Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:44


   FROM @Tumblr / CELEBRITE @Dylan O'Brien

Blackwell, Alexander
    Petite souris, caches-toi ou le chat jouera avec toi...

   
nom ; Blackwell. ~ prénom ; Alexandre Noah Mathias. ~ âge ; 25 ans. ~ origines ; Américain. ~ race ; Sorcier. ~ clan ; Coven de Magda Enesco ~ pouvoirs ; Le cerveau est un outil bien intéressant mais surtout très naïf, celui-ci se trompe, analyse parfois des choses bien illusoires. Mon pouvoir est d'ailleurs totalement basé sur ses anomalies naturelles, que le cerveau soit humain ou non, les choses fonctionnent de la même façon pour tous. Je possède le don de créer des illusions de souffrances mentales, alors que celles-ci n'existent absolument pas. Je m'explique, je peux faire croire à un sportif de haut niveau qu'il est frappé brutalement d'une crise cardiaque. Je ferais alors naître en son cerveau une illusion de souffrance cardiaque, l'information fausse sera alors prise en charge et déclenchera naturellement cette soit disant crise... Compliqué hein. Mais cela peut également fonctionner avec des souffrances plus petites. Une coupure, un os brisé, une simple migraine. Encore une fois cela n'est pas réel, néanmoins, plus la souffrance est forte plus le corps a du mal à le supporter et cela peut donc entraîner la mort de la personne. Il faut comprendre que tout ce passe au niveau du cerveau et donc que c'est neurologique, l'illusion prend son effet au sein même de cet organe ce qui le fait envoyer de fausses informations au corps (exemple flagrant les douleurs psychosomatiques, des douleurs que l'on ressent mais qui sont inexistantes) . Un cerveau humain est différent d'un cerveau surnaturel de divers façons tout en restant le même organe, il est donc évident que j'aurais plus de facilité à attaquer un humain qu'une créatures autres. Passons aux conséquences que cela procure sur moi-même, car oui, à tout pouvoir il existe de lourdes conséquences. Ce pouvoir a beau sembler destructeur et étonnant, les limites sont vites atteintes. Déjà il faut savoir que la douleur neurologique de la personne visée semble également me toucher et m'affaiblir rapidement, provoquant également des saignements nombreux et éclatement de mes propres vaisseaux sanguins (oreilles, nez, yeux, bouche..). Plus j'utilise mon pouvoir et plus mon énergie vital prend le large, déclenchant un battement de coeur chez moi plus rapide et dangereux, ce qui peut arriver à un arrêt cardiaque total. En gros, quand j'utilise mon pouvoir j'en souffre énormément et je ne peux donc pas en abuser. Tuer un être humain reviendrait à signer mon arrêt de mort, sauf si celui-ci est déjà fragilisé ou malade.~ métier ; Étudiant en psychologie animal. ~ orientation sexuelle ; Bisexuel ~ statut matrimonial ; Veuf depuis un an. ~ caractère ; Sombre - Mystérieux - Solitaire - Manipulateur - Brisé - Loyal - Fidèle - Calme - Posé - Compliqué - Intelligent - Bordélique - Gourmand - Sadique - Torturé - Pas du tout bavard - Râleur - Doué en combat - Observateur - Rancunier - Accro au café ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).

   

   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

   

   ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45



story of my life
    une petite citation ici.

   
vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:07

Bienvenue sur PS petit chat Smile silent
N'hésite pas si tu as des questions pirat et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:38

bienvenuuuue ! Sleep avec mon petit dylan d'amour, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anzelm Toth
poisoned soul + drink from the cup of life
Anzelm Toth
poisoned soul
√ Messages : 81
√ Date d'inscription : 24/07/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

DYLAN ! Like a Star @ heaven pig
Bienvenue sur PS, bonne chance pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:12

Bienvenuuuuuue Smile Smile
Bon, voilà, on ne se ment pas, j'adore Dylan xD Donc jotem déjà silent
Et puis, un sorcier !! Tu fais biiiien de nous rejoindre, mon ami, rejoiiiiiins nous, on est des gentils sorciers, viiiiiient Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  196522492 Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  1798496040

J'adore son pouvoir ! Il va faire des petites merveilles !
IL EST VEUF. JE VEUX SAVOIIIIIR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:56

Un petit sorcier! Vive les petits sorciers!

*danse de la joie du sorcier*

Youhouhou

*lance des paillettes*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:32

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:50

Hellcome dans le coin Neutral

Bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

Ton délai est terminé Smile Smile Smile
Veux-tu quelques jours supplémentaires pour terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Empty
MessageSujet: Re: Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose. Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne rêve pas, cet univers n'est pas rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rêve.
» (rose) daydreaming
» ≡ une rose dans la misère (12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-