jouer dessus, mais c'est vous le pro, non ? »


C'était il y a quelques mois, déjà. Lycan, le mot sonne encore étrange dans sa tête quand il y pense. La pleine lune, c'est encore un chaos d'émotions, un flou. Étrange, déroutant, mais Silas prends cela comme un jeu – une nouvelle forme de liberté. Silas s'amuse de ce nouveau statut, le prenant un peu à la légère ; il est comme un chiot surexcité qui découvre et commence à s'adapter, petit à petit.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:23

L'HOMMME DE MA VIIIIIIE ! can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas 2839461156 can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas 2839461156 qu'est-ce que j'aime cet acteur ! (dans Nowhere Boy cyclops ) Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage, surtout si tu avais plusieurs idées à la base, c'est bon signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:52

Bienvenue Kick-Ass à toi, j'adore ton prénom ! can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas 2839461156
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:52

Eeeh, merci vous deux pour cet accueil. ♥️♥️ Ça fait plaisir! J'ai d'autant plus hâte de finir ma fiche.  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:01

HAN, MAAAAAAAH I love you I love you I love you. LA SURPRISE '-'.
Ici cap'tain ... Oh eh bien je te laisse deviner, vile crapule 8D.
Je t'aime, je suis heureuse que tu sois ici *-* viens vite finir ta fiche de louloup qu'on aille chasser des bambis !
Revenir en haut Aller en bas
Leonóra Keresztély
poisoned soul + drink from the cup of life
Leonóra Keresztély
poisoned soul
√ Messages : 169
√ Date d'inscription : 23/04/2015

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:34

Smile Je vous vois essayer de faire une meute, discretos Razz

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:41

BRIOCHE bom  quel plaisir de te voir ici, HUHU. ♥️

Nous, faire une meute, enfin, c'est pas notre genre, on est gentils Smile /pendue. Merci encore pour l'accueil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

* respire *

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

* inspire *

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

* meurt dans la toux *

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR.

ceci était tout mon amour pour toi.

SO HAPPY QUE TU SOIS ICI PUTAIN.
BELLE GOSSE VA.
JE T'AIME. clown cyclops

EDIT : je t'ai même pas dit bienviendue. BIENVENUE MI AMOOOOR bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:06

Bienvenue sur PS, je pense que Alois déforme la page avec sa joie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Pardon. JE.

Trop d'émotions.

C'EST MI AMOR QUOI PUTAIN.
MI AMOR.

MI.
AMOR.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you pirat

(Silas, je te fais des bébés.)
(putain Mia, vous bouffez bambi. Z'AVEZ PAS HONTE.)(radasses.)(A poil.)(ceci n'était pas une invite.)

EDIT : tu sais que, on est so liées ? j'ai failli appeler Aloïs HORVATH. Sérieux. Meuf. H5 QUOI. SO BEAOZ MEUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:13

Silas + Aaron pig Sleep en plus en lycan Razz
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:11

@Narcissa: Merci beaucoup.
@Brynjolf: Je vois qu'Aaron à la cote, hihi. 8D Et le prénom Silas aussi Merci beaucoup.
@Alois: Tout cet amour, je suis trop émue. Tu me fais un accueil digne d'une reine, je suis gâtée. JOTEM. KEUR KEUR LUV.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:58



bravo tu es validé

Déjà, je m'excuse de ne pas être passée pour te souhaiter bienvenue par ici flower. Et alors, que l'histoire soit racontée sous forme d'une séance chez le psy, j'aime beaucoup, y'a tout un rythme et c'est agréable bom. J'ai hâte de voir comment tu vas mener ce petit lycan can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas 2839461156

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Empty
MessageSujet: Re: can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Irina Dibescu ♣ My heart is not cold, my heart is broken
» This is where you can reach me now ▬ Silas
» (kayton) You eat my parents, so I will eat your heart
» (lydia) i've got a thin skin and an elastic heart.
» Promenons nous dans les bois | Silas (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-