Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30


   FROM @gifhunteress tumblr / CELEBRITE @bryce dallas howard

vezelý, zofka
    words are violence

   
nom ; Contrairement à ce que la tradition veut, tu ne portes point le nom de famille de ton père, mais celui de ta mère. Femme forte et indépendante, elle ne s'est jamais mariée et t'a élevée seule, c'est une des nombreuses raisons qui font que tu es si fière d'être une Vezelý ~ prénom ; Doux et élégant, atypique et intriguant. Tu le portes fièrement, ce prénom que ta mère a choisis pour toi, tu le tiens cher à ton cœur. Tu y réponds joyeusement, tu le laisses glisser sur ta langue lorsque tu te présentes; Zofka. Et pour compléter cette identité, tu arbores un second prénom que peu de personnes connaissent, ce dernier n'étant présent que sur le papier; Evženie. Plus rare encore que ton premier prénom, il est dur à prononcer pour ceux qui ne sont pas familiers avec tes origines, c'est pour cela d'ailleurs que tu le laisses derrière toi sans le moindre regret.  ~ âge ; Tu as l'air d'être dans la fleur de l'âge, au premier abord. Les traits fins et le visage pas encore marqué par l'âge. On ne te donne pas plus de 33 ou 34 ans. Cependant il y a une lueur au fond de ton regard qui te fait paraître plus vieille, comme si tu avais vu trop de choses pendant ta "courte" vie. Mais ta vie n'a jamais été courte. Tu es entrée dans ta 1644ème année d'existence il y a peu, bien qu'aucune ride ne soit présente pour en témoigner.~ origines ; Tu ne viens pas d'un pays lointain, comme peut en témoigner ton patronyme. Beaucoup pense que tu viens de Russie, à cause de ce drôle d'accent qui traine sur la fin. Mais non, tu viens d'un village que l'on connaît à présent sous le nom de Liditz, au sein de l'actuelle République Tchèque. ~ race ; Tu es, bien malgré toi, un de ces monstres dont on conte les histoires pour effrayer les plus jeunes. Assoiffée de violence et de brutalité, voleuse de vies qui ne t'appartiennent pas. Tu es un vampire depuis tellement d'années que tu as oublié ce que c'était d'être humain. ~ clan ; La solitude t'insupporte et tu sais le faire comprendre. Jamais tu ne t'isoles de ton plein gré, cherchant le regard bienveillant de tes semblables. Ces derniers ne sont nul autre que les Tolvaj, que tu affectionnes tout particulièrement. ~ pouvoirs ; Les cauchemars sont tes terrains de jeux, les rêves tes sujets d'études. Tu arpentes le royaume des songes comme bon te semble, manipulant à ta guise les pensées inconscientes de tes victimes.  ~ métier ; Tu en as eu plusieurs par le passé. Tu ne te souviens plus de tous. Aujourd'hui, tu te tapis dans la nuit pour servir ces âmes assoiffées d'oubli, posant un regard las sur les soucis de leur existence. Être au service des autres ne t'a jamais véritablement plus, en toute honnêteté, mais les voir se précipiter dans un établissement fort peu confortable pour s'intoxiquer est quelque chose que tu trouves fort agréable pour le moment. ~ orientation sexuelle ; Après bien des années à arpenter cette terre, tu t'es rendue compte que l'enveloppe charnelle n'avait que peu d'importance à tes yeux. Tu recherches avant tout un compagnon de route loyal et agréable, avec de la répartie et les pieds sur terre. Homme ou femme, tu n'en as que faire; tu veux juste être aimée et aimer en retour. ~ statut matrimonial ; Tu enchaines les conquêtes, les affiches comme des trophées mais tu n'as encore jamais trouvé cette personne qui t'a donné envie de rester plus d'une nuit dans le même lit. Tu ne sais même pas si elle existe et cela fait bien des années que tu en doutes. ~ caractère ;  incertaine ◈ angoissée ◈ cultivée ◈ curieuse ◈ contemplative ◈ sensible ◈ agressive ◈ jalouse ◈ susceptible ◈ intransigeante ◈ exigeante avec elle-même ◈ désordonnée ◈ réservée ◈ silencieuse ◈ déterminée ◈ rancunière ◈ à fleur de peau ◈ ironique ◈ sarcastique ◈ impatiente ◈ torturée ◈ tendance à l'auto-destruction ◈ adepte de l'art ◈ méfiante ◈ paranoïaque. ~

   

   Silencieuse de nature, tu parles peu. Tu réponds lorsqu'on t'adresse la parole mais tu ne fais jamais rien pour entamer toi-même la moindre discussion. Désintéressée, lasse. Tu n'es pas du genre à étaler ta culture ou à te vanter. Tu préfère écouter plutôt que parler. Du temps où tu étais humaine, où tu vivais encore avec ta mère et que le goût des aliments ne te semblait pas si fade, tu avais un plat que tu privilégiais, que tu adorais par dessus tout; Svíčková. Un plat traditionnel de ton pays; un rôti de bœuf, servi avec un sauce gouteuse et divers légumes. Le tout était accompagné de confiture d'airelles et de  knedliky, qui n'étaient autre que des quenelles de pain. Maintenant, rien que le nom du plat te fait frissonner de dégoût; tu as bien essayé de goûter de nouveau à ce plat une fois transformée, mais tu n'en as ressentis aucun plaisir, ayant la désagréable impression de mâcher du caoutchouc. La plus belle invention de cette époque est, selon toi, sans le moindre doute le Rock'n'Roll. Tu adores ce style de musique, surtout le rock américain et il n'est pas rare que tu chantonnes l'une de tes chansons favorites lorsque tu es certaine d'être seule. Autrefois patiente avec toi-même et avec les autres, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Aussi intransigeante qu'impatiente, tu veux tout, tout de suite. Tu ne supportes plus l'attente, cela te tord l'estomac de manière fort désagréable, l'angoisse coule dans tes veines tel un vil poison. Tu te détestes, dans le fond. Tu ne te supportes plus. Toutes ces années passées à errer telle une âme en peine sur terre, tu t'es vite rendue compte que tu n'avais plus rien à voir avec celle que tu étais auparavant. C'est là un de tes plus grands regrets; là où tu étais auparavant douce et tendre, tu es à présent violente et agressive. Et ça te rend terriblement malade. L'angoisse est ta compagne la plus fidèle à ce jour; tu t'interdis de tisser le moindre lien avec qui que ce soit, ne voulant pas de quelques instants de bonheur éphémère pour ensuite ressentir la douleur brûlante de l'absence. Tu as déjà fait cette erreur par le passé et tu n'es pas prête à recommencer. La culpabilité n'est plus un sentiment que tu es habituée à ressentir. Le cœur endurcit par les années qui ont passé, tu ne t'embarrasses plus de tels sentiments et tu te laisses véritablement aller à tes instincts les plus bas. L'humeur sombre la plupart du temps, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir voir le soleil, bien que cela soit nocif pour toi. Tu essaies de te rappeler de la sensation du soleil sur ta peau pâle, de la chaleur de cet astre que tu contemplais avec tant d'extase lorsque tu étais enfant. Tu n'as aucun talent particulier, aucun esprit artistique. Cependant cela ne t'empêche pas d'apprécier les œuvres des autres, d'admirer les toiles exposées aux différents musées que tu as pu visiter. Si tu étais auparavant une grande romantique, tu ne l'es plus à ce jour. Tu as abandonné l'idée d'être un jour aimée comme tu en as tant envie. Personne ne pourrait aimer le monstre que tu es et tu le sais.

   

   ton pseudo : HeartsaMess  ~ âge : 20 ans, 21 dans moins de deux semaines (a)~ pays : France ! ~ fréquence de connexion : un peu tous les jours, tout le temps. j'ai rien de bien intéressant à faire ces temps-ci sooooo, j'risque de errer pas mal ici uwu ~ comment t'es arrivé ici? : JE BLÂME JUDAH~ un commentaire? : Judah  Exclamation  Les autres, j'vous kiffe déjà  pirat


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:32



story of my life
    pleasure remains, so does the pain

   
vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:34

Mon bébé! *///*

Je suis tellement contente que tu sois là! Tu as intérêt d'être un enfant sage!
En tout cas, comme je te l'ai dis, si tu as la moindre question sur le personnage tu peux me sonner sur skype, ou aller voir nos super admins qui sont tous très gentils!
En tout cas je suis vraiment heureuse que tu ais adhéré à mon idée de pré-lien (même pas eu besoin de le poster) XD

J'ai hâte de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lycidas Hemming
poisoned soul + drink from the cup of life
Lycidas Hemming
poisoned soul
√ Messages : 130
√ Date d'inscription : 17/05/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

Ma filleule , n'écoute pas ton père , ne sois pas sage. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

ahn le bébé de juju. bienvenue ma belle, j'ai hâte de voir ce que zofka va donner. c'est prometteur en tous cas. I love you il nous faudra un petit lien. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:41

Bienvenue sur le forum. La corruption c'est le bien Evil or Very Mad J'ai hâte d'en savoir plus et si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

Bienvenue I love you
J'avoue, en voyant le pseudo et l'avatar (BRYCE PERFECTION), j'ai stalké les fiches, attendant la tienne Evil or Very Mad. Et en plus, tu as été corrompue par Judah pour jouer l'enfant terrible, ça promet Razz. Hâte de lire tout ça. Si tu as des questions, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:53

Un petit effort Mircea! Fais un bisou à ta grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Judah; Tu devrais avoir honte de m'avoir corrompue de la sorte Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] 3675983487 Franchement ... tu m'as tellement bien vendue la chose sur skype que je ne pouvais que craquer. Pfffftsh. M'enfin ... Twisted Evil Je dis ça pour la forme comme tu peux t'en douter. En vrai, je suis ravie d'être là et d'avoir pris ce fameux pré-lien-pas-postey What a Face Love sur ta bouille papounet pirat

Lycidas; Le pseudo + le choix de feat = geek santa merci pour ton accueil, cher parrain Evil or Very Mad

Niall; C'est avec plaisir que je te réserverai un lien I love you merci pour ton accueil dear clown

Vega; Merci clown je n'hésiterai pas à harceler le staff en cas de besoin, tu peux compter sur moi What a Face

Andrew; Merci Razz

Mircea; Merci What a Face Judah m'a dis Bryce dans ses choix d'avatars pour le personnage et je n'ai pas pu résister franchement, elle est tellement mimi Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] 2839461156 (et écoute donc papounet ... embrasse ta jolie grande sœur *lui tend sa joue* tongue ) *PAN!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:35

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:16

Roh une infante de Judah Razz nous faudra un lien touâ et mouâ que je lui fasse regretter la non-vie Suspect
Sinon je te souhaite la bienvenue bom Bon courage pour ta présentation albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

Mihály; Merci Sleep

Isobel; Ce sera avec plaisir que je te réserverai un lien, ma belle clown Merci pour ton accueil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:43

Cette plume x.x Tu m'as tué !
Et jotem déjà !

Bon, apparemment, tu fais des heureux :D Alors je suis content aussi u.u /porte/

J'aime beaucoup ton avatar ** Et tout tes gifs, tu as du gout, j'aime u_u
Tu es vraiment vieille, je viens de voir ._. Bon, petite madame âgée, je te souhaite bonne chance, et on se trouvera surement un pitit loin cool **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39

Sebastian Stan + le pseudo = Twisted Evil Question Like a Star @ heaven @ cyclops clown pirat tongue No alien cat Arrow

Merci pour ton accueil ! & tous ces compliments ... Tu vas me faire rougir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:55

je connais pas l'avatar, mais elle a l'air toute belle I love you et puis j'adore le pseudo! bienvenue ici bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:24

Comment ca se passe pour ta fiche mademoiselle, ton délai est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:43

Bienvenue beauté fatale!! J'adore Bryce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:43

Oh mazette *-* BDH I love you J'adore cette demoiselle.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Z O F K A ◈ promises are meant to be broken [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Eleonóra) It's a cold and broken hallelujah.
» Irina Dibescu ♣ My heart is not cold, my heart is broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-