Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(maja) chat échaudé craint l’eau froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:31


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @CHLOE NORGAARD

lindberg, maja
la femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

nom ; Lindberg. Ça sonne allemand, c'est vrai mais pourtant c'est scandinave avant tout. Du moins, je crois. Cela signifierait la montagne au tilleul. ~ prénom ; Maja. Ouais comme Maja l'abeille, en général le surnom suit. C'est débile mais ça me fait toujours sourire. En plus je n'aime pas les abeilles même si elles sont balèzes. J'ai Helle en deuxième prénom mais ce n'est qu'un détail.~ âge ; vingts-quatre printemps. J'ai vu le jour un certain quinze juin. ~ origines ; cent pour cent danoise. A part si finalement, mon père était allemand. ~ race ; mortelle, humaine... Enfin, je suis comme la plupart des habitants sur Terre quoi. A la différence que j'ai un point commun avec Harry Potter (et ce ne sont pas les binocles). ~ clan ; c'est quoi ça ? Je suis seule. Du moins, je fais peut-être partie du clan des chats de mon quartier, c'est vrai... ~ pouvoirs ; L'aquakinésie. Je contrôle l'eau. Je ne peux pas la faire apparaître mais je peux la déplacer, m'amuser avec, ainsi que modifier son état (liquide au solide et inversement). J'ai également la capacité de rester facilement dix bonnes minutes sous l'eau en apnée. Forcément mon pouvoir engendre des points négatifs, le monde serait trop beau sinon. Je dois boire beaucoup d'eau, en général je me tape 4 à 5 litres par jour (et bizarrement je ne passe pas ma vie aux toilettes hahahaha). Plus j'utilise mon pouvoir, plus je perds de l'énergie, plus je me déshydrate. Troubles de la conscience, vertiges, baisse de la tension artérielle sont à suivre. ~ métier ; auxiliaire vétérinaire. J'aime les animaux. J'aurais pu faire sept années d'études pour devenir vétérinaire, oui, mais la vie est trop courte pour passer son nez dans des bouquins de biologie. Puis de toute façon, j'aime pas les mathématiques. ~ orientation sexuelle ; Je n'aime pas cette question. Pour moi, peut importe le sexe du moment que l'amour, le bonheur et le plaisir sont présents. Ah et puis je suis encore vierge, mais ça aussi ce n'est qu'un détail. ~ statut matrimonial ; en couple avec Cujo (mon chat). ~ caractère ;  Je vis au jour le jour, je profite de chaque instant, la vie est un précieux cadeau. Je suis une fille extrêmement positive et optimiste. En général, soit ça plait aux gens ou à l'inverse ça les énerve. J'ai besoin de bouger, me défouler ou bien je suis intenable, c'est pour ça que le sport roller derby me correspond parfaitement. Je suis tolérante, ma mère m'a toujours appris à  accepter et respecter autrui. Elle disait aussi que j'étais trop gentille. Naïve également, sans doute. Avec le temps, je trouve que je m'améliore, surtout à cause des ennuis que j'ai pu rencontrer.Vous savez, on apprend de ces erreurs. Je suis peut-être très sociable mais je mets du temps avant d'avoir confiance en la personne qui se tient devant moi. Il m'arrive tout de fois d'être énervée (bien que ce soit rare), je ne me sers pas des mots mais en général je frappe. Croyez-le ou non, malgré ma morphologie d'anorexique (que je ne suis pas), j'en ai des muscles.


je déteste mon corps. je suis plate sans formes, sans courbes. j'ai beau bien manger, je ne prends pas du poids à mon grand damne. quand je me regarde nue dans un miroir, je me demande vraiment si je suis une fille. mais ce n'est pas grave, j'ai du l'accepter et mes cheveux que j'aime-à-la-folie compensent. ~ j'adore les compotes. c'est frais, c'est fruité, je pourrais en manger quinze par jour. ~ mon chat Cujo est noir. hahahaha quelle comble pour une sorcière! mais c'est lui qui m'a trouvé. une fois, il a débarqué chez moi par la fenêtre, une patte blessée et il n'est jamais parti. je l'aime. il m'arrive de lui parler, de le considérer comme un humain. ~ je ne parle pas très bien le magyar. c'est une langue difficile et je n'aime pas entendre mon accent scandinave. je préfère parler en anglais. ~ dans ma manière d'être, je suis un peu garçon manqué. et depuis toute petite. ~ j'adore le rock, indie, alternative, punk, grunge, hardcore et rockabilly. eh ouais, je suis sûre que la plupart des gens pensent que j'écoute du Katy Perry et des trucs Kawaii Pop du Japon, pourtant non. j'adore la chanson Barbie Girl d'Aqua aussi et les vieux trucs pourris mais tellement bien. ~ je suis passionnée par le vaudou. je ne suis pas du tout attirée par les Etats-Unis d'Amérique mais je rêve juste d'aller à la Nouvelle-Orléans, la Louisiane au moins une fois dans ma vie. ~ je suis aussi obsédée par les loups-garous, je ne sais pas trop pourquoi. un vampire a tué mon père et avec cette mode de merde de Twilight et cie, ma rancœur contre les suceurs de sang ne s'est pas effacée. plus sérieusement, les loups ont trop la classe, ce sont des animaux sublimes. lycans for the win. je rêve d'en rencontrer un. ~ je suis à demi végétarienne. je m'autorise que la viande de boeuf, parce que les steaks c'est juste trop bons. ~ j'aime bien partir en week-end pour aller camper en pleine nature seule. c'est reposant. ça redonne de l'énergie. ~ je me souviens très souvent de mes rêves la nuit, c'est plutôt cool. même si la plupart du temps, j'y meurs avec un couteau dans le bide ou décapitation, miam. ~ j'adore Stephen King et son univers. Tim Burton aussi. J'aime tout ce qui touche au fantastique, étrange bien avant d'avoir découvert mon don (stop les clichés haha). je regarde souvent des films d'horreur, je vous explique pas le temps que je mets pour aller me coucher après et m'endormir, flippette que je suis (pour ça que je dois rêver de ma mort). ~ j'ai quelques tatouages sur le corps, qui se marient bien avec les bleus que je me récolte. le roller derby c'est un peu brutal des fois. ~ j'aime autant rester chez moi ou dans un parc à bouquiner, comme à sortir faire la fête. en général, un cocktail, un shot et on m'a perdu. je ne tiens pas du tout à l'alcool. bourrée, tout le monde est beau et gentil, on vit chez les bisounours, je me mets à parler en danois et personne ne comprend. ~ je me colore les cheveux depuis dix ans maintenant, j'adore ça, c'est ma marque de fabrique. certains me regardent de façon étrange dans la rue mais ça tombe bien, j'en ai rien à battre. plutôt crever que devoir vivre de façon fade et monotone. ~ je suis propriétaire d'une yamaha bleu nuit. C'est mon petit bijou, j'adore les sensations, l'adrénaline, la vitesse d'une moto.


ton pseudo : dusts of rainbow. ~ âge : vingt-deux ans. ~ pays : allemagne. ~ fréquence de connexion : minimum 4/7. ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart. ~ un commentaire? :  j'adore ce smiley tongue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:32



histoire de ma vie
une petite citation ici.

Youthkills, time is now.

La vue brouillée, je panique. Je m'agite. Mes bras, mes jambes ne sachant pas que ça empire mon cas. Je crie. L'eau se permet de s'inviter dans mon corps. Je rejoins la surface le temps d'un instant, parvenant à peine à hurler Mama. Je coule. Je manque d'air petit à petit, non trop rapidement. C'est la fin. Je suis en train de mourir. Soudain, je sens qu'on m'attrape les épaules, on me les tire hors de l'eau. Finalement ma mort n'est pas programmée pour aujourd'hui. Je ferme les yeux, terrorisée, un peu souffrante, je sens ma mère me lover contre moi. « Maja! Ma puce, tout va bien maintenant. Je t'avais dit de rester loin de la rivière. » Je tousse contre ma mère, recrachant l'eau malsaine qui voulait m'ôter la vie. « Pardon maman, j'ai entendu du bruit comme si l'eau voulait me disait des choses. » Une mère qui s'est absentée pour aller me chercher une glace. Un mère non présent, que je n'avais jamais connu. J'avais six ans quand j'ai failli me noyer pour la première fois.

Le temps passe, les jours défilent. Je grandis trop rapidement au goût de ma mère qui me voit que le soir en rentrant du travail. Maman est infirmière et a aménagé ses horaires exprès pour pouvoir au moins passer le repas avec moi. J'ai appris à me débrouiller toute seule, à gagner en autonomie, à aider ma mère dès que je le peux. Même si nous ne vivons pas à Copenhague, la vie au Danemark est chère, maman s'autorise quelques fois à faire des nuits à l'hôpital, elle gagne plus. Alors moi à à peine dix ans, je vais faire les courses. « T'es toute seule? Tu pourrais m'indiquer où est l'hôpital est? Ma femme va bientôt accoucher! » Je m'étais stoppée devant ce van avec mon sac à dos et cabas plein à craquer des courses. « Vous continuez tout droit et après il vous faudra juste tourner sur la droite. C'est indiqué. » «Viens avec nous s'il te plait, j'ai peur qu'on se perde.» Je scrutai le véhicule, l'homme était à présent descendu. Il était grand. Une femme à l'avant faisait la moue. « Allez vite viens! » « Ma mère m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus, désolée. » Je n'eus pas le temps de tourner le dos que l'homme me tira en arrière. Je me mis à gesticuler et à crier. Il plaqua sa main contre ma bouche et je mordis aussitôt ses doigts. Il lâcha une plainte, j'en profitai rapidement pour lâcher mes deux sacs et je fonçai aussi vite que je pouvais sans me retourner. Deux heures plus tard, quand ma mère rentra elle me gronda de ne pas avoir fait les courses. J'eus peur de lui expliquer ce qu'il s'était passé alors je partis m'enfermer dans ma chambre sans dîner.

Bring Me The Horizon, drown.

Interrompue un jour en plein examen, une femme m'a emmené en dehors de l'école. Je n'ai pas compris, je l'ai suivi silencieuse. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai cru que le monde ou peut-être le mien allait s’effondrer. Cette inconnue m'avait annoncé que ma mère avait eu un accident avec un bus. Elle était en coma artificielle à l'hôpital, sur le lieu où elle avait l'habitude de travailler. Je suis restée deux jours et demi auprès de ma mère. Silencieuse, gardant sa main dans la mienne, à pleurer en silence. Les médecins ont dit que ma mère était forte malgré son état, mais pas assez forte pour rouvrir les yeux et me sourire. Je l'aimais ma mère et je me suis retrouvée orpheline. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Je n'avais qu'onze ans. La femme qui m'avait pris en charge a retrouvé ma grand-mère paternelle qui vivait en Hongrie. J'ai alors pris mes valises et je suis partie chez cette dame que je ne connaissais pas, dans ce pays que je ne connaissais pas non plus. Elle m'a accueilli chaleureusement et m'a parlé dans un charabia que je ne comprenais pas. L'hongrois, le magyar, cette langue moche et difficile que je me devais apprendre. Ma vie au Danemark n'était plus, je fus forcée à m'adapter à cette nouvelle vie. Durant le deuil de ma mère, je ne parlais pas, je dormais mal la nuit faisant des cauchemars. Je rêvais que je me noyais et que cette fois-ci personne ne viendrait me sauver. Le somnambulisme s'attaqua aussi à mon pauvre corps. Parfois, il m'arrivait aussi de me réveiller dans la baignoire de notre grande maison. Malgré les efforts que ma grand-mère faisait pour que je m'y sente bien, je vivais mes premiers instants en Hongrie et les débuts de ma puberté, très mal.« Tu sais ton père aimait ta mère. Il n'a jamais voulu l'abandonner. » Je relevai alors la tête de mon bol de céréales en regardant la vieille femme. « Je ne l'ai jamais connu. » « Il est mort peu avant ta naissance. Il s'est fait tuer par un monstre des ténèbres, en voulant protéger ta mère. » J'ai continué à la regarder en ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. « Un vampire. Ces satanés ordures. » J'ai froncé des sourcils, elle était un peu vieille, elle ne devait plus avoir toute sa tête. « Grand-mère, tu sais que les vampires ça n'exis... » « Oh que si, jeune fille. Et tu es une sorcière. » J'ai alors regardé ma grand-mère sans un bruit, avant de rigoler jaune. « N'importe quoi. J'y vais si je ne veux pas rater le bus. » J'ai quitté la place laissant la vieille femme seule. En passant la porte de l'école ce matin-là, j'avais déjà oublié la conversation plus qu'étrange à propos de sorcellerie et de vampires.

Deux mois plus tard, des situations assez étranges apparurent en rapport avec l'eau. Je repensais à la conversation antérieure de ma grand-mère. Peut-être que je me trouvais juste au mauvais endroit au mauvais moment, non ? Une fois, un verre a explosé alors que l'eau supposée froide à l'intérieur s'était mise à bouillir. C'était mon verre et au même instant j'étais en train de me prendre la tête avec ma grand-mère. « Maja, c'est toi qui vient de faire ça où je rêve? » « Mais laisse-moi, bon sang! Je ne l'ai même pas touché ce verre! » Le vase où se trouvait de belles roses blanches à l'intérieur se renversa brutalement sur la table, inondant toute la paperasse. Ma grand-mère me saisit les bras. « Tu vas te calmer tout de suite, avant de continuer à casser tout et n'importe quoi. » J'essayais de me défaire de ses mains. Elle m'attrapa le visage d'une main pour que je me force à la regarder. « Tu es en train de changer. Tu deviens adolescente et ton don se réveille. Ne nie surtout pas ton pouvoir, je peux t'aider si tu veux. » Je suis partie m'enfermer dans ma chambre toute la soirée, n'adressant plus la parole à la vieille femme. Plus tard, j'ai commencé à faire des recherches sur le net, à regarder des bouquins de sciences occultes. Je me sentais tellement stupide de commencer à croire à tous ces trucs. Si bien que j'ai voulu tenter quelques expériences. Comme celle où j'ai voulu me prendre pour une sorte de Moïse des temps modernes. Je suis sortie sous la pluie et essayais à ce que l'eau ne me touche pas, qu'elle m'évite en fin de compte. J'ai pensé qu'en y pensant très fort ça fonctionnerait. Ça n'a pas fonctionné et au contraire, une des gouttières de la maison s'est détachée d'un côté pour se renverser totalement sur moi. Je suis rentrée chez moi complètement trempée. « Grand-mère, je veux bien de ton aide finalement. »

Walk Off The Earth, rule the world.

L'adoption, la maîtrise de mon don s'est trouvée être finalement une bonne nouvelle. J'ai appris à m'épanouir et m'ouvrir au monde. Etre différent des autres et de devoir garder le secret, n'a pas été vu comme un handicap pour moi mais comme une force. J'ai hérité du même pouvoir que ma maman, le contrôle de l'eau. Quand je fus en âge légal de partir vivre ma vie seule, j'ai quitté ma grand-mère. Je n'ai pas quitté Budapest, puisqu'au final ma vie était désormais ici. Je n'avais pas envie d'en recommencer une autre. Je n'ai pas souhaité m'installer dans un appartement ou en colocation, j'ai tout simplement opté pour la solution la moins chère et proche de la nature, c'est à dire un mobil home. Désormais, je connais bien le propriétaire du camp et je sais qu'il m'adore, qu'il ne voudrait pas que je parte. Je sais que ma grand-mère n'apprécie que guère ma vie de semi-anarchiste mais moi elle me convient.


Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:15

tu habites en allemagne? c'est trop bien, ça ! Sleep
bienvenue sur ps, j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour la suite de ta fiche santa

Et je viendrais te voir en mp si jamais pour les liens cat
Cujooo (maja) chat échaudé craint l’eau froide. 2839461156 , c'est le nom que mes parents avaient donné à notre Berger Allemand quand j'étais petite Sad et que par la même occasion je n'ai pas connu. Et Allemagne (maja) chat échaudé craint l’eau froide. 2839461156 de bonnes bières là-bas (maja) chat échaudé craint l’eau froide. 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

Merci les chatons. clown

EH OUI, voilà presque un an que je vis en Deutschland. En général, les gens trouvent ça étrange haha. D'ailleurs avant l'Allemagne je n'aimais pas la bière, mais ça c'était avant. pale

Quel cool nom Cujo! Stephen King quoi **. C'est dommage que tu n'es pas connu ton chien... En tout cas, ma boîte mp t'es ouverte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:06

Bienvenue mademoiselle arc-en-ciel santa. Je ne connais pas du tout l'avatar mais alors, je jalouse sa crinière. Tu es donc la petite sorcière perdue, j'attends d'en savoir plus et si je trouve une idée de lien, je viendrais d'harceler Sleep. Le nom du chat! Razz On voit que Stephen King est passé par ici. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (maja) chat échaudé craint l’eau froide. 1798496040
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:50

étrange ? mais pourquoi ils trouvent ça étrange, c'est génial oui Surprised
(bon, je fais des études d'anglais/allemand et je suis allée au moins quatre fois en allemagne -bientôt cinq- et j'adore ce pays, ça aide peut-être à ne pas trouver ça étrange Sleep  mais bon rien que pour ça, je viendrais te demander un petit lien Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:48

Stephen King for the win. rendeer Merci à toi!

Étrange parce que les french sont particulièrement fan de pays anglophones. Du coup, quand moi j'ai dit "je pars en Allemagne", ça fait moins rêver quoi. Ils étaient en mode "l'Allemagne?! Mais pourquoi ce pays?" queen  Et moi je répondais (et réponds toujours) "parce que j'aime ce pays et je ne suis pas un mouton à suivre tous les français à partir en Australie" hahahaha. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. 1798496040 C'est tellement rare de voir des personnes qui aiment l'Allemagne, je suis contente! Puis, oui on se trouvera un lien! bom

-jemetaisaveclefloodpardon-
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:11

arf, ouais scratch  tu as bien raison en tout cas, d'être partie là-bas I love you
super alors, j'attends que tu sois validée bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:05

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:52

Bienvenue sur le forme ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:01

Merci bien vous deux. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:48

Ce pouvoir... et ces cheveux. Bienvenue sur Poisoned Soul, jolie Maja. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:57

Merci bien! (Ben et sa bouille I love you)

edit: il me semble avoir terminé ma fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:00



bravo tu es validé

Ooooh j'ai aimé lire ta fiche! Ta touche d'humour est trop agréable! Et omg, j'ai carrément ri devant mon écran en imaginant la tête de Maja quand sa grand mère lui parle de vampires et de sorcellerie au petit dej, elle a trop dû la prendre pour une folle Laughing C'est avec plaisir que je te valide! Au passage, excellent choix d'avatar, je ne connais pas cette miss mais j'aime trop ses cheveux Sleep

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Merci infiniment. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(maja) chat échaudé craint l’eau froide. Empty
MessageSujet: Re: (maja) chat échaudé craint l’eau froide. (maja) chat échaudé craint l’eau froide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(maja) chat échaudé craint l’eau froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-