Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Ondrej Sekac (20/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:22


FROM @LaMarquise / CELEBRITE @Martin Reway

Sekac, Ondrej
une petite citation ici.

nom ; Sekac. ~ prénom ; Ondrej. ~ âge ; 20 ans. ~ origines ; Tchèques. ~ race ; Humain. ~ clan ; //. ~ pouvoirs ; Aucun.  ~ métier ; Employé polyvalent chez McDo (il en faut !). ~ orientation sexuelle ; Homosexuel. ~ statut matrimonial ; amoureux de l'amour. ~ caractère ; Ondrej a un caractère plutôt facile. Il aime lier des amitiés et quoi qu'il ne soit pas très très cultivé, il s'intéresse à beaucoup de choses. Du genre à prendre soin de lui, il apprécie les longues douches chaudes, les produits de soin... Et sûrement que son orientation sexuelle se devine un peu quoi qu'elle se maquille sous le nom de "métrosexuel" ces dernières années. Ondrej prend aussi soin de faire du sport parce qu'il est l'exemple même du gay qui ne veut pas passer pour une petite chose efféminée. Il adore par dessus tout le hockey qu'il pratique à ses heures perdues et possède un côté assez fêtard. Véritable langue de pute quant on chercher un peu trop à marcher sur ses plates bandes, c'est sommes toute monsieur vous et moi... ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Ondrej sait pour l'existence des vampires. Il l'assimile seulement à demi parce que sa curiosité sur le sujet n'est pas entièrement rassasiée. Ceci étant ditil n'en est pas encore au point de savoir si toutes les légendes ont une part de vérité et si oui : dans quelles mesures. De fait il prend pour le moment les mythes et légendes avec des pincettes sans toutefois essayer de trop y penser pour ne pas devenir fou...!


Ondrej aime passer des heures dans la salle de bain ! ~ C’est un passionné de hockey et de sport en général. Il s’est abonné aux chaînes sportives dès qu’il l’a pu ! ~ Il a apprit l’existance des vampires tandis que l’un d’entre eux l’avait attaqué dans le but probable de le mordre. Il ignore ce qui a arrêté le geste du vampire exactement mais d’y penser il est encore assez tourneboulé  ~ Il voit parfois encore ce vampire et entretient une relation un peu en demi-teinte avec lui. ~ Employé au McDo il déteste les gens qui ont de gros préjugés sur ce boulot ou qui suivent le mouvement en le critiquant. Même s’il ne se voit pas faire ça toute sa vie Ondrej y a tissé de fort liens d’amitié et aime son travail. Finalement le plus chiant de ce job ce sont les clients. ~ Ondrej aime les bêtes ! Mais il n’en a pas parce que son logeur n’en veut pas... ~ Il est fils unique. ~ Ondrej a beaucoup de petits grains de beauté sur le corps ! Ca à l’air de rien mais ça reste un signe particulier ! ~ Il a quelques tatouages dont un ange qui pleure sur un biceps et le mot « believe » calligraphié sur le dessus du poignet. ~ C’est un romantique ! ~ Un bavard inconditionnel, qui aime rire et les bonnes choses ! ~ Il a des goûts musicaux très éclectique mais adore acheter des vinyle depuis qu’on lui a offert un tourne-disque... !


ton pseudo : Silk. ~ âge : 30 ans. ~ pays : Canada. ~ fréquence de connexion : Tous les jours et RP une fois par semaine en moyenne. ~ comment t'es arrivé ici? : Via Heinrich. ~ un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:22



story of my life
une petite citation ici.

Ondrej est né à Prague, dans un petit hôpital du centre d’un père entraîneur sportif et d’une mère libraire. La vie n’était ni dure ni facile pour ce jeune couple et si Ondrej ne fut pas un bébé planifié, il ne fut pas non plus un bébé « surprise » à proprement parler. Disons que ses parents étaient prêt mais n’en avaient pas encore parlé ouvertement l’un avec l’autre lorsque le test de grossesse fut positif !

De la prime enfance d’Ondrej il n’est pas grand chose à dire. Elle fut assez banale dans l’ensemble et le petit garçon qu’il était alors n’était ni le plus intelligent, ni le plus adroit, ni le plus sot. C’était un enfant dans la moyenne et la seule caractéristique qu’il avait éventuellement c’était son gabarit légèrement plus petit que la moyenne ! Pas qu’à cet âge là ça ait beaucoup compté cependant ! La vie était agréable, douce quoi que parfois piquante et dans l’ensemble, elle fut traditionnelle.

L’adolescence d’Ondrej fut en revanche certainement un peu plus difficile ! Adolescent pas turbulent mais néanmoins très vivant, Ondrej était toujours en dehors de chez lui, papillonnant ça et là, découvrant le monde qui était à sa portée même si ça se cantonnait à la République Tchèque et même plus restrictivement à Prague ! Toujours plus petit que la moyenne Ondrej avait néanmoins prit en carrure, s’entraînant dans une petite ligue slave mineur de hockey. Il avait le vent dans les voiles, des étoiles pleins les yeux et aimait le sport et l’amour ! Ha ! L’amour ! Il n’est pas spécialement question à ce moment de parler de sexe non. Ondrej était simplement un romantique dans l’âme. Sa découverte de sa sexualité ne fut pas un traumatisme non plus. Ho, son père ne fut pas nécessairement ravit... Et il y eu effectivement un grand froid entre eux... Mais Ondrej put toujours compter sur le soutient de sa mère et il fit de cette différence une force, jouant sur l’ambigüité. Il devenait doucement mais sûrement un petit cliché gay tout en cultivant le doute et pour être honnête, il y eu sûrement autant de personnes pour affirmer son hétérosexualité que son homosexualité !

Ce fut également l’époque de la découverte de l’Europe puisqu’après son diplôme de fin d’année, Ondrej loua une camionnette avec quelques amis histoire de se faire un petit tour d’Europe ! Il y eu des rires, des disputes... Et cette impression de devenir enfin un homme lorsqu’il profita pour la première fois de cette étreinte charnelle entre les bras d’un homme à Budapest.

C’est peut être ce souvenir assez marquant chez tout jeune homme qui poussa Ondrej à revenir vers Budapest à sa majorité. Peut être qu’il se sentait plus libre d’y vivre son « vrai » lui quoi que la République Tchèque soit assez reconnue pour son esprit libre, permissif et libertaire à ce niveau là. En tout cas, que ses raisons soient bonnes ou mauvaises Ondrej était installé dans la belle Hongrie. Avec un diplôme secondaire seulement en poche, pas la peine de rêver : il prit le premier job qui rappela après sa multitude de déposition de CVs ! McDo donc... Et mine de rien, travailler au public lui permit de s’améliorer beaucoup plus rapidement en hongrois ! Certes, la proximité avec son propre pays lui avait permit de repérer quelques bases apprises ça et là à l’école... Mais la pratique c’est tout de même autre chose !

Depuis peu sa vie a tout de même beaucoup changée. Ondrej s’est fait agresser dans la rue. Un homme du nom de Heinrich Rosenbum. Ou peut être pas tout à fait un homme en réalité. Sa perception a complètement changée avec cette rencontre et s’il a découvert l’existence des vampires il n’a fait que jeter un coup d’œil par la porte entre-ouverte. Pour le moment il n’a pas osé la franchir... ! Pourtant il lui arrive souvent de se rendre à nouveau sur le seuil en allant retrouver ce vampire qui, pour une raison ou une autre, l’a épargné ce soir là.

Ondrej ne croyait pas vraiment au destin jusque là mais... Disons qu’il remet en doute ce en quoi l’on doit croire ou bien pas, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:27

Bienvenue parmi nouuuus!! Bonne rédaction pirat

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:47

Bienvenue sur PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
avatar
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:48

Bienvenue ici jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-soul.forum-pro.fr
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 5 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa

Employé au mcdo, tu m'as tuée là Laughing, et très philosophique ton : amoureux de l'amour Razz cat

Et je comprends que maintenant pourquoi vous parliez d'hockeyeurs sur la CB Arrow

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Lun 6 Juil - 5:20

Bienvenue Razz Tiens... tiens. De la jolie chair fraiche silent. J'avoue aussi que le choix du métier m'a fait sourire (parce que ce job, c'est la mort). Si tu as des questions, tu n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Lun 6 Juil - 9:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Lun 6 Juil - 9:35

Coucou ! Merci à vous tous pour votre accueil !

Quant au métier, c'est celui que je fais depuis près de 9 mois, plus de 40h par semaine, depuis que je me suis installée au Québec ! Ca change de mes derniers boulots c'est sûr et je me vois pas le faire toute ma vie, mais c'est simplement parce qu'avant ça j'ai travaillé toute ma vie dans un bureau, haha ! J'y suis super bien, avec un staff généreux et attentif, bref, c'est un bonheur même si parfois c'est la grosse galère xD

Je le dis pour éviter un dérapage *PAN*

Je vais faire ma fiche tout doucement ces prochains jours, je doute avoir finit aujourd'hui, mais peut être demain !

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Lun 6 Juil - 14:31

Je n'ai qu'une chose à dire: GO HABS. Smile J'ai fait une visite guidée du Centre Bell il y a un mois et demi et juste... *.* Bienvenue Ondrej !
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Dim 12 Juil - 7:26

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Lun 13 Juil - 1:08

Merci de me le rappeler, je me suis laisser traîner un peu ! Mais je suis en congé là, je vais finir ça ces prochains jours s'il vous plaît, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07) Mar 14 Juil - 14:54



bravo tu es validé

Un joli garçon bien charmant, c'est du gâchis qu'il devienne le steak d'un autre vampire (Mircea est jaloux). J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre vos deux personnages  bom  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Ondrej Sekac (20/07)

Revenir en haut Aller en bas

Ondrej Sekac (20/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Papier sur Jiri Sekac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-