Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:33


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @JESSICA CHASTAIN

Arouet, Faustine
Ces bourgeois modestes et fiers jugeaient la beauté au-dessus de leurs moyens ou en dessous de leur condition ; ils le permettaient aux marquises et aux putains.

nom ; De plusieurs, de multiples elle a décoloré son héritage jeté à la mer tourbillonnante ses profanes lettres haïes, son nom oeuvre d'une aristocratie éteinte les chandelles oubliées à la manipulation des aiguilles différées. Arouet comme Voltaire cela est clair. ~ prénom ; Aux cieux des gamineries truculentes la femme appela les bravoures d'un diable, l'ouvrage des méfaits à sa paume soignée elle n'avait déjà que dix-huit années. Du Faust l'érudit devint Faustine, Goethe avait si bien écrit dans sa robe fumant les étincelles d'inspiration, avait si bien encré dans les moeurs son théâtre méphistophélique alors qu'une chevelure de feu ombrageait les bancs satinés de la pièce remplie. ~ âge ; Des années éclatées de lunes observées, l'argentine opalescente narguait les débauches envieuses de l'enfant possessive tantôt larmoyante à ses débuts tantôt blasée aujourd'hui. De 940 perles de nacres sur ses pommettes figées. ~ origines ; Des arbres fruités du Nord elle obtient la source claire des ravissements parisiens. ~ race ; Vampire, à la nuit où les rideaux de velours ensorcelle tombe sur les scènes mortelles, l'éternelle vogue aux bruits silencieux des pensées amusées. ~ clan ; Virag les pacifistes ténébreux. ~ pouvoirs ; L'auréole de l'âme, les yeux goutte de Dieu se plante aux racines des autres, des murmures, des chuchotements, la reine soupire des débilités affreuses qu'elle entend. ~ métier ; Femme de lettre, la plume gratte le papier cuisant sous ses paumes mouchetées de larmes d'encre colorées. ~ orientation sexuelle ; Le désir ne s'écoule pas dans ses veines striée de vide, l'absence déjà lorsqu'elle était chétive colombe féerique aux bancs d'aciers. L'étau des moeurs s'exprime à son front perturbé : asexuelle assumant pleinement sa dévotion au spirituel. ~ statut matrimonial ; Epouse des étoffes, la madone assemble les tissus mielleux pendant entre ses doigts de marraine vespéral, elle ne possède ni bague ni chaîne à son cou. Le christ s'ennuie des apôtre il a apporté la liberté ténue à son ange miroitant les cieux. ~ caractère ; Dynamique - Sournoise - Capricieuse - Hautaine - Méprisante - Affectueuse (avec les gens aimés certainement un seul) - Savante - Courtoise - Polie - Froide - Difficile d'accès - Observatrice - Pessimiste - Critique - Sarcastique - Ironique - Dure - Philosophe - Lunatique. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


Des milliers de âges une corne d'abondance dans les sphères étoilées de ses bibliothèques aux plus anciens, aux plus modernes, elle a peine à déchiffrer le langage universel, celui des amers peuplades creusées de vide. ~ La femme s'abreuve des connaissances, l'eau des pluies bénies, elle aime à se poser tendrement sur une hermine de soie l'ouvrage à ses yeux flamboyant l'apprentissage. ~ Domaines chatoyant d'Allemagne en Ecosse, de Syrie en Egypte, partout se fond les architectures hermétiques, les portes s'arquent pour les aimés. ~ Elle s'enfuit, traquant le plaisir, traquant le désir mais ils se meurent à ses lèvres dépitées, ils se meurent à sa gorge abandonnée. Elle erre la vestale dans les ombres des passants, des carnets à la main elle griffonne des parjures adressés à l'empire des improbables. ~ Musicienne, elle joue des airs trompeurs de saxophone aimant l'époque des libertés doucereuses. Les notes s'éparpillent milliers d'insectes sur l'entièreté de son domaine navré. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : Vagabonde. ~ âge : 21 ans bientôt 22  Surprised . ~ pays : Ailleurs. ~ fréquence de connexion : Tous les jours malheureusement pour vous. ~ comment t'es arrivé ici? : Le messie. ~ un commentaire? :  tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:33



story of my life
une petite citation ici.

« Et ce cher Sartre ? Le connaissais-tu mon ange ? ». La voix porte des échos de mélancolie aux mémoires surréalistes, absurdes d’une période révolue, anéantie, époque des jupons froissés, des horreurs sanglantes, époque des tristes sires là échafaudés dans des prairies de balles d’aciers. L’enfant trouvé soupire ses cheveux illuminés de larmes de soleils cuisant son cuir auréolé de douceur féconde. Le livre se pose, tendrement, un signe délicat de la pleureuse venant s’assoir auprès du garnement avachi sur un siège de plastique, l’étude des opuscules passion interdite l’oreille au mur tandis que l’on enseignait à l’homme les méandres du savoir divin, des lettres parfumés sortant des précipices des marges diamantines alors que la furie nimbée d’une délitescence funéraire s’enfuyait lorsque les pas du ténor grondait à l’affut. « Tu ne veux plus en parler ? Des livres ? Des connaissances ? ». Une pause. Le séraphin toujours miroité aux yeux concupiscents de l’astre ardent. « Qu’aimes-tu Isolde ? » La réponse se croque des bras venant quérir la chaleur d’une poitrine habillée de coton léger, la tête de la fragile adolescente peinée maquillée de larmes fortuites, elle joue Faustine à se surprendre des coups rusés de l’églantine, de la recueillie Peter quémandant comme une pucelle la chair émotive de la compagne berçant le pourpre à ses doigts de terrible. Isolde la fée des temps modernes, toute jeune, pure, innocente, trésor gardé le long des rives embrasées de sécurité par la marraine bénie ; Isolde tantôt idéale dans ses colorés vêtements de femmes tantôt boudeuse la fine perle du miroir. « Quand parleras-tu ? » D’un regard la libertine cuisante hausse les épaules faussement honteusement, sa lèvre mordorée pendue, mordillée à la coquine supérieure, la chérubine se glisse naïvement vers les stellaires couloirs omnipotents, ses cascades de boucles sautillantes. « Mais je te parle, ne l’entends-tu pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:53

J'adore le début de ta fiche! Ta plûme Smile Smile Smile Smile

Bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:21

UNE ROUSSE. ENFANT DU DIABLE. AU BUCHER Smile

Madame la terrible, Madame je terrasse Mircea. Tu m'as promis de toujours lui remettre les yeux quand tu les arraches, donc tiens ta promesse Sleep. Et ce début de fiche, je décède à chaque fois, trop de perfection. LA SUITE, MAINTENANT! (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher 2839461156

People will say we’re in love:
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:01

Merci Anastazia ! Smile Ca me surprend à chaque fois les compliments qu'on me fait sur ma plume, faut pas c'est pas vrai, elle est pas belle Sad


MIMI (oui c'est ton petit surnom et tu dois être content tongue ) : Les roux c'est les plus beaux d'abord ! What a Face
Non il y a erreur sur le terme, elle ne le terrasse pas elle l'éduque c'est largement différent What a Face Ce n'est pas sa faute si son fils/amant/univers est trop faible et se lie avec des humains de pacotilles Crying or Very sad Oui mais je n'ai rien dis pour les... Evil or Very Mad
Tu sais comme je suis tortue, longue et lente... ben voilà je prends tout mon temps je navrée Crying or Very sad (en plus ça sera à toi d'écrire l'ouverture, voilà c'la première fois qu'un de mes personnages a du pouvoir sur le tien, je vais bien bien bien en profiter clown )
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:11

Bienvenue ici I love you
Tu as une superbe plume mais ça ne me surprend pas et j'ai hâte de vous voir évoluer. silent
Chastain c'est une perle et moi j'aime bien qu'il s'entiche des humains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:11

JE REFUSE totalement ce surnom en carton Sad
Elle l'éduque... elle l'éduque. C'est spartiate comme méthode. Il n'est pas un guerrier qu'on va envoyer au combat Embarassed Il faut plaindre Mircea! Prends ton temps pour la fiche I love you. Et profite d'avoir la dominante, pour une fois que je te donne un agneau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:32

Bienvenue. (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher 2839461156
Tu peux pas savoir comme je suis contente de te retrouver ici. J'ai toujours été amoureuse de ta plume, ça n'a pas changé. Il nous faudra un lien, qu'on puisse enfin rp ensemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:53

Narcisa : J'adore ton pseudo et ton avatar I love you Merci beaucoup pour l'accueil Sleep

Mimi : C'est vrai que ça fait un peu disney bisounours mais bon il le mérite ce surnom, il n'écoute rien What a Face Et qu'il ne se plaigne pas parce qu'elle le dit pas en public elle est gentille tongue Mais Mads en agneau c'est... très très bizarre Smile (j'ai l'habitude de tes monstres fantastiques Cool )

Gaspar : HAN MAIS OUI UN RP !!! Quand tu veux, avec une si belle plume je ne peux pas dire non bom Et oui ça m'a surprise de savoir que tu étais là aussi, le monde du rp est tout petit en fait cherry Je réfléchi déjà à un lien (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:57

HAN MAIS TU ÉCRIS TROP BIEN Like a Star @ heaven Sad
En tout cas, excellent choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:46

Oh la belle Jessica Smile
Welcome sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:51

Whaou. Quelle plume Surprised tu ecris magnifiquement bien I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Empty
MessageSujet: Re: (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher (faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(faustine) De l'éclat on prit soin de lui cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-