Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23


FROM @ GIFS HUNT SUR TUMBLR /  TYLER HOECHLIN

GRAY, NADAN
serial killer, love you just a little too much ♫

nom ; Gray, le nom de la famille qui l'a recueilli.  ~ prénom ; Nadan, seul vestige de ses vrais parents puisque lorsqu'il a été abandonné, seul une petite chaînette était accrochée à son cou avec son prénom inscrit dessus. ~ âge ; 27 ans. ~ origines ; Il n'en a aucune idée. Cependant, il a été recueilli par une famille anglaise venu en Hongrie pour adopter un enfant. Il a grandit en Angleterre. ~ race ; Loup-garou. ~ clan ; solitaire, comme toujours. ~ pouvoirs ; sens développés, agilité et force accrues.  ~ métier ; dealer de sang de vampires. ~ orientation sexuelle ; bisexuel, Nadan n'aime pas se définir et n'a pas réellement d'attaches. Il se laisse tenter parce qui lui plait.  ~ statut matrimonial ; célibataire, fervent des relations courtes et sans lendemain. ~ caractère ; réponse ici.


Lorsque l'on rencontre Nadan, on devine aisément qu'il n'a pas eu la vie facile. Malgré son plus ou moins jeune âge que lui offre ses capacités, les soucis qu'il a pu avoir se lisent sur son visage par des traits fatigués et tirés. Il dégage quelque chose de froid et d'effrayant parfois, qui repousse les gens autour de lui. Et ça l'arrange.


ton pseudo : littleharleen. ~ âge : la vingtaine passée. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : un peu tous les jours, sauf les weekends (liche et boite de nuit oblige  Razz ) ~ comment t'es arrivé ici? : Par bazzart !  ~ un commentaire? : hâte de jouer ici  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23



story of my life
une petite citation ici.

Before Nadan ne sait pas réellement qui il est. Il sait quoi, mais pas qui. Sans doute né en Hongrie, il a été recueilli bébé dans un orphelinat déjà surchargé d'enfants qui ne demandaient qu'à être adopter. C'est emmitouflé dans une couverture et sur les marches de ce refuge qu'il avait été trouvé par la sœur qui tenait l'établissement. Il n'était pas rare pour elle de devoir aider des bambins ayant perdus leurs parents, mais c'était la première fois qu'elle en ramassait un si jeune, aux portes de son foyer. Il rejoignit alors des rangs déjà surpeuplés, en attente d'une famille aimante et qui désirait vraiment d'un enfant. Être un bébé à cette époque avait été deux avantages pour lui, il n'avait aucun souvenir de ce dur moment, et les nouveaux nés étaient souvent plus appréciés des étrangers qui venaient hors de leur pays d'origine pour adopter. Il ne resta donc pas très longtemps à l'orphelinat, et fut emmené en Angleterre, en compagnie de sa nouvelle famille.

Sa mère et son père, Martha et Greg, étaient des personnes au grand cœur. Ils l'ont élevés comme si il était d'eux. Et comme si il n'avait pas manifesté de drôles de symptômes en grandissant. C'est un soir de pleine lune où ils découvrirent la véritable nature de Nadan. Ce dernier avait vécu sa toute première transformation, détruisant sa chambre jusqu'à s'évanouir d'épuisement lorsque la nuit s'acheva. Martha et Greg étaient effarés et ne savaient pas quoi faire. Même quand ils discutèrent de l'abandonner, ils savaient qu'ils n'oseraient jamais faire cela. Ils aimaient Nadan de tout leur cœur. La famille déménagea donc, dans un endroit plus reculé et loin d'un voisinage pouvant remarquer quelque chose de suspicieux. Nadan lui, ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Ses parents faisaient chaque jour des recherches approfondies sur ce qu'était la maladie de leur fils, au début. Avant bien sur de comprendre que ce n'était pas un virus, mais qu'il était né ainsi. Greg aida Nadan a contrôler ses transformations, des fois avec des méthodes plus ou moins draconiennes, incluant parfois de l’enchaîner dans la cave quand il continua a grandir et à devenir une menace. Néanmoins, avec le temps, le jeune homme réussira à prendre le contrôle sur la bête et n'aura plus besoin de tous ces artifices. 

Sa vie était donc celle de tout le monde, à part peut être une nuit par mois, et avec des petits plus comme les sens décuplés et une agilité et une force accrue. Il faisait en sorte de suivre son petit bonhomme de chemin et de rendre ses parents fiers. Mais voilà, le hic. Ses parents, n'étaient pas ses vrais parents. La question de savoir qui est donc ses géniteurs lorsque l'on est adopté est légitime, mais dans le cas de Nadan, ça le torturait. Il ne savait pas qui il était, et surtout, pourquoi il était comme ça. Un loup-garou. C'était le sujet de conversation de ses camarades de classe sur le dernier film à la mode. Quelque chose d'irréel, une légende. Et pourtant il l'était. Il se demandait si il était le seul (mais n'était pourtant pas naïf et savait pertinemment que non), si en Angleterre il y avait des gens comme lui... des gens de son espèce. Il se mit à faire des recherches à son tour, regroupant celles de ses parents adoptifs et des nouvelles qu'il entreprenait.  Si bien que pour ses dix-huit ans, ses parents lui offrirent un voyage en Hongrie, pour revenir à l'orphelinat qui l'avait recueilli. Accompagné par les siens, il lui a été recommandé de se tourner vers la soeur qui gérait l'établissement à l'époque alors qu'ils posaient des questions sur ses origines. Elle avait beau avoir vieillie, elle se souvenait bien de Nadan. Un bébé si petit, si frêle, abandonné sur les marches de son refuge. L'échange ne se déroula pas très bien, le jeune homme ne souhaitant pas exposer inutilement trop d'informations sur ce qu'il était. Et si lui trouvait la vieille dame avenante et pleine de bons sentiments en lui donnant des contacts à joindre dans la ville, son père lui, n'était pas aussi naïf. Il se méfiait même d'elle. Elle cachait quelque chose, paraissait gênée de la proximité du loup-garou et parfois, lançait des regards noirs quand elle pensait qu'on ne la voyait pas. Lorsqu'ils sortirent tous de l'hospice où elle résidait, il tenta d'avertir son fils. Ce dernier ne l'écouta pas, tenta même de reprendre l'adresse qu'il avait dégoté des doigts de sa maman. C'était peut être sa seule chance. Une dispute éclata entre eux, plutôt violente, et Nadan s'en alla en balançant un « Tu n'as rien à dire, tu n'es pas mon père » qui figea les deux adultes sur place. Sans un regard, le jeune homme s'enfonça dans les rues de la cité, bien décidé à se rendre à l'adresse dont il ne se souvenait que d'une partie. Il passa toute la journée à chercher cet endroit, demandant maladroitement aux passants qui le regardait d'un œil mauvais, s'écartant de sa route. Personne ne voulait lui parler. Il savait que c'était une petite bourgade mais à ce point... Quand la nuit tomba, il abandonna tout espoir et rentra à l'hôtel où il résidait avec ses parents, peu sûre de savoir quoi leur dire. Il s'en voulait. Il voulait s'excuser. Son père ne voulait que son bien après tout. Quand il monta les marches, il sentit quelque chose de différent. Une odeur qu'il n'avait jamais senti de sa vie, mêlée une autre plus amer, plus acre... Son cœur s'emballa quand il comprit d'où cela provenait. Arrivé devant la chambre de ses siens, Nadan tourna la poignée doucement avant de pousser le battant, découvrant alors un massacre que personne ne mériterait de voir dans sa vie. Il tomba à genoux.



now L'odeur particulière qui se mêlait à celle du sang de ses parents appartenait à quelqu'un. Ou du moins quelque chose. Nadan a chassé pendant très longtemps cette chose pour la tuer, pour se venger. UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Bienvenue sur PS Smile Si tu as des questions nous sommes là et hâte de voir ce que tu feras de Tyler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

Tyler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien parce que Tyler quoi /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:43

Coucou ! Merci à vous deux ! Smile
Alexandeeeeeeer Sleep Sleep Sleep

Je fais ma fiche juste après avoir mangé. J'ai peur parce que ça fait longtemps que j'ai pas rp, et j'espère y arriver et pondre une belle histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:01

T'inquiète ! With you, the force is (Yoda time!). Tu vas surement nous balancer un perso' interessant ! Si tu t'es inscrit, cela signifie que tu fais des bons choix pour tout Evil or Very Mad

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Hâte d'en savoir plus sur Nadan Smile (Gray, ça me fait penser à Dorian Gray le film.. Je devrais le revoir d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:33

Merci ! Dorian Gray? Jamais vu ! j'espère ne pas avoir rien manqué ! Laughing

Je croise les doigts, j'ouvre mon traitement de texte et je vais laisser mon imagination y aller, ça fait longtemps et je n'ai pas une idée précise de ce que je veux... On va bien voir! (et j'ai jamais joué sur des fows hors-USA donc ça va me changer lol j'espère que mes vagues idées vont coller !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:13

C'est un livre à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:18

Navrée moi je lis des comics Laughing Les seuls bouquins que j'ai pu lire c'est Twilight et 50 nuances de Grey ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:21

Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit xD
C'est un livre de littérature anglaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:23

Navrée encore, j'étais une ado transie en mal d'amour et maintenant une adulte en mal de cochonneries farao dis toi que je ne lisais même pas les bouquins qu'on me donnait à lire au lycée Laughing Bon allez je vais me concentrer pour ma fiche où je buggue déjà ! Ca fait looongtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:36

Laughing
Tes petits commentaires du dessus m'ont bien fais rire Arrow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le sexy Tyler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonóra Keresztély
poisoned soul + drink from the cup of life
Leonóra Keresztély
poisoned soul
√ Messages : 169
√ Date d'inscription : 23/04/2015

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

Vous me tuez Laughing

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ton pseudo me dit un truc, on s'est probablement croisé un jour, dans les limbes du Rp queen
J'ai hâte de voir ce que tu prépares pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:54

ON PARLE DU PORTRAIT DE DORIAN GRAY. pirat BONJOUR. JE SUIS UNE FAN, UNE EXPERTE ET UNE OBSEDEE DE WILDE. COUCOU.

(je me calme. pardon)(ce bouquin c'est le bien)(ce film c'est le paradis.)

BIENVENUE A TOI. clown bon courage pour la ficheeette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:01

Merci à tous pour votre accueil Shocked
Et je me sens tellement inculte de pas connaître ce bouquin/livre maintenant Arrow
Leonóra → Ah oui? On en parlera par mp alors, ça m'interesse de voir où on a pu se croiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

J'aurais du me taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:43

Au secours, j'ai eu la peur de ma vie j'arrivais plus à accéder au forum pendant 15 minutes au moins Laughing ça m'affichait une page d'erreur et j'ai eu bien le seum pendant un long moment à devoir vider mon historique et cache internet Laughing mais ça à l'air de remarcher, amen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:47

Bienvenue Razz

Pardon, je suis obligée de rapporter ma science. Mais du BDSM, du vrai, il faut lire SADE et Histoire d'O de Pauline Réage (Dominique Aury) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Merki bien Razz info intéressante, la madame en mal de cochonneries que je suis va de suite aller se renseigner alors Razz Razz Razz

Ca y est, j'ai eu l'idée qui tue pour mon perso en lisant les annexes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:58

Welcome hereeeeeeee!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage!! (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:16

Merci à toi !

Je fini ma présentation dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:10

Bienvenue le loup et bon courage pour la suite de ta fiche (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES 2839461156 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:45

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:29

Bonjour, je vous présente mes excuses, j'ai été pas mal débordée par ici par des petits soucis Smile je fini de ce pas ma fiche I love you

edit 10/05 : je me donne encore deux jours je galère à finaliser ma fiche parce que je me rends compte que y'a pleins d'incohérences dans mon histoire Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:26

Hoechlin en loup garou, ça semble couler de source Laughing
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Empty
MessageSujet: Re: (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES (nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(nadan) HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-